Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Il m'en faudra de l'énergie ! - Amalia [validé]

Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Il m'en faudra de l'énergie ! - Amalia [validé] Jeu 10 Sep - 1:32

oslf.png

Amalia Zélos

À 100% DURANT 100% DE LA NUIT !

Fiche technique


Pouvoir : Contrôleuse de l’énergie
Alignement : Neutre
Code pouvoir :  

Code:
Contrôleur de l’énergie : Le contrôleur de l’énergie est capable de ressentir, manipuler et créer de l’énergie. L’énergie peut être décrite comme une force utilisée pour faire des mouvements ou pour utiliser son pouvoir.


Pouvoirs



Athéna


Passif : Permettant à Amalia de voir et ressentir l’énergie restante d’une personne tel une jauge de carburant de voiture par exemple ainsi que l’énergie mise dans un coup/une technique de pouvoir. Ce passif lui permet aussi de voir les courants d’énergie traversants les alentours. (A décider par quoi ils seraient affectés ou perturbés.)

Kaos


Burst d’énergie sortant des mains ou des jambes provocant une impulsion d'Amalia (La dégageant selon le sens de visée. Ne peut être utilisé qu’une seule fois par membres chaque nuit sinon le membre risque l'explosion. La sortie d'énergie fait des dommages sévères dans un rayon large en cône mais ne vas qu’à trois mètres devant Amalia.
[1 utilisation par membres chaque nuit.]

Moros


Permet lors des coups ou techniques reçue physiquement, de récupérer en très grande partie l’énergie reçue pour améliorer la prochaine attaque ou de transférer cette énergie dans son corps pour améliorer son endurance. L’utilisation de cette technique rends le physique beaucoup moins résistant lors de l’absorption de l’énergie.
[3 utilisations par nuit.]

Hermes


Technique simple d’augmentation d’énergie pour augmenter les capacités d'une partie du corps au prix d'énergie.

Héphaïstos


Cette technique permet d’overclock un objet ou objet magique pour augmenter son efficacité et son efficience ainsi que les effets des objets magique durant un certain laps de temps. Au plus l’objet magique est puissant et au plus la durée de la technique sera courte. Amalia peut aussi une fois par nuit s'overclock elle même en augmentant de manière démesurée ses capacités physiques, mais endommagera énormément son corps en conséquence, pouvant aller jusqu'à détruire des muscles/membres si couplé à des techniques.
[2 utilisations par nuit sur un objet, une seule fois sur elle.]

Objet magique


Iris


Katana magique lié à Amalia. Une technique affiliée à la lame viendra plus tard.

Spoiler:

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Il m'en faudra de l'énergie ! - Amalia [validé] Jeu 10 Sep - 22:32

validé
Il m'en faudra de l'énergie ! - Amalia [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Larius le destructeur [validé]
» C'est l'heure des consultations ! [Validé]
» Le nouveau dragon - Lev [validé]
» Je ne suis pas émoussée ! [Validé]
» Les Yeux du Feu [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Fiches Techniques-
Sauter vers: