Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Une lame déterminée pour une personne déterminée. [Finis]

Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Une lame déterminée pour une personne déterminée. [Finis] Lun 7 Sep - 8:46

R5jyV.jpg

Wylen Mayor

Attends moi, je veux me tenir à tes cotés !

Une lame déterminée pour une personne déterminée. [Finis] Wylen
Surnom :Wywy (Par sa famille seulement.)
Sexe : Féminin
Âge : 17 ans
Royaume : La tour d'observation
Activité : Princesse !
_____

Pouvoir :Contrôleuse de lame
Arme : Une épée.
Spoiler:
Objet magique :/
Alignement : Neutre penchant Ordre. (Pour l'instant.)
Rêve ou Cauchamar ? Cauchemar
Objectifs : Retrouver sa soeur et lui montrer qu'elle peut rester à ses cotés ! (Pour le moment)

Descriptions
Physique :

Rouge comme le rubis, ses cheveux se laissent porter par le vent, plutôt long, et doux, Wylen est une créature qui possède un regard aussi rouge que sa chevelure, mais un regard déterminé. Ce n’est pas une créature ayant des cicatrices, ou la moindre marque. Mais elle est encore jeune, cela se voit clairement sur son allure, l’on peut voir qu’elle peut encore grandir et évoluer. Wylen est une jeune créature qui a une belle allure et ça on ne pourra pas le nier. Des lèvres qui attirerait les vôtres aux siennes limite. Fines et délicates. Et puis quand on effleure sa peau, l’on a la sensation de douceur, une douceur que l’on ne voudrait pas quitter ! Ce qui peut être gênant pour elle.

Caractère :

Faible ? Elle a l’impression d’être faible, qu’elle n’est pas à la hauteur de sa sœur, mais encore plus loin pour sa mère. Wylen ne supporte pas cette sensation et malgré tout elle fait avec ! Ce que l’on peut reconnaître c’est qu’elle n’est pas du genre à se laisser emporter par ça, son coté déterminé sûrement. Oui, Wylen est déterminé à devenir plus forte, se séparer de sa sensation, de rattraper sa sœur, mais aussi, surpasser sa mère !

Elle est loin d’être violente de nature, c’est une créature qui aime sa famille malgré tout, mais elle peut tout autant haïr les gens malgré tout. Et si vous entrer dans la catégorie où elle vous haïra, il se peut que vous ayez des affrontements avec elle, Wylen ne vous tuera peut être pas mais vous vivrez un enfer à chaque fois que vous la croiserait ! Surtout si vous ne pouvait pas riposter.

Pouvant paraître froide, elle n’est pas distante envers tout le monde, tout dépendra de vos approches, des conversations et aussi de vos actes. Sur ses points elle fait attention, après tout… La reine de la stratégie c’est sa mère. Et Wylen a apprit à reconnaître certaines intention via les actes, l’approche et la parole. Si la jeune créature sans qu’on essaie de lui nuire, son attitude vira à la glace plutôt qu’une douce chaleur, si vous voyez l’image ?

Une chose à savoir, Wylen a une forme d’obsession, sa sœur. Pour elle sa sœur est un modèle et elle désire devenir aussi forte, voir même plus forte que cette dernière ! Vu que sa sœur l’avait toujours aidée et protégée, elle veut lui rendre la pareil ! Alors si vous blesser sa sœur, courage à vous pour tenter d’échapper au courroux de notre jeune Wylen.

Histoire
Wylen est née il y a dix sept années de cela. Fille de Gochess Mayor, mais aussi petite sœur de Lev Mayor. Depuis petite, Wylen a souvent jouée à divers jeux de stratégie avec son aînée, mais passée aussi du temps avec elle en dehors des jeux. Pour Wylen, Lev est une personne qui lui est énormément cher. Elle tient à sa famille, mais c’est de sa sœur qu’elle est la plus proche.

L’enfant apprit aussi assez jeune à user un peu de son pouvoir, il faut avouer que pour tout il faut un début. Et ses débuts n’étaient pas fameux, au point que par moment elle s’écorcha légèrement à cause du manque de maîtrise de son pouvoir. Le contrôle des lames. Mais elle n’abandonna pas pour autant, oui. Wylen fait partie des êtres qui ont une détermination plutôt intriguant. Ne lâchant pas l’affaire, elle s’efforça à en apprendre plus sur ses capacités. Pour elle, c’était essentiel pour le montrer à sa mère et sa sœur !

Etant du genre à se balader dans la tour de temps en temps, Wylen put rencontrer des voyageurs, en observer certains pour se débrouiller et essayer de gagner leurs défis. Aucun voyageur ne sembla la marquer, ils étaient tous pareils à ses yeux. Vouloir aller au plus haut pour prouver quelque chose. Certes elle se sentit si lambda sur l’instant, Wylen n’avait pas ses objectifs, mais être lambda sembla lui convenir.

Est ce que rester lambda était une bonne chose ? Non. Wylen voulait découvrir l’extérieur et se mit à questionner certains voyageurs, elle voulait en savoir plus ! Ce fut aux dix huit ans de sa sœur que leur mère débarqua dans la chambre, Lev et Wylen furent réveillées par l’arriver des gardes qui envoyèrent les affaires de Lev par la fenêtre… Leur mère annonça que désormais Lev devait quitter le royaume. Ce fut un choc pour Wylen, que deviendrait-elle sans sa sœur ? La question était là, avec des réponses qui ne lui convenaient pas. De plus se sort allait aussi lui arriver ! Il fallait qu’elle se prépare… Elle n’eut pas le temps de dire une chose qui lui tenait à coeur à sa sœur, cela lui était dur.

Durant tout un mois, Wylen n’était pas sortie de sa chambre, écrivant dans un livre vierge, ce qu’elle y écrivait ? Des stratégies, des idées de techniques. Durant un mois entier elle fut sur ce livre. Mais, déchirant tout par peine et tristesse, la jeune créature ne pouvait pas supporter l’absence de sa grande sœur. Un jour alors qu’elle prit la peine de sortir de sa chambre, Wylen descendit de quelques étages, le regard vide et une démarche lente. Un voyageur eut la bêtise de la prendre pour une garde de la tour, lui posant quelques questions et au vu du silence de la jeune créature, il se prépara à l’attaquer. Son regard se posa sur le voyageur et d’une voix que l’on pouvait sentir la tristesse.

« Tu veux périr ici ? »

Le timbre de voix, mais aussi la larme qui commença à couler le long de sa joue firent reculer le voyageur, ce dernier comprit vite qu’elle était sérieuse sur ses mots, mais aussi qu’elle ne voulait pas le faire réellement. Ce fut par politesse qu’elle eut des excuses de ce dernier, mais, cela n’arrêta pas la douleur qu’elle ressentait en son coeur. Si quelque chose pouvait lui remonter le moral, c’était le son de la voix de sa grande sœur, Lev était la seule à pouvoir la sortir de cet état sur le coup. Hors, elle fut rattrapée par deux gardes. Si Wylen venait à être blessée ce serait catastrophique pour celui qui l’aurait fait. Les gardes la menèrent vers un salon où il y avait divers jeux, un salon que seule les hauts placés du royaume pouvait y aller tranquillement. Mais cela ne fit aucun effet à la jeune Wylen. Sa voix ce faisait de moins en moins entendre au fil des mois.

Le temps passant, Wylen reprit ses entraînements, elle chercha à mieux contrôler son pouvoir, faisant des micros batailles en se servant des gardes volontaires, mais rien ne sembla lui convenir, ne trouvant pas de personne avec qui partager sa tristesse, elle ne pouvait que se défouler. Dans un sens elle usa de stratégie, mais d’un autre… Elle était prête à massacrer tout adversaire. Durant six mois elle fut dans une phase de rage et colère intense, seule sa mère pouvait lui parler sans qu’elle soit agressive. Bien qu’elle lui en voulait, Wylen ne pouvait pas se permettre de lui manquer de respect, après tout… C’était sa mère ! Mais aussi la reine de la stratégie.

Un jour, elle prit peine de laisser un voyageur l’affronter au poker, le résultat fut rapide, Wylen avait remporté haut la main la partie. Ce n’était pas par chance, elle avait usée d’une stratégie, lui faire avoir des petits gains quand elle sentait son jeu faible par rapport à son adversaire, mais misa de plus en plus quand son jeu sembla fort. Se permettant de temps en temps d’un coup de bluff. Le voyageur n’avait rien vu venir, mais cela n’avait pas divertit Wylen, Lev et sa mère pouvaient être fièrent d’elle sur ce point. Hors pour Wylen, elle se sentait si faible. Tellement faible qu’elle prit vers ses dix sept ans, fuguant. Laissant une lettre à sa mère lui expliquant qu’elle voulait découvrir l’extérieur. Mais la vérité était qu’elle désirait retrouver sa sœur.

De là l’on peut se poser les questions suivantes : « Arrivera t’elle à sortir de sa sensation de faiblesse ? », « Retrouvera t’elle sa sœur ? » et « Rencontrera t’elle le grand amour ? » Pour la dernière question, ce serait assez marrant.
100x100
★ Prénom ou pseudo :Wylen
★ Age :Majeur !
★ Connais tu Dreamland ? : a force un peu.
★ Depuis quand fais-tu du rp ?:Longtemps
★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? : C'est pas nous qui choisissons le forum, c'est le forum qui nous choisis !
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Une lame déterminée pour une personne déterminée. [Finis] Lun 7 Sep - 12:14

Ta fiche est Validée !

Courage dans ta quête pour retrouver ta soeurette adorée. ! Wink

Oublie pas de faire ta fiche technique et de faire valider ton avatar dans le topic Liste des avatars o/
Bon rp !
Une lame déterminée pour une personne déterminée. [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les héros dont personne n'a besoin ( PV Diavolo )
» Orlane, à la recherche des secrets ! [Finis]
» Le vent souffle ! Orlane est ici. Cap vers Dreamland ! [Finis]
» Zéphyr Moreas, un voyageur obscur tourmenté. [Finis.]
» La puissance..? Je pense qu'une bonne stratégie peut la défaire. [Wylen Finis.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: