Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Shadio, l'ombre salvatrice ou l'ombre assassine [terminé]

Shadio
Shadio
Messages : 2
Shadio, l'ombre salvatrice ou l'ombre assassine [terminé] Ven 15 Mar - 23:31

Shadio

Je suis l'ombre de ton iench hé hé

Shadio, l'ombre salvatrice ou l'ombre assassine [terminé] VDE1b
Surnom : L'ombre salvatrice et l'ombre assassine
Sexe : Mâle
Âge : 248 ans
Royaume : Obscurs
Activité : Ancien soldat du Duc Varniak
_____

Pouvoir : Contrôle de pouvoirs obscurs
Arme : Une dague
Objet magique : //
Alignement : Neutre/Loyal
Objectifs : Faire sa vie à dreamland comme il l’entend, vivre d'assassinat et d'amour, trouver un voyageur à prendre sous son aile et attaquer Fightland et Armacity en même temps et survivre.
_____

Points de Puissance : 20 000-25 000
Points de Réputation : 10 000-15 000
Descriptions

Tu t'appelles Shadio et tu es une créature mais pas m'importe quelle créature, une qui vit dans les tréfonds du royaume obscur. Tu mesures environ un mètre 80, avec une musculature entretenue par des séances d'entrainement environ deux heures par jour. Tu as les cheveux blancs et de longueur moyenne, les yeux vairons l'un bleu clair et l'autre marron foncé. Selon les rumeurs cela serait parce que tu es l'union entre deux êtres obscurs différents. Tu as aussi de bonnes oreilles bien longue et bien pointue, pointue comme toute créature qui ce respect. Tu as une bouche et un nez tout à fait normal, et oui si tu caches ta bouche c'est seulement pour te donner un style.

Tu as aussi des cicatrices sur le corps, ceci est dû à un certain affrontement qu'il s'est passé il y a un peu plus d'un siècle. Tu as une protection en métal au niveau de l'épaule gauche ainsi qu'une manche de veste noire au bras gauche seulement. Tu es donc torse nul la plupart du temps pour ne pas dire toujours. Tu portes avec cela un pantalon noir avec des ceintures marron et accroche du côté droit ta une dague à la poignée noire qui fait environ 30 centimètres. Tu as des chaussures marrons assorti avec les ceintures. Voilà pour ta description physique, tu vas maintenant passer à ta description morale.

D'abord il faut que tu saches que tu es un homme déterminé, tu as peur de rien ni personne, si quelqu'un te défie dans un duel tu acceptes avec plaisir. Quand tu as quelque chose en tête tu ne t'écarte pas de l'objectif que tu tes fixé, autant dire que tu as la dent dure quand quelqu'un essaie de s’interposer entre toi et ton objectif. Sinon tu serais capable de tuer mais seulement si c'est justifié comme pour te défendre, tu n'es pas du genre à tuer gratuitement, tu es plus partant pour tuer pour un petit somme d'essence vitale ou pour attirer l'attention de quelqu'un que tu veux approcher par m'importe quel moyen comme une certaine reine de dreamland.

Tu es aussi gentil, et oui une créature obscure gentille ça existe, tu adores les voyageurs, tu les trouves fascinants. Ils ont tous un pouvoir obscur différent les uns des autres. Et toi tu aimes beaucoup cela, la diversité c'est ce que tu préfères, alors ne parlons pas des autres voyageurs avec leurs pouvoirs certains sont même uniques. tu t'extase pour pas grand-chose aussi, tu veux aussi prendre un voyageur sous ton aile. Lui apprendre tout ce que tu sais sur ce monde, bon pour l'instant tu connais pas beaucoup de chose sur dreamland à part le royaume obscur et ce que tu lis dans le dream-mag. Tu suis beaucoup les aventures des Mayors dans le dream-mag, surtout le petit dernier, Diavolo. Pourquoi ? Parce que tu as un profond respect pour Prime Mayor que tu as affronté et que tu as réussi à survivre. Tu as suivi les aventures de Diavolo et tu sais qu'il est avec une reine et tu te dis pourquoi ne pas faire pareil que lui.

Tu respect tellement les Mayors que tu voudrais attaquer Fightland et Armacity, comme à fait Prime pour le royaume obscur mais toi tu envisages de survivre à cela. Tu es admiratif à ce point mais tu espères quand même être à un niveau titanesque, tu veux que sa sois dans les meilleurs condition. Sinon il y a plus grandes choses à dire, si tu es avec quelqu'un de fou tu adoptes le même comportement que lui sinon tu es assez discret et respectueux de façon général mais quand tu as un truc à dire tu le fais sans passer par quatre chemins. Tu vas à l'essentiel sans te faire prier et cela te convient parfaitement, tu peux faire preuve de pitié parfois quand l'adversaire est vraiment trop faible ou sanglote pour que tu lui laisses la vie alors tu le neutralises sans le tuer.

Histoire

Chap 1: Naissance, Pouvoir et Voyageur

Tu es né dans le royaume obscur, conçu entre créatures des ombres et des ténèbres lambda. Tu n'as jamais eu de traitement de faveur, tout ce que tu as fait c'est à toi que tu le dois. Tes parents t'ont laissé tout seul à l'âge de dix ans tu ne sais pourquoi mais pendant c'est 10 ans tu ne regrettes rien. En tout cas tu réussit dans les premières semaines à vivre normalement. Puis tu as commencé à voler, tu te débrouillais tellement bien que voler soit devenu d'un naturel presque inné. En même temps pas étonnant pour le contrôleur de l'ombre et des ténèbres que tu es pour être discret. Tu es dans ton élément, tu voles les gens qui n'ont pas voulu te donner à manger, tu voles même parfois les marchands qui osent se retrouver au royaume obscur. Un jour tu as même pris une dague d'un marchand d'armes qui passait par là. Cette arme n'avait aucun pouvoir, en tout cas pas que tu sait.

Très tôt tu as appris à maîtriser ton pouvoir et tout seul comme un grand. Tu apprends d'abord à contrôler ton ombre qui au fur et à mesure commençait à avoir une conscience mais ne pouvait parler. L'ombre et toi développaient une certaine complicité au fur du temps que vous passez ensemble, tu sais ce que l'ombre pense et cela sans qu'elle ne dise de mots et inversement. Puis tu as appris à dompter les ténèbres, ce pouvoir est assez dur au début pour toi mais avec le temps tu commences à ressentir tout cet obscur pouvoir dans chaque partiel de ton corps mais à l'heure d'aujourd'hui tu n'arrive pas à manipuler les ténèbres comme tu le voudrais. Tu réussis juste à avoir une aura de ténèbres, qui ne sert à rien à part dissuader les gens et à faire des ondes de chocs plus ou moins puissants selon l'élan pris. Tu t'es alors exercé à combiner les deux pouvoirs en même temps mais sans trop de succès. Tu as alors décidé de plus à t'entraîner avec ton pouvoir des ombres. Tu es capable de changer ta place avec ton ombre, la faire changer de forme et de la rendre solide. Tu peux aussi te soigner légèrement, genre pour récupérer de l'endurance et stopper les saignements mais il te faudra à chaque fois créer un endroit sombre et en trouver un pour guérir.

À l'âge de 86 ans, ce fut ta première rencontre avec un voyageur encore vivant qui avait fui dont ne sait où. D'abord tu l'observais de loin, le suivant discrètement jusqu'au moment où il regardant dans tous les sens et il dit.

- Je sais qu'il a quelqu'un montrais vous ! Non je me fais des idées, n'est pas possible, non tout va bien je ne suis pas observé.


Tu décides de te montrer et alors le voyageur commence à paniquer. Il commence à faire de la fumée noire partout sur son corps, tu décides donc de l'imiter en faisant toi aussi, une aura de ténèbres, mais ce ne fut qu'augmenter sa crainte de toi. Il trébuche et rampe jusqu'à un rocher, tu vas pour aller le voir mais une créature arrive en courant et te demandant si tu n'aurais pas vu un voyageur. Tu lui réponds que non, aucun voyageur dans le coin puis la créature s'en va alors, le gars sort de sa cachette et commence à te remercier en t'accrochant la jambe. il te demande comment il pourrait te remercier, tu as bien une idée. Tu lui demandes de faire une démonstration de son pouvoir. Il s’exécute donc et fait de la fumée noire, tu sais pas trop de quoi ça vient ni même de quelle peur il s'agit exactement mais avec cette fumée il peut faire des formes comme... des ronds de fumée c'est tout ce qui sait faire apparemment. Après si ça se trouve c'est même pas un voyageur d'ici, tu te dis enfin peu importe c'est le premier voyageur que tu vois et tu t'en fais un ami.

Chap 2: Mayor, Duc et Conflit.

51 ans après soit à l'âge de 137 ans un seigneur vient toquer à la porte du royaume obscur, tu le sais pas encore mais ce jour-là va changer ton futur à tout jamais. Il s'agit bel et bien de prime Mayor, ce seigneur qui était venu pour tu ne sais quelle raison. Au commencement de ce jour particulier, tu entends un vacarme assourdissant qui provient de l'un des temples. Sur le coup tu te dis que c'est certainement un duc qui s'en prend à un voyageur, quoique t'habitude cela ne fait jamais ce bruit-là. Tu décides d'aller voir par toi-même pour être bien sûr qui ne se passe rien d'important, en chemin vers le temple, tu parles tranquillement avec ton ombre qui te répond par oui ou par non par des haussements de tête. Vous déterminez ce qui aurait pu faire autant de raffut, et êtes tombé d'accord sur l’effondrement d'un temple.

Tu arrives alors au temple bien écroulé et tu ressens une force, une force qui ne vient pas du pouvoir de l'obscurité. Une force primaire assez sauvage, comme tu n'as encore jamais ressenti auparavant. Tu t'approches de la source de se pouvoir et tu tombes sur un grand homme aux cheveux blancs, assez vieux mais pas assez pour ne plus brandir une hache de guerre. Devant lui sept ducs obscurs, ils n'ont pas l'air très content, en plus ils en manquent trois donc Ritsar que tu connais de réputation, tu ne la jamais vu mais on te racontait à quoi il ressemblait et que c'était le meilleur épéiste de dreamland. Mais alors que tu regardais d'où pourrait venir Ritsar, car tu espères le voir, tu regardes d'un coup en l'air et voit une main gigantesque s'abattre sur prime Mayor. Le premier coup lui fait traverser deux temples, puis la main vient s'abattre sur lui. Mais après quelques secondes il réussit à s'échapper mais couvert de sang, ce sang n'était pas le sien mais celui du duc Visaala dont il avait fait une blessure ouverte à la main.

Les ducs avaient décidé d'attaquer tous ensemble, enfin tous ensemble c'est un peu un grand mot. Ils y en avaient qui restaient en retrait et d'autres qui attaquent. D'un coup tu vois un duc prendre l'apparence de Prime en version obscure, ce qui déplaît fortement Prime Mayor. Tu regardes alors le vieux guerrier prendre la tête du duc entre ses mains et tu décides d'intervenir maintenant. Tu fonces sur prime avec ton ombre, elle du côté gauche toi du côté droit, tu es remplie l'énergie obscure prête à être déversé sur prime. Tu arrives jusqu'à lui et déploie toute l'énergie de ton coup mais cela ne le fait même pas bouger d'un cil et il tue le duc qu'il avait en main en l'enculant d'un seul coup et lui broie le crâne d'un coup de talon. Tu es bouche bée il se retourne vers toi et traite les autres ducs de bouffon disant qu'il n'était pas là pour rigoler.

Tu le vois s'approcher de toi, il se prépare à t'attraper mais échange ta place avec ton ombre qui projeter en l'air. Tu pouvais pas imaginer mieux, tu changes de nouveau ta place avec ton ombre qui retombe sur Prime. Et tu fais alors une technique que tu as fait que très rarement, elle s'appelle le météore obscur. Elle consiste à tomber sur quelqu'un avec toute l'énergie obscure possible qui donne l'impression d'un météore qui rentre dans l'atmosphère terrestre mais avec les ténèbres. tu déploies tellement énergie que ton ombre arrive plus à bouger car tu prends toute l'endurance pour toi. Puis tu t'abats avec rage sur Prime mais lui bloque ton attaque d'une seule main, cela fait une onde de choc d’énergie obscures qui a juste décoiffé Prime et les ducs aux alentours. En voyant cela tu te rends compte à quel point ce seigneur est un monstre de puissance. Il te prend par la poignée et te projette face contre terre, sans pouvoir faire quoi que ce sois. Tu es K.O encastrer dans le sol et il dit.

- Désolé fiston, mais on dirait que tu es le seul à me prendre au sérieux.

Alors qu'il était parti pour t'achever malgré ta démonstration de courage ou de folie, à voir selon certains. Varniak intervient pour te sauver en créant en sorte de boule obscure aspirant Prime, mais le seigneur se retient à la main de Visaala. Puis à partir de là c'est le trou noir, tu te souviens de rien, puis en te réveillant tu vois ton ombre sur toi envelopper ton corps pour faire les soins des ombres. Cette technique permet de soigner les blessures ouvertes et de récupérer de l'endurance. Tu te relèves avec beaucoup de difficulté mais tu sens toujours la présence de prime de plus en plus fort et il avait aussi Ristar. Mais alors que tu es debout, l'aura meurtrière de prime fait tomber un duc et toi aussi tu ne tiens pas deux secondes de plus. tu perds de nouvelle connaissance et te réveilles quelques instants plus tard et voit Prime en pleure et Ristar aussi, il y avait plus que Ristar debout. Prime parlait d'entendre des voix dans sa tête, des voix qui font la guerre dans un autre monde. Ces voix qui crient, qui pleure, qui devienne folle et il entendait des champs de bataille et le tout par millions de fois voir des centaines de millions selon ce dire. C'était donc cela qu'il l'avait poussé à attaquer le royaume obscur, beaucoup trop fière pour penser au suicide. Ristar tend la main à prime pour l'aider à se relever et s'ensuivis un combat à l'épée entre les deux personnes. Mais alors que le combat fait rage, un combat comme tu en avais jamais vu et peut-être que tu verras jamais mieux. Ce combat fut intense mais Prime prit le dessus et blessa Ristar ce qui le fit tomber au sol mais le seigneur était blessé lui aussi et partit en direction du premier temple, là où le seigneur obscures vies. Malheureusement en ouvrant la porte Prime s'écroule et c'est ainsi ce fini la vie du seigneur de la guerre.

- quelques années après toujours dans le Royaume obscur -

- Vite on se sépare, toi tu vas à droite moi à gauche.

Dis-tu à ton ombre te faufilant derrière le duc Varniak pour l'attaquer avec un choc des ténèbres mais cela le fait seulement pousser sur quelques centimètres. Puis il riposte avec un trou noir qui est bien parti pour t'aspirer mais ton ombre change de position avec toi sans que tu lui demandes. Elle se fait aspirer et recracher ensuite dans ta direction, elle se transforme alors en lance pour se planter dans le sol et s'arrêter net avant de vous entre choquer. Puis le duc Varniak fait deux trous noirs entre ta tête qui subit une pression immense, tu dis alors.

- Vous avez gagné duc Varniak.

Il annule donc ces deux trous noirs et te regarde arborant toujours son fameux sourire mais ses yeux ne dégagent encore et toujours aucune émotion.

- Très cher Shadio, combien de fois devrais-je te dire te de battre avec l'intention de tuer.
- Mais duc Varniak, je veux pas vous tuer.
- Certes mais dans un combat réel, celui qui a la plus forte intention de tuer est le plus fort.

Tu restes un peu perplexe, pensant à comment tu pourrais avoir l'intention de la tuer le duc qui t'a sauvé la vie. Avoir l'intention de tuer, comment tu pourrais l'avoir ? tu réfléchis, tu n'as jamais eu cette envie, tu penses encore plus et là tu te souviens de l'intention de tuer quand tu as combattu Prime Mayor. Cette rage de combattre qui bouillonnait au fond de toi, cette envie de le mettre hors d'état de nuire pour sauver les ducs et ton seigneur. Mais cela n'a pas suffi pourtant, Prime avait des intentions encore plus fortes que toi, plus forte que tous les ducs.

-Bon sinon je t'annonce mon départ bientôt pour une visite de courtoisie dans un royaume au nom de notre seigneur. Tu seras donc en charge du temple pendant le temps requis.

- D'accord duc Varniak.

Pourquoi toi te demandes-tu, alors qu'il y a plein d'autres soldat plus fort que toi à sa solde. Tu ne comprends pas, serait-ce une sorte d'épreuve pour voir les progrès que tu as faits. Tu ne sais pas, tu le seras peut-être à son retour, tu as beau réfléchir ça ne fait que te tourmenter. Les jours passent et le moment pour le duc Varniak doit partir et venue, vous vous dites enrevoir puis tu fais de la marche dans le temple faisant les 36 pas tout en réfléchissant. Puis une créature obscure arrive vers toi et te dis.

- Alors monsieur le chouchou, ça fait quoi d'être choisi parmi les soldats de Varniak pour garder les temples.

Tu le regardes avec un air un peu étonné, il y avait donc quelqu'un de jaloux à cette idée enfin ça c'est-ce que tu penses. Mais ce que tu penses va se révéler juste car après ses paroles il te provoque en duel, mais un duel à mort. Sur le coup tu refuses de prendre part à cette mascarade. La créature ressemble à un amas de ténèbres à forme humaine, parfois quand les ténèbres s'en aller on pouvait voir des os. C'était donc un squelette avec un contrôle des ténèbres, peut-être qu'il savait mieux manipuler les ténèbres que toi, cela tu le seras en l'affrontant mais tu en as pas trop envie mais la créature obscure ne te laisse pas le choix et t'attaque en première. Elle transforme son bras de ténèbres en une grosse main avec des griffes semblables à la taille de ta dague. La créature fonce sur toi la main en avant prêt à te déchiqueter, tu changes de position avec ton ombre car sur le coup tu étais surpris et né put faire autre chose. Tu te rends vite compte qu'il n'est pas là pour enfiler des perles, il compte bien te tuer, c'est ta vie qui est en jeu et tu t'en aperçois très vite. Tu transformes ton ombre en lance histoire d'avoir un peu l'avantage à distance, tu réussis à le piquer mais la transforme soudainement son autre bras en minigun. Tu ne savais pas ce que c'était mais tu appréhendes, tu vois la matière ténébreuse commencer à tourner et d'un coup des projectiles en sorte, des sortes de bout os. Cela venait de son squelette te demandes-tu, en effet tu as vu juste mais tu décides d'esquiver en courant sur le côté gauche et tu en profite pour venir mettre un coup dans les genoux et ça fait partir les os du genou, la créature se retrouva alors qu'avec un seul pied-à-terre. Un peu déséquilibré tu en profite courir derrière elle et lui mettre un méchant coup de lance dans le haut du dos qui a pour but d'enlever la tête du reste du corps. Alors que tu réussis le corps te saute dessus, ton ombre retrouve une forme normale et va écraser le crâne parterre pendant que tu te débats. Avant qu'elle ne l'écrases-tu ressent cette envie de vivre à tout prix, et puis tu as à côté cette envie de le tuer que te parler le duc Varniak, elle brûle dans ta tête comme pour te dire de tuer avant d'être tué. Ton ombre écrase la tête puis les ténèbres se dispersent et un squelette bien visible sur toi apparaît, tu t'en débarrasse vite fait. Maintenant tu sais ce qu'est l'intention de tuer et tu comptes t'en servir pour faire ce qui est juste.

Après un cet événement, tout se passa normalement dans le temple et occupe autre créature ne vient contester le choix du duc Varniak. À son retour tu n'eus même pas besoin de lui dire ce qu'il c'était passé qui était déjà informé, comment le savait-t-il ? Cela à ton avis il l'emportera dans sa tombe, il avait même fait une liste des faits réaliser durant son absence.

- Alors

déclara-t-il avant de sortir un bout de papier de son chapeau.

- Cher Shadio, tu as tué un de mes soldats, tu as libéré des rêveurs du temple, tu en as même fait devenir des voyageurs. Mon pauvre Shadio je sais que pour le soldat ce n'est point ta faute mais tu t'attaches trop aux rêveurs pour devenir un vrai soldat qui répondra à mes ordres en exécutant des voyageurs. C'est pour cela que tu es renvoyé de ton poste de soldats. Vois les choses du bon côté-tu peux désormais te balader dans dreamland et être proches des rêveurs et voyageurs que tu envies tant.
- Duc Varniak, merci pour votre apprentissage cela m'aura grandement servi

Tu te mets à genoux et le duc Varniak vient poser une main sur ton épaule et te dit de nouveau.

- Par contre, il se trouve qu'un voyageur est demandé pour rejoindre les rangs de Ristar, un certain Zéphyr Moreas, selon lui ce voyageur serait promis à de grandes choses. Donc si tu pourrais le trouver pour lui et le convaincre cela ne sera qu'agréable.
- Bien je vais voir ce que je peux faire duc Varniak.

Sur ces mots tu lui dis en revoir et part hors du royaume obscur, en espérant que la suite soit aussi mouvementée que cette vie dans ce royaume.

Chap 3: Dreamland, Contrat et Les V.A.K.

Suite à ce qui c'est passé tu es libre de vivre ta vie dans Dreamland, mais par où veux-tu commencer ? Tu ne connais rien de ce monde qui s'ouvre à toi. Tu es un peu perdu, mais rapidement tu tombes sur l'objet ultime, le Graal, l'objet le plus cheaté qui existe, un dream-mag. Tu te renseignes donc sur Dreamland et déjà en premier page tu peux lire "Miléna Cheyenne, reine des chiens et Diavolo Mayor, prince de la guerre ont eu une petite fille".

- Non, alors le petit Mayor a une fille, c'est cool. Faut que je trouve une reine de dreamland qui voudrait d'une créature obscure.


Tu parcours les pages du dream-mag et tu tombes sur la plus charmante des créatures que tu es jamais vu jusqu'alors. Tu vois une photo de Frost, la reine de la glace, tu te dis que c'est elle qu'il te faut, en plus elle aime bien les voyageurs selon l'article, tout comme toi. Elle a l'air un peu grossière dans ses réponses mais tu aimes quand les femmes ont du caractère comme cela. Tu te vois déjà avec elle, mais attention à pas tirer des plans sur la comète, il faudrait déjà l'approcher en chair et en os.

Tu lis la suite du dream-mag et tu tombes sur de la pub, comment lire l'avenir dans le gras de jambon. Cela pourrait être utile enfin si c'était vraiment réalisable. La pub pour le prochain axe senteur pistache et huître, qu'est qui vont pas inventer de nos jours. Tu tombes enfin sur une annonce intéressante, un petit seigneur aurait besoin d'aide pour se débarrasser d'un voyageur qui s'amuse à tuer les créatures de son royaume. Il offrait une bonne somme d'essence de vie, mais il n'y a pas que cela qui t'attire dans cette annonce. Tu es aussi curieux de savoir pourquoi le voyageur fait cela, tu comptes bien enquêter sur cela donc direction le royaume en question.

Tu arrives sur les lieux, tu es bien au milieu du village, mais on dirait que toutes les créatures sont toutes rentrées chez elles cloîtré pour leur bien. Tu toques à une porte au hasard dans le village, mais pas de réponses. Tu te demandes s'ils sont vraiment chez eux, tu toques à une autre porte et tu entends.

- Sortez de chez moi.


Tu entends le bruit d'un fusil à pompe qu'on recharge, mais comme tu ne connaissais pas ce genre de bruits tu restes devant la porte et tu dis.

- Je suis là pour...


Mais pas le temps de finir que l'habitant ouvrit la porte pointant l'arme sous ton nez. Tu changes ta position directement avec ton ombre. Surpris il tire dans l'ombre mais les projectiles passent à travers, heureusement que l'ombre n'était pas encore sous sa forme solidifiée sinon tu sais pas ce qu'il saurait passer.

- Calmez-vous, je suis là pour m'occuper du voyageur qui tue les habitants du royaume.

Le gars au fusil semble perplexe à ta réponse, ton ombre fait un signe amical de la main comme pour faire coucou. Il est désormais à ton écoute, tu lui demandes ou peut se trouver ce fameux voyageur, il te répond qu'il déambule dans le royaume mais surtout dans la ville à la recherche de nouvelle victime. Voilà une annonce qui te plaît, tu as juste à attendre qu'il passe dans le coin. Les heures passent et toujours rien, tu décides donc de faire un tour pour voir s'il est là ce fameux voyageur. Et là tu rencontres une femme, elle a l'air d'être un peu jeune, dans les 20-25 ans peut-être, elle ressemble à une reine avec une couronne sur la tête mais elle n'a pas d'oreilles pointues, ce qui veut dire que c'est une voyageuse. Elle a aussi des espèces de barre d'or derrière son dos, tu ne pourrais pas dire combien tellement il y en a. Elle s'arrête devant toi et te demande.

la reine des V.A.K:
- Ah enfin une créature, en tant que reine des V.A.K je t'ordonne de dire tout ce que tu sais sur le voyageur qui tue des gens !
- Alors d'un, je sais rien sur le voyageur, de deux c'est quoi cet accoutrement et des trois, reine des quoi ?
- D'un tu es inutile, de deux tu es un bouffon, de trois je suis la reine des voyageurs Anti-Killer.
- Tu es la chef d'un groupe de voyageur qui lutte contre les killers alors ?
- Pas vraiment le chef s'appelle Rémy Ym... Higléo, je ne suis que la reine autoproclamée des V.A.K mais ça veut pas dire que je ne suis pas forte attention !

Alors que tu discutais avec la "reine" des V.A.K, tu as un pressentiment, comme si on t'observer. tu regardes alors à droit et à gauche mais rien, puis tu regardes en l'air sur le toit d'une maison, une personne se tenait là, plus exactement un homme tenant un arc à poulie puis tu entends un clic puis deux flèches qui arrivent sur vous. tu l'esquives d'un mouvement tête avec un flegme royal tandis qu'elle ne l'esquive pas du tout, tu entends un "bling" à l'impact. Tu devines vite qu'elle c'était protégé mais comment ? Cela tu ne sais point, mais quand elle te regarde tu peux voir de l'or entre les deux yeux puis qui s'enlèvent pour se remettre sous forme de barre. Maintenant que ce mystère est résolu, tu fais un signe de main très discret à ton ombre qui sait ce qu'elle doit faire. Puis tu commences à l'occuper en parlant.

- C'est toi qui tues les créatures de ce royaume ?

- Qui sait ?
- Répond franchement, petit truc du cul !
- Oui c'est bien moi et alors vous allez faire quoi ?

Tu vois ton ombre debout juste derrière lui, ce qui il y a de bien avec ton ombre c'est qu'elle ne fait aucun bruit, n'a aucune odeur et se faufile partout. Bon maintenant que tu en es là, reste plus qu'à le tuer et tu auras ta récompense, pour cela tu te dis qu'on pourrait jouer à un jeu. Tu prends ta dague dans la main en commençant à rire et tu dis.

- On va jouer à un jeu, ça s'appelle "dans trois mots tu meurs".
- Te fou pas...

Alors qu'il avait prononcé les trois derniers mots de sa vie de voyageur, tu changes de position avec ton ombre et tu l'égorges avec ta dague, la voyageuse anti-Killer était un peu perplexe. Elle souhaitait seulement le neutraliser pour le donner vivant au seigneur, mais dans l'annonce s'était marquée "mort ou vif" et puis comme cela tu es sûr qu'il ne fera plus aucun mal. Tu prends le corps du tueur et l'amènes devant elle, tu lui dis alors avec un grand sourire.

- Bon, pour la prime comme j'ai tout fait, je la prends pour moi.
- Non mais tu abuses, tu m'aurais laissé le temps de répliquer je l'aurais neutralisé sans problème.
- Ok on va faire un truc, tu me montres le maximum de la puissance de ton pouvoir et je te le donne.
- D'accord pas soucie, pousses-toi un peu.

Elle se concentre et tu vois toutes les barress d'or derrière son dos se répartir sur son corps. On dirait que ça lui fait une armure dorée qui lui colle à la peau, tout son corps était maintenant recouvert d'or. Tu la regardes et te dis qu'elle doit avoir une bonne défense avec cela alors comment compte-t-elle attaquer ? Alors te pose la question, la voyageuse anti-Killer commence à faire des piques sur son amure. Tu te dis alors bien pensé car en plus de défendre elle peut aussi attaquer avec cela, puis elle revient en mode normal et tu la remercies et lui offre comme promit le cadavre du tueur pour la récompense. Pendant ce temps un petit être avait tout vu la scène et t'avait pris en photo pour poster dans les dream-mag. Seul problème c'est que sur la photo tu avais l'air d'une ombre, alors pour l'article il a écrit "L'ombre salvatrice ou l'ombre assassine, la vérité sur le tueur de tueur".

Chap 4: Fight club, Vérité et Reine.

Te voilà désormais dans la seconde zone, Tu es là car tu as entendu parler d'un fight club fait par Diavolo et puis après un killer avoir un peu d'action sans tuerie te fera le plus grand bien. Tu rentres donc dans le fight club et tu vois une cage avec des mecs qui se battent. Tu as hâte de faire voir à c'est petite frappe ce tu es capable, on te donne donc un numéro. Tu as le numéro un tu passes donc tout de suite après les gens qui faisaient une démonstration dans la cage, tu te dis qu'il ne faut pas tout donner dès le début mais que tu as bien envie de bluffer tout le monde. On te dit d'aller dans la cage et tu t'exécutes et tu tombes avec un frimeur saluant le public comme s'il allait gagner. Tu sens que tu vas bien rire avec ce que tu lui prépares.

Le match commence et aussitôt tu fais ton aura des ténèbres en le pointant du doigt avec un regard froid pour bien lui mettre la pression. Tu lui dis alors pour lui foutre les jetons.

- Je pointe sur toi un rayon, mais pas m'importe quel genre de rayon, il n'est ni destructeur, ni pulvérisant, ni colossal mais il efface littéralement tout ce qu'il touche de la surface de dreamland car c'est ça LA PUISSANCE D'UN DUC OBSCUR !


Oh tu crois voir une flaque de pisse mais on dirait que ce n'est pas le seul à flipper, tout le public est bouche bée, tu crois que l'annonce d'un duc obscur a fait l'effet d'une bombe. Pour l'achever tu commences à emmagasiner un peu de ténèbres sur le doigt qui la pointe. Le pauvre en face de toi commence à tituber puis est tombé dans les pommes, l'arbitre a du mal à parler mais il annonce ta victoire par K.O et cela te fit rire aux éclats. Tu décides de calmer le jeu en disant simplement ces choses-là.

- Je plaisante, je ne suis pas un duc obscur, je suis un simple illusionniste et magicien à mes heures perdues.

Tu penses qu'il n'est pas nécessaire de dire que tu es une créature obscure, mais alors que l'annonce avait radoucie l'ambiance une créature s'approche de toi, et te dit cela à l'oreille discrètement.

- Je sais que tu mens, tu es plus qu'un simple illusionniste, bats-toi contre moi et si tu perds je dirais ta véritable identité créature obscure.


Aie en voila un qui n'a pas cru tes bobards, tu lui répondis alors à ton tour et à voix basse avec un grand sourire.

- D'accord mais si tu perds tu iras voir Diavolo Mayor et tu lui diras que l'ombre salvatrice et l'ombre assassine le cherche.

La créature inconnue se mit alors à rigoler mais il te tendit la main comme pour sceller un pacte entre vous. La créature allait voir l'arbitre pour annoncer le combat entre lui et toi, mais ce qu'il savait pas c'est que tu avais caché ton ombre dans la sienne et elle calquait parfaitement les mouvements de la créature pour ne pas se faire remarquer. L'arbitre accepta le combat et tu entres donc dans la cage en compagnie de la créature. La cloche sonne et dès le début tu frappes fort tu changes ta position avec ton ombre qui était derrière la créature, puis tu mets de profil par rapport à ton adversaire et tu le frappes avec ton poing gauche et ton coude droit et tu utilises le choc des ténèbres, pour rappel cette compétence produit un choc plus ou moins violent selon l'élan pris et il s'en dégage une énergie ténébreuse. Tu envoies ton adversaire tout droit sur ton ombre et tu ne comptes pas en rester là. Ton ombre est toujours forme humaine et tu décides de la faire solidifier pour qu'elle fasse un coup de corde à linge. La créature était alors à terre, elle avait eu son compte . Oh que non elle se releva comme si de rien n'était se faisant craquer le cou avec un sourire jusqu'aux oreilles. Un choc pareil aurait dû faire un effet alors tu te dis comment est possible. Puis il se retourne et tu le vois il crée une espèce d'énergie obscure elle aussi, c'est lui aussi une créature obscure alors ? Tu le regardes avec de grands yeux et il te dit.

- T'inquiète c'est juste ton pouvoir dont j'ai absorbé le choc et je fais que le remanipuler. J'ai le pouvoir d'absorber les chocs et l'énergie.
- D'accord donc je peux frapper à fond.
- Fais-toi plaisir mec.

La créature te fit signe pour te provoquer et te faire venir mais il semblerait qu'il a oublié ton ombre et tu décides de la faire bouger. Quand tu as dans l'idée de la faire bouger c'est de faire une série de coups de poing, et quand il se prend les coups cela fait bouger ton adversaire mais comme tout à l'heure tu as l'impression qu'il n'a subi aucun dégât. Est où ça serait seulement une impression qu'il donne ? Il faut que tu donnes tout pour ta prochaine attaque comme cela tu seras fixé. Tu commences à courir dans la cage en faisant tout le tour. En courant comme cela tu accumules beaucoup d'énergie ténébreuse mais il semblerait que la créature ne veut pas te laisser libre cours à ton attaque que tu prépares. Il pointe sur toi la paume de sa main comme un canon, puis il déploie comme de l'énergie l'envoie. La force de choc est telle que tu as pu voir qu'elle déformait la cage, Il recommence c'était sans doute un avertissement.Toi tu cours toujours, et tu t'aperçois que tu cours de plus en plus vite serait-ce dû aux ténèbres, c'est fortement possible tu deviens donc une cible de plus en plus difficile à cibler. Il semblerait que tu réussis mieux le contrôle des ténèbres sous le stresse d'un combat, ce qui est une bonne chose pour la suite du fight. il pointe de nouveau la paume de sa main vers toi mais tu décides de mettre fin au spectacle. Alors qu'il te pointe tu décides de courir autour de lui en te rapprochant le plus proche possible de lui afin d'être derrière pour le frappé de toutes tes forces et de toutes tes ténèbres. D'un coup tu décides de sauter, en utilisant un peu de ténèbres, et tu es enfin derrière lui puis d'un seul geste tu mets tous les ténèbres accumulées dans la main droite. Puis tu le frappes dans le cou, le coup est tellement violent que le choc le fait rentrer dans le sol. Tu espères ne pas l'avoir tué car tu as donné tout ce que tu avais. Alors que tu étais en train de reprendre ton souffle tu entends un rire, tu en déduis qui n'est pas mort et qu'il est loin de l'être. Il se relève et te regarde avec plein d'étoiles dans les yeux et te dit.

- J'ai rarement subi une telle attaque, et crois moi c'est un compliment car je suis littéralement un punching-ball humain.

Tu es encore essoufflé et tu décides de dire ceci.

- J'a... J’abandonne, tu es... un monstre.
- J'en dis autant à ton sujet mec.

IL te tend la main et tu décides de tendre la tienne à ton tour, et c'est parti pour un serrage de main virile entre deux créatures musculeuses. Alors que tu termines la poignée de main, tu peux voir que ton adversaire commence à avoir une énergie ténébreuse qui fait comme un rejet autour de lui. L'énergie cherche à partir, tu décides donc de faire évacuer tous les ténèbres dehors pour éviter qui est de la casse à l'intérieur du fight club. La créature avait réussi à envoyer toute l'énergie dans le ciel comme un canon, cela te donne des idées pour plus tard, être capables d'envoyer à distance les ténèbres pour éviter le corps-à-corps. Puis vous discutez de votre gage, il devait révéler ta véritable identité mais il décida que comme le match était intéressant de te laisser tranquille. Tu lui dis qu'au fond ça ne te dérange pas de dire que tu es une créature obscur, mais bon il ne compte pas le dire quand même. Tu lui parles alors de Diavolo Mayor et il te dit.

- Désolé, mais j'ai un fight club à entretenir, s'il finit par venir dans le coin alors je lui parlerais de toi, enfin si je me rappelle.
- Ok, pas de problème, avec un peu de chance je le croiserais moi-même. En tout cas je te souhaite bonne chance pour la suite et peut-être à une prochaine fois.
- Merci et à plus dans le bus.
 
******

Tu es dans un lieu inconnu toujours dans la seconde zone et tu retrouves enfin tes parents, mais pourquoi sont-ils dans dreamland si loin du royaume obscur ? tu leur demandes pourquoi t'avoir abandonné, dans un premier temps il te regarde avec un air de mépris et tu te demandes pourquoi. Tu n'as rien fait à ta connaissance qui mérite cela, ensuite ils te disent.

- C'est à cause de toi, tu es maudit, on a perdu nos pouvoirs à cause de toi. Nous sommes désormais des créatures sans aucun pouvoir et nous avons été renié du royaume obscur pour cela.

Tu te dis que ce ne serait pas possible, et portant c'est vrai, pendant tes 10 premières années à vivre avec eux tu ne les as pas vu utilisé ne serait-ce qu'une once de pouvoir. Comment cela est-il possible ? Tu n'en sais rien, c'était peut-être un coup du sort tout simplement, peut-être que tu étais capable de prendre des pouvoirs à la naissance et que c'est tombé sur eux, mais en tout cas tu ne peux pas voler d'autres pouvoirs sinon tu le saurais. Alors tu te mets à genoux devant eux et leur dit.

- Comment puis-je me faire pardonner ? Vous m'avez peut-être abandonné mais je ne peux oublier mes parents et mon passé.


Les parents commencent à pleurer devant leurs fils qui leur demandent pardon, alors tu penses qu'ils avaient quand même des regrets à avoir abandonné leur progéniture. Alors que ton père te prend dans ses bras, ta mère semble un peu plus réticente et elle te dit.

- Si on reprend contact avec toi, on nous a dit que ça finira mal et qu'un pouvoir ne peut être dérobé totalement qu'à la mort de son possesseur.

Alors tu compris que si tu maîtrisais pas totalement ton pouvoir se serait dû à cela, mais tu ne peux tuer tes parents et tu es bien décidé à monter tout ton potentiel sans les tuer et à contredire ces paroles complètement stupides.

- Jamais je vous ferais du mal, je maîtriserais nos pouvoirs comme il faut sans vous tuer car il en est hors de question et ainsi je ferais taire cette rumeur absurde.

Ta mère qui était réticente semble maintenant soulagé et va te voir pour te prendre aussi dans ses bras. Puis vous discutez de tout et de rien puis viens le temps des au revoir mais ces retrouvailles ton fais beaucoup de bien et tu pars le cœur léger.
                                                 
*****

Tu te trouves maintenant dans la troisième zone, au royaume de la glace. Ton secret pour te déplacer aussi vite dans dreamland ? Tu utilises ton ombre comme s'il s’agissait d'un véhicule, un petit véhicule pour être précis, qui ne dépasse pas trois mètres. Le plus souvent c'est sous forme de moto, c'est l'idéale pour aller vite. Bref te voilà maintenant dans le royaume de la glace et tu veux t'approcher du palais pour aller voir la reine Frost. tu vois le palais au loin, et tu sens aussi le froid, toi qui es habillé légèrement ce n'est pas une bonne chose. Il te faudrait faire un peu d'exercice comme courir dans le froid mordant, des pompes sur le sol gelé ou te battre avec les titans des glaces qui court en ta direction par exemple. Ces titans ont l'air d'être en colère, peut-être que tu es plus très loin du palais de Frost. Tu décides donc d'en découdre avec les titans, ça devrait pas prendre beaucoup de temps. Tu sors ta dague et tu fonces sur le premier avec l'énergie des ténèbres, tu concentres toute l'énergie dans tes jambes pour sauter et l'atteindre en plein cœur. Cela a eu pour effet de le faire tomber en arrière et tu lui écrases la tête avec la force des ténèbres. Tandis que ton ombre est proche du deuxième elle s'en occupe comme elle peut, elle lui grimpe dessus et lui agrippe la tête avant de se transformer en ronce autour de sa tête et de se serrer jusqu'à la détruire.

Le palais est maintenant très proche, mais tu sens comme un froid encore plus intense, tu penses qu'il s'agit des voyageurs chargés de la garde du palais. Alors pour calmer le jeu tu lances ta dague à terre, tu t'agenouilles et mets tes mains derrière la tête. C'est seulement après cela que les voyageurs apparurent pour te demander qu'est que tu fous à t'approcher du palais de leur reine.

- Créature, tu n'as aucun droit pour venir ici, repars d'où tu viens.
- Je viens délivrer un message pour la reine Frost.
- Elle n'est pas là, elle est au ma...
- Chut, ne dit pas où est la reine à un inconnu.
- Dites-le-moi je ne lui veux aucun mal, tenez voici la lettre pour preuve.

Lettre:

L'un des gardes prit la lettre et la lit à haute voix, ils se rendent vite compte que tu lui veux aucun mal, bien au contraire. Il te regarde alors avec appréhension et te demande.

- Pourquoi une créature étrangère veut être le bras droit de notre reine ?
- Cela ne vous regarde pas, de toute manière vous le serez le moment venue.
- Elle est au mariage du seigneur Law legato et de la reine Cupi-chan.
- Merci voyageur, portez-vous bien et à bientôt j'espère.

Tu décidas alors de changer ton ombre à moto et te diriges donc vers le mariage en espérant ne pas arrivé trop tard. Sur la route tu penses à tous ce que tu as traversé, ton enfance difficile, Prime, le fait que tu sois devenu soldat du duc Varniak. Puis que tu sois viré de ton poste, tes débuts dans dreamland, le contrat et la voyageuse anti-killer, le fight club, la rencontre avec tes parents tout cela te pousse à l'aventure à connaître mieux ce monde que tu explores depuis quelques mois déjà. Tu as hâte de trouver de nouvelle connaissance, de te faire des amis, de voir d'innombrables voyageurs aux multiples pouvoirs.

★ Prénom ou pseudo : R
★ Age : 23
★ Comment as-tu connu le forum ? : de la v1
★ Connais tu Dreamland ? : ouaip
★ Depuis quand fais-tu du rp ?: oh 3 ans peut-être
★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Pour le retour du dieu Kael \o/
_____

★ Personnage sur l'avatar et l'oeuvre d'où il provient : Pinterest


Dernière édition par Shadio le Sam 6 Avr - 23:15, édité 1 fois
Shadio
Shadio
Messages : 2
Re: Shadio, l'ombre salvatrice ou l'ombre assassine [terminé] Sam 6 Avr - 22:50

Ce message pour dire que j'ai fini et j'attends votre avis avec impatience o/
Gabriel
Ligue M
Gabriel
Pouvoir : Invocateur d'épées
Messages : 175
Re: Shadio, l'ombre salvatrice ou l'ombre assassine [terminé] Dim 12 Mai - 20:23

Yo, alors vraiment désolé du retard, on pensait qu'il te restais encore des trucs à modifier mais apparemment c'était pas le cas.

Bon, je vais être un peu direct : j'ai du mal à faire valider cette fiche, pour la simple et bonne raison qu'il y a trop d'incohérences dans ton histoire. Que ce soit vis-à-vis des PNJ que tu rencontres, ton utilisation de pouvoir ou même le comportement du personnage qui varie a certains moments, il y a pas mal de choses à redire. Mais ne t'inquiète pas, je vais détailler ces points-là pour que tu saches les choses à corriger selon moi.

Premièrement : le pouvoir. Bon je t'en avais déjà parlé en privé quand tu préparais ton personnage, je t'avais dis que comme tu étais une créature obscure tu pouvais avoir des capacités "nuancées" par rapport aux voyageurs qui avaient des pouvoirs spécifiques obscurs, mais en lisant ton histoire j'ai rapidement compris que ta vision du pouvoir n'ira pas du tout. Pour être franc on sent à travers les passages de combat que tu a un pouvoir multiple. Que tu puisses contrôler ton ombre, échanger de place avec elle et changer sa composition c'est déjà un pouvoir très complet en soi. Mais par-dessus tu rajoutes les "ténèbres" qui, selon toi, ont une capacité à intimider, à te soigner, à faire des ondes de choc et à te permettre à courir de plus en plus vite (où on peut très rapidement imaginé que tu peux étaler ça sur des "boost physiques" généraux). Je pense que quand on résume les choses comme ça, on se rend vite compte que c'est plus qu'un pouvoir que tu as, c'est carrément un double voir triple pouvoir ! Même si ici c'est pas la fiche technique et on ne rentre pas dans les détails des capacités du pouvoir, rien qu'avec ce qui est écrit on dépasse les limites, donc il va falloir selon moi commencer à revoir ton pouvoir obscur. Soit tu fais dans le contrôle de ton ombre (qui a donc une personnalité etc), soit tu contrôles l'obscurité autour de toi, soit tu utilises de l'énergie obscure que tu produis, mais pas tout en un seul pack.

Quant aux PNJ, je vais pas vraiment parler de Prime parce que si t'as déjà vu ça avec Kahina alors j'ai rien à redire, par contre y'a plusieurs choses vis-à-vis de Varniak qui ne passent pas. Outre l'entraînement qui sort un peu de nulle part, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi Varniak choisirait ton personnage et pas une autre créature pour garder son temple en son absence. Shadio n'est ni puissant et n'a pas la mentalité pour réaliser les tâches des temples obscurs qui existent avant tout pour gérer les cauchemars des rêveurs. Peut-être qu'il existe une raison qui pousserait Varniak à faire confiance à Shadio, mais si c'est le cas je l'ai pas vu dans ton histoire. Deuxième point qui dérange c'est la façon dont Shadio quitte le royaume obscur. Le dialogue entre Shadio et Varniak n'est juste pas logique, et pour comprendre l'erreur il faut se référer à la personnalité de Varniak. Varniak c'est le duc qui applique les ordres et qui transmet les paroles du Seigneur obscur, il n'y a pas plus fidèle que lui et donc pas plus "intransigeant" que Varniak. Il va falloir donc m'expliquer : si Varniak est au courant des actes de clémences de Shadio envers des voyageurs obscurs, pourquoi l'épargnerait-il ? Les voyageurs obscurs doivent être éliminés à leur naissance, c'est pour ça qu'ils sont très rares dans ce contexte. En aidant des voyageurs, ou en participant à leur naissance, Shadio trahit directement le royaume obscur et la confiance de Varniak en lui, donc Varniak devrait l'exécuter sans aucune pitié ni compassion.

Que tu souhaites avoir un personnage clément envers les voyageurs mais qui garde contact avec le royaume obscur, pourquoi pas, mais faut pas non plus croire que les choses peuvent se passer aussi facilement façon bisnounours. Donc pour moi il faudrait refaire ce passage et trouver une autre manière de faire quitter Shadio du temple de Varniak. Tu pourrais par exemple dire que ton personnage aidait effectivement des voyageurs à fuir et que, d'une façon ou d'une autre, tu apprends que Varniak fini par être au courant et tu finis par t'enfuir. Ou alors tu quittes directement les rangs de Varniak pour aller dans DL mais sans avoir forcément aider de voyageurs obscurs, ou alors d'une telle façon que Varniak ne soit pas au courant mais c'est quasiment impossible. En gros ce que j'essaye de te faire comprendre c'est qu'à force de vouloir faire pleins de trucs et créer des liens avec des PNJ, on est forcé de faire des choix qui ont des conséquences.

Ca me permet un peu de faire une transition vers ton dernier chapitre avec le royaume de glace. Je dois t'avouer que je sais pas si c'est une blague ou si c'est fait de manière très maladroite, mais je m'attendais à ce que les gardes de Frost se moquent de Shadio en lisant la lettre. Faut un peu essayer d'imaginer toi, en bon citoyen, tu débarques de nulle part aux Champs Élysées et tu dis aux gardiens "j'veux devenir le premier ministre !", c'est juste inconcevable ! Personne ne te connait, tu n'as aucun lien au préalable avec le royaume de glace, pourquoi ils te prendraient au sérieux ? xD De plus je trouve que c'était pas forcément nécessaire de leur arracher l'infos comme quoi Frost serait au mariage royal, y'avait de grandes chances qu'elle se pointe là-bas et c'est un évènement relié partout dans DL.

Bon, ça c'est tout ce qui pour le fond de la fiche… Pour ce qui est de la forme je t'avoue qu'à la lecture, arrivé à un certain point dans l'histoire, j'ai trouvé ça très pénible. A partir de l'entraînement avec Varniak il y a beaucoup de fautes, et même si certains sont légères, d'autres cassent le rythme de la lecture et surtout empêchent de comprendre la phrase. Des fois tu parles d'un sujet en début de phrase et avant même de la terminer tu finis sur un autre sujet sans l'avoir présenté, c'est super perturbant ! Le seul remède à ça c'est une relecture qui te permettra d'épurer au mieux le texte.

Si tu as des questions hésites pas à les poser !
Ayn Hohenheim
Créature
Ayn Hohenheim
Pouvoir : Sécrétion de poison
Messages : 175
Re: Shadio, l'ombre salvatrice ou l'ombre assassine [terminé] Mar 4 Juin - 17:05

J'archive suite à son message d'absence.

Si tu veux récupérer ta fiche MP un membre du staff, tu pourras la récupérer sans problème !
Contenu sponsorisé
Re: Shadio, l'ombre salvatrice ou l'ombre assassine [terminé]

Shadio, l'ombre salvatrice ou l'ombre assassine [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Barman ~ Terminé
» Marvin - Terminé
» Le descendant de Trifoudre {non terminé}
» Orion d'Aquarya. [Terminé.]
» Hiruko Mysto, Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Fiches archivées-
Sauter vers: