-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Le dernier bar avant la fin du mariage

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Le dernier bar avant la fin du mariage Lun 22 Avr - 21:52

Ceci est le temple de l'alcoolisme, le sanctuaire du fun lors des mariages trop chiants, le frigo personnel de Luxeria, le palais de Pastisson 51 seigneur des alcools bref... LE motherfucking bar !

Donnant sur la piste de danse, séparé de ce dernier par une cloison transparante cristaline qui avait pour effet à la fois de préserver les lumières et l'ambiance du dance floor mais d'isoler en partie de l'assourdissante musique qui en venait, laissant place à une ambiance un peu plus calme où on est capable de s'entendre. Il y avait évidemment un long comptoir auquel il était possible d'accouder à peu près 6 équipes de bastballe pour une troisième mi-temps d'anthologie. De l'autre côté du comptoir, une équipe de gentil-hommes et de gente-demoiselles plus qualifiés dans le service et qui connaissait la carte des boissons bar cœur. Et quelle carte ! Directement conseillée par Pastisson 51, Cupi-chan avait insisté pour que le bar soit fourni de l'éventail d'alcools le plus large possible et vous connaissez la meilleur ? C'est gratuit putain ! C'EST GRATUIIIIIIIIT ! Vin, whisky, rhum, cocktails, digestifs, liqueur, bière absolument tout est gratuit ! Quand je vous dis que c'est le temple de l'alcoolisme !

Bon, après mis à part ça, il y a aussi quelques tables où il est possible de boire un coup et de discuter un peu plus au calme... enfin le calme, tout reste relatif par ce que la musique reste assez forte à côté. Depuis le bar, vous avez un accès assez rapide à la piscine sur la terrasse, il vous suffira de traverser une porte. La décoration est quant à elle... richissime étant donné que le mobilier ainsi que tous les ornements sont faits de pierres précieuses. Vous êtes pas au royaume de cristal pour rien. Ça donne au tout un côté assez classieux bien que trop ostentatoire au goût des plus modestes. D'ailleurs, les lasers du dance floor venaient parfois se réfléchir contre le mobilier, donnant un effet boule à facette des plus... épileptiques !

Envie de vous en mettre un ou deux derrière la cravate sans avoir à supporter le plan de table et du coup les anecdotes bourrées de l'oncle Charle ? Cet endroit est fait pour vous !
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: Le dernier bar avant la fin du mariage Ven 24 Mai - 19:18

Que dire de cette cérémonie de mariage sinon que ça avait été assez long, vaguement chiant, beaucoup trop catho' à son goût et aussi un peu éprouvant à cause de cette tentative d'attentat qui avait eu lieu et surtout à cause de la putain de guerre qui a faillit commencer avant la cérémonie. Je vais pas vous le cacher, Kahina a émit une série de petits pets de peur quand la situation allait dégénérer, sentant tout de suite qu'elle allait très vite crever dans le processus général de la situation partant complètement en couille. Bon après il y avait eu de bons côtés. Elle s'était rendu compte que Joy faisait partie de la sécurité de l'événement visiblement, que le marié savait visiblement gérer sa situation et enfin... bah il faut avouer que c'était un peu beau et grandiose. Contre toute attente, d'après ce que Kahina avait cru comprendre, beaucoup d'invités chuchotant que les mariés n'allaient pas très bien ensemble, elle trouvait qu'ils formaient un plutôt beau couple. La mariée était magnifique, splendide. Ça devait agiter le côté petite fille romantique planqué au fond d'elle de voir la reine des mariages portant une si belle robe et une organisation aussi grandiose pour cette cérémonie célébrant l'amour de deux êtres. Et le marié, bien que semblant un peu, louche, il était beau, distingué et assez classe à sa manière. Elle s'était aussi amusée à reconnaître Léo, le jeune invocateur de ralouf qu'elle avait rencontré à fightland durant son entraînement. Un jeune voyageur très gentil et un peu foufou. Dans le bon sens du terme. 

Mais bon, après toutes ces émotions, Kahina avait bien besoin d'un petit remontant. Elle attendit que Buki sorte en premier, observant cette dernière pour essayer de l'éviter. Elle repéra aussi Diavolo et l'autre frère Mayor. Visiblement c’est vraiment une famille de tarés. Elle se demandait comment devaient être leurs parents pour donner des machins dans ce genre. Bon, visiblement ils ne sont que demis-frères, n'ayant que leur père en commun mais il n'empêche que... quelle bande de cinglés ! Et le pire c'est qu'elle travaillait désormais pour la plus folle de la fratrie bien qu'elle n'en ai pas l'air comme ça. Bon et passons sous silence la tentative d’attentat qui l'avait aussi un peu choqué mais aussi rassuré sur les compétences de la sécurité. Mais bon, elle sentait que pour sa propre santé mentale, elle allait devoir se pinter un peu la gueule historie de s'anesthésier l'esprit. Il faut savoir que Kahina ne buvait ps dans le monde réel. Travaillant dans un bar, elle connaissait beaucoup trop de collègues qui viraient dans l'alcoolisme en buvant pendant le service. En plus, elle restait encore un peu attachée à certaines pratiques et des interdits religieux bien que Dreambland vienne peu à peu chambouler sa vision qu'elle a de la religion, sa croyance même. Mais bon, A Dreamland, pour elle, tout est assez différent et elle ne voit pas trop l'intérêt de s'imposer ce genre d'interdits. Et puis, il faut dire que la nuit un peu dingue qu'elle avait passé avec Joy l'avait in peu initié à tout ça. 

C'est donc lance à la main qu'elle s'approcha du bar et qu'elle s'assit au comptoir après avoir regardé tout autour d'elle la décoration. Il y avait déjà quelques personnes qu'on pouvait voir au travers de cristaux légèrement translucides qui dansaient juste à côté. Kahina sentait qu'elle allait devoir passer sa nuit à se pinter la tronche pour que ça passe le plus vite possible. Il faut dire que de base, elle n'avait pas particulièrement envie d'être là. Mais bon, elle devait pas non plus se défoncer la tronche autant que la dernière fois avec Joy par ce que sinon, ça finirait mal pour son matricule. Elle commanda un cocktail, demandant au serveur de faire sa spécialité tout en s'amusant un peu à repenser à cette soirée un peu folle qu'elle avait passé avec Joy il y a quelques nuits à présent. « un peu folle » hein... Complètement cinglée oui. Elle regarda tout de même autour d'elle un moment, voir si elle ne connaissait pas quelqu'un. Quelqu'un qu'elle devait éviter ou au contraire quelqu'un à qui elle avait envie de parler. Peut être qu'au grès des conversations, tout ça finirait par beaucoup mieux se passer que jusqu'à présent. Ça peut pas être dure faut dire. Petite satisfaction qu'elle tirait de sa situation présente. ça faisait du bien pour une fois de se retrouver de l'autre côté du comptoir à se faire servir.
Takeo Jomei
Ligue M
Takeo Jomei
Pouvoir : Invocateur de mannequin
Messages : 92
Re: Le dernier bar avant la fin du mariage Dim 26 Mai - 18:02

Je suis pas mal crevé, enfin, je suis pas fatigué mais on peut dire que je suis épuisé moralement. J'ai déjà été pas mal saoulé par le kidnapping de Marie avant la cérémonie, ayant été forcé de la sortir du pétrin moi-même à cause de l'incompétence latente de la sécurité. Du moins, d'une partie de la sécurité parce que pendant le mariage certains ont réussis à se démarquer en déboutant du plancher les terroristes du divorce. J'ai rien compris à leur délire mais j'imagine que dans Dreamland ce genre de choses est commun, après tout j'ai bien réussi à détruire un arc-en-ciel dans le royaume des couleurs donc bon. Fallait l'avouer la cérémonie avait de la gueule, la décoration était unique et l'ambiance l'était tout autant. Lorsque les mariés ont échangés leurs vœux ça m'a bien fait sourire, au Japon c'est pas vraiment comme ça que ça se faisait, mais l'intention était toute pareille. Même si j'aurais voulu offrir un meilleur évènement à Hisa, mais pauvre femme qui a dû se séparer de sa famille parce que cette dernière ne pouvait pas accepter qui j'étais, ce que je faisais. Je ne leur en veut pas, je savais depuis le début dans quoi je m'entraînais quand je suis devenu un Yakuza, je savais que j'allais sciemment en baver et en voir de toutes les couleurs. Mais ni ma femme ni ma famille aurait dû payer le prix à ma place.

Je m'asseyais sans trop réfléchir au comptoir du bar, celui qui se trouvait à côté de la piste de danse. De là où j'étais on pouvait voir tout le monde s'éclater et faire la fête, l'ambiance était vraiment à son paroxysme, mais je dois avouer que la tranquillité et le côté sobre du bar m'allait mieux. Je regardais la carte, desserrant la cravate autour de mon cou alors que je sortais mon paquet de cigarettes. Sans vraiment trop réfléchir je pointais une boisson avec "whisky" dedans, un double. Tant qu'il y avait du whisky dans la boisson ça m'allait. Je m'allumais une clope, inspirant profondément alors que je laissais mon regard se perdre sur les étagères du bars, remplis de bouteilles extravagantes et probablement hors de prix. Dans mon monde je suis capable d'obtenir à peu près tout ce que je veux avec de l'argent, et avec mon influence. Mais ici, dans ce monde tordu, je n'étais rien, et ça m'allait très bien. De plus ça me permet de profiter des boissons gratuites, saveur que je n'ai plus gouté depuis bien des années. Tout s'achète dans la vraie vie, même le destin de quelqu'un.

A côté de moi je voyais une jeune femme typée proche-orient, l'air assez blasée et avec une lance à ses côtés. Qu'est-ce qu'elle foutait avec une lance dans le coin ? Boarf, aucune idée. Peut-être qu'elle a ses raisons de se défendre. En tout cas je m'étais assis à côté d'elle sans vraiment m'en rendre compte, et comme Marie était actuellement en train de s'éclater sur le dance floor de l'autre côté de la vitre, je me dis qu'avoir une petite conversation entre voyageurs faisait pas de mal. Bien sûr, quoi de mieux que de commencer par le plus important :

- Dreamland quand même… Quelle monde de merde.

Un vrai romantique.
Zeus
Créature
Zeus
Pouvoir : Bracelet Zélite
Messages : 60
Re: Le dernier bar avant la fin du mariage Sam 1 Juin - 18:25

- Woooooooooooooooooooow *hic*!

Oui ce fut la première réaction de Zeus en arrivant dans le bar tel un bon ivrogne qui se respecte. Il regarda les nombreuses et infinies possibilités de s'en foutre plein la face. Niveau choix ça allait de grand classique comme les bières pressions habituelles de Dreamland, comme la blonde sobrement appelée Dream On, à l'alcool fort voire très très fort, comme le Pukei un breuvage violet à base de fruits de la forêt des rêves. L'animal se précipita et sauta sans plus attendre sur le bar avec un équilibre parfaitement imparfait... La sobriété il connaissait pas trop fallait dire surtout en temps de fête !

La cérémonie du mariage l'avait vraiment ennuyé au plus haut point, heureusement qu'il y avait eu un peu d'action à la fin. Lui tout ce qu'il voulait c'était continuer sa soirée en compagnie de Luxeria. Il venait de la laisser sur le dancefloor le temps qu'il prenne des boissons pour danser jusqu'au bout de la night ensuite. La boule de poils regardait avec attention les différentes bouteilles tout en avançant sur le bar en évitant avec un certain talent de renverser les verres et foutant des coups de queues involontaires aux gens assis au bar.

- Tellement de choix...

La patate jaune se pencha et plissa les yeux en regardant une bouteille à tel point que son popotin atterri sur le torse d'un consommateur. Une lumière s'alluma tout au fond de son cerveau enivré par la « joie » de l'alcoolisme lorsqu'il trouva la boisson qu'il cherchait. Son choix s'était porté sur un breuvage plutôt rare sobrement appelé « Larmes de Sel ». C'était un alcool salé assez rare pour être mentionné et surtout très fort. Le pikalouche s'empressa d'en commander un verre et demanda au passage un mojito bien corsé pour sa target. Soudain il se retourna, en donna un nouveau coup de queue à la personne derrière et tomba nez à nez en face d'une femme métisse. Zeus leva un sourcil en la voyant non pas qu'elle était moche non juste qu'il avait l'impression qu'elle le regarde très mal. Une impression sûrement fortement influencée par le degré d'alcool présent dans son sang.

- BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRP

Oui il venait de lâcher allégrement un rot gargantuesque en plein dans la face de la voyageuse qui n'avait sûrement rien demandé. Quand on a envie de roter on se retient pas chez les Blesk en même temps. Il tourna la tête avant de descendre d'un bon du bar en attendant sa commande puis croisa le regard d'une connaissance. Il plissa à nouveau les yeux.

- C'est drôle... tu ressembles comme deux goutte d'eaux à quelqu'un que je connais ! Haha ! *hic*
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Le dernier bar avant la fin du mariage Dim 9 Juin - 14:22

Que dire ? Que mis à part Zeus, tout le monde est blasé ? Mais c'est pas le moment voyons ! On est à un mariage là, faut s'amuser, rigoler, picoler, faire la fête. Donc c'est quoi ces petits minois blasés de la vie ? On veut des sourires et plus vite que ça. D'ailleurs, le barman prépare les cocktails et ajoute même sa petite liqueur spécial des familles dont seul lui a la recette : raison pour laquelle il a été choisi pour ce mariage. C'est le meilleur pour réaliser les cocktails mais aussi pour ses petites recettes qui arrivent à redonner le sourire aux personnes les plus tristes. Il sait même comment faire pour donner envie à un dépressif de s'amuser. Oui c'est à ce point et personne ne peut rien dire sur ses qualités. Il est le meilleur, c'est tout !

Pendant ce temps-là sur la piste, Luxeria réussit à retrouver sa superbe copine Frost avec laquelle elle était littéralement en train d'enjailler la piste de danse. Elles finirent même par attirer toute l'attention avec leur danse. On pouvait se demander si c'était une réelle chorégraphie qu'elles avaient travaillé ou est-ce que c'était une danse random tellement c'était ... Surprenant disons. Sauf que les demoiselles commençaient à avoir soif à force d'enflammer le dancefloor. Et c'est ainsi que morte de rire toutes les deux et essoufflées, elles finirent par se poser au comptoir du bar, histoire de s'hydrater.

« Et tu vois là il me dit "Olalala mademoiselle votre lumière illumine mes yeux !" !
- Normal tu es la seigneur en même temps ! Il est pas malin haha !
- Ah bah tiens Zeus t'es là ! T'as déjà dû voir ma copine Frost !
- Enchantée.
- Hé Zeus ça te dit un bon concours d'alcool ? Je suis sûre que tu vas perdre ! Et ramène tes potes au passage, plus on est et plus s'alcoolise. »

Le barman avait un sourire satisfait sur les lèvres. Alors de base il n'était pas dans le coup mais les concours d'alcool ça avait tendance à l'amuser. Surtout quand il ajoutait sa liqueur spécial dans ses cocktails ! Son goût hyper sucré le rend totalement traître. Car on veut toujours en boire plus mais c'est une liqueur spécial qui a tendance a rendre les personnes bourrées très rapidement. Méfiez-vous de ce barman !

« Hé barman ! Ton meilleur alcool pour tout le monde ! »

Le barman acquiesça et servit donc son meilleur alcool à tout le monde. Luxerie se posa à côté d'un des amis de Zeus et Frost se plaça au côté de sa seconde amie. Le concours allait enfin pouvoir débuter dans les règles de l'art. Et que le meilleur gagne !
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: Le dernier bar avant la fin du mariage Jeu 13 Juin - 23:00

Kahina attendait sa commande quand un type s'installa à côté d'elle. Un grand gaillard habillé de façon assez classe vint s’asseoir à côté d'elle et commanda à boire de son côté également. Elle le regarda rapidement. Un homme asiatique d'une grosse quarantaine d'année elle dirait. Il avait une stature assez impressionnante pour une personne de son âge. Il devait pas louper le jour des bras et des épaules ça c'est certain. Mais il y avait plutôt dans son attitude un je ne sais quoi un peu inquiétant, intimidant je dirais plutôt qui fait qu'elle détourna vite le regard pour se replonger dans ses idées un peu maussades. Cela jusqu'à ce qu'il l'interpelle en annonçant que Dreamland est vraiment merdique. D'abord un peu surprise, elle regarda de l'autre côté comme pour s'assurer qu'il parlait bien à elle. Oui c'est à toi qu'il cause meuf ! Elle se demanda alors si elle se faisait pas draguer par un vieux voyageur un peu briscard. Ça avait tout de la drague de bar ce qu'il faisait. Elle s'y connaît, elle travaille dans un bar. Autant elle a beaucoup connu les harcèlement de rue, en tant que jeune femme pas trop dégueu' habitant dans des quartiers ultra-populaires et n'étant plus voilée depuis plusieurs années dans des quartiers où il est de « bon goût » pour une femme de l'être si on ne veut pas se faire traiter de pute ou de salope. Autant ça, ça marche pas ces trucs là, autant la drague ou l'art du premier contact dans un bar, à force de l'observer, elle avait su le repérer malgré toutes ses subtilités. Et là, son radar était un peu brouillé. Drague ou pas drague ?! Si drague, là où l'homme marque un point, c'est qu'il arrive, malgré lui il faut avouer, à la soustraire un peu à son état de morosité. Elle lui répondit au final assez vite en forçant un sourire avant de remercier le serveur en récupérant son cocktail.


- ça je vous le fais pas dire ! Aujourd'hui, c'est pas ma nuit en tout cas.


Kahina n'eut même pas le temps de boir la première gorgée de sa boisson, un subtile mélange de crème de cacao épicé et d'une liqueur on, vieillie en fût de chêne brûlé et adouci à grand coup de lait glacé de vache du royaume du froid. Autant vous dire que c'était pas une boisson d'enfant de cœur. Mais le barman avait pigé que Kahina avait besoin d'un bon remontant. Elle fut interrompue par l'apparition d'une créature qui ressemblait à s'y méprendre à la mascotte des célèbres jeux Pokemon. Tellement célèbre que même une Kahina qui n'entend rien à tout ça l'avait reconnu, son plus jeune frère étant un affreux petit geek otaku sur les bords. Et en fait, la créature s'incrusta juste littéralement. Kahina comprit immédiatement à son attitude qu'elel était déjà bien attaquée par l'alcool. C'est son attitude ou l'odeur de vinasse ? Les deux mon capichef ! Elle esquiva de justesse les coups de queue de la créature avant de tenter de lui dire de faire plus attention, se faisant, elel se retourna à nouveau, manquant de gifler l'asiatique avec sa queue avant de se tourner à nouveau, finissant par toucher Kahina. Elle se frotta la joue avant de regarder le voyageur en pointant la créature du doigt et dire :


- C'est moi ou c'est un pi...


Pas le temps de finir qu'elle se fait juste littéralement roter à la tronche par le pikalouche. L'odeur est affreuse, limite gerbante. Ça sent les fonds de cave remplis d'un mélange innombrables d'alcools disparates ayant tous fermentés pour donner une odeur se rapprochant de celle du vomis. Kahina posa la main devant sa bouche pour retenir un haut le cœur sans vraiment calculer la créature qui avait reporté son attention vers Jomei.


Et vous pensez que c'est là que ça se finit ? Eh bien nooooon ! Évidemment un alcoolique ne vient jamais seul ! Il fallait que la plus grande ivrogne de Dreamland débarque elle aussi. Sur le coup, même Kahina la reconnut. Et pourtant, Kahina ne s'y connaît pas trop en mondanités et personnalités du monde des rêves. Elle reconnut tout de même Luxeria, reine de la lumière, elle aussi bien pintée qui visiblement connaissait Zeus. Elle était accompagnée d'une autre reine, inconnue pour notre voyageuse. Sur le coup, Kahina se tient un peu calme et ne moufte pas trop en ressentant la puissance que dégageaient les créatures. Luxeria... elle devait être à peu près aussi forte que Buki Mayor, si ce n'est qu'elle est moins menaçante sur le coup et juste beaucoup plus sympa et festive en fait. Kahina considère alors la proposition de la créature, qui ne semble pas une proposition en fait mais presque plus une injonction. Une injonction à la suivre dans sa beuverie. Sur le coup, Kahina haussa les épaules en regardant l'autre voyageur air de dire que bon, tant qu'à faire, elle compatit picoler un peu pour se sortir de l'ambiance de merde dans laquelle elle s'était enfermée et pour se détendre un peu, autant le faire avec des personnes. C'est moins triste que de picoler seule au bar. Dans le fond, c'était pas vraiment le genre de personnes qu'elle attendait mais... autant sociabiliser. Elle but cul-sec son cocktail avant de pousser son verre vers le barman, signe qu'elle acceptait l'offre de Luxeria. Elle pressentait que tout ça allait mal se terminer mais bon... foutu pour foutu dans ce mariage qui tourne au fiasco pour elle... Il est juste question d'essayer d'éviter de se foutre trop minable. Au pire elle n'aura qu'à feindre d'être malade et se diriger vers les toilettes.


- Ok je suis partante ! Moi c'est Kahina !


Elle reçut le premier verre et le but cul sec avant d'expirer un bon coup comme pour expulser les vapeurs brûlantes de l'alcool. On pouvait dire que c'était pas une boisson de fillette... pas trop le truc de Kahina qui n'est pas une buveuse très expérimentée.


- Aaaaaaah... ça arrache ! Houuuh ! Alors... vous connaissez les mariés ou vous avez été invités juste comme ça comme moi ? Je demande par ce que... j'avoue que j'aimerais savoir si je susi la seule que ce mariage fait chier dans le fond.
Takeo Jomei
Ligue M
Takeo Jomei
Pouvoir : Invocateur de mannequin
Messages : 92
Re: Le dernier bar avant la fin du mariage Sam 15 Juin - 5:28

La voyageuse m'étudiait du regard, avant de détourner les yeux lorsqu'elle remarquait que moi aussi je l'observait. Intimidée ? Faut dire que j'avais plus trop une gueule d'ange, mais d'après les hôtesses j'avais encore pas mal de charme pour mon âge. J'imagine que le côté "blessures de guerre" avait de quoi émoustillé les plus sensibles à ce genre d'homme. Je la voyais pas mal surprise quand je lui ait parlé, elle regarde autour d'elle pour être sûre et j'avoue que ça m'a fait lâcher un petit sourire sur le coin des lèvres. Etant un habitué des bars, et c'est pas mon passé en tant qu'alcoolique qui dira le contraire, j'ai pas mal appris à apprécier les nombreuses discussions avec tous les genres de personne possibles et imaginables. Et d'après mon expérience, quand une femme en jolie robe s'assoit au bar toute seule c'est rarement pour de très bonnes raisons. Je ne connaissais pas cette fille ni d'Adam ni d'Eve, mais pour les gens comme moi qui croisons des cas désespérés en permanence, c'était pas compliqué d'apercevoir brièvement les véritables émotions qui transpiraient sur le visage de cette femme.

Après je vais pas être malpoli et je ne vais pas faire le fouineur, aucune femme n'aime qu'on s'introduise dans son espace privé comme ça et je respectais totalement. J'attendais donc juste de recevoir mon verre, un double machin-chose-avec-whisky-dedans. La demoiselle était d'accord avec moi, elle insiste même en disant que ce n'était pas sa nuit. J'hoche brièvement de la tête, empathisant avec elle. Pour moi non plus c'était pas vraiment la meilleure nuit, mais bon quand on vit assez longtemps comme moi on ne cherche plus à compter les jours ou a espérer que chaque journée soit meilleure que celle d'avant. On continue juste notre bout de chemin, jusqu'à ce qu'éventuellement je finisse avec un couteau dans les côtes dans une ruelle, qui sait. Je bois une gorgée de mon verre, sentant ma gorge se brûler presque instantanément alors que je reposais le verre sur le comptoir, tournant plusieurs fois ma langue pour réveiller toutes mes papilles et savourer le goût fort de la boisson. J'irais pas jusqu'à dire que ça arrachait mais en tout cas ça avait le mérite de réveiller. Je contemplais un peu la couleur spéciale de mon alcool jusqu'à ce qu'une queue jaune passe sur mon visage, se frottant d'une joue jusqu'à l'autre alors que levais les yeux pour savoir quelle genre de saloperie posait les pattes sur le comptoir. Lorsque je vois une sorte de boule de poils jaune encore moins sobre que la dernière fois que je l'ai vu, je bouffe de rire de manière assez sarcastique alors que la fille à côté allait me poser une question. Je savais ce qu'elle allait me demander, alors même quand elle se faisait couper par l'énorme rôt de Zeus je me permettais d'éclairer sa lanterne :

- Ouais, c'est une éponge à alcool jaune, le "pikalouche".

Je cachais pas mon sourire assez moqueur lorsque je décrivais à ma manière la créature. Lorsqu'il descend du bar et me regarde avec ses yeux tout plissé, je réfléchis une seconde et je sens mon sourire s'élargir alors que je décide de le choper par sa touffe au niveau de la nuque. Comme je m'en doutais y'a beaucoup plus de poils qu'ailleurs donc il devait pas trop avoir mal lorsque je le soulève d'un bras sans aucune difficulté et que je sors mon portable. Sans attendre une seconde je lançais un appel vidéo, et quelques secondes de sonneries après on voyait le visage de quelqu'un apparaître sur l'écran.

- PAPA TU DEVINERAS JAMAIS ! Regarde ça ! Les filles m'ont proposé de me changer dans les vestiaires pour pouvoir mieux danser, tu trouves que ça me va bien ? Dis, dis ! Allo ? Tu m'entends ??

Marie :

Marie décrochait à l'autre bout du téléphone tandis qu'elle était sur la piste de danse, entourée d'un monde en folie en train de danser. Pour l'occasion elle s'était changée après avoir quitté la scène, se remaquillant et changeant totalement de style. Elle ressemblait à une de ces filles que j'avais déjà vu dans des annonces… Mais bref. Je la coupe dans son monologue assez rapidement, gardant le sourire et en restant avec Zeus dans le cadre de la caméra du téléphone. Zeus que je continuais de tenir avec ma main.

- Regarde qui j'ai trouvé.
- OOOOOOOOOOHHHHHH PIKACHUUUUUUU !!!... Nan je déconne ! Salut Zeus ! Ca va ?! Ouah, t'as l'air encore plus jouasse que la fois où t'as bu du cognac noir intense !... Je te laisse Papa, y'a les filles qui m'appellent ! Bisouuuuuu ~


Je rangeais le portable avant de tourner le regard vers Zeus, je pense que ça devait suffire comme façon pour lui rappeler qui j'étais. Je le déposais sur le comptoir alors que je finissais le reste de mon verre, claquant de la langue une fois toute la boisson avalée. J'avoue que cette soirée commençait déjà à devenir plus marrante, et c'était sans compter l'arrivée assez inattendue de deux femmes qui venaient pour Zeus. Attends quoi ? A quel moment une éponge comme lui arrive à attirer l'attention de deux fleurs aussi jolies ? Bon je suis de mauvaise foi, j'avoue que le bad pikachu compense son manque de charisme physique par… sa personnalité on va dire. Je regarder l'échange entre tout ce petit monde, m'attendant à ce que Zeus finisse par se faire emporter par les deux pairs de personnalités, mais non ! Elles nous ont carrément encerclé, prenant dans leur filet la fille qui se faisait appeler Kahina, et nous proposait un concours d'alcool. Je regarde Zeus, puis la voyageuse, me grattant la barbe en soufflant un léger rire.

- Hé, pourquoi pas. A la base j'étais venu parce que j'ai le gosier sec, mais si c'est pour revoir Zeus tomber à la renverse… Je dis pas non ! Rajoute un verre barman !

J'étais de bonne humeur, ouais ça se sentait que je laissais de côté mes pensées de pessimistes pour complètement me consacrer aux personnes que j'avais autour de moi. Bon par contre j'espérais qu'elle calmerait ses ardeurs la reine du soleil là parce qu'à force de s'exciter je me dis qu'elle finira par me cramer sur place ! Je bois vite le cocktail fait maison du barman, fronçant les sourcils quand je remarque que j'avais déjà fini la boisson et… Bah rien, c'est super sucré mais j'y ait senti aucune consistance. C'est ça que boive les jeunes de nos jours ?! Je pose avec un peu de force le verre sur le comptoir, le claquement ayant pour but d'interpeller le barman.

- Oï ! Je vois pas boire de malibu hein ! A la fin de chaque verre j'ai envie de me dire que c'est le plus grand plaisir mais que c'est aussi mon plus grand regret, sinon boire ne servirait à rien.

Ouais, ne plus être pessimiste voulait pas pour autant dire que j'en étais moins chiant, mais hé ! Je suis pas censé être un parrain du crime qui savoure tous les soirs les plus grandes folies gustatives jamais inventées par l'homme ? J'ai envie que Drealmand me surprenne moi ! En attendant un nouveau verre, je me tourne vers la voyageuse en soupirant pas mal.

- Personnellement si je suis là c'est parce que ma fille a insisté pour que je vienne. Vu qu'elle a décrochée le job pour chanter pendant l'arrivée des invités, et que j'étais sûr qu'elle ferait des conneries si j'étais pas là… Et heureusement que je suis venu ! Allez savoir comment mais elle a réussie à se laisser kidnapper par des voleurs, elle et la moitié de l'orchestre. Du grand n'importe quoi.
Zeus
Créature
Zeus
Pouvoir : Bracelet Zélite
Messages : 60
Re: Le dernier bar avant la fin du mariage Jeu 27 Juin - 22:37


Bah oui tu le connais ! Je te jure quel abruti ce Pikachu... Aie ! Ce Zeus pardon ! Il s'agissait bien évidemment de Jomei. Ne tiltant toujours pas ce dernier décida de réveiller ses souvenirs enfouis dans son alcoolisme profond en le prenant par la peau du cou tel un chat que l'on veut punir. C'était une situation franchement dégradante pour la boule de poils qui s'agitait comme elle pouvait pour s'échapper. Il détestait qu'on le prenne pour une peluche après tout c'était légitime vu son apparence.

- Lâche-moi où je t’électrocute !

Au même moment où le Pikalouche se plaignait, le yakuza sorti une sorte de téléphone afin de communiquer avec Marie. En voyant la bombasse sur l’écran, des souvenirs éparses revenaient de leur aventure au village Puzzle. Quand celle-ci l’appela en criant le blase du pokemon dont on ne prononce pas le nom, le visage de la patate jaune se renfrogna d'avantage et il s’apprêtait à faire un malheur. Heureusement celle-ci l'appela au final par son vrai prénom et il se calma même s’il avait pas trop apprécier la blague. Cependant il était vrai que le cognac noir intense c'était quelque chose d'inoubliable, un peu comme le décolleté de Marie bref pas comme le faciès de Jomei quoi ! Mais bon il avait bien fini par le reconnaître grâce à ce mémo pas franchement des plus subtiles.

- Ah mais oui ! Joooooomeiiiii ! * hic* Comment tu vas mon vieux ?

À peine eut il posait sa question que Luxeria, qui avait décidément très soif ce soir, arriva accompagné de Frost. Elle aussi ne manquait pas d'arguments d'ailleurs mais bon la reine de la lumière avait cette folie en plus qui le rendait tout chose ! C'est là que sa nouvelle, et espérons-le, futur ex-amie parce que la friendzone est TOUJOURS brisable, proposa un concours d'alcool. Il en fallait peu pour que Zeus soit direct chaud ! Il est pas venu pour niaiser après tout ! Alors que le barman les servait avec son cocktail maison, le fumeur regarda un à un ses adversaires dans les yeux pour juger leur capacité à tenir. Les plus coriaces seront certaines Jomei et Luxeria, mais il ne connaissait pas du tout cette Kahina et Frost. Quand il vit la réaction de la voyageuse en buvant il la raya vite de la liste... petite joueuse !

- J'ai été invité, mais je les connais pas personnellement... ils ont sûrement été éblouis par ma personnalité étincelante... Je les comprends * hic* Moi-même ça me surprend le lendemain de soirée ! En soi je m'en fous du mariage je suis juste venu pour m'amuser et puis de l'alcool gratuit ça se refuse pas ! D'ailleurs en parlant d'alcool mon verre va pas se boire seul * hic* !


Zeus attrapa son verre et le vida d'un coup. Un mélange de sucré et d'alcool fort, cependant rien d'insurmontable pour le pikalouche qui broncha à peine et de savourer l’arrière-goût. Il s'attendait quand même a un truc plus violent que ça. Il jeta le verre par terre en mode rien à foutre puis crie avec ardeur et détermination.

- UN AUTRE ! Mais plus fort !

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Le dernier bar avant la fin du mariage Mar 16 Juil - 23:35

Alors comme ça vous êtes pas des tapettes ? Sauf peut-être Kahina. Luxeria et Frost burent leur verre comme si de rien n'était. Sauf que personne ne connaissait les effets de l'alcool du barman et cela le fit bien rire. Mais qu'est-ce que vous allez prendre cher ! Continuez à boire surtout hein, c'pas le barman ou Luxeria qui vous diront de vous stopper. Le concours est donc lancé, tout le monde est bien chaud. Soyez prêts à liquider des litres. Luxeria et Frost commandaient au même moment que Zeus un second verre. Le barman, super sympa et plutôt beau gosse au passage, fait son boulot, très content de voir que de son côté, les choses s'animent petit à petit. Avec Luxeria dans le coin, ça allait sans doute attirer d'autres seigneurs même. D'ailleurs vous commenciez à attirer les regards petit à petit à force de gueuler. Certains seigneurs étaient amusés de voir que la jeunesse savait s'amuser tandis que d'autres pensaient que ce n'était pas une façon de se comporter dans un mariage, qu'il fallait respecter l'événement et donc boire avec modération afin de ne pas gâcher la fête avec une attitude inappropriée. Surtout que lorsque certains entendirent que vous vous ennuyez, ils furent outrés. Les murs ont des oreilles dans ce mariage hein, il est nécessaire de toujours faire attention à ce que l'on dit. Certaines personnes comprenaient alors que d'autres non. Bon après, pas besoin de se faire comprendre du peuple, hein ?

« Tu t'ennuie vraiment ici ? Alors qu'il y a de la bonne musique et surtout les meilleurs alcools possibles ? Franchement y'a matière à s'amuser, hein Luxeria ?
- Mais oui ! Lâchez prise deux secondes ! Ta fille s'est envolée une fois, ça n'arrivera pas une seconde fois va.
- L'ambiance est bien trop agréable pour se laisser abattre de cette façon voyons ! Aller faites-nous un beau sourire. »

Ordre de Frost, attention elle ne déconne pas. Pendant ce temps, le barman préparait différents cocktails afin de satisfaire les participants du concours.

« Bien le bonsoir et bonne fête à nos chers compétiteurs !
- Encore un ami à toi Luxeria ?
- Oooooooooh tu es là toi aussi ? Viens animer tout ça, un concours sans gage c'est l'ennuie TO-TAL !
- Hé bien je suis là pour ça ! Je ne suis pas le seigneur des gages pour rien, hum ? »

L'homme en costume blanc arriva, tout content, tout sourire. Il poussa Zeus de l'autre côté du comptoir sans chercher à s'excuser. Il n'avait malheureusement pas compris que Zeus faisait partie du concours. Dommage pour lui ! Le seigneur des gages fit un check à Jomei et les yeux doux à Kahina, la saluant avec un clin d’œil. Il ne la draguait pas, ce n'était pas son genre. Il était déjà dans la friendzone de la moitié des reines légitimes, fallait pas agrandir le désastre. Enfin, il se pensait cool quoi ...

« JE fixe les règles ! Le premier qui montre un signe de faiblesse type tousser, devenir rouge, perdre ses cheveux, vomir sa nourriture ou son futur gosse ou tout autre signe, aura un gage. Est-ce bien clair ?
- Aller !
- Qui fixe les gages ?
- Bah, moi, évidemment. BARMAN, SOIS AU TAQUET ! »

Les deux hommes se firent des clins d’œil respectifs. Ils se comprenaient en un seul regard. Comme des amis connectés pour la vie. Les verres commençaient à remplir le comptoir du bar. Et Luxeria, désirant gagner autant que Frost, n'en n'était déjà pas à son premier verre. Qui allait réussir à lui tenir tête ou la rattraper ? Les paris sont lancés !
Eliakim
Ligue B
Eliakim
Pouvoir : Fist Maker
Messages : 131
Re: Le dernier bar avant la fin du mariage Dim 4 Aoû - 20:19

- Bref, c'est à ce moment là que j'ai rencontré Cradle. Au début je l'appelais Gérard mais après deux mois, sur son lit de mort, enfin sous mon poing suite à une réflexion pas jouasse, je l'ai appelé Cradle, on m'a dit que c'était son vrai nom. Mais du coup qui était Gérard ?


La main sur le croupion de ma moitié je lui raconte quelques anecdotes de sa ville et surtout ses sujets qui passent et meurent ou pas dans ses clubs de baston clandestins. J'ai dit, ou pas ! Non mais c'est important d'insister pasque je passe souvent pour le méchant alors que j'suis un pont ouvert sur les autres, ou sur leurs tombes wesh. Je sens que je l'emmerde un peu, pasque assez subtilement elle parle ou salue d'autres personnes du même gratin, machin connu en telle année, machin à tel bal, bidule à tel mariage de machine et machin. Elle fait vraiment la Reine, c'en est presque un peu bandant je dois avouer, parce que j'ai toujours refusé ça en considérant ça super relou, mais elle rend le truc sexy, enfin sympa. J'veux dire, tout le monde te reconnaît, tu sers des pognes et on te file des cadeaux ou de la bouffe un peu comme tu veux, c'est pas mal, je comprends mieux l'insistance de Buki à tenir le haut du pavé...quelle salope, à se garder tous les privilèges !


On arrive dans le bar de la cérémonie, et y'a déjà plus d'animations que dans les salons privés. C'est bien pensé, y'en a pour tous les goûts quoi. Je spotte direct Luxeria et Frost grâce au petit boule givré de la jeune reine, et aux cris de poissonnière de la Lumineuse alcoolo. Je l'ai jamais trop aimée, sans doute son côté nymphomaniaque des goulots fortement dosés. On ne peut pas sucer et des rois et des grands crus en même temps, faut savoir distancer ses passions un peu. Luxeria c'est elle qui me fait dire que nos jobs dans Dreamland nous esquintent la poire, quelque chose de particulièrement prononcé. Je fais un signe discret à ma moitié en lui tapotant le popotin et j'embarque vers le coin opposé du bar, assez loin du groupe de Luxeria et consorts qui font dans le concours d'alcools. J'ai pas vu toutes les têtes mais il doit y avoir les plus gros cassos de Dreamland, et sans doute la moitié de mes potes actuels, un tiers de mes potes actuels, et un dixième de mes ex encore en vie. J'ai jamais été accusé, je vous rappelle, on se tait.


- Une pinte de lait froid, sivouplé. Et votre meilleur Royal Cognac.
- Votre femme aime quel type de lait ?
- C'est pour moi le lait, et je l'aime principalement lacté, et froid…
- Alors ici c'est un bar donc je vais voir s'il nous reste du lait aux cuisines et…
- Je croyais que vous aviez toutes les boissons ici ? Cupi-chan fait venir tout Dreamland pour qu'on assiste à son premier coït officiel et au dépucelage de son mari autiste, et y'a pas de lait froid ?
- Attendez un peu, m'sieur.
- Pour toi, connard, ce sera Seigneur Mayor.
- May...oups...oui oui ! Tout de suite ! ME TUEZ PAS !
- Si j'ai pas de lait froid dans trente secondes, je vais reconsidérer cette requête. Amenez-moi un supérieur.


Le serveur derrière le comptoir fait une série de petits pets foireux, devient blême et commence à poquer salement du derche. Il s'est fait sous lui, il a dû me prendre pour Sento ce con. Il est évacué par un mec qui sait y faire, grand sourire d'arnaqueur pro, qui revient du concours d'alcools. Je connais ce genre de barman, c'est le mec qui te dit qu'il va te faire ton cocktail favori, qui te sert un mojito, un ginto, une margarita obscure, alors que toi, tu ne prends qu'UN PUTAIN DE LAIT FROID, très peu sucré. Le gars arrive, sert un cognac assez merveilleux à la couleur, au nez, rien à dire parfait merci pour elle, puis il se pose devant, amusé, presque moqueur j'ai l'impression.


- On a demandé un lait froid, c'est ça ?
- Bravo futé.
- Un peu tiède, avec du miel, des épices, de la cannelle et…
- Un lait froid quoi.
- On a du lait ribot, on le baratte, il est pas du tout gras et…
- Un. Lait. Froid.
- Pas de sirop menthe pour faire un diavolo, pardon, un diabolo menthe ?
- Tiens, on m'avait jamais fait la blague...ça reste un lait froid que je veux.
- Avoine, soja, jus de riz, noix, noisette, noix de cajou, tournesol, orge, épeautre, millet, seigle, châtaigne, coco, sésame ?
- Euh, un truc qui sort de mamelles ! Du lait froid bordel !
- On n'a qu'une seule bête qui donne du lait de mamelle vivante et bien traitée.
- Une seule ? C'est quoi, une vache du Royaume des Titans ?
- Non, Auduma, la Reine des rêves de produits laitiers, elle est en pause dans les cuisines. Je la fais venir si vous voulez.
- Je m'en tape violent, mais fais-toi plaisir dugland.


On attend cinq minutes et voilà t'y pas que se ramène la Reine du Lait, Auduma, une sorte de Reine bien en chair avec une paire de nibards de la taille d'un continent ayant connu un tsunami, enfin une montée de lait quoi. Subtilement habillée d'une robe tâchetée blanche et noire, ses petites cornes et son visage granitique la rendent complètement bovine, ce qui quelque part devient un gage de qualité. Enfin je crois. La nana arrive et direct elle sort ses loches et ses énormes tétons, de la taille de mon poing le truc !


- Allez Seigneur Mayor, soyons amis pour la vie !
- Alors je suis un simple homme au foyer, marié, une fille, en pleine force de l'âge certes mais je refuse votre avance. Et vous n'avez pas compris que je veux un fucking lait FROIIIIIIID !


Ok cette fois je hurle dans le bar, mais c'est les autres, y font rien que de me contrarier.
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: Le dernier bar avant la fin du mariage Mar 13 Aoû - 23:18

Visiblement, Kahina avait été envahie par une belle bande d'alcooliques et avec qui elle n'avait pas forcément d'affinité en définitive. Entre le Yakuza cinquantenaire, les deux reines alcooliques et le pikachu qui ne l'était pas moins... En plus, tout ce beau monde semblait déjàa se connaître. Du moins, tout le monde semblait déjà connaître au moins une autre personne. Ça n'aidait pas du tout l'impression d'être extérieure à la situation et au groupe. En plus, ça allait un peu de paire avec son impression de n'avoir rien à faire ici. Et par ici, j'entends, le mariage dans son ensemble. Elle se força un peu à sourire sous l'ordre de la reine de la glace mais bon, la conviction n'y était pas trop.  Enplus, débarquait un autre seigneur. Rien de bien étonnant dans tout ça étant donné que le mariage en est plein. Il s'invita pas mal en jartant au passage la créature jaune qui se prenait pour un beau gosse fini et se la pétait pas mal. C'était l'alcool qui parlait peut-être pour lui vu comment il sentait l'alcool. 

Et là, il fut question de gages pour ceux qui ne seraient pas prêt à boire. Là, Kahina comprit immédiatement qu'elle était perdue. Face à une bande de gros buveurs comme ça, elle n'avait juste aucune chance et elle sentait venir les gages pour sa gueule. Elle commençait à s'imaginer ce que ça pouvait être un jeu de gage à Dreamland. Déjà dans le monde réel ça peut partir loin alors si on y ajout le côté complètement taré du monde des rêves.... je vous explique pas comment ça peut vite partir en couille. D'un coup, Kahina se sentait moins d'attaque. Bah ouais... quand tu sais que tu vas perdre, à quoi bon jouer ?! Elle chercha une échappatoire du regard, une bonne raison de se désengager de tout ça.  Et là... c'est le drame ! Elle vit alors arriver l'une des personnes qu'elle déteste le plus à Dreamland si ce n'est pas la seule en fait. Elle n'aime pas Buki mais elle ne la déteste pas foncièrement. Elle en a plus peur qu'autre chose et c'est à peu près la même histoire pour Naarghal. Elle méprise pas mal Axel Erikson malgré sa force mais ne le déteste pas vraiment non plus Mais lui là... elle ne l'a rencontré qu'une seule fois mais le souvenir qu'elle lui a laissé est juste celui d'une de ses plus mauvaises nuits passée à Dreamland. Elle le détestait vraiment ! C'est un rustre grossier, un macho violent et sans cervelle. C'est une créature tyrannique qui détruit tout ce qu'il touche et tente d'écraser tout ce qui s'oppose à lui sans chercher à comprendre. Cette créature n'est nul autre Diavolo qui arriva au bar, non loin d'eux aux bras de sa femme. En le voyant, elle fit profil bas pour ne pas qu'il la remarque en baissant la tête mais, elle se rendit bien compte qu'il ne l'avait pas du tout calculé. Il ne devait même pas se souvenir d'elle en fait. Elle tenta de l'ignorer alors que les tours de boissons commençaient.

Kahina ne fut pas trop longtemps en mesure d'ignorer la présence de Diavolo qui commence à faire un scandale comme quoi on n'arrive pas à le servir. Rien que le voir, rien que l'entendre, ça énervait Kahina. Ce type, il incarne tout ce qu'elle déteste, tout ce qui l'a terrifié à un moment de sa vie. C'est le prototype du mâle alpha qui attend que tout lui soit dû. Il est vulgaire et sans le moindre raffinement, il ne fait aucune concession et n'entend que son propre avis et soumet tout ce qui n'est pas de son côté à son point de vue par la force puisque l'intelligence et le charisme c'est pas ce qui le caractérise, sale beauf de merde qu'il est. La voyageuse rongea son frein un moment jusqu'à ce que Diavolo se mette à littéralement hurler. Là, Kahina se leva de son tabouret et frappa du poing sur le comptoir, elle qui était si discrète depuis tout à l'heure avant de se mettre à gueuler elle aussi.

- Putain mais vous lui servez son putain de lait histoire qu'il ferme sa gueule ce connard ?! Et toi ! Si t'es pas content du service fais le toi même sombre con ! Arrête d'essayer de te rendre intéressant et de juste essayer de foutre la merde partout où tu passe ! Putain j'peux plus le supporter ce con ! J'en ai déjà trop supporté ce soir !

Kahina, après avoir gueulé successivement à l'intention du barman puis de Diavolo qui devait se demander d'où ça venait cette gueulante de la part d'une pure inconnue, se leva d'un bond et commença à s'en aller en appelant à sa main sa lance. Mais le seigneur des gages l'interrompit.

- Si tu abandonne tu as un gage Voyageuse Héhé !
- J'en ai rien à foutre de ton gage ! Je joue pas à vos jeux de merde ! Je m'emmerde déjà assez dans cette soirée... c'est pas pour en plus côtoyer un attardé et supporter des jeux débiles ! 
- Mais le...
- Mais quoi ?! C'est quoi ton gage allez ?! Que je montre mon cul ?! Bah voilà t'es servi ! Après tout ce serai que l'énième humiliation qu'un putain de roi me fera subir ce soir !

Kahina leva sa robe et montra bien su cul à tout le monde avant de quitter les lieux en faisant un gros scandale. Elle s'était démerdé pour éviter l'histoire des gages mais elle n'avait pas fait tout ça pour ça. Elle était sincère, la simple présence de Diavolo lui donnait juste envie de le frapper et c'est pour éviter de s'engager dans un combat contre Diavolo, combat que Buki finirait pas découvrir, vu qu'elle se trouve à 2 pièces de là et qu'elle désapprouverait forcement je pense, que Kahina avait fait tout ça. Elle  pouvait juste pas voir ni entendre ce type sans avoir littéralement envie de le tuer. Je rappelle qu'il a quand même tenté de la violer et il semble même pas s'en rappeler donc bon, c'est dire ! C'est donc excédée qu'elle se dirigea en direction des cabinets afin d'essayer de se détendre un peu, d'essayer de trouver un endroit un peu plus calme où elle pourrait juste passer le reste du mariage. 

HDJ:
Takeo Jomei
Ligue M
Takeo Jomei
Pouvoir : Invocateur de mannequin
Messages : 92
Re: Le dernier bar avant la fin du mariage Sam 17 Aoû - 12:18

Euh… Un seigneur des gages, sérieusement ? Je suis avec des amateurs d'alcool ou une bande de créatures qui se prennent pour des jeunes en chaleurs ? Je fronce les sourcils quand je vois un énième gars débarqué, apparemment pote avec Luxeria et qui était déterminé à nous enfoncer si on gaffait. Super. C'est un peu là que je me dis que Dreamland doit pas mal être influencé par les occidentaux parce que c'est pas trop le genre de bails de mon patelin. Boarf, je dis ça mais j'étais pas non plus dans les boîtes pour voir ce que foutent les jeunes, pas trop que ça à foutre. J'étais plus à l'aise dans les cabarets, à discuter en tête à tête avec une vraie femme, avec qui on peut vraiment discuter et passer un agréable moment. Même si c'est des moments où je suis tout seul à boire. Alors que là… Je suis entouré de trous sans fond en faite. Je soupire en m'allumant une clope, chopant le premier cendrier et attendant mon prochain verre.

Je jette un coup d'œil sur le côté et voit que l'autre voyageuse est pas trop à l'aise. Sans prétendre la connaître je doute que ce soit son genre de se foutre en l'air dans un bar avec des inconnus. Et je peux la comprendre. Je prends mon verre d'une main et en boit le contenu, lentement, et d'une traite. Chaque gorgée a l'effet d'un jet de flammes dans ma gorge, me faisant claquer de la langue quand je repose le verre, vide. Je tire une taffe et m'absente un peu de la conversation actuelle, laissant mes pensées vadrouiller comme il se doit. A un moment j'entends que ça gueule plus loin, je lève les yeux pour voir que c'était un gars collé à une femme renard qui semblait péter scandale. Je tique pas mal des yeux quand je vois une créature avec une énorme pair commencer à balancer du lait sur sa tronche, mais bordel c'est ça Dreamland ?!

Pas le temps de leur dire de fermer leur gueule que la voyageuse s'en chargeait, brûlante de colère. Elle semblait bien remontée et si on fait attention à ce qu'elle dit on pourrait presque croire qu'elle connaissait l'homme à l'autre bout du bar. J'observe les insultes à sens unique, pas mal amusé alors que j'avais ma clope au bec et que j'étais accoudé au comptoir. Lorsqu'elle montre son derrière au seigneur des gages, j'avale de travers alors que je commence à rire, tapant contre le comptoir alors que le mecs des gages était juste bloqué sur le moment, comme si son cerveau avait arrêté de fonctionner ! Dommage que la voyageuse s'en aille, j'avoue qu'elle était celle avec qui j'aurais pu le mieux m'entendre, mais qui sait… La nuit risque d'être longue. Je tourne ma tête vers le mec, qui devait toujours attendre son lait froid, je me permet de donner un petit coup de coude à Zeus qui s'était sûrement relevé après avoir été bousculé. Je balance mon petit commentaire, léger sourire amusé sur le visage et avec un ton pas mal sarcastique.

- Commander du lait dans un bar franchement… Moi qui pensais qu'on servait les grands crûs de Dreamland ici. Est-ce qu'une maman peut lui donner un verre, avant qu'il ne se mette à pleurer ? Faut pas que ça devienne Babyland ici.

Dans un sens il m'a rien fait, mais bon s'il continue de gueuler ça va donner mauvais goût à l'alcool. Et je déteste qu'on me fasse chier pendant que je bois un verre.
Zeus
Créature
Zeus
Pouvoir : Bracelet Zélite
Messages : 60
Re: Le dernier bar avant la fin du mariage Dim 29 Sep - 17:16

Des gages ? non mais sérieux de quoi il se mêlait l'autre seigneur de je ne sais pas quels royaumes paumés de Dreamland... Tout ce qui intéressait Zeus pour le moment c'était Luxeria et un peu l'alcool, un tout petit peu hein faut rester lucide... quoique la lucidité est surement loin depuis le moment où il a mis les pieds dans la limousine... Bref les gages c'est clairement pas son dada... à la limite un beer pong c'est plus "mature" comme jeu ! Le pire étant que ce seigneur semblait avoir la cible potentielle du pikalouche dans sa poche... Rien de plus rageant ! La patate jaune devait trouver une solution avant que son avantage ne soit plus de la partie... il devait la séparer de ce mec et vite !

Mais ça c'était avant que la fille basanée ne fasse une action imprévue et montre son popotin devant tout le monde pour montrer son ras-le-bol. Ça l'avait bien cloué le bec au seigneur des voleurs de copines enfin des gages hein ! Pour le coup, Zeus ne connaissait pas Kahina mais son action l'avait bien aidé ! Il décida de surenchérir sur ce simple fait. Alors que une autre personne gueuler pour avoir du lait froid ce qui semblait faire réagir Jomei qui bouscula Zeus. Il se releva tout en s'adressant au seigneur des gages.

- Ah ouais j'avoue c'est pas terrible votre truc de gage si c'est juste pour mater des filles à poils ! J'ai pas besoin des gages pour ça moi ou de boire du lait froid ! Le charme naturel suffit pfff ! J'avoue qui prend du lait froid dans un bar ?! Enfin bref votre truc de gage je le sens pas trop !

Il finit son verre d'un cul sec et continua son discours tout en défiant des yeux le seigneur des gages. Il devait le battre à son propre jeu pour gagner le coeur de Luxeria.

- Moi je te propose un petit gage enfin défi... tu bois une bouteille d'un de mes cocktails fait maison et je bois l'un des tiens puis un battle de danse ! On va voir qui est le meilleur comme ça ! Luxeria et Frost feront les arbitres ! Alors tu en dis quoi ?

Un petit sourire malicieux sur le visage de la créature jaunâtre.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Le dernier bar avant la fin du mariage Mar 8 Oct - 17:22

Faut croire que ça devient très vite animé dans le bar, en même temps l'alcool monte à la tête, ceux avec le sang-chaud deviennent vite rouge et bruyant etc… Même si y'a eu un beau moment de silence lorsque Kahina gueule en direction de la scène autour de Diavolo, le passif entre ces deux personnages prenant le dessus alors que la voyageuse ne souhaite pas rester une seconde de plus. Le seigneur des gages essaye de la stopper avec un avertissement qu'il avait l'habitude de lancer à ses diners de cons, mais la reine légitime d'Elephantine se laisse pas faire et lui cloue le bec en levant sa robe pour qu'on voit ses fesses. Frost et Luxeria se mettent à rire face à la scène, à 100% du côté de Kahina parce qu'elles aussi étaient des femmes qui se laissaient pas faire et accepter Kahina comme une des leurs. Pas mal de personnes présentent se mettent à rire, davantage pour se moquer du seigneur des gages qui devenait pas mal rouge alors qu'il serrait le poing, incapable de faire grand-chose vu que Kahina avait acceptée de réaliser le gage qui lui était imposé. Quand on t'humilie et se servant de ton propre jeu, ça fait plutôt mal à l'égo !

Et ce n'est pas ton commentaire qui arrange la chose Zeus, lorsque tu lui proposes un défis on peut entendre Luxeria qui tape dans ses mains et qui sourit à ton idée. Pour elle tant qu'elle aurait droit à son propre cocktail elle se moquait de la tournure que prendrait les choses, ni avec qui d'ailleurs ! C'est donc sans surprise qu'elle toucha un ou deux mots au barman pour que ce dernier, bien qu'un peu réticent parce que c'est un sacré barman à la base et qu'il est offusqué que vous préfériez faire vos propres cocktails, il se décale sur le côté et part aider son collègue qui était toujours avec Diavolo. D'ailleurs à peine tu tournes la tête Zeus tu vois Jomei qui s'écartait en marchant vers la sortie, son téléphone au niveau de l'oreille. Il répondait à un appel et s'en allait du bar, mais tu as autre chose à foutre maintenant que le seigneur des gages était de l'autre côté du bar et qu'il te fixait avec une certaine malice dans le regard.

- Tu vas regretter de m'avoir défier, moi, Gaggronôme le seigneur des gages !
- Tu m'avais pas dit qu'il s'appelait Bernard ?
- Euh… Si ? En fait j'avais oublié son nom, je me souvenais juste qu'il était drôle !
- LOL !

Faisant mine d'ignorer le duo de reines, Gaggronôme le seigneur des gages sors 4 ou 5 bouteilles qu'il a saisie un peu au hasard et décide de mettre des doses de toutes ces liqueur différentes dans un seul verre à ton attention, Zeus ! Il était en train de te préparer un sacré Cercueil, et il y mettait le dernier clou en rajoutant un morceau de citron qui fondait à vue d'œil face aux miasmes suspects qui s'échappait du cocktail. Tu savais pas si tu allais tenir le coup en buvant ce truc, mais devant la femme de tes fantasmes il faut parfois montrer que t'es un homme !

En parlant d'homme, tu terminais de t'essuyer le visage Diavolo après t'être pris cette salve de lait dans la figure et tu pouvais voir que Milena était pas vraiment contente. Tu sais c'est le genre de regard qu'elle faisait lorsqu'elle te prenait en flagrant délit en train de te taper une des servantes au palais et qu'elle te fait signe que la castration n'allait pas vraiment tarder si tu ne te contrôlais pas. Bah là c'était un peu la même sauf que t'étais pas avec une servante mais avec une autre reine qui montrait sa paire d'arguments pour que tu te serves en lait, y'a pas vraiment de différence. Mais ça encore c'était le cadet de tes soucis car au bout d'un moment tu sens quelqu'un de tapoter l'épaule et lorsque tu te tournes tu vois plusieurs hommes habillés en sage femme qui croisent les bras et qui semblent attendre quelque chose de toi. C'est la première fois de ta vie que tu les croises mais eux en tout cas semblent te connaître.

- C'est vous Diavolo ? On est récemment revenu d'un long travail loin de Babyland et à notre retour on nous a dit que c'était vous notre roi à présent. Vous pouvez nous dire quand est-ce que vous comptez prendre des mesures pour améliorer le quotiden du royaume ? S'occuper des nouveaux nés dans Dreamland n'est pas un travail qu'on peut faire à moitié, il faut être 100% investis !
- Ouais, on en a gros !
- C'est pas faux !

On dirait que tes péripéties loin du royaume canin te rattrapent Diavolo, d'abord Kahina qui t'insulte devant tout le monde et maintenant l'administration de Babyland qui se ramène ! Manquerait plus que Sento ouvre la porte…
Eliakim
Ligue B
Eliakim
Pouvoir : Fist Maker
Messages : 131
Re: Le dernier bar avant la fin du mariage Mar 22 Oct - 18:38

Je sens que je suis pas aimé dans ce bar, alors que bon, c’est quand même moi la victime. J’ai demandé un putain de lait froid et le monde entier s’est décidé à me briser les burnes encore plus violemment que ma chienne de femme en androk’, sérieuuuuux ! Je fais un doigt à la voyageuse random mais bien roulée qui m’engueule, j’ai l’impression de l’avoir déjà croisée quelque part, sans doute dans un bordel ou un harem. D’ailleurs vla t’y-pas qu’elle montre son cul à tout le monde, bin tiens tu parles, dans ces mariages y’a toujours des putes à un moment, histoire de satisfaire la clientèle, hommes comme femmes, et j’m’y connais.  Après avoir montré son cul à tout le monde et après mes applaudissements pour le moment, la gonzesse se casse l’air complètement hystéro. J’sais pas pourquoi elle était sur la liste des invités mais des fois y’a des contacts qui te font halluciner, j’espère que c’est le cas pour les mariés sinon ça craint violent. Mais bon je m’en tape, j’attends mon lait froid.


Attendez, on m’envoie du lait directement sorti de la mamelle ? Mais c’est quoi ce service ? Le lait qui sert de la Reine de j’sais plus qui ma pote pour la vie est chaud bordel, et c’est normal ! Ohhhh putain je vais péter un énorme câble là c’est bon ! C’est de la discrimination là !


- MAIS IL EST CHAUD CE LAIT,  VOUS AVEZ COMBIEN DE NEURONES POUR TOUT VOTRE SERVICE DE CONNARDS ????? MILENA ME REGARDE PAS COMME CA, TU VOIS BIEN QU’ON A EN FACE DE NOUS DES INCAPABLES !


Je prends ma chienne de reine dans mes bras et j’essaie de lui expliquer, une fois de plus, que je suis la simple et innocente victime dans toute cette histoire de lait froid. Pas de ma faute si le service ne peut pas répondre correctement à ma commande. C’est là, alors que ma femme me fait la tronche alors que j’ai rien fait, pour une fois, que d’autres emmerdes viennent directement me choper. Comme disait un grand président français, les emmerdes volent en escadrilles. Pas de lait froid, ma femme qui fait la tronche pour que dalle, des connards, encore des connards, je sens que je vais rage quit ce mariage de merde comme l’autre teupu qui vient de montrer son uk’. C’est presque un crime de lèse-majesté là ! Non mais je déconne pas, j’ai un statut à défendre bordel ! Et je veux mon lait froid, putain de putain de putain de puuuuuuuuuuu…. ! Et les autres cons qui viennent me parler d'un royaume que j'ai complètement oublié, mais quoi ? Quoi ?


- Quoi Babyland ? Mais attendez c’est ma gamine...enfin notre enfant, hein Milena, mère de mon trésor, trésor de mon lit et euh...chienne paradisiaque entre toutes les chiennes ? Ouais un truc comme ça. Bref, c’est notre petite Princesse, Maygold, qui tient le royaume, moi je suis que le Régent et….aaaaaaaaah ouais, c’est à moi de gérer le royaume le temps qu’elle arrête de vomir, de péter, de pleurer et de me tirer les tifs ! Ouais non mais c’est my bad les potes ! Bon, sur les mesures, je vais voir, mais c’est en cours. On doit réformer. On doit aller vite. On doit faire en sorte que ceux qui ont des inégalités en ait moinsse, mais il ne faut pas en dégoûter ceux qui sont moins dans les inégalités, voilà. Et je vous dis ça, mais pourquoi ? PARCE QUE C’EST NOTRE PROJET !
- C’est pas faux !
- Bon, en attendant j’ai toujours pas mon lait froid...BORDEL FAUT DÉCLARER LA GUERRE A QUI DANS CE BOUGE POUR AVOIR UN BON LAIT FROID ??? Milena retiens-moi où je fais un carnage, à commencer par la peluche jaune là-bas qui fait genre Pokéland existe, et la tantouze à côté d’elle !
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Le dernier bar avant la fin du mariage Dim 22 Déc - 23:11

Bizarrement ton discours semble vachement convaincre les créatures de Babyland, à tel point que quand tu cries la fameuse phrase d’un président déjà oublié, tu reçois en retour des applaudissement pas d’un pas de deux, mais de dizaines de personnes qui dressent leurs verres à ton attention avant de boire cul sec ! C’était décidé, “PARCE QUE NOTRE PROJET” est devenu LA phrase avant de se prendre des shots ! A plusieurs endroits dans le bar on commence à entendre des arguments lancés par certaines créatures, avant de finir par un gros “PARCE QUE C’EST NOTRE PROJET” avant que tout le monde boit cul sec. Mais faut quand même le dire, l’insulte que t’as balancé en direction du groupe de Zeus est mal reçue par Luxeria et Frost qui te regardent de travers, le pika-louche pas mal déstabilisé par le cocktail maison de Gaggronôme, le seigneur des bl- TG SPHINX !

- Ptdr t ki toi ?
- Oh mais c’est Diavolo, le fond de capote des Mayors !
- T’as dis quoi sur mon homme là ?!


Sans qu’on s’y attende Milena se lève, se dégageant de tes bras musclés avant de se diriger vers les deux reines qui, elles aussi, s’approchaient. Elles s’arrêtaient en face à face, des éclairs invisibles tirés par leur regard meurtrier tandis que Milena croisait les bras, redressant fièrement sa posture face aux deux autres créatures qui souriaient de manière mesquine.

- Un problème Milena La-chienne ?
- T’as l’air bien rouge, tu faisais quoi avant de venir au bar hmm ?
- Quelque chose de bien plus intéressant que votre quotidien, bande de reines gamines qui s’assument pas !
- Tu peux parler toi ! Même pas capable de tenir en laisse ton propre maris ! D’ailleurs t’as une fille maintenant non ? Tu devrais pas aller lui donner du lait ou j’sais pas quoi ?
- Et toi, la dévergondée du siècle ! Qui seras le prochain dans ta liste ? L’autre demeuré qui fait des blagues pour remplir sa vacuité existentielle ? Ce petit rat jaune que même pas la plus sale des chiennes ne voudrait s’en approcher ? Oh je sais ! Pourquoi t’irais pas partager tes draps avec cette voyageuse qui vient tout juste de récupérer la sphère de ton prédécesseur, hmm ? Tu aurais sûrement beaucoup de choses à apprendre d’elle !
- Espèce de…
- ECOUTEZ TOUT LE MONDE ! Ca a l’air de chauffer grave à la salle de banquet ! Au début c’était juste Cupi-chan qui s’engueulait avec Law… mais on dirait que Buki va intervenir !


A ce moment-là pas mal de réactions différentes : des gens ignorent la pauvre âme venue les informer, tandis que d’autres plus curieux se lèvent et se dépéchent d’aller au banquet. Milena a un sourire satisfait alors qu’elle voit Luxeria littérallement exploser de l’intérieur, de la fumée s’échappant de ses oreilles tandis que Frost soupire. La reine du royaume canin se dirige vers toi, Diavolo, et t’adresse de sa voix suave et autoritaire :

- Allons-y chérie, je suis curieuse de savoir ce qu’il se passe.
Contenu sponsorisé
Re: Le dernier bar avant la fin du mariage

Le dernier bar avant la fin du mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Jugement Dernier a lieu tous les jours. Aujourd'hui c'est le tien ! [Terminé]
» Terminé - Mon royaume pour un mariage ! [Wylen & Kahina]
» C'est pas un vrai mariage si y a pas de mort ! [Diavolo, Markus & Blanche]
» Question avant inscription!
» L'art c'est avant tout de la couleur... et du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Événement :: Le mariage du siècle :: Le vin d'honneur-
Sauter vers: