Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 8 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Florian
Profil
Top activité
Léo
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 [Solo] Nuit 69 : Info' ou Intox

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 12 000
Points de Réputation : 8 900
Messages : 112
MessageSujet: [Solo] Nuit 69 : Info' ou Intox   Dim 12 Aoû - 21:24

Depuis cette nuit, Florian était profondément tracassé. Il avait cette boule massive au bas du ventre qui le ballottait légèrement comme un léger poids. C’était son envie de retourner sur Dreamland pour continuer à œuvrer et se rapprocher de plus en plus de son objectif : Edenia ! Peu importe le groupe, peu importe Markus. Ça c’était l’histoire de Florian, du morpheur !!br0ken!! Donc on laisse tomber les Young Thugs cette fois et on se concentre seulement sur Florian.

_

16H25, c’était l’heure qui était affichée sur l’horloge située en haut de la porte dans la salle de physique chimie. Pour Florian, à cause d’un désintérêt profond pour cette matière les heures défilaient avec une extrême lenteur. Il ne pouvait pas s’empêcher d’observer les anguilles de la montre tourner petit à petit dans l’espoir qu’un évènement intéressant ne vienne casser cet ennui. Rien, cinq minutes venaient de s’écouler et la sonnerie retentissait à travers l’établissement. Cinq courtes minutes qui avaient été interminable pour Florian. Le métisse dreadeux, se redressait très lentement connu pour être animé d’une flemme inébranlable. Passant son sac sur son dos, il se dirigea vers la sortie sans dire un seul mot.

« Florian ? » Une voix suave interpella le jeune garçon qui tourna lentement sa tête afin de regarder par dessus son épaule. Il s’agissait du professeur de physique-chimie qui avait remarqué depuis plusieurs mois les airs absents de son élève. Remplissant son rôle, et surtout inquiet. Il demanda donc à Florian si tout roulait chez lui, bien que la physique chimie était une matière que Florian n’affectionnait pas. Il fallait quand même avouer que le professeur était doté d’une très grande patience, on pouvait voir qu’il aimait réellement son métier, et que transmettre ses connaissances était quelque chose qu’il adorait faire. Ce qui pouvait expliquer les bons résultats de Florian quand ce dernier s’appliquait réellement et qu’il recevait une aide du professeur sur les sujets qu’il ne connaissait pas. Mais généralement, ses notes en physique chimie pouvait être satisfaisante, comme décevante.

« Non, je vais bien. » Dit Florian d’un air très calme, avant de quitter la salle. Il marchait seul, décidant de ne pas rejoindre Markus pour rentrer avec lui. Pour cause, il réfléchissait. Devait t-il dissoudre le groupe pour ce concentrer sur ses objectifs premiers ? Pour pas mentir, Florian avait cette idée qui lui trottait dans la tête déjà depuis plusieurs jours. C’était peut-être un simple coup de bleu, l’idée de perdre Dreamland l’avait perturbé. Et puis les Young Thugs, quel nom de merde. Il l’avait tiré d’un rappeur Us.

Florian marchait seul en longeant l’énorme bâtiment qui abritait également le CDI du lycée, un faible soupire s’empara de Florian en même temps qu’une curiosité dont il ne pouvait se détacher. Décidé, il s’avançait lentement vers le bâtiment pour en avoir le cœur net.

Il demanda la permission d’utiliser les ordinateurs, et quand il l’obtenu il marcha vers le fond de la salle, l’endroit ou les jeunes se cachent pour regarder du porno et autres sites étranges sur les ordinateurs du CDI. Vous savez, ce coin un peu sombre ou une étagère cache légèrement l’écran ? Une fois installé, l’ordinateur allumé, et un moteur de recherche ouvert ; Florian inscrivait lentement dans la barre de recherche le mot ‘’Dreamland’’.

Les premiers résultats en haut de la page parlait d’un magasin de jouet, puis d’un très bon manga. Lentement, Florian se mit à scroller pour voir si il pouvait trouver des choses intéressantes. Plusieurs sites en Anglais, mais une fois bien dans les méandres de Ecosia le morpheur tomba sur un lien qui attirait son œil. Il se muni de la souris pour cliquer sur ce dernier très lentement, restant attentif à la moindre information.


‘’Les arpenteurs des rêves : Cartographie de la zone une.’’ Un titre qui voulait dire beaucoup de chose pour Florian, il fit défiler la page pour lire donc le contenu de ce topic.

-Bienvenu voyageur ! Mon nom est Marco le fondateur de ce forum et je viens de Villejuif, sur Dreamland je suis connu sous le nom du Marco Polo. J’ai comme rêve de cartographier entièrement ce monde onirique et j’ai donc décidé d’ouvrir mon propre forum pour qu’on puisse partager nos découvertes sur le monde fabuleux qu’est Dreamland !

Florian eu un faible sourire en coin, et immédiatement il cliqua sur enregistrer. Son pseudo : ‘’TheRealAntMan’’ ce forum rassemblait une communauté de voyageur se trouvant en France, Florian trouvait cela génial et ne pouvait pas résister à l’envie de s’inscrire. Immédiatement, il continua d’arpenter le forum à la recherche d’un topic qui l’intéresserait. Et effectivement, un topic parlait de Edenia.


- Bonjour ou bonsoir les voyageurs ! Je profite pour me présenter vite fait. Vous me connaissez sans doute sous le pseudo de Happyfeet l’admin déconneur, mais je me prénomme Antoine. Si je fais ce topic, c’est pour vous parler d’une légende qui revient beaucoup sur le monde onirique : ‘’Edenia’’ d’après les rumeurs, c’est le royaume ou vont les âmes défuntes. Si j’écris ce topic, c’est pour partager mes expériences. Il y’a longtemps, j’ai perdu ma femme suite à un grave accident de moto. Je m’en suis terriblement voulu et cela a donné naissance à une phobie : La peur de la vitesse.
Depuis que je suis devenu conscient de Dreamland, j’œuvre de tout mon âme pour trouver ce royaume afin d’aller m’excuser auprès de ma douce. Je fais appel à vous, communauté des voyageurs de France. Toutes personnes qui posséderaient des informations sur ce royaume est prié de me contacter, soit par mp ou sur Dreamland. Je traîne souvent dans le royaume des chats.

Je suis prêt à partager mes recherches et informations avec vous, nous pourrons monter une sorte d’équipe si vous le souhaitez. Au plaisir

Florian scrolla encore une fois, et un message du même utilisateur un peu plus bas parlait de quelque chose de moins joyeux.

- Comme vous le savez, la rumeur que des VK se servent de notre forum pour trouver des proies faciles est maintenant vraie. Soyez prudent, et surtout ne tenter pas de rencontrer le premier venu. Surtout si il se montre trop insistant, cela cache peut-être quelque chose. Le bannissement de l’ancien Admin : CoeurDeFoudre est justifié par cela, je me suis occupé personnellement de son cas pour venger nos membres tombés. Si vous avez le potentiel nécessaire, envoyez un mp à notre bon fonda, suite à une rencontre sur Dreamland nous jugerons si vous êtes dignes d’avoir la belle couleur orange sur le forum désignant votre rang de chasseur de vk.

Forcement se disait Florian, il y'avait toujours des salauds pour profiter de la naïveté des gens. La session de recherche du jeune Fleshter se termina donc, et le jeune homme regagna sa maison vers 18H00 et continua de se renseigner sur ce fameux forum. Plus tard dans la nuit, il rejoignit donc Dreamland : Principalement le royaume des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Solo] Nuit 69 : Info' ou Intox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grog
» Info ou intox ? [PV with Gautier]
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Royaume des Chats-
Sauter vers: