Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

La puissance..? Je pense qu'une bonne stratégie peut la défaire. [Wylen Finis.]

Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
La puissance..? Je pense qu'une bonne stratégie peut la défaire. [Wylen Finis.] Sam 24 Mar - 23:56

Illustration du contexte
Modèle créatures | Nevyra Wylen

La puissance..? Je pense qu'une bonne stratégie peut la défaire. [Wylen Finis.] Wwwwww10

Surnom: ??
Sexe:féminin
Age:18 ans
Royaume :Armadacity.
Activité :Vagabonde
_____

Pouvoir: Morpheuse Lame (Peut sortir des lames de son corps qu'elle ne peut détacher.)
Arme: Aucune
Objet magique:Rien.
Alignement : Neutre
Objectifs : Devenir une légende et avoir sa faction.
_____

Points de Puissance : A vous de voir.
Points de Réputation : A vous de voir.

Même la force ne fait pas tout !



Description


Une allure frêle, la demoiselle à la peau clair possède le regard bleu comme le ciel. Tantôt vide tantôt ambitieux. C’est un regard que l’on ne saurait réellement lire en vérité. Le regard qui peut montrer divers aspect, comme une pointe de fraîcheur, de joie, elle n’arbore pas le regard d’une personne dans le besoin, ne voulant pas que l’on la prenne en pitié. C’est de long cheveux blancs qu’elle possède et qu’elle attache pour qu’elle ne se les prennent pas dans les yeux à cause du vent. Des cheveux doux. Ce que l’on sait d’autres, c’est que sous sa tenue elle possède quelques cicatrices acquises à Fightland. La demoiselle à l’allure athlétique se montre posséder une belle taille, faisant 1m76.

Le caractère de cette dernière ? Elle n’est pas du genre à prendre la grosse tête, mais pourrait provoquer quelqu’un pour qu’il l’attaque, afin de le juger et tester. Il est possible aussi qu’elle le fasse par pur vengeance. Rancunière ? Très peu, mais si c’est une personne qu’elle n’apprécie pas, elle n’hésitera pas à l’être. En dehors de cela, loin de s’inventer une vie, elle ne parle pas d’elle ou très peu. Cela sans plus.

Dans toute sa vie, elle n’a pas fournis sa confiance à grand monde, préférant rester prudente. Hors, quand on acquit sa confiance, le mieux est de ne pas la briser ou la trahir. Dans ses raisons elle pourrait attenter à votre vie et cela sans le moindre regret. Elle n’y paraît pas, mais elle sait y faire avec les mots et les gestes. Elle trahir ? Ce n’est pas dans ses habitudes, mais si vous la pousser à vous trahir elle le fera. Cela dans un moment où vous aurez réellement besoin d’elle. C’est pour cela qu’il ne vaut mieux pas la trahir ou l’y pousser.

Wylen reste calme en général, ce battant de sang froid et pouvant même par occasion rejeter ses propres émotions afin de pouvoir éliminer son adversaire. Depuis petite elle s’entraîne, physiquement, ainsi que psychologiquement. Le deuxième point ne s’y étant pas fait remarquer. Pourtant, Wylen tiens solidement son mental. Loin d’être une personne à l’esprit et la psychologie fragile.

D’autres traits qu’elle a, c’est le courage, la détermination et une volonté qui y va de paire. Si un combat est perdue, il faut en tirer des leçons pour que cela ne se reproduise plus. Sur cela on peut la voir comme une stratège, mais restez méfiants, ses coups peuvent se montrer précis et douloureux.

Observatrice et attentive aux mouvements, l’on ne peut le savoir qu’en la voyant à l’oeuvre, depuis petite elle s’entraîne et se bat, même si elle ne possède pas une force brute, elle possède des aptitudes de combats à ne pas négliger..

Histoire


« Wylen reviens là ! »

Un soldat hurla après la petite Wylen six ans, celle ci c’était mis à courir, pourquoi ? Elle ne désirait pas s’entraîner avec les autres enfants de son âge. Bien qu’elle fut vite rattraper par le soldat, ce dernier du bien reconnaître que cela fut assez compliqué. Ils reprenaient tout deux leurs souffles, après tout Wylen l’avait bien fait courir ce soldat. Qui vint à lui offrir une bonne tape sur l’arrière de la tête afin de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à fuir les entraînements. De plus il ajouta à son geste une parole.

« Sacrée peste, la prochaine fois je te coupe une main. »

Cette menace était sérieuse et la petite le ressentait, ce fut pour cette raison qu’ils retournèrent vers la zone d’entraînement. Armadacity se devait d’avoir des soldats fort peu importe leurs âges. La petite à la chevelure blanche dû s’exercer, mais eut des exercices en plus. Une punition qu’elle pouvait amplement comprendre. Les nuits elle pouvait dormir paisiblement au moins, car son corps avait forcément besoin de repos. N’ayant pas de famille c’était un vieil homme qui la gardait, pourquoi ? Parce que. Elle lui avait déjà demandé, mais jamais Wylen n’eut la moindre réponse. Ce fut dans l’ignorance qu’elle grandissait, n’ayant pas la moindre idée de l’identité de ses parents, l’on lui avait dit qu’elle était orpheline, mais au fond… L’impression que l’on lui ment.

Les jours se ressemblaient jusqu’à ses onze ans, là, elle ne sut jamais pour qu’elle raison, un homme injuria Buki, l’insultant de tous les noms. Les soldats l’avaient envoyée. Sur le coup Wylen s’approcha de l’homme armée qui lui hurla de dégager, un regard vide et sans expression se présenta à ce dernier, l’homme leva son épée, mais d’un saut rapide, les deux bras de ce dernier tombèrent au sol tranchés. Hurlant, il n’eut pas le temps de dire un mot de plus qu’il se fit planter une lame dans la gorge. Le corps retombant, la demoiselle qui était sur ses épaules prit appuie pour que le corps tombe plus vite au sol et elle, vint à atterrir avec élégance.

« Nul n’a le droit de ternir notre Seigneur. »

Les soldats l’avaient observé, d’un soupir le capitaine de la garde approcha. Applaudissant légèrement alors que le corps du criminel resta au sol se vidant de son sang. Cela ne choqua pas l’enfant, après tout, Wylen devait aussi se préparer à mourir un jour. Mourir pour son seigneur. Ce jour là elle se tourna vers son supérieur, saluant par obligation, mais dans le fond, la petite ne voulait pas. Le capitaine lui ordonna de partir et retourner s’entraîner, observant le corps. Wylen, elle put entendre légèrement que le capitaine était surpris.

« Rapide à son âge, si elle continue comme ça... »

Le reste elle ne l’entendit pas s’éloignant de plus en plus. Ce jour là elle eut le droit à un meilleur repas de la part du vieux. Ce dernier l’avait félicité d’avoir réussis cette petite mission. Mais le dialogue ne se poursuivis pas là dessus, elle fixa le vieil homme déclarant mot pour mot.

« Pourtant je suis faible. »

Faible c’était le mot qu’elle utilisait pour se désigner. Mais, non elle n’était pas faible, très bien entraînée ? Oui.

Les jours suivants furent redevenu habituels, s’ennuyant de ses entraînements qu’elle trouvait sa simple. Les autres ne suivaient plus son rythme, avant c’était la petite dernière, mais avec toutes les punitions reçut, Wylen avait acquit de l’endurance et de la vitesse. Ses supérieurs par moment vinrent à la prendre à part juste pour la faire courir par ci, par là. A jouer les pigeons voyageurs, cela pour aucune raison. Mais à force, elle apprit à connaître toutes les rues d’Armadacity, ainsi que les forgerons et d’autres personnes. On pouvait dire qu’elle connaissait les lieux comme sa poche. Choses qui titilla les soldats qui à force commencèrent à se tourner contre elle. Pour elle c’était de plus en plus compliqué, quand les supérieurs remarquèrent cela ils ne réagirent pas, laissant faire, ce qui donna de la confiance à ses derniers.

Wylen c’était laissée faire jusqu’à ses treize ans, une nuit, elle prit un sac à dos en cuir, ayant mit des rations, une couverture et une lanterne. Ne laissant pas le moindre message, Wylen partit, elle se faufila jusqu’à la sortie de la ville, les gardes semblèrent avoir été alertés. Serait ce pour elle ? Cela elle s’en contre ficha, sortant deux lames. Afin de pouvoir escalader sans trop de difficulté le mur. Une fois en haut, elle se laissa glisser le long du mur avec ses lames, tombant sur les fesses à la fin car la vitesse était plus rapide qu’elle ne l’avait pensée.

« Parfait… Je peux me tailler, quand je reviendrais, je serais plus forte encore… Ils ne perdent rien pour attendre. »

De là, quitter Armadacity était une aventure et même un paris risqué qu’elle c’était lancée. Les heures de marchent ne furent longue à ses yeux, en effet, elle s’éloignait de plus en plus de la cité qui l’avait vue grandir. Pas un mot le long de cette route, évitant de croiser quiconque qu’elle remarquait. C’était dangereux, surtout pour une enfant de son âge, Wylen le savait. La moindre imprudence lui coûterait sans le moindre doute une lourde conséquence, rien que d’y penser elle s’en sentit mal à l’aise. Il fallait qu’elle s’y fasse. Bien que quelques inquiétudes se firent, Wylen arriva sans vraiment de soucis. Le voyage l’avait fatiguée, des heures de marchent et cela sans repos.

« Hmm… J’ai bien fait de prendre des rations. »

Sortant de son sac du pain, elle commença à croquer dedans, la faim sera sûrement calmer après avoir mangé un bout. De là où elle était, Wylen avait remarqué le royaume des chiens et prit la décision de s’y rendre. Là bas peut être qu’elle pourrait trouver un coin où dormir tranquillement. Ce fut donc dans cet espoir qu’elle s’y rendit, en vérité… Elle n’avait jamais su quoi que ce soit des royaumes extérieurs hormis Fightland et le royaume du feu. A sa grande surprise elle ne fut pas agressée, mais avant d’entrer dans la ville, Wylen prit la peine de se renseigner.

« Bonsoir, pourriez vous me dire où je pourrais trouver une chambre où dormir ? »

Par chance on lui indiqua la direction d’un hôtel, remerciant la personne pour la réponse, elle reprit son chemin, ayant de quoi payer pour la nuit, elle put passer une nuit tranquille.

Son séjour au royaume des chiens ne dura qu’une courte semaine, semaine où elle avait prit la peine d’aider en échange de quoi manger, boire et dormir. Se liant d’amitié avec les habitants, elle n’eut pas l’occasion de rencontrer les hauts placés du royaume. Wylen reprit donc la route pour vivre à Fightland, lieu où elle pourrait s’entraîner. Bien que cela soit entre autre retourner proche d’Armadacity, cette fuite lui avait fait comprendre qu’elle devait se renforcer avant de pouvoir prendre une décision concrète. Bien qu’elle soit jeune, Wylen comprenait rapidement des choses que d’autres de son âge ne comprendrait pas.

« Trouver un maître… Hmmm, je dois progresser encore. »

Laissant ses objectifs et pas la mener vers Fightland, Wylen y parvint, très vite elle trouva quelqu’un pour l’entraîner. Le gaillard devait avoir le double de son âge, un jeune maître. Ce qui avait attiré la demoiselle, c’était le fait qu’il se batte aux points. Au début c’était sur un ton moqueur qu’il vient à lui dire.

« Tu n’es pas un peu frêle ?
- Frêle ? Peut être, mais je veux m’améliorer.
- Tu es comique, bah. Si tu tiens une semaine ce sera déjà un miracle. »

N’en ajoutant rien, Wylen accepta, le jeune homme y alla dans un rythme plutôt soutenue, cela n’en était pas facile. Suivant les mouvements, faisant les exercices que ce dernier lui donna. Ce fut à la fin de la semaine de test qu’elle s’écroula de fatigue, son maître l’aida pour la relever. Celui ci sembla bien plus que surpris, tellement que quelques mots lui échappèrent.

«Les rumeurs sont donc vraie.
-Des… Rumeurs ?
-Oui, un type d’Armadacity m’a parlé d’une gamine aux cheveux blanc. 
-Oh… Vraiment ?
-Je pense que si tu y retournes, tu vas sacrément morfler. Mais tu es solides, je vais t’entraîner. 
-Merci... »

La discussion se stoppa sur ce merci, il la laissa récupérer, car la semaine pour elle avait été intense.

Deux années d’entraînements défilèrent, arborant la quinzaine, Wylen arrivait à suivre les mouvements de son maître, ce dernier savait pour le pouvoir de notre protagoniste. Celle ci l’avait utilisé qu’en certaines occasions, surtout pour se servir d’une lame comme protection. Chose pratique. De plus sa vitesse de mouvement et de course avaient augmentés ! Son niveau globale devint à ne pas négliger, dans Fightland elle avait déjà affronté quelques personnes. Mais elle n’avait pas marquée les esprits. Là par contre, son maître avait prévu de l’envoyer combattre au Ragnaröck. Sur ce champ de bataille. En vérité elle était inscrite pour un tournois. Enfin… Le tournois ressemblait plus à un survival où il fallait mettre inconscient son adversaire sans le tuer.

« Bonne chance. »

Ce fut ce que lui dit son maître avant que le tournois ne commence. Le seigneur de Fightland était présent, mais apparemment rien n’attira son regard. Les combats se faisaient par ci, par là. Mais il ne fixa pas longtemps les combattants qui pour lui… N’étaient apparemment que des déchets sans intérêt.

Wylen de son coté fut prise entre deux feux, elle esquiva un coup de face pour espérer que celui derrière lui se le prenne, chose qui fonctionna, sortant une lame, Wylen tenta d’asséner un coup au niveau des cotes de celui qui lui avait fait face ! Son coup ne fut pas évité, eut par vitesse et effet de surprise du à l’esquive. Deux éliminés. Elle se concentra sur ce qui l’entoura, le décor, les adversaires. Repérant alors une cible, la jeune demoiselle avança, pas à pas.

« Gros tas.
-Hmmm ? Tu veux mourir ?
-Qui sait ? »

Le regard de Wylen se fixa sur le grand baraqué face à elle. Les gens autours n’osèrent pas s’interposer, continuant leurs combats ! Entre eux deux, ce fut Wylen qui commença à charger vers son opposant, ce dernier armée d’une épée à deux mains fit un coup horizontale. L’attaque fut évitée car Wylen sauta, son pied rencontrant le torse de l’adversaire, reculant de deux pas il râla, tandis qu’elle, put atterrir au sol et attaquer à nouveau ! Elle fut tel un prédateur jouant avec sa proie, un coup… Deux coups, le troisième passa aussi ! Visant les mains de son adversaire pour le désarmé, mais celui-ci garda son arme en main. Wylen laissa passer une estoc effleurant son bras, ce ne fut pas un filet de sang, mais des étincelles qui furent visible. Surpris, il ne put éviter la contre attaque de la demoiselle, tombant au sol, épuisé et vaincu. Ce combat avait légèrement attiré les regards. Ainsi que celui du seigneur de la baston. Mais était ce pour se moquer du guerrier vaincu ? Ou pour honorer Wylen ? Celle ci combattit encore, essuyant des coups qu’elle ne put prévoir, la jeune fille ne fut pas vaincu, ce fut de justesse qu’elle vint à gagner se survival. Retournant vers son maître se dernier la félicita prenant la récompense pour lui.

« Ma paye pour t’avoir entraîné héhé. »

Elle ne fut par surprise, en vérité elle s’y était préparée. Son maître n’avait pas vraiment besoin d’argent, mais au moins, son apprentissage fut payé !

Depuis cet événement, elle dû faire attention, essayant de trouver des adversaires de son niveau, elle s’exerça sur ceux qui acceptaient de l’affronter en duel, la jeune demoiselle fit ça jusqu’à ses dix huit ans. Âge auquel elle prit la décision de voyager, afin de progresser de nouveau, sa soif de puissance était présente. Ayant un objectif en tête, objectif secret qui nul ne connaissait, devenir une légende.

Derrière l'écran ?

Prénom ou pseudo : Orlando.
Age : 26 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Invoker
Connais tu Dreamland ? : Non mais j'apprendrais à connaître.
Depuis quand fais-tu du rp ?: Euh longtemps.
Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Bonne question.
_____

Personnage sur l'avatar et l'oeuvre d'où il provient : Snow de Sin O Alice


Codage  Solaris @ Never-Utopia
Gabriel
Ligue M
Gabriel
Pouvoir : Invocateur d'épées
Messages : 175
Re: La puissance..? Je pense qu'une bonne stratégie peut la défaire. [Wylen Finis.] Ven 30 Mar - 6:13

Bonjour ! Oui je réponds à cette fiche en même temps que les coqs le matin, je ne trouve pas le sommeil ces temps-ci o/

Ma foi, c'est une présentation qui se lit facilement. Quelques fautes par-ci par là mais rien d'incestueux pour nos petits yeux. J'ai trouvé que l'histoire était assez rapide à lire mais ça n'a pas freiné l'image que j'ai pu avoir du personnage : un militaire qui est né et a grandi dans un environnement militaire.

Je dois quand même faire part de certains points avec un traitement imparfait, notamment la partie qui la pousse à quitter Armacity (et pas "Armadacity" xD) : j'ai trouvé ça vraiment très léger. Tu ne veux peut-être pas dévoilé les raisons qui poussent les soldats à tourner autour Wylen comme des vautours (raisons qu'on a déjà parlé sur le Discord Wink ) mais pour le coup ça n'aurait pas empêché davantage de détails sur les actions en elles-mêmes (est-ce qu'elle était suivie jusqu'à chez elle le soir ? Est-ce qu'elle était victime de mauvaises blagues récurrentes ? etc).

Pour le coup j'ai un peu eu l'impression que Wylen s'en allait parce que scénarium, et c'est un peu dommage selon moi. J'aurai bien aimé savoir comment était perçu Wylen parmi les autres enfants : était-elle admirée ? Ou était-elle crainte ? Est-ce que des conflits éclataient à cause de sa présence ? Ca aurait pu être intéressant mais ne pas le voir n'est pas non plus pénalisant.

Un autre sujet qui aurait pu avoir un traitement plus peaufiné c'est la quête de pouvoir : pourquoi souhaite-t-elle devenir aussi forte ? Qu'est-ce qui la pousse à croire qu'elle est aussi faible ? La vengeance contre Armacity qui ne lui a pas fait passer de bons moments, certes, mais ça n'explique pas la fixation qu'a le personnage là-dessus. Dans les objectifs je peux voir "Devenir une légende et avoir sa propre faction". Ca peut être une raison de se lancer dans une quête de pouvoir, mais ça n'empêche que c'est des choses qu'il faut en parler dans les descriptions et dans l'histoire, vu que cette quête de pouvoir reste une motivation forte chez le personnage.

Après je dis tout ça mais le résultat final reste très propre, c'est une fiche très satisfaisante en soi et rien ne t'empêche de développer tout ça à travers les rp à l'avenir. Tu es donc validé avec 15 000 PP et 13 000 PR ! Je t'invite à créer ta Fiche technique pour enfin avoir le droit de rp et pourquoi pas ta Fiche de suivie pour avoir une trace de tes aventures !

Bienvenu une nouvelle fois et amuse-toi bien, guerrière !
La puissance..? Je pense qu'une bonne stratégie peut la défaire. [Wylen Finis.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» On peut être garde et BG ! [Ayn , Joy et Jon]
» Orlane, à la recherche des secrets ! [Finis]
» Zéphyr Moreas, un voyageur obscur tourmenté. [Finis.]
» Le vent souffle ! Orlane est ici. Cap vers Dreamland ! [Finis]
» Une lame déterminée pour une personne déterminée. [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Fiches validées-
Sauter vers: