-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Orlane, à la recherche des secrets ! [Finis]

Orlane
Ligue B
Orlane
Pouvoir : Contrôleuse de l'eau
Messages : 46
Orlane, à la recherche des secrets ! [Finis] Lun 31 Aoû - 18:21

R5jyV.jpg

Orlane Ornuit

La peur, c'est une force inconnue.

Orlane, à la recherche des secrets ! [Finis] Orlane12
Surnom :A vous de donner !
Sexe :Féminin
Age :17 ans
Habite à : un village au nord de la France.
Activité : étudiante
Phobie : Aquaphobie
_____

Pouvoir : Contrôleuse de l'eau
Arme : Non
Objet magique : Non
Alignement : Neutre (Neutre pour le moment)
Objectifs :Découvrir les secrets de Dreamlands.
_____

Aime :Manger, se battre de temps en temps et voyager.
N'aime pas :La haute comme on dit et que l'on la prenne de haut.
Classement : Ligue B qu'importe !
Descriptions

Physiquement, elle mesure 1m70, son poids n’étant pas donné, enfin… On doit admettre qu’elle a une allure athlétique, c’est pas un tas de muscle, elle a juste un corps bien dessiné si l’on peut dire ainsi. Une peau clair qui ne comporte pas de cicatrice, ni même de tatouage. On peut aussi remarquer à cela qu’elle n’a pas non plus de piercing.

Son regard, celui qui en dit long sur les émotions. Sur elle l’on peut tout de suite voir au travers son regard. Si elle est en colère ça se verra, pareillement si elle est déterminer. Enfin je vais pas faire le panel de ses émotions. Ses yeux verts sont très expressif, ce qui doit peut être se montrer inquiétant par moment ?

Au niveau de sa chevelure, on doit avouer qu’elle est blonde. Une chevelure un peu longue et souvent attachée. Elle se coiffe souvent de la même manière faut dire. Mais ce n’est pas la chose la plus importante. BAH SI ! Elle ne voudrait pas se retrouver chauve après tout.

Au niveau du caractère…

C’est une personne qui est ouverte à la conversation, mais aussi à la baston ! Mais elle sait départager les deux choses, c’est bien beau de patater des gens, mais sans réelle raison c’est pas vraiment intéressant ou drôle. C’est pour ça que la conversation est là. Si vous lui revenez pas, vous serez poussé gentiment et petit à petit face à un mur. Mur qui vous fera donner raison de prendre des coups de sa part.

Ce n’est pas le genre de personne qui utilisera son physique. Parler d’elle n’est pas le genre de chose qu’elle fera de base. Sauf si réellement contrainte. En dehors de ça elle ne parlera pas d’elle. Hors elle peut vous questionner sur vous même si vous lui avez un peu taper dans l’oeil. Mais si vous êtes dans le mauvais coté de la barrière par rapport à elle, vous n’aurez le droit à aucun regard. Sauf si vous tentez de l’emmerder ou taper. Si cela se produit, un combat aura suite sans conversation.

Déterminer à réussir ce qu’elle entreprend, c’est aussi une chose qui lui fait un peu défaut, sauf quand dans certains cas, elle sait qu’il faudra qu’elle repousse cet objectif à un autre moment.  Mais abandonner ? Boarf faut réellement la contraindre à abandonner avec une astuce particulière. Si dans certaines situations ont la pousse à abandonner c’est soit que ça affecte ses amis et sa famille, soit que si on la raisonne avant qu’elle ne fonce vers un danger de mort certain. Voilà.

Les traditions et cultures ? Bah observer et voir c’est sympas, mais elle ne les pratiquerait pas. Préférant vivre librement et à sa manière, si jamais elle doit basculer dans un camp, c’est qu’elle aurait un objectif lié avec ce camp. Oui elle est de ce genre là. On ne peut pas lui en vouloir, car ce jeter bêtement, cela peut arriver mais pas si souvent qu’on le pense. On peut dire ce que l’on veut, mais mine de rien, elle réfléchit tout de même.

Histoire

Orlane, c’est un quinze juillet qu’elle est née et dans une famille plutôt modeste. Petite, Orlane était du genre à obéir et mettre ce qu’on voulait qu’elle mette. C’était la petite fille modèle pour le moment. Fille unique, c’était la fierté de ses parents, à un point où elle pouvait avoir quand elle le demandait, ce qu’elle désirait. Mais cela arriva très peu.

C’est à l’âge de sept ans à la mer qu’elle fut emporté par le courant, elle manqua de se noyer et ce fut de là que naquit son aquaphobie. Ne prenant des lors plus que des douches et n’allant plus dans les piscines ou en bord d’eau, Orlane ne pouvait plus supporter d’être proche d’une zone d’eau. Suite à quoi elle fut la risée de sa classe, on se moqua gratuitement d’elle dû à sa phobie, les professeurs intervinrent souvent, jusqu’à un jour où… Orlane se mit à se battre au lieu de pleurer, frappant un camarade de classe à coup de sac à dos. Ils furent séparés, en apprenant cela les parents d’Orlane furent sévère.

Le temps passant, ils déménagèrent au nord du pays, là où personne ne connaissait Orlane. Choix de ses parents, mais aussi pour se rapprocher du reste de la famille. Entrant au collège, c’est un peu à partir de là que son comportement changea, devenant un peu violente dans ses paroles, mais pas que. Elle avait rejoins un petit groupe, des amis, mais pas forcément les amis que ses parents auraient aimés qu’elle ait. Dans ce petit groupe, ils se battaient de temps en temps avec d’autres enfants, racket aussi. Orlane ne participait pas toujours aux méfaits, mais quand elle se battait, c’était un peu devenu excessif. Suite à quoi ses parents l’enfermèrent dans sa chambre, l’ayant punie de sortit le temps que les notes ne remontent pas.

Passons encore le temps, pour arriver au lycée. Quinze ans qu’elle avait désormais, la demoiselle avait de nouveau changée, s’attachant les cheveux, courant le matin, se battant avec d’autres élèves dans un parc sans qu’on puisse les arrêter. Bien qu’elle était une fille, Orlane savait où taper. Et certains la protégèrent pour avoir ses faveurs. C’était perdu d’avances pour eux, Orlane ne trouva pas qui que ce soit d’intéressant.

Il y a peu, Orlane découvrit Dreamland, son réveil fut particulier, ce n’était pas un rêve, ni un cauchemar, tout lui avait semblé réelle ! Que c’était donc t’il bien passé ? Ce fut avec un léger sourire qu’elle comprit qu’un monde d’aventure l’attendait.

« La peur, est une force inconnue. »

C’était sa pensée sur le coup et bien sûr, cela l’avait marquée.

Chroniques

Le bruit de l’eau, la sensation que cette dernière monte, ouvrant les yeux, la demoiselle était entourée. Elle ne voyait pas la terre ferme, l’eau monta toujours, elle qui ne savait pas nager et paralysée par sa peur, entra en état de panique petit à petit. L’instinct de survie s’allumant, elle battait des bras en tout sens ne comprenant rien ! Que faisait-elle ? Coulant petit à petit, notre amie était mal barrée, si seulement quelqu’un pouvait venir ! Elle qui n’avait pas encore eut le temps de réaliser quoi que ce soit dans sa vie !

Qu’elle aurait put être sa dernière pensée ? Un regret… Sa peur, mais pouvait-elle lutter ? Tentant elle même le tout, essayant de remonter à la surface, ce n’était pas possible, alors qu’elle désirait tant vivre, une chose se passa dans sa tête, accepter ce qui se passa et ce laisser porter par l’eau. Etrangement elle se sentie apaisée, imaginant remontait à l’eau, elle ferma les yeux, jusqu’à ce qu’elle sentit qu’elle puisse respirer ! Ouvrant les yeux, l’eau la portait. Etait ce le fait d’accepter la peur ? Elle l’avait vaincu d’une manière paisible alors qu’elle c’était débattue comme une folle ! Et de plus, là elle vit de la terre ferme ! Ce fut en y pensant que l’eau vint l’y déposer. Que ce passait-il ? Une créature lui souhaita la bienvenue à Dreamland, cette être ne sembla pas menaçant, mais cela fit sursauter Orlane qui eut une vive explication.

« C’est tout ce que je peux dire voyageuse. Faites bon voyage. »

Faire bon voyage ? Aller ! Orlane allait en profiter un max oui ! Découvrir les secrets de ce monde serait sûrement amusant, de là, elle partit à la recherche d’un lieu où comprendre son pouvoir, on lui avait vivement expliqué, mais sans plus. Rencontrant d’autres voyageurs, l’un d’entre eux lui expliqua vivement comment faire, lui expliquant qu’elle pourrait tout aussi bien progresser. Orlane allait donc pendant deux bonnes semaines s’entraîner afin de pouvoir un minimum se défendre. Après tout, cette aventure allait être pleine de haut et de bas, alors autant se préparer à la castagne non ?

100x100
★ Prénom ou pseudo : Wylen
★ Age : Majeur Mad
★ Connais tu Dreamland ? :Un peu
★ Depuis quand fais-tu du rp ?: Longtemps
★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Pour y rester !
Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Re: Orlane, à la recherche des secrets ! [Finis] Mer 2 Sep - 17:53

Validé !

Tu peux commencer ton aventure onirique en étant N°1 592 de la ligue Baby ! Bon Rp et fait attention de pas te noyer dans la mer sucrée ^^

Oublie pas de faire ta fiche technique et de faire valider ton avatar dans le topic Liste des avatars Wink
Orlane, à la recherche des secrets ! [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le vent souffle ! Orlane est ici. Cap vers Dreamland ! [Finis]
» Zéphyr Moreas, un voyageur obscur tourmenté. [Finis.]
» La puissance..? Je pense qu'une bonne stratégie peut la défaire. [Wylen Finis.]
» Une lame déterminée pour une personne déterminée. [Finis]
» Une recherche divine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: