Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Demande vis-à-vis des pouvoirs lègues?

Jess
Ligue B
Jess
Pouvoir : Hôte de Fenrir
Messages : 12
Demande vis-à-vis des pouvoirs lègues? Mer 11 Avr - 18:45

Bonjour à tous! Très grand fan de Dreamland et de RP, je viens de découvrir votre forum et j'aimerai beaucoup y créer un personnage, assez spécial s'il en est, puisqu'elle serait l'héritière des pouvoirs de Fenrir, Ancienne créature très puissante qui cherche à briser ses chaînes et provoquer le Ragnarok!

Moui, ça sonne un peu compliqué à mettre en place comme ça, mais je vous présente la façon dont elle héritera du pouvoir et la façon dont cela se matérialisera.

Setup:
C'est assez simple en fait, Jessica (mon personnage) se retrouverait -encore rêveuse-, dans une grotte au fin fond du royaume des glaces, le lieu d'emprisonnement de Fenrir.
Elle tombera nez-à-nez avec la bête qui, après tant d'années passée sans espoir de sortir de sa prison, décidera de s'échapper en fusionnant avec notre pauvre victime collatérale.

Résultat:
En soit, ce pouvoir ne serait pas beaucoup plus puissant qu'un morpheur loup, Jessica disposera d'une agilité augmentée, d'un flair hors du commun ainsi que de griffes et de crocs.
Je pensais également à un mode "berserk" ou fenrir prendrait le contrôle et pourrait manifester ses chaînes au combat.
Là où ça devient intéressant, c'est qu'on aura Fenrir, au fond de son subconscient, toujours enchaîné et impuissant, mais avec ses propres objectifs: Tuer d'une manière ou d'une autre les seigneurs élémentaires dont les précédentes itérations ont causé son emprisonnement, mais surtout dévorer le Roi Soleil pour provoquer le Ragnarok, un cataclysme qui lui octroierait un royaume et le propulserait au rang de seigneur cauchemar.
Evidemment, les chances de réussite de ces projets sont quasi-nulles, mais c'est ce qui fera la comédie et le sel de leur relation, tout en permettant, si il s'avère qu'un jour cela puisse arriver, un possible event aux proportions dantesques!

Au final je réalise maintenant, mais on est EXTRÊMEMENT proche du duo Raiden/Akari du manga, et j'ajoute que si les royaumes élémentaires viennent à entendre que Fenrir s'est libéré, Jess aura probablement des hordes de voyageurs à ses trousses.
Voilà, dites moi ce que vous en pensez! Smile
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: Demande vis-à-vis des pouvoirs lègues? Mer 11 Avr - 19:54

Salut !

Bon tout d'abord, on n'a rien contre le concept de la créature habitant le corps d'un voyageur. C'est dans le manga donc contextuellement c'st logique. On veut juste pas que ça serve de deus ex machina et de justification à des power up débiles genre naruto/kyubi-like. Après on surveille aussi un peu l'usage de la créature habitant le corps d'un voyageur pour éviter des usages qui sont légèrement "impropres" genre la créature encyclopédique. Genre la créature qui habite ton corps obah elle connait tout sur tout de tout le monde à Dreamland, que c'st commode. 

Bref, tant que l'usage rest correct, auto-modéré... Bah on voit pas de Hola à mettre sur le concept, étant donné, encore une fois, que c'est dans le manga. A éviter un peu les anciens seigneurs tout puissants ou les dieux de la destruction. ^w^ Ce n'est pas un tacle que je te fais, c'est juste pour te faire comprendre que, si tu reste sur ce projet de perso, la créature n'est pas le Fenrir de la mythologie scandinave qui est destinée à sonner la fin du monde. C'est à dire que j'veux pas de pouvoir du destin qui va justifier que ton perso arrivera à causer la fin du monde. La créature ne serait qu'une "image" de fenrir. Je sais pas si tu saisis ce que je veux dire ? En gros entre ton objectif de dévorer le soleil et ce que tu arriveras réellement à faire... il se peut qu'il y ai une différence.

Mais bon, la façon dont sont exprimées les idées semblent pas malhonnêtes du tout et on sent un désire de contrôler le délire et pas pas arriver en mode Godlike PGM je détruis l'univers d'un claquement de doigts à la thanos (infinity gauntlet bitch !!!!)


Du coup, ton poste m'a fait tiquer sur quelque chose. Tu fais référence au roi du soleil et aux royaumes élémentaires. Juste du coup un rappel au contexte au cas où ça aurait été mal compris. En fait on est sur une adaptation de l'univers du manga. On ne reprend aucun des personnages du manga, donc les seigneurs sont différents, les alliances, les factions principales aussi. En gros, les royaumes élémentaires ne sont pas dans le contexte une entité une comme dans le manga. Et le roi de la lumière est en fait une reine dans notre contexte.  Si tu l'avais compris, my bad, je préfère juste m'assurer.

Bref, en espérant que ça a répondu à ta question. Si t'en as d'autres n'hésite pas !
Jess
Ligue B
Jess
Pouvoir : Hôte de Fenrir
Messages : 12
Re: Demande vis-à-vis des pouvoirs lègues? Mer 11 Avr - 20:15

alors pour répondre, je ne compte aucunement faire de deus ex machina, on va plutôt faire un mode à la Raiden/Akari encore une fois, avec un changement possible entre les deux maximum une fois par nuit, pour une durée limitée et qui épuise complètement le personnage après. Dans l'état actuel des choses, je compte commencer Jess en ligue B, voyageuse depuis à peu prêt 6 mois, relativement faible et dans l'idée, elle aura effectué son premier "changement" avec fenrir quelques nuits plus tôt.
Au niveau de la puissance et pour préciser: Jess elle même serait comparable au rang ~1000 de la ligue B, et Fenrir au même dans la ligue M, mais bien pendant quelques minutes.

Bien évidemment, quand je parle de Ragnarok ce n'est bien évidemment pas la fin du monde tel que celui qu'on connait, mais ça serait quand même un beau bordel qui laisserait sans doute une trace dans le royaume où ça arriverait, et qui permettrait à Fenrir de se libérer de Jess pour devenir l'égal d'un seigneur cauchemar. Cependant comme je l'ai dis ça ne risque pas d'arriver dans le contexte du RP, il s'agit clairement plus d'un objectif inatteignable qui sera celui de Fenrir.
Et quand je dis inatteignable, je suis sérieux, évidemment que je ne compte pas sur le pouvoir du destin et de la pseudo-inévitabilité pour le concrétiser, si ça doit arriver, ça serait dans le cas improbable ou je continues le perso pendant des années et qu'il ne vient pas à décéder/laisser tomber ses ambitions etc...etc...

Pour revenir sur l'omniscience d'une telle entité, comme je l'ai dis Fenrir aura été enfermé pendant un bon millier d'année, donc il n'a AUCUNE connaissance du monde de Dreamland tel qu'il est aujourd'hui, il pourra simplement expliquer le concept de Dreamland à Jess, et je comptes en faire une créature extrêmement capricieuse, qui n'aide que quand il y trouve un quelconque intérêt.

Pour finir, je me doutais que vous repreniez l'univers sans garder le même, mais l'histoire que j'ai monté tient la route: De lointaines itérations des seigneurs élémentaires se seraient alliées pour enfermer fenrir, et l'incarnation solaire est encore la seule qui lui permette de se libérer de ses entraves: Dans ce cas, c'est la reine.
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: Demande vis-à-vis des pouvoirs lègues? Mer 11 Avr - 21:02

Comme dit dans mon poste précédent, je doutais pas trop de ta bonne foi, elle se sentait dans ta façon d'expliquer. C'était plus une mise au point générale sur ce qu'on tolère en la matière. Mais bon du coup t'as fais ta mise au point avec tes intentions claires et précises qui me semblent bien et conviennent. Et en effet, les seigneurs élémentaires auraient en effet pu par le passer s'unir contre une menace à un instant t. 

Bon du coup coup go for it le tout semble correct ! hâte de voir ta fiche ! ^^
Contenu sponsorisé
Re: Demande vis-à-vis des pouvoirs lègues?

Demande vis-à-vis des pouvoirs lègues?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liste des pouvoirs
» Pouvoirs, objets et système de combat
» Demande de DC
» Demande de DC
» Demande de dc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP-
Sauter vers: