Partagez

Demande d'augmentation.

Pallas
Ligue B
Pallas
Pouvoir : Morpheur végétal
Messages : 183
Demande d'augmentation. Dim 15 Juil - 23:55


Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : https://dreamland-infinity.forumactif.com/t526-explosion-de-determination-solo
Nom des participants : 1
Équipe : Petite notion qui indique... que je suis chef des Young Thugs.
Lieu : Royaume des insectes
Résumé : Florian s’entraîne avec un insecte puissant dans le but de débloquer une nouvelle forme. Malheureusement,
Récompense prédéfinie : Nouvelle forme incontrôlée si jamais le correcteur l'accorde.

Mise à Jour
: Notion de fourmi paraponnera en tant que guerrière d'élite du royaume, demande d'édite la fiche du royaume pour l'ajouter.


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia

Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: Demande d'augmentation. Lun 16 Juil - 14:27

Salut !

Bon, que dire de ce RP solo ? Il est assez moyen, dans le bon comme dans le mauvais sens du terme. C'est assez classique voire cliché dans le contenu mais bon, le tout fonctionne en terme de contenu global. Si on prend un point de vue purement détaché et objectif, j'ai rien de particulier à redire sur le RP en soit. Il y a 2-3 formulations maladroites par-ci par-là.

Pour ce qui est des points de vue plus personnels que j'ai sur le RP. Personnellement, j'aurais apprécié plus d'originalité. Au final on assiste juste à un entrainement où Florian se fait littéralement dominé du début à la fin jusqu'à ce qu'il te sorte une forme berserker et un power-up ultra shonenesque... Perso je suis pas fanat. A mon sens, c'est pas un entrainement par ce que Akksul ne t'entraine pas vraiment par ce qu'il ne te donne pas les clés de compréhension de ton pouvoir. Il passe juste ton temps à te frapper en te disant que t's trop faible. Je sais pas, le tour aurait pu être mieux amené. Et tu nous sors aussi le classique du seigneur qui est en mode "hmmm j'ai de splans pur lui, c'est un élément prometeur" avec des répliques genre "oh il a tué machin, dommage je l'aimais bien." J'avoue que perso, j'ai pas forcément pris mon pied par ce que c'est le genre de choses que j'ai déjà vu 10 000 fois en RP et qui ne me touchent juste plus. Mais encore une fois, le tout est efficace et il n'y a ps trop de maladresses en terme d'écriture etc. Bref, le RP fait le taf pour un RP "d'entrainement".

Bon voilà l'up du coup, il va pas être super haut par ce que ça reste un solo. De plus, je te met un mini-malus de PM par ce que à mon sens tu aurais pu faire ce RP en moins de posts par ce que chaque poste, je trouve, ne représente pas nécessairement une unité narrative du RP.

Du coup tu gagne 1 000 PP, 700 PR et 3 PM. et tu passe de N°870 à N°840 de la Ligue B


Pour ce qui est du gain d etechnique, formule ta demande sur ta FT, on verra pour le tenants et aboutissants de la forme, j'accepte en substance cette dernière.

De même, pour la demande de Mise à Jour, si tu veux qu'elle soit prise en compte, fais une demande d emise à jour stp.
Demande d'augmentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de DC
» Demande de dc
» Demande de DC
» Demande de DC
» Kid | Demande de RP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: