-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Trouver le Soleil parmis les bambous [Drasur & Markus - Event sphère du Soleil nuit N°1]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Trouver le Soleil parmis les bambous [Drasur & Markus - Event sphère du Soleil nuit N°1] Sam 11 Aoû - 3:08

La voyageuse de la Ligue S semblait écouter les propos des deux plus jeunes voyageurs tout en réfléchissant. Elle s'approcha des bas-reliefs comme pour essayer de voir de nouveaux détails, toujours un corbeau perché sur son épaule. Elle ne regardait pas du tout les voyageurs qui lui répondait, ses corbeaux se chargeant bien de cela en fait. Les deux voyageurs étaient arrivés à la même conclusion qu'elle sur une partie des choses qu'ils disaient.

- Visiblement... cette fresque raconte en effet l'histoire de la sphère. Silva a dû la voir et comprendre qu'elle a été divisée en plusieurs morceaux avant de le dire à Milna. Cette histoire doit remonter à longtemps. C'est pour ça que ça a intéressé Silva, il est passionné par l'histoire de Dreamland.

Elle s'arrêta ensuite devant le morceau de la fresque qui représentait ce qui ressemblait à un essaim, un nid d'insectes.

- Hmmm des insectes ?!  Je n'y avais pas pensé. Mais, ça ne peut pas être le royaume des insectes. Apparemment, tous les fragments de la sphère sont restés dans la seconde zone. Je ne sais pas d'où Milna a tenu cette information mais elle semble fiable. Le seul royaume qui peut correspondre à la description, c'est la ruche.

Puis elle réagit à ce que dit Drasur concernant les rois couronnés.

- Cependant, il y a d'autres rois couronnés. Le seigneur obscur par exemple.

Elle vit la réaction des deux voyageurs qui semblaient choqués du fait qu'elle ai pu rencontrer le seigneur obscur mais elle sembla s'en moquer. En fait, c'est juste qu'elle a déjà vu de nombreuses représentations de ce dernier dans des ruines et des vieux sites de dreamland. Il était toujours représenté sous la forme d'une ombre couronnée. Cependant, les voyageurs semblaient n'avoir toujours pas compris le fond de l'histoire qui restait très nébuleuse car beaucoup d'éléments, de pièces manquaient.

- Le royaume félin, la ruche, je ne pense pas qu'un seul de ces éléments intéresse Silva... et pourtant ce sont les seuls pistes vraiment fiables. tout le reste est trop brouillé. Il doit être plus intéressé par l'histoire derrière tout ceci. Qui a détruit la sphère, qui a tué le précédent roi de la lumière, ce pourquoi il l'a fait... Bref, ça ne m'intéresse pas non plus dans ce cas là.

La voyageuse tourna alors les talons et commença à quitter le temple alors que les corbeaux prenaient leur envole, quittant eux aussi le temple en même temps que leur maîtresse. Elle ne semblait pas intéressée par la sphère mais plus par Silva visiblement. Rassurant ? Certainement ! Les deux voyageurs ne risquaient ainsi pas de la recroiser s'isl continuaient de chercher la sphère. Ou du moins, elle ne semblait pas vouloir suivre ces pistes.

- prenez soin du vieux prêtre pour moi.

Ouais la voyageuse de la Ligue S n'avait strictement rien à battre des deux voyageurs et les lâchait comme ça sans merci, sans au revoir, sans rien. Bon, disons que c'est la contrepartie pour le fait qu'elle s'en foute qu'ils lui causent un peu mal. Si elle devait buter tous ceux qui lui parlent mal... elle s'arrêterait jamais de laisser des cadavres dans son sillage. Déjà qu'elle en laisse un peu... mais alors si elle devait surréagir on s'en sortirait pas. Elle laissa les deux voyageurs avec ces deux indices en main. Des fragments de sphère se trouvaient certainement à la ruche ou au royaume félin et ils étaient les tout premiers à l'apprendre ce qui leur donnait un avantage certain.

HDJ:
Makia Mayor
Créature
Makia Mayor
Pouvoir : Contrôle de l'attraction et répulsion
Messages : 126
Re: Trouver le Soleil parmis les bambous [Drasur & Markus - Event sphère du Soleil nuit N°1] Sam 11 Aoû - 23:45

Tour après tour, les trois voyageurs avaient émis leurs différentes hypothèses à propos de cette fresque abîmée qui trônait (plus très fièrement vu son état) devant eux. La voyageuse aux corbeaux énonça quant à elle à plusieurs reprises le nom de deux personnes, sûrement des voyageurs, qui étaient inconnus à l'oreille du jeune loup. Évidemment, il ne l'interrompit pas, de peur de se faire supprimer sur-le-champ.

Elle émit aussi le fait que le royaume des insectes n'était pas lié à la sphère puisque celui-ci se trouve dans la troisième zone. Qui aurait pu penser que les insectes étaient assez influents dans le monde de tous les jours pour pouvoir se trouver dans une zone de Dreamland aussi avancée ? Enfin bref, apparemment, la sphère se trouverait plutôt dans un endroit appelé "la Ruche", qui lui se trouve dans la deuxième zone. La Ruche ? Serait-ce de ce royaume qui était celui dont était issue la voyageuse aux dards que Markus avait fait les frais de rencontrer malgré lui durant la course du Metropolitan ? Il aurait donc une chance de la rencontrer là-bas pour lui faire payer cette élimination fourbe dont il avait été la victime ? Un déclic se fit dans sa caboche canine, et sa prochaine destination était toute trouvée.

Regardant l'autre voyageuse partir, Markus se tourna vers Drasur pour prendre connaissance de son choix pour le restant de la nuit, et de celles à venir.

Excuses ma non-culture des gens de ce monde, mais c'est qui ces "Silva" et Milna" au juste ? Parce que je voulais lui demander, mais j'ai pas eu envie d'elle me tue parce que je l'ai interrompue ou je ne sais quoi. Et sinon, tu comptes faire quoi ? Je vais sûrement rester avec Papy Panda cette nuit histoire qu'il se remette, mais t'es partant pour m'accompagner à cette ruche ? J'ai eu un avant-goût de tes pouvoirs, et je pense que tu serais la bonne personne au cas où, s'il y a un imprévu musclé.

Mais malheureusement, le Dino Maker semblait s'en battre les dino-testicules de cette artefact. En temps normal, le morpheur aurait sûrement réagit pareil, mais là, avec une telle piste sous la truffe, il aurait été bête de laisser passer l'occasion. Et, malheureusement, le brun répondit par la négative, visiblement moins motivé que son comparse par la chasse à l'objet onirique dans le QG des abeilles.

Ah, mince. Bon, bah, c'est pas grave, au plaisir de te revoir, si tu me flanques pas ton poing dans ma figure la prochaine fois ! Et bonne nuit, si je puis dire !

Le morpheur s'en alla alors en direction du vieux panda, et il l'emmena avec lui, à la recherche de certains de ses homologues qui ne seraient pas occupés à glander leur daronnes les ursidés.
Invité
Invité
avatar
Re: Trouver le Soleil parmis les bambous [Drasur & Markus - Event sphère du Soleil nuit N°1] Dim 12 Aoû - 0:30

Wow d'accord, grosse révélation, le seigneur obscur porte une couronne ? C'était fou comme information, surtout que ça supposait bien d'autres choses. Est ce qu'elle l'avait rencontré ? Est ce qu'elle le connaissait personnellement ? Est ce qu'elle a survécu au reste du royaume le plus dangereux du monde onirique pour atteindre son épicentre et observer de ses propres yeux le seigneur le plus puissant, influent et mystérieux qui puisse exister ?! Ça semblait trop comme supposition, pourtant elle avait donné cette information comme si c'était quelque chose de banal, quelque chose qu'elle savait être vrai au plus profond de son âme, sans aucune hésitation. La flippe qu'elle faisait naître dans l'estomac des voyageurs, surtout celui de Drasur d'ailleurs, s'était intensifiée comme jamais il n'aurait cru ça possible. Il existe vraiment des monstres dans ce monde, ce qui est tout de même fou quand l'on considère que cette terreur était certainement une jeune fille comme les autres il y a quelques années de ça, complètement banale, à vivre la même routine que tout le monde. Dreamland bordel ... Quel monde ! Mais bon, ça n'avance pas vraiment l'enquête, elle aurait pu leur dire que le seigneur obscur avait des cheveux blancs et ça aurait eu exactement le même impact. De toutes manières ce n'est pas comme si un artefact de lumière se trouverait au royaume des ténèbres infinies, ce serait bien trop contradictoire. Quoique ... L'objet de légende se trouve généralement à l'endroit qu'on suspecte le moins ... Nan c'était con comme raisonnement et le maker s'en rendit compte assez rapidement, le chassant de son esprit en tendant l'oreille face aux conclusions de l'invocatrice.

Elle semblait déçue, ne prenant même la peine de cacher le fait que la sphère en elle même ne l'intéressait pas le moins du monde et qu'elle semblait plus à la recherche d'un certain Silva. Elle offrit malgré tout une information assez intéressante à notre héros, qui ignorait complètement que la mort de l'ancien seigneur de la lumière avait un quelconque lien avec cette sphère. Il ne connaissait d'ailleurs même pas l'existence d'un seigneur de la lumière tout court, même si ça semblait assez logique, ce genre de concept vital étant forcément illustré quelque part dans Dreamland. La voyageuse décida ainsi simplement de se barrer, aussi vite qu'elle était arrivée, sa nuée de corbeaux la suivant sur ses pas. Drasur hésita de longues secondes à sortir une punchline un peu shonen du genre "On se reverra un jour dans les hautes strates" ou autre "Je suis le Dino Maker n'oublie pas mon nom !" mais se ravisa très rapidement, se disant que le risque ne valait clairement pas le coup. Si ça passait il se faisait un ennemi infiniment plus puissant que lui et dans le cas inverse et bien ... Il mourrait, il n'y avait donc rien de bien positif à tirer de cette tentative ridicule. Après quelques longues secondes, l'aura de mort disparut avec les derniers corbeaux à prendre leur envol, permettant au maker d'enfin souffler un bon coup et de s'adosser au mur qui portait la fresque, avant de s'allumer une clope pour enfin réussir à se calmer. Il ne risquait pas d'oublier cette nuit de si tôt, ça lui apprendra à vouloir se mêler des affaires des grands et à suivre des quêtes légendaires alors qu'il est encore loin d'avoir le niveau. Marius, visiblement toujours animé par la fougue de sa jeunesse brisa le silence et se lança dans une petite tirade à l'attention de son allié d'une nuit.

« Attend mec tu les connais pas ? Milna c'est la meuf qui a lancé toute cette quête de la sphère là et accessoirement la première de la ligue M, donc ouais c'est du gros morceau. Et Silva c'est euh ... Le défenseur central de Paris j'crois, mais je vois pas en quoi ça a un rapport. »

Il plaça intentionnellement une pause dans sa réponse, tirant quelques lattes de sa cigarette tout en regardant dans le vide, espérant que le morpheur ne s'y connaisse pas en foot, comme lui quoi. Il espérait surtout qu'il avale son gros mytho qui finalement, n'avait pas servi à grand chose si ce n'est par simple esprit de contradiction pour prouver que lui le connaissait. Après quelques secondes de réflexion, pesant le pour et le contre de la proposition de Marius, il se décida enfin à lui répondre.

« Bon je t'aime bien gamin mais franchement nan, c'est mort. Honnêtement ça m'étonne que mon pouvoir soit lié aux dinos et pas aux abeilles et autres conneries du genre, ce qui doit vouloir dire que c'était ma deuxième plus grosse phobie avant, ce qui en fait ma plus grosse maintenant. Donc nan, même pas mort je m'approche de ce royaume du démon là. Par contre j'te souhaite bonne chance pélo, moi je vais rassembler quelques personnes et je vais voir ce qu'il y a aux royaumes des chats, même si je doute être le bienvenue là bas, il faut que je vérifie avant que l'info n'atteigne trop de gens. Ah et flemme de m'occuper du vieux aussi, il est pas si mignon que ça finalement. »

Le jeune voyageur répondit de manière toujours aussi optimiste, ah ce que Drasur donnerait pour récupérer cette joie de vivre innée de l'adolescence, le moment où l'on pense que tout est possible, qu'on a hâte d'être un adulte, que le monde n'attend que nous pour le réparer ... Les cons. Il leva son bras pour claquer un petit high five au morpheur et prit tout de même la peine de lui répondre, c'est qu'il commençait à bien l'apprécie le petit mine de rien.

« Hahaaa, j'peux rien te promettre, une petite droite de temps en temps ça réveille ! Bon allez la bise mecton, on se recroisera bien un jour, fais gaffe à toi et arrête d'insulter tout ce qui bouge aussi. »

Il termina sa phrase alors qu'il se trouvai déjà dans le couloir le menant à la sortie. Une fois dehors il constata que la voyageuse était plutôt sadique, puisqu'elle n'avait pas achevée l'autre voyageur et le laissait mourir doucement de ses centaines de plaies. C'était aussi cruel qu'approprié pour Drasur qui avait toujours une petite dent contre lui et, après avoir vérifié autour de lui qu'aucun corbeau n'était présent, décida de se venger à sa manière. En lui pissant dessus. Si ce n'était pas déjà le cas auparavant, la septicémie était désormais confirmée ! En voilà une bonne chose de faite, il n'oublia pas la gougoutte de fin et se dirigea d'un pas décidé vers la forêt, à la recherche d'un petit groupe de panda tout moelleux avec qui il pourrait terminer la nuit dans un océan de douceur et de sieste. Finalement cette nuit n'avait pas été si horrible, comparée à celles qu'il avait l'habitude de vivre.
Contenu sponsorisé
Re: Trouver le Soleil parmis les bambous [Drasur & Markus - Event sphère du Soleil nuit N°1]

Trouver le Soleil parmis les bambous [Drasur & Markus - Event sphère du Soleil nuit N°1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Et la lumière fut ! [Event sphère du soleil - Nuit 3 avec Markus.]
» Heigh ho, on rentre du boulot ! [Diavolo & Ayn - Event Sphère du Soleil nuit N°10]
» Les Sept Mercegeaires [Markus & Joy]
» C'est pas un vrai mariage si y a pas de mort ! [Diavolo, Markus & Blanche]
» Résumé, news et main event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Pandaland-
Sauter vers: