Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Edgar
Profil
Top activité
Jøn
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Hiruko Mysto, Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Le Fléau
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 21 800 points
Points de Réputation : 22 300 points
Messages : 120
MessageSujet: Hiruko Mysto, Terminé   Mer 24 Jan - 4:06

Illustration du contexte
Modèle voyageurs | Hiruko Mysto










Surnom: Mysto
Sexe:  Masculin
Age: 18 ans
Habite à : Kyoto, au Japon
Activité : Etudiant
Phobie : Peur du noir
_____

Pouvoir: Contrôle des ténèbres
Objet magique: Aucun
Alignement : Neutre Mauvais
Objectifs : Servir celle qui lui permettra de découvrir le plein potentiel de ses pouvoirs.
_____

Demande de PR : A vous de voir
Demande de PP : A vous de voir
Classement souhaité : A vous de voir
Ils méprisent la maitrise, je maitrise le mépris






Depuis son plus jeune âge, Mysto a toujours été un garçon adorable. Il est la source de bonheur de ses parents et ses proches sont tous attachés à lui de par son caractère. Il est gentil et serviable, souriant et attachant et dégage une bonne humeur constante capable de se transmettre aux autres. Il n'est pas pour autant faible, il évite juste les altercations du mieux qu'il peut pour ne pas faire souffrir ceux se trouvant en face de lui. Toujours en retrait afin de ne pas déranger les autres, il laisse souvent les gens venir à lui, qui une fois la rencontre faite, ne le lâchent plus. Avec lui, impossible de s'ennuyer, il a toujours des histoires à raconter, vous faisant perdre la notion du temps, toujours une idée d'un jeu complètement débile mais qui permet de faire oublier toutes les histoires et les malheurs de notre monde.

Même ses professeurs l'ont toujours appréciés de part sa ponctualité et son respect envers les autres. En effet, qu'il apprécie la personne ou non, il fera toujours un effort afin de la saluer tout en gardant le sourire. Quant à sa ponctualité, il l'a tient de son père qui lui a toujours apprit qu'un homme est quelqu'un qui tient parole. Si un rendez-vous est fixé, il fera toujours en sorte d'arriver en avance afin de ne pas avoir à faire attendre son hôte.

Physiquement parlant, Mysto est assez banale, loin d'être le beau gosse sur qui les filles se jettent dès le premier regard, son succès avec celles-ci n'en est pas moins réussit. Une fois qu'elles prennent le temps de le connaitre, elles finissent par s'attacher à sa franchise et son charme. Il est tellement respectueux qu'il n'ose jamais se dire qu'une fille est amoureuse de lui, prenant ça pour un manque de respect. Ainsi, il n'a jamais été en couple et ne l'envisage pour le moment pas. Il a le don de toujours dire la vérité mais si quelqu'un lui demande de mentir sur un sujet, il le fera aisément puisque, avant son bien-être, il préfère faire passer celui des autres. D'ailleurs, cette gentillesse et naïveté peuvent se retourner parfois contre lui puisque si on lui demande de mentir sur un sujet, il le fera malgré que cela puisse nuire à l'autre personne. Et oui, être parfait et rendre tout le monde heureux est malheureusement impossible. Il veut tellement que tout le monde soit heureux qu'il serait d'accord pour que ceux qui nuis au bonheur soient sévèrement punis par la mort ou encore que ceux qui n'arrivent pas à être heureux finissent par retrouver la paix et le bien être en mettant fin à leur vie. Bien sur, il ne demandera jamais ou n'encouragera personne à mettre fin à sa vie, ce n'est que sa façon de penser.

Sinon, à part ça, il est assez banale, il adore dormir, et la flemme est l'une de ses plus grandes force. Il pourrait rester assit à ne rien faire pendant des mois sans se lasser. En bref, il n'est finalement rien de plus qu'un étudiant avec des qualités et des défauts.
Petite particularité pour finir, depuis son accident, Mysto se balade toujours les yeux fermés, pour une bonne raison sur Dreamland et par habitude dans la vie réelle.


Histoire



Mysto vit dans une famille assez banale, son père travaille sur des chantiers, il est donc souvent en déplacement et ne rentre que les week-ends sauf exception. Sa mère elle est mère au foyer, elle s'occupe de son fils unique à longueur de journée et lorsque celui-ci est en cours, elle en profite pour se requinquer ou alors faire du shopping comme le passe temps favoris de la plupart des femmes. Pour ce qui est du jeune garçon, à part les cours, il pratique aussi le baseball, sport qui lui a permit de développer d'excellent réflexes en plus d'une rapidité assez élevé.

Loin d'être riche, ils se rapprochent plus d'une famille pauvre mais réussissent quand même à s'en sortir en serrant un peu la ceinture lors des fins de mois difficiles. Là encore, Mysto fait preuve de bon sens et s'efforce à toujours garder le sourire et ne jamais se plaindre afin de ne pas démoraliser ses parents. Cette vie banale, Mysto continuera de la coltiner jusqu'à ses dix huit ans, âge où sa vie allait complètement changer.

Un beau jour, alors que la mère du jeune garçon l'emmenait en cours en voiture, celle-ci perdit le contrôle du véhicule à cause de la pluie. Après avoir fait un tonneau, la voiture termina sa route dans le fossé. Heureusement, quelques personnes étaient présentes lors du drame et se dépêchèrent de contacter les secours afin qu'ils interviennent le plus rapidement possible. Grâce à cela, l'intervention démarra assez vite et les deux victimes de l'accident furent éloigné de tout danger. Quelques minutes après d'ailleurs, le véhicule se mit à brûler mais les pompiers empêchèrent la propagation du feu.

Par chance, la mère n'avait pas subie énormément de dégâts, seulement quelques bleus et des saignements mais rien de grave qui mette sa vie en jeu. Son fils par contre, n'avait pas eu la même chance, loin d'être dans un piteux état, il avait cependant perdu la vue dans cet accident. C'est alors que les évènements s'enchainèrent assez rapidement. A peine sortit du véhicule, Mysto se rendit compte qu'il ne voyait plus rien. Il eut un mouvement de panique alors que les secouristes lui affirmaient que tout était terminé et qu'il devait garder son calme au risque de les empêcher de le soigner. Malgré les avertissement, rien à faire, le jeune homme était totalement apeuré et hurlait comme il n'avait jamais hurlé. Personne ne l'avait jamais vu dans cet état. Sa crise fut tellement forte qu'il finit par s'évanouir dans sur le brancard. Une fois que les explications furent donnés à la mère, elle comprit rapidement ce qui avait fait paniqué Mysto hormis le fait qu'il était devenu aveugle. En réalité, la cause de cette réaction était que son fils avait la phobie du noir.

Transporté rapidement aux urgences, plusieurs soins furent administrés au garçon afin de soigner ses blessures assez peu importantes. En revanche, il était impossible de réparer sa vision, il allait devoir vivre avec ou plutôt sans jusqu'à la fin de ses jours. Sa mère savait qu'il allait pratiquement être impossible pour lui de s'en sortir et craignait même qu'il finisse par laisser la folie s'emparer de lui à tout jamais.

Chroniques



Alors qu'il était toujours évanouie dans la vie réelle, Mysto se retrouva en plein rêve. Il était allongé dans un champs de fleurs, le soleil surplombait la zone, il avait l'impression d'être dans un paradis. Se redressant, il contempla les environs. Un paysage sublime qui lui fit lâcher une énorme sourire, il avait les yeux qui brillaient, il était comme un gamin à qui on donnait un bonbon. Pourtant, ce bonheur n'était que de courte durée. En effet, alors qu'il contemplait le champs de fleurs qui s'étendait à perte de vue, il ressentit une sensation étrange. Un rêve ? La réalité ? Il penchait plutôt pour le rêve, il savait que quelque chose s'était passé avant d'arriver ici mais impossible pour lui de se souvenir. De toute façon le temps de réflexion était assez court puisque le soleil disparut peu à peu laissant place à l'obscurité.

Mysto ne comprenait pas ce qui se passait, d'ailleurs ce n'était pas une nuit normale, il faisait déjà très sombre et pourtant, la lumière continuait de disparaitre jusqu'à laisser le jeune homme totalement dans le noir, totalement...Aveugle. L'image qu'il avait eut en arrivant n'était autre que son imagination, en réalité, dès son arrivé, il n'y avait rien en face de lui ou plutôt, il n'y avait que le noir du Royaume Obscur. Mais même ça, ce n'est pas ce qu'il voyait, non, ce qu'il voyait ce n'était autre que RIEN. En effet, son handicap était présent même dans son "rêve". La peur s'empara de lui petit à petit, à nouveau, il paniqua et comme si ce n'était déjà pas assez, des bruits stridents se firent entendre laissant Mysto si pisser littéralement dessus tout en finissant en sanglot au sol. Il criait à l'aide et pleurait toutes les larmes de son corps tout en reculant assit par automatisme comme pour fuir quelque chose. Alors que sa marche arrière fut arrêtée par un tronc d'arbre, il sentit quelque chose se poser sur sa jambe droite, une bestiole était en train de la lui bouffer. Alors qu'il se débattait, il entendit une voix qui lui expliquait calmement que s'il ne voulait pas mourir, il n'avait d'autre choix que de se battre s'il ne voulait pas servir de plat aux bêtes du Royaume Obscur. Continuant de se débattre en donnant des coups de pieds à la bestioles afin de la faire reculer, la panique l'envahissait devenant totalement incontrôlable, il se releva rapidement tout en ramassant une branche sur laquelle il avait posé la main par hasard lorsqu'il reculait. Sa colère, sa peur, sa tristesse prirent le littéralement le dessus, lui qui était d'un naturel calme, connut pour sa gentillesse, sa joie de vivre et sa bonne humeur était complètement méconnaissable. Laissant donc la rage l'envahir, il commençait à apercevoir des formes alors que ses yeux étaient toujours fermés.

Une aura se dégageait de lui, même si celle-ci était totalement invisible à l’œil. C'est cette aura qui se répandait tout autour de lui qui lui transmettait des images assez brèves des alentours lui permettant de savoir où se trouvait les obstacles et ce qui se passait autour de lui. Il avait débloqué une vision à 360° avec certes peu de détails ne voyant par exemple pas les couleur. Il pouvait seulement distinguer les formes et les personnes se trouvant proche de lui. C'est ainsi qu'il réussit à se débarrasser de la fameuse créature qui l'avait attaquée auparavant en lui assénant un coup de branche, utilisant son arme comme s'il possédait sa batte de baseball et qu'il frappait la balle. La bestiole finit par s'enfuir après s'être pris plusieurs coups. Alors qu'il pensait que tout était terminé, Mysto ressentit un léger changement, il avait l'impression d'être non pas dans un rêve mais dans la réalité.

Alors qu'il tomba sur le cul, essoufflé, la fameuse voix qui lui avait parlée auparavant se refit entendre. En plus du son, Mysto pouvait voir une silhouette s'approcher grâce à sa nouvelle capacité. C'était donc cette personne qui lui parlait. Elle lui confia que son pouvoir ne s'arrêtait pas là, qu'il pouvait déverser sa rage sans passer par la case panique. Pour se faire, il lui suffisait simplement d'ouvrir les yeux, qui d'ailleurs étaient devenus bleus avec des pentacles dessinés à l'intérieur. Les ouvrir signifierait alors laisser sortir sa rage qui sommeil en lui et la transformer en une attaque. Pourtant, intrigué, le jeune homme essaya de les ouvrir mais ce fut impossible pour lui. Elle lui expliqua alors plusieurs choses. Tout d'abord, pour réussir à utiliser pleinement sa capacité, il allait avoir besoin d'entrainement et que pour ce faire, s'il lui offrait ses services, il allait pouvoir rapidement débloquer ses pouvoirs. En plus de ça, elle lui expliqua que normalement les blessures ici sont soignées mais que, comme ses yeux sont la base même de son pouvoir, son handicap allait resté présent mais en contrepartie, les ténèbres allaient lui permettre d'avoir une vision spéciale. En effet, il pouvait ressentir les choses autours de lui tout comme celle qui lui parlait en ce moment même, ce n'était autre que le Duc numéro dix du Royaume Obscur, elle qui habituellement n'est pas du genre à prendre quiconque sous son aile, voir ce jeune homme avec le même handicap et repoussant ses limites jusqu'à débloquer cette fameuse technique qui leur permettait de voir quand même l'avait un peu affectée. Sans trop réfléchir, Mysto accepta donc de la servir, elle qui s'appelait Cioscia, afin d'espérer pouvoir utiliser ses pouvoirs à pleine puissance et ainsi ne plus avoir à craindre les ténèbres dans lesquels il allait devoir vivre.
 
***

Les mois passèrent, Mysto commençait à s'habituer à son nouvel univers et à sa nouvelle vie si on peut dire. Cioscia ne l'avait que très rarement "convoqué", elle le laissait faire ce qu'il voulait mais il savait que cela était seulement pour lui permettre de s'entrainer. D'ailleurs, il avait apprit l'existence des échelons des ligues. A ce moment, il était dans le milieu du classement, se battant à l'aide d'une batte de baseball qu'il s'était offert à lui-même, il ne passait pas un seul jour sans s'aventurer dans le première zone. Il arrivait à s'en sortir mais malgré la faible puissance des créatures présentes, il lui arrivait encore à se faire des frayeurs en lâchant sa vigilance et réussissant à s'en sortir grâce à ses réflexes.  Pour ce qui est de sa vision, il avait finit par s'y habituer même si il avait encore un peu de mal à distinguer certaines choses, il avait adopté son nouveau mode de vision auxquels il trouvait des avantages comme la vision à 360° malgré que celle-ci soit sur une courte portée. Comme il le dit, pas besoin de voir loin puisque toute attaque doit se rapprocher. Son entrainement n'avait pas permit que de décupler sa puissance mais aussi d'aiguiser ses fameux réflexes puisque les attaques à distances devaient être esquivée dans un court laps de temps. Ses capacités physiques étaient devenus meilleurs même s'il était encore loin d'être un guerrier surpuissant, il compensait son manque de puissance par sa vitesse.

***

Voilà maintenant un an que Mysto arpente les rues de Dreamland, un an qu'il s'entraine afin d'obtenir ses pouvoirs et devenir plus fort. C'est d'ailleurs en rentrant dans la seconde zone qu'il avait finalement réussit à ouvrir son œil droit. Pour le gauche, il lui fallait encore attendre d'accumuler plus d'expérience mais pour lui c'était déjà une excellente nouvelle. Revenons-en à ce fameux jour.

Mysto se balade dans la seconde zone pour la première fois. A première vue, rien de bien méchant du moins, comparé à la zone une, il n'y avait pas l'air d'y avoir de grande différence. S'enfonçant de plus en plus dans le forêt des rêves, le jeune homme ne tarda pas à tomber nez à nez avec une meute de loup. Tout en souriant, il déposa sa batte de baseball sur son épaule avant de faire craquer sa nuque.

- "Salut ! Je vous cherchais justement ! Excusez-moi mais pour le bien de tous je vais devoir m'occuper de vous !"


Sa voix douce résonnait dans la forêt, il n'attendait aucune réponse de la part des créatures en face de lui étant donné qu'elles ne pouvaient pas parler. Sans attendre, le chef de meute se mit à hurler, ordonnant à ses partenaires de s'attaquer à la proie qui venait d'apparaitre.
Une série d'esquive s'en suivit, Mysto les esquivaient les uns après les autres alors qu'ils lui sautaient dessus de façon à lui arracher la gorge. Mais pas seulement ! Non, les loups sautaient de façon à se retrouver à un emplacement clé si jamais leur proie réussissait à esquiver. Ainsi, rapidement, la meute encercla leur proie sans que celle-ci ne s'en rende compte. Toujours avec sa voix d'enfant, Mysto se gratta la tête et tenta de les résonner.

- "Faut pas le prendre comme ça ! Je voulais simplement m'entrainer moi ! Vous voulez bien me laisser partir maintenant ?"

Le loup qui se trouvait pile dans son dos en profita pour lui sauter dessus, mais le voyant arriver grâce à sa vision, Mysto se décala sur le côté tout en armant son coup et le frappa de toute ses forces, l'envoyant sur un de ses compères. Enragé, les loups repartirent de plus belle sur une série d'attaques, la plupart étaient esquivées mais quelques-unes le touchait. L'une d'entre elle toucha son tendon au niveau du pied ce qu'il le fit chuter. A peine le genou à terre, relevant la tête que les loups étaient déjà élancés afin d'en finir avec lui. Pris de panique, Mysto comprit qu'il n'avait plus le droit de prendre cette zone à la légère et qu'il allait surement mourir ici si rien n'était fait. Voyant les loups se rapprocher de plus en plus à grande vitesse, la peur permit au jeune homme d'écarquiller son œil droit  aussi grand qu'il le pouvait. Pour la première fois, son œil était ouvert, un bleu éclatant apparut et un pentacle similaire à celui à l'intérieur de celui-ci se dessina juste à l'extérieur de son œil.  Les attaquants qui étaient en pleine air, lancés pour le déchiqueter se retrouvèrent embrochés par des lances noires. Avant juste d'apparaître, l'aura invisible de Mysto s'était transformée en une fumée noire épaisse depuis laquelle il avait pu créer ses lances tout droit sortis du sol. Refermant son œil, il s'écroula au sol totalement épuisé. Il venait pour la première fois d'utiliser l'une de ses capacités mais il lui fallait encore beaucoup d'entrainement pour ne pas laisser échapper autant d'énergie. Malgré tout, il resta allongé sur le sol, un grand sourire aux lèvres.

Le début de son aventure commençait enfin !
   

Derrière l'écran ?

Prénom ou pseudo : Mysto
Age : 20 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top Site
Connais tu Dreamland ? : Nop
Depuis quand fais-tu du rp ?: Quelques années
Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Il m'a attiré et son concept je le trouve génial
_____

Personnage sur l'avatar et l'oeuvre d'où il provient : Leonardo Watch de Kekkai Sensen


Codage  Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôle de Raksha, la lame d’ivoire
Points de Puissance : 5 200
Points de Réputation : 15 200
Messages : 219
MessageSujet: Re: Hiruko Mysto, Terminé   Mer 24 Jan - 21:02

Yoh,

bon, une petite fiche qui se laisse lire toute seule et bien agréable. C'est complètement validable. je vois rien de très problématique sauf si on est très pointilleux.

Il n'y a qu'un seul truc qui me dérange vraiment. C'est le fait que quand on lit la partie description et la partie chronique de ta fiche, on a l'impression de ne pas voir le même personnage. Après j'pars du principe que t'as décris avant tout ton perso tel qu'il est IRL et qu'à dreamland il agit autrement. mais bon, du coup dans ce cas, on sait pas trop comment ton perso agit dans le monde des rêves.

Bon, je comprends à lire ta fiche que tu veux commencer en Ligue M. c'est un peu dommage que t'ai pas plus développé le parcours du perso dans la ligue B, t'aurais pu avoir plus de PP/PR de départ. Bon du coup pour une fiche très correcte mais qui ne cherche pas forcément à entrer trop en profondeur, je t'attribue la place de N°1 898 de la Ligue M pour commence ainsi que 19 500 PP et 18 500PR.

Je félicite soit dit en passant la fiche qui est très correcte pour quelqu'un qui ne connait pas l'univers. Certains points sont vraiment bien maitrisés au final je trouve. On sent que tu tâte encore le terrain mais c'est normal franchement.

Bon RP et fonce me faire cette fiche technique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hiruko Mysto, Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: