Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Corps, peau et rations (feat Amalia)

Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Corps, peau et rations (feat Amalia) Jeu 17 Sep - 22:51

Partir du lieu où l’on a passé la plupart de son temps n’ai jamais une mince affaire, on y a pris nos petites habitudes et forgé une routine au fur et à mesure des années. Hazel enfin décidé à faire bouger les choses avait eu un pincement au cœur en quittant son foyer de toujours. Elle était à la fois excitée de découvrir les royaumes alentours mais aussi extrêmement terrifiée vu qu’elle ne savait pas du tout à quoi s’attendre. La faonnaise empaqueta quelques affaires dans un petit baluchon qu’elle attacha à son arme, embarquant principalement de quoi se nourrir et s’hydrater. Une fois sortit de la forêt des rêves, elle jeta un dernier regard nostalgique puis s’en alla vers l’inconnu, le sourire aux lèvres mais le cœur lourd.

Après quelques jours de marches, la créature tomba nez à nez avec un long véhicule longiligne, c’était la première fois qu’elle voyait une chose pareil. Pleine de curiosité et d’excitation, elle se mis à courir en direction de l’objet non identifié. Soudain des portes s’ouvrirent, sans la moindre hésitation, Hazel rentra dans ce qui s’apparente à un métro pour de simples humains. Le mécanisme de fermeture automatique se déclencha peu de temps après qu’elle soit arriver. Paniquant à l’idée d’être enfermé dans une boite, la créature se mit à frapper les portes ne remarquant pas les gens autour d’elle qui la regarder étrangement. Le train se mit en route afin d’accélérer progressivement et d’augmenter la panique d’Hazel par la même occasion.

Sous les effets de la vitesse et de la gravité, l’habitante de la forêt des rêves perdit l’équilibre et s’étala au sol. A terre, le regard fixer sur le plafond métallique du moyen de locomotion, elle tenta de se ressaisit et se donna des petites claques comme pour se tirer de son état. Elle se releva en essayant de garder l’équilibre et s’appuya sur les portes en silence regardant le paysage filer à toute vitesse, la panique laissa place à la fascination. Elle ne bougeait pas et en même temps se déplacer à grande vitesse, elle aurait jamais pensé qu’une tel prouesse était possible, juste avec une boite en métal et de la « magie électrique » comme elle l’appelait. Vite sortie de sa contemplation, le métro s’arrêta rapidement et ouvrit les portes dont celles contre laquelle était Hazel qui surprise s’étala à nouveau sur le sol mais sur le quai cette fois. La créature a peine relever vis son moyen de transport filer à toute vitesse…

Seule sur le quai, elle se tourna et comprit qu’elle venait d’atterrir en plein milieu d’une ville très mais alors très très moderne. Rien de ce qu’elle voyait ne ressemblait à ce qu’elle avait déjà vu et encore moins rêvé, oui oui spoiler alert les créatures rêves aussi. La station de l’holo-gare peut vite être déstabilisante même pour les gens habitué aux grandes métropoles. Hazel un peu perdu dans cette environnement pas du tout naturel ne savait plus ou poser les yeux tellement tout était nouveau pour elle, l’immensité des gratte ciel, les sols bétonnés, les habitants semblable à des robots, les véhicules circulants mais étonnant le plus marquant était surtout la saleté des lieux. La créature ne comprenait pas comment c’était possible d’emmagasiner autant de déchets dans la rue. Et encore plus choquant, des gens affaibli assis sur le sol semblait agonisant en demandant de quoi manger aux passants qui les ignoraient totalement.

Hazel remarqua parmi ses sans domiciles fixes une jeune fille avec un bras mécanique en train de sangloter. Elle devait avoir à peine la dizaine et releva lentement la tête en voyant la faonnaise s’approcher laissant entrevoir son regard semblable à des diodes rouges, étrangement malgré son état aucune larmes ne semblait couler comme si elle en était incapable. Hazel n’arrivait pas à savoir si la gamine était vraiment triste ou si c’était du cinéma tellement cette absence d’émotion sur le visage contrastait avec le sanglotement qu’elle avait entendu. La créature des bois sortit une pomme de son sac et lui donna avec un grand sourire.

- Tiens mange ça te feras du bien !


Hésitante la gamine attrapa le fruit se demandant où elle avait pu trouvé un fruit intact dans ce foutu royaume et croqua dedans, étrangement sa bouche semblait tout à fait humaine. Curieuse Hazel la regardait sous toute les coutures essayant de comprendre comment un tel amas de ferraille pouvait donner un être vivant. La petite cyborg commença à paniquer comprenant pas trop le comportement etrange de Hazel. Elle recracha le morceau de pomme et le balança sur la tronche de la faonnaise puis se mis à crier !

- AU SECOURS UNE VOLEUSE DE MEMBRE ! A L’AIDE !


La confusion était total chez Hazel qui se frottait encore le visage a cause du coup reçu. Les SDF du  coin s’était levé et commençait à l’encerclé. La créature des bois ne voulant pas se battre et ne comprenant pas trop la situation, essaya de faire comprendre que c’était un malentendu, en vain.

- Je… je suis pas une voleuse de trucs ! J’ai rien fait !
- Ouais c’est ça, on vous reconnais direct les gens de la haute société de Cyber… tu feras pas de commerce sur nos corps la noble…
s’exclama le mec le plus balaise de la bande.

Une chose est sur, ce royaume était tout l’opposé de celui d’Hazel...
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Corps, peau et rations (feat Amalia) Jeu 8 Oct - 21:45

Inspiration Musicale:


Alors pour vous dire, Amalia et la technologie c’est très souvent la guerre, elle a beaucoup de mal à s’adapter à toutes les nouveautés que cela propose, le nombre incalculable de choses possibles et faisables avec. Tout pour la déstabiliser. Pas qu’elle ne sache pas l’utiliser, mais en tout cas elle n’allait jamais trop loin des bases de ce que l’on lui proposait. Toute cette introduction pour vous expliquer qu’elle allait avoir du mal dans ce royaume. Et pourquoi elle était là ? Parce que ces dernières semaines, elle était en recherche (Dans sa vraie vie) et bossait sur un projet de présentation sur ce que la technologie pourrait devenir dans le secteur dans lequel elle étudie. Elle avait donc fini, cette nuit par arriver dans le royaume de Cyber. Plus précisément dans l’holo gare de la capitale. Le truc immense dans lequel il était chose aisée de se perdre. Et elle n’était pas la seule qui venait d’arriver, nombre de personnes avaient emprunté le métro de dreamland, pleins de créatures de tous horizons, de nouveaux voyageurs et … une créature qui ne semblait pas à sa place. Mais ce n’était pas tout ça. Sa seigneure lui avait déjà parlé de Cyber pour une raison très simple, si elle arrive à chopper un cristal à Cyber Fusion d’une des grosses corpo de la cité, ce serait une première chose pour arriver à maintenir stable un futur nouveau corps. C’est pas comme si elle avait plus d’info, mais elle ferait avec.

Bref elle allait se mettre en route, en vue : Les bâtiments les plus grands et qui font le plus de lumière ! C’est certainement là que sont les gens importants ! Ah mais quelle galère tout de même pour y aller, elle serait facilement à une demi heure de marche. Bref quand faut y aller faut… Stop. Un cris retentit non loin, c’était une gamine qui appelait à l’aide.

- Voleur de membre ? C’est quoi cette connerie ?

Alors qu’Amalia se tournait vers la source du bruit, elle vit une bande de mecs bizarre du coin entourer la créature qui n’avait pas l’air à sa place lorsqu’elle était sortie du train. Elle n’avait pas la tête d’une voleuse c’était certain, Amalia pouvait lire la détresse sur son visage. En fait elle était encore énervée par la situation alors que de la frustration se dessinait sur son doux visage. Comment est ce qu’ils osaient se mettre à 8 contre 1 ?! Rien de pire que cela pour la mettre en colère. Elle cria de rage sa technique, surtout parce qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de crier ses techniques depuis qu’elle avait découvert l’animation japonaise c’est pas sa faute ! Mais dans tout les cas elle aurait hurlé si elle n’avait pas donné de nom à sa technique.

- Hermès !

L’impulsion d’énergie était basée dans ses jambes et la propulsa vers le groupe à grande vitesse. Amalia arriva dans le dos du plus grand et le fit valser au sol d’un grand coup de pied spartan. Elle gardait bien sa semelle collée contre la tête du grand balourd au sol alors qu’elle gardait ses deux mains proche de son katana. Amalia has arrived !

Tenue de la nuit sans la lame (La sienne est dans la ft):

- Hoi ?! Vous lui voulez quoi là ? Vous avez 5 neurones qui se bagarre à agresser quelqu’un dans la rue pour rien ? Elle une voleuse de membres ? NON MAIS ON ME LA FAIT PAS A MOI !! REGARDEZ LA BIEN ET DITES MOI SI ELLE EN A VRAIMENT L’AIR ! ELLE VIENT D’ARRIVER EN PLUS !

Elle marqua quelques secondes de pause en regardant vite fait les autres sdf puis reprit la parole d’un ton bien plus sérieux et d’une colère froide et calme..

- Je vais pas le cacher ça défoule de hurler, mais si y’en a que ça démange vraiment de montrer qu’ils sont les plus forts.

Amalia dégaina le début de la lame de son katana avec son pouce et continue d’un air de défi.

- J’ai pas de temps à perdre ici et ça me prendra 5 secondes par personne ici pour vous mettre h.s.

Ouais Amalia avait la colère facile face aux injustice et elle a beaucoup de mal à se contrôler lorsqu’elle est en colère. Pas de chance pour ses détracteurs !
Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Re: Corps, peau et rations (feat Amalia) Dim 18 Oct - 14:29

Hazel était en panique, elle n’avait aucune intention de se battre et encore moins contre des gens si miséreux. Elle voulait juste aider la jeune fille et était prête à se prendre des coups pour prouver sa bonne foi. Si elle n’opposait aucune résistance peut être comprendraient-ils qu’elle n’était pas pour leur faire du mal et elle pourrait enchaîner sur une vraie discussion. Elle mit ses bras devant elle et ferma les yeux par pur réflexe quand le plus balèze du groupe était sur le point de la frapper.

Contre toute attente le coup ne vint pas et seule une parole, un mot, provenant d’une voix féminine inconnue, se différencia du brouhaha ambiant : Hermès. La créature ne comprit pas de suite le déroulé de l’action cependant elle en vit la conséquence directe quand elle rouvrit les yeux et vit une voyageuse avec la tête du gros balourd sous ses pieds. Elle l’avait étalé en un coup ! Assez impressionnant pour une simple inconnue. La jeune fille au teint mat se mit à crier pour se faire entendre et essaya de défendre Hazel. Cette dernière en profita de l’occasion pour parler à son tour et assurer son innocence.

– OUI ! Écoutez-la ! Elle a raison, il y a peine quelques minutes je ne connaissais pas ce royaume !

Elle reprit un peu d’assurance, contente d’avoir trouvé une alliée à l’improviste. Peut-être que à elle deux, raisonner le groupe de SDF serait plus aisé. Enfin ça c’était sans compter sur les paroles que la voyageuse rajouta par la suite qui était limite une provocation à la bagarre ! Sous le regard inquiet de la joueuse de flûte, la sauveuse sortie un katana et continua à défier les adversaires légèrement déroutés par la situation qui était en train de leur échapper. Hazel attrapa sans hésiter le bras de la combattante.

– ARRÊTE ! La violence n’est pas à prendre à la légère ! je pense qu’ils ont compris la leçon… Ils ont pas l’air assez malmenés comme ça ? Regarde leurs vêtements sont tout déchirés et le peu de peau de qui leur reste est collé aux os ! Je t’en supplie ne les attaque plus, c’est juste un mal entendu… Elle tourna sa tête vers les SDF ...N’est-ce pas ?

Un peu paniqué les mendiants se regardèrent les un des autres en silence. Un d’eux finit par s’avancer lentement. Il semblait plus âgé que les autres et portait un cache-œil. Sûrement devait-il faire office de chef du groupe. D’un geste rapide il fit signe au gros balèze de revenir de leur côté. Celui s’empressa de se placer derrière. Il alluma une cigarette puis s’adressa aux étrangères avec une voix caverneuse et un langage plutôt élaboré pour un vagabond.

– Je suis vraiment désolé pour l’action de mes confrères… Si tu avais vraiment été une voleuse de membres tu aurais clairement été sans pitié et n’aurait même pas chercher à stopper cette bataille. Désolé d’avoir douté de votre sincérité et de votre générosité… Quant à toi cher voyageuse, j’apprécie ton sens de la justice, mais tu te trompes d’ennemies… Cette ville a le don de nous rendre paranoïaques et cette enfant n’y échappe malheureusement pas…

La créature laissa échapper un grand sourire quand elle fut enfin soulagée que le malentendu soit comprit des deux côtés. Elle fit une petite tape sur l’épaule de la voyageuse puis lui fit le signe du V de victoire avec les doigts. Son enthousiasme débordant avait vite repris le dessus et elle ressortit une autre pomme pour la donner à la gamine. Pendant ce temps, le chef des mendiants se présenta d’une meilleure manière.

– Vous pouvez m’appeler Sneaky Plissless… Je suis en charge des bas quartiers de Cyber… Vu vos apparences j’imagine que vous arrivez du métro si vous faites pas partie de la ville… J’ai une proposition à vous faire, j’ai l’impression que vous comprenez notre situation mieux que de simples touristes… C’est rare que l’on s’intéresse à nous et qu’on nous jette même un seul œil… J’aimerais que vous alliez chercher des nouvelles prothèses là-bas… Dans le quartier des riches….

Il pointa le haut des bâtiments, avec une légère moue de dégoût, comme si ses lieux l’effrayer et le rendait malade. Hazel regarda la voyageuse puis pris la parole en premier. Elle comprenait l’injustice des lieux et voulait faire tout ce qu’elle pouvait pour aider ses gens. Voler n’était pas forcément mal pour elle si c’était pour une bonne cause. La faonnoise voyait bien l’état des prothèses de la gamine et des autres SDF qui était dans un sale état.

– Moi c’est Hazel ! Je suis prête à vous aider je vois bien que vous en avait besoin… La misère de ces lieux me rend malade…  J’ouvrirai les yeux aux riches s’il le faut pour qu’ils comprennent qu’il faut tous s’entraider !

Sneaky ne put s’empêcher de laisser échapper un petit sourire en entendant des paroles aussi naïve. Mais au moins elle était pleine de bonne volonté. Il se tourna vers la voyageuse pour voir sa réponse.
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Corps, peau et rations (feat Amalia) Lun 26 Oct - 22:45

Tout avait très vite dérapé ! Enfin ça dépendait pour qui. Amalia elle avait l’impression d’avoir sa situation sous contrôle. Mains sur son katana elle avait son échine qui frissonnait à l’approche du combat. Elle s’y croyait peut être un peu trop mais c’était dans sa nature, elle avait du mal à s’arrêter d’elle même. Quand elle se lançait ce n’était souvent pas elle qui s’arrêtait. Et heureusement pour ces pauvres sdf qui n’avaient rien demandé, mais Hazel mit une fin abrupte aux envies de combats de la petite grecque. Qui alors qu’elle plaça ses mains dans ses poches pour écouter ce qu’avait à dire la créature, soupira en se rendant compte de la situation. Elle avait faillit se lancer dans une croisade de justice…… contre des innocents ! Ouais elle se sentait pas mal gênée alors qu’Hazel lui fit remarquer à qui elle faisait face. Elle se plia en deux pour s’excuser. Sincèrement.

- Mes plus plates excuses ! Je m’emporte un peu trop facilement hihi.

Elle se mit donc ensuite à écouter leur histoire, après ce qu’elle avait fait c’était le minimum de rester au moins pour voir. Peut être qu’ils avaient besoin d’aide. Qui sait. C’était donc la tension générale qui régnait qui avait rendu les citoyens ainsi sur leurs gardes. Au point que même une gamine aie peur quand on lui tend une pomme. Ehhh ben ! Amalia fronçait des sourcils malgré le v de victoire de Hazel, elle n’arrivait pas à capter à quel point c’était une situation spéciale et chuchota à Hazel un “T’arrives à t’imaginer la galère toi???”.

- Enchanté Sneaky !

Il imaginait assez mal d’ailleurs, Amalia comprenait sûrement moins bien la situation qu’un simple touriste. Déjà rien que le principe de voler des membres.. BON VOILÀ QUOI. Enfin une demande suivit l’explication. Amalia elle n’était pas aussi naïve que Hazel et fronça à nouveau les sourcils. Elle n’avait pas que ça à faire d’aider les premiers venus et de risquer sa peau pour des gens qu’elle ne connaissait pas ou même pour un résultat qu’elle ne connaissait pas. Elle se sentait mal de le faire mais le fit tout de même. Elle était trop franche que pour leur mentir de face.

- Ehm.. Je vais pas vous le cacher, mais c’est pas vous aider qui est le problème, mais ce que ça me rapportera et le risque que ça peut être de vous ramener ces prothèses. Je n’ai pas grand chose contre vous mais perso je dois trouver un moyen de faire revivre, entre guillemets, ma seigneur et après ça on doit s’atteler à une reconstruction de royaume hehehe…

Ouais elle dit la fin en se frottant l’arrière de la tête un peu gênée. C’est qu’elle avait du taff de bâtard et connaissait la valeur d’une vie de voyageur en dreamland. On ne fait pas long feu quand on fait n’importe quoi en aidant tous les gens qui ont besoin d’aide.
Contenu sponsorisé
Re: Corps, peau et rations (feat Amalia)

Corps, peau et rations (feat Amalia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kathare Garde du corps du dimanche.
» David Rocastre, dans la peau cristalline d'un enquêteur |fini|
» Amalia "Les 1001 Soleils" Zélos
» Il m'en faudra de l'énergie ! - Amalia [validé]
» Lilith et Erika, deux personnages gravés dans la peau [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Cyber-
Sauter vers: