-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande d'augmentation ~introduction.

Pallas
Ligue B
Pallas
Pouvoir : Morpheur végétal
Messages : 183
Demande d'augmentation ~introduction. Mar 21 Aoû - 2:19

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : https://dreamland-infinity.forumactif.com/t567-solo-nuit-69-info-ou-intox#2765
Nom des participants : 1
Équipe : /
Lieu : Royaume des chats.
Résumé : Florian tombe sur un forum qui rassemble une communauté de voyageur francophone. Il décide de s'inscrire et tombe sur un post d'un des staffeux. Ainsi, il décide de rejoindre ce dernier sur Dreamland pour lui parler de Edenia. Ce rp est petit et sert d'introduction pour une série de rp que je compte réaliser plus tard.
Récompense prédéfinie : nop

Mise à Jour
: nop


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Gabriel
Ligue M
Gabriel
Pouvoir : Invocateur d'épées
Messages : 175
Re: Demande d'augmentation ~introduction. Lun 3 Sep - 4:21

Yo !

Bon, c'est pas ton premier solo donc je vais pas ressortir les violons et la flûte, je vais aller à l'essentiel : j'ai passé un moment plutôt cool en le lisant, franchement. J'ai notamment bien aimé la partie IRL où on partage ces moments avec Flo', on sent que t'as travaillé l'introduction, que ce solo dans lequel il s'engage ton personnage il sort pas de nulle part et pour tout t'avouer j'étais surpris des idées que t'as pu faire ressortir avec l'usage d'internet etc. C'est des idées basiques, qu'on soit d'accord, mais la façon dont tu t'es débrouillé pour les sortir les unes après les autres, très bien ficelé.

Bon, mis à part cela je t'avoue que le reste est très classique, la rencontre avec Antoine, les petits combats avec d'autres voyageurs (attention à bien modérer ce genre de combat, dans la réalité on est pas dans un Street Fighter où chacun attend son tour pour se battre, j'aurais aimé voir comment Flo' se serait débrouillé en 2 vs 3. Et se faire arracher le bras par le dernier n'est pas une difficulté, c'est juste une cutescene pour passer à la suite de l'histoire). Je trouve ça quand même trop léger comparé aux idées que tu avançais tout au long du solo. Si tu veux mon avis ça aurait pu vraiment être un rp où Florian se serait posé de sérieuses réflexions sur les Youngs Thugs, notamment s'il avait voyagé plusieurs nuits avec Antoine pour voir Dreamland sous un autre angle et du coup prendre une réelle décision. Là pour le coup on a la sensation de mâter le premier Harry Potter avec les 15 - 30 premières minutes d'introduction de la vie d'Harry et que le film finisse par s'arrêter lorsque Hagrid lui propose de venir à Poudlard et qu'Harry refuse. THE END ! Le film qui meurt avant même de commencer quoi. C'est vraiment mon ressenti pour ce solo.

Bon, c'est pas vraiment impactant sur le rp de manière générale mais mention spéciale sur le "C’était peut-être un simple coup de bleu" dans ton premier post. Attention tout de même à quelques erreurs d'inattentions type "coup" au lieu de "cou", et autres répétitions.

Par contre niveau récompense ça ne va pas voler haut, si les adversaires que tu affrontes sont aussi faibles et se font éliminer en un coup tu comprends bien que le défi n'y est pas.

Tu gagnes donc 600 PP et 400 PR, tu passes de n°683 à n°658 de la Ligue B et repars avec un bonus de 6 PM.

J'espère un jour voir un solo avec l'ambition de devenir un film d'Harry Potter d'1h30.
Demande d'augmentation ~introduction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de DC
» Demande de dc
» Demande d'augmentation.
» Demande de DC
» Kid | Demande de RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: