Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Barman
Profil
Coup de ♥
Wylen
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

  Au service secret de Ald Loué (feat Joy)

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue M
Pouvoir : Contrôleuse des maths
Points de Puissance : 34 400
Points de Réputation : 29 700
Messages : 281
MessageSujet: Au service secret de Ald Loué (feat Joy)   Lun 5 Fév - 12:24

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : Au service secret de Ald Loué
Nom des participants : Jon et Joy
Lieu : Cité des Chauve-Souris
Résumé : Après leur aventure à Fantasia, les deux héros se retrouvent dans la Cité des Chauve-Souris, où Ald Loué prépare sûrement un mauvais coup une nouvelle fois. Ils se retrouvent avec Poterus, un confectionneur de potions de Fantasia. Ils tombent sur Robinocle, un justicier de la nuit qui demande leur aide au nom de son patron, Batmanouche. Ils sont attaqués par un groupe d'acolytes et la fight amène des interrogatoires qui leur permettent de s'infiltrer à la prochain réunion du culte d'Ald Loué. Robinocle les endort et les amène à son boss sans contrôler ses nerfs et le réveil se passe dans une énorme Batmanouche-cave. Le plan se met en place, des chauve-souris rejoignent l'aventure, et Batmanouche apparaît comme le rival de Super Sauveur, version mariachi du métro. L"infiltration commence et se passe bien, jusqu'à ce que Poterus se dévoile comme étant un acolyte déguisé, qu'Ald Loué possède le corps et l'esprit de Jon, et que Joy se retrouve presque poignardée dans le dos. La baston fait rage et les chauve-souris alliées font des ravages, Ald Loué est révoqué grâce à la volonté de Jon et aux attaques de Joy. Le premier se réveille, la seconde finit le job en tuant tout le monde. Les chauve-souris s'installent dans l'endroit, comme convenu.

NB. Batmanouche est vraiment un mec louche.



Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Créature
Pouvoir : Mutation du bras droit
Points de Puissance : 20 000
Points de Réputation : 150
Messages : 52
MessageSujet: Re: Au service secret de Ald Loué (feat Joy)   Jeu 8 Fév - 23:09

Yooooo, ouais je sais c'est inattendu mais ça m'arrive de bosser, je sais !

J'ai bien aimé lire votre rp, vraiment. D'habitude il me faut pas mal de temps pour me mettre dans le bain et profiter de la lecture, mais là j'avoue avoir été rapidement attiré par vos façons d'écrire et le rythme assez soutenu. Les descriptions tiennent la route, les références sont sympas et la narration est sur un ton assez léger ce qui permet de suivre facilement.

J'ai quand même quelques remarques à faire. Alors je passe un petit coup rapide sur les quelques fautes que j'ai pu voir chez vous deux, davantage du côté de Jon que du côté de Joy. Je relève plus comme des fautes d'inattentions, donc n'hésitez jamais à relire en diagonal vos propres récits pour éviter ce genre de maladresse. Ca ne vous pénalise pas mais un jour, à un degré différent, ça pourrait gêner la lecture.

Là où je voudrais attirer votre attention c'est vers la fin de ce rp. J'ai remarqué que, arrivé un peu après la moitié, on ressent un certain manque dans vos descriptions. Lorsque vos personnages parlent ou agissent ça reste entraînant et avec l'accélération du rythme avec l'action on garde un certain entrain, mais j'avoue que lorsqu'on prend un peu de recul sur vos post bah... Ca parait un peu vide non ? Même pas quelques lignes pour décrire la planque ? La disposition des cultistes dans la salle pour réaliser l'invocation ? Ou même développer davantage l'ambiance ?

J'ai senti à travers vos rp que vous misiez davantage sur l'action que sur l'installation d'un décor, ce que je peux parfaitement comprendre, mais pour le coup ça touche un peu à la cohérence du truc. On a un peu la sensation que cette planque à rien de particulier si ce n'est que vous êtes dans un long couloir puis dans une "crypte", mais sans plus. Peut-être que c'est ce que vous recherchiez, mais si c'est le cas j'ai ressentis ça plus comme un manque que comme une véritable volonté. Et c'est un poil dommage en sachant que ce rp fait un peu partie d'une continuité (même si vous pourrez vous rattraper dans le suivant en calant quelques lignes, vous me direz).

En résumé j'ai en face de moi un rp qui à son petit caractère, vraiment agréable à lire et à étudier. Pourquoi faire durer le suspens ? C'est good pour moi !

Jøn obtient 2 000 PR, 3 400 PP, passe de N°812 de la Ligue B à N°702 et gagne 10 PM bonus. On sent que ton personnage se dépasse à travers le rp. Continue comme ça !

Joy gagne 1 200 PR, 900 PP et passe de N°3 066 de la Ligue M à N°2 999 et gagne 11PM bonus. Pour avoir le frag du boss il faut mettre le coup final, tente le tout pour le tout la prochaine fois !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Au service secret de Ald Loué (feat Joy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OBLIGATION LÉGALE AVANT LA MISE EN PLACE DE L'ARMÉE D'HAÏTI.
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivi :: Demandes d'augmentation :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: