Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Vous ne passerez pas (par l'entrée de service) [Zeus, Wylen et Léo]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Zeus
Créature
Zeus
Pouvoir : Bracelet Zélite
Messages : 60
Re: Vous ne passerez pas (par l'entrée de service) [Zeus, Wylen et Léo] Mar 16 Avr - 1:13

La pauvre Luxeria avait de quoi être déçu quand elle vit que les deux joyeux lurons semblaient prendre le parti de Cameron et Wylen. Zeus s'attendait à sa réaction, mais il avait bien sur pas du tout l'intention d’arrêter la fête en si bon chemin. Le plus étonnant finalement fut le parti pris de Léo... Pour une fois que le pikalouche commençait à l'apprécier à sa juste valeur, même si l'abus d'alcool affectait pas mal son jugement (comme quoi c'est vraiment dangereux pour la santé), celui-ci gaffait à nouveau. Le manque de coolitude n’empêcha pas le moins du monde la créature à exécuter son plan machiavélique pour foutre à nouveau le bordel.

Le rongeur s'amusait comme un fou en dansant sur les platines alors que des gardes essayaient de s'emparer de lui. Il sautait dans tous les sens pour esquiver puis reprenait sa danse comme si de rien était. Ce spectacle assez loufoque ne manquait pas de faire réagir les personnes présentent pas mal était effaré par le débilité de la scène, Cameron était emplie de colère sentant clairement qu'on se foutait royalement de sa gueule et d'autres plutôt rare était mort de rire comme Luxeria. Zeus lui prenait juste son pied... enfin sa patte plutôt !

Cameron n'avait sûrement qu'une envie actuellement, faire du pâté de Pikachu, du pâtéchu quoi ! Je suis sûr qu'avec un nom pareil ça se vendrait comme des petits pains en plus ! Ils sont trop fort en marketing chez Pokemon Company ! Heureusement pour notre proto pokémon, le sauveur aka le pig maker, que dis-je, le légendaire invocateur du Typhon et le pas si grand de taille Léo, avait un plan pour éviter la production de ce produit et surtout régler ce déconvenue à l'amiable. Il mandata la reine des lumières pour aller le calmer en lui donnant au passage une carte de collection.

Luxeria s'approcha de la boule de poils et l'attrapa sans grande difficulté contrairement aux gardes, fallait dire que se retrouver dans les bras d'une reine c'est bien plus vendeur que ceux de vulgaires mec qui voulait juste niquer le fun. Elle le pressa contre sa poitrine ce qui fit ressortir ses joues rouges, la chaleur en émanant était encore enivrant que n'importe quelle drogue ou alcool. Un long sourire limite pervers se dessina sur le visage de l'animal. Il avait sûrement atteint le 7eme ciel sûr qu'elle n'avait pas hésité à le complimenter. Tant qu'il était avec elle il se foutait bien du reste, il regarda la carte que Léo lui avait donné.

- Fan de John Monkey moi ? Ahaha ! Non pas tellement mais c'est un bon compagnon de boisson ! Pas besoin de me le présenter entre amateur de bons produits à base d'alcool on se connaît bien ! Un jour je le battrais au Boku No Picole d'ailleurs ! Hate de le revoir et de lui montrer mes progrès ! Il faudrait que tu participes un jour Luxy !!! Je suis sur tu pourrais le battre ! Ça te dérange pas que je t'appelle Luxy hein ? Je trouve que ça correspond bien à ton visage trop choupi ! Tu m'étonnes que le dream mag te prennes tout le temps en cible ! moi c'est pareil ! Ils ne méritent pas autant de beauté dans leur torchon...


Il glissa la carte dans la poche de sa veste, on sait jamais il pourrait la revendre cher et la faire signer par John Monkey en plus pour augmenter sa valeur ! Alors que Luxeria et Zeus s'éloignaient pour rejoindre la chapelle, ce dernier n’arrêtait plus de parler pour essayer d'en apprendre plus sur Luxeria et surtout la séduire.
Surya
Ligue B
Surya
Pouvoir : Invocateur des motifs : tatouages
Messages : 113
Re: Vous ne passerez pas (par l'entrée de service) [Zeus, Wylen et Léo] Mar 23 Avr - 21:05


Non.

* Crack *
Etait-ce le bruit d'un simple verre cassé, ou bien celui de mon cœur qui venait de se briser ?

Ce simple "non" me cloua sur place. Sans voix, je regardai alors la belle me tourner le dos et me laisser derrière elle comme une crotte abandonnée sur le trottoir... J'étais si choqué l'insensibilité dont elle fit preuve que j'en oubliais cette galette lumineuse qui me coulait dans le dos.

Ach, ça c'est du râteau ! Entendis-je avec un bon accent allemand.

Hitlard était posté à côté de moi, droit, les mains dans le dos, l'air serein.

Hmf... t'façon j'préfère les rousses. Répondis-je l'air faussement indifférent.

Tu ne sais pas pas mentir mon petit Lio.
C'est Léo ...
Peu importe ! Où est le micro, c'est à meine tour pour pour le karaoké.
Mais..! On peut pas, la meuf de la sécurité a arrêté la fête.
Was ?! Mais c'était meine tour de chanter !
Faudra attendre la fin de la cérémonie maintenant...

Hitlard commença à trembloter, je le sentais qui bouillonnait de l'intérieur.

Scheiße scheiße ! Je suis colère !

Sans pression, je m'écartai un instant pour aller lui chercher du papier bulle qui trainait dans un carton. Je lui tendis. Le président cochon le saisit et mordit dedans à pleine dents tout en tirant dessus, pour se passer les nerfs.

* POC POC POC POC POC *

Le doux bruit des petites bulles qui éclataient une à une le rendirent tout de suite plus docile.

Ça va mieux ?
Ja...

Le petit président reprit son air serein comme si de rien. Et, avant que nos chemins ne se séparent, j'en profitai pour lui poser une petite question :

Dites m'sieur Hitlard, vous faites comment pour draguer vous ?
Haaa, pas besoin de ça quand on fait de la politique. C'est elles qui te draguent ! Fit-il un sourire coquin sous le groin.

Sans un mot de plus, je le suivi du regard qui quittait l'estrade. Puis, je sortis mon fameux carnet sur lequel j'avais écris les conseils de Luxeria et Zeus. Et j'ajoutai juste en dessous "Faire de la politique".

Enfin, je descendis à mon tour de l'estrade, jetai un regard derrière moi pour voir si tout s'était bien passé du côté de mes amis alcooliques. Je n'avais plus de soucis à me faire pour eux. Alors, le sourire aux lèvres (malgré un beau râteau que j'avais pris), je filai en cuisine accompagné de Tails.
Nous allions pouvoir assaisonner les plats avec l'herbe étrange que nous avions trouvé sur le cadavre de Callaghan...



The end ?
Vous ne passerez pas (par l'entrée de service) [Zeus, Wylen et Léo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Au service secret de Ald Loué (feat Joy)
» Bonjour, Edgar à votre service. J'écoute ?
» Zeus, la créature star
» Un RP ensablé ça vous tente ?
» Vous l'attendiez tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Événement :: Le mariage du siècle :: L'arrivée des invités-
Sauter vers: