Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Joy
Profil
Top quêtes
Léo
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 [Solo] Nuit 69 : Info' ou Intox

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 15 100
Points de Réputation : 12 650
Messages : 156
MessageSujet: [Solo] Nuit 69 : Info' ou Intox   Dim 12 Aoû - 21:24

Depuis cette nuit, Florian était profondément tracassé. Il avait cette boule massive au bas du ventre qui le ballottait légèrement comme un léger poids. C’était son envie de retourner sur Dreamland pour continuer à œuvrer et se rapprocher de plus en plus de son objectif : Edenia ! Peu importe le groupe, peu importe Markus. Ça c’était l’histoire de Florian, du morpheur !!br0ken!! Donc on laisse tomber les Young Thugs cette fois et on se concentre seulement sur Florian.

_

16H25, c’était l’heure qui était affichée sur l’horloge située en haut de la porte dans la salle de physique chimie. Pour Florian, à cause d’un désintérêt profond pour cette matière les heures défilaient avec une extrême lenteur. Il ne pouvait pas s’empêcher d’observer les anguilles de la montre tourner petit à petit dans l’espoir qu’un évènement intéressant ne vienne casser cet ennui. Rien, cinq minutes venaient de s’écouler et la sonnerie retentissait à travers l’établissement. Cinq courtes minutes qui avaient été interminable pour Florian. Le métisse dreadeux, se redressait très lentement connu pour être animé d’une flemme inébranlable. Passant son sac sur son dos, il se dirigea vers la sortie sans dire un seul mot.

« Florian ? » Une voix suave interpella le jeune garçon qui tourna lentement sa tête afin de regarder par dessus son épaule. Il s’agissait du professeur de physique-chimie qui avait remarqué depuis plusieurs mois les airs absents de son élève. Remplissant son rôle, et surtout inquiet. Il demanda donc à Florian si tout roulait chez lui, bien que la physique chimie était une matière que Florian n’affectionnait pas. Il fallait quand même avouer que le professeur était doté d’une très grande patience, on pouvait voir qu’il aimait réellement son métier, et que transmettre ses connaissances était quelque chose qu’il adorait faire. Ce qui pouvait expliquer les bons résultats de Florian quand ce dernier s’appliquait réellement et qu’il recevait une aide du professeur sur les sujets qu’il ne connaissait pas. Mais généralement, ses notes en physique chimie pouvait être satisfaisante, comme décevante.

« Non, je vais bien. » Dit Florian d’un air très calme, avant de quitter la salle. Il marchait seul, décidant de ne pas rejoindre Markus pour rentrer avec lui. Pour cause, il réfléchissait. Devait t-il dissoudre le groupe pour ce concentrer sur ses objectifs premiers ? Pour pas mentir, Florian avait cette idée qui lui trottait dans la tête déjà depuis plusieurs jours. C’était peut-être un simple coup de bleu, l’idée de perdre Dreamland l’avait perturbé. Et puis les Young Thugs, quel nom de merde. Il l’avait tiré d’un rappeur Us.

Florian marchait seul en longeant l’énorme bâtiment qui abritait également le CDI du lycée, un faible soupire s’empara de Florian en même temps qu’une curiosité dont il ne pouvait se détacher. Décidé, il s’avançait lentement vers le bâtiment pour en avoir le cœur net.

Il demanda la permission d’utiliser les ordinateurs, et quand il l’obtenu il marcha vers le fond de la salle, l’endroit ou les jeunes se cachent pour regarder du porno et autres sites étranges sur les ordinateurs du CDI. Vous savez, ce coin un peu sombre ou une étagère cache légèrement l’écran ? Une fois installé, l’ordinateur allumé, et un moteur de recherche ouvert ; Florian inscrivait lentement dans la barre de recherche le mot ‘’Dreamland’’.

Les premiers résultats en haut de la page parlait d’un magasin de jouet, puis d’un très bon manga. Lentement, Florian se mit à scroller pour voir si il pouvait trouver des choses intéressantes. Plusieurs sites en Anglais, mais une fois bien dans les méandres de Ecosia le morpheur tomba sur un lien qui attirait son œil. Il se muni de la souris pour cliquer sur ce dernier très lentement, restant attentif à la moindre information.


‘’Les arpenteurs des rêves : Cartographie de la zone une.’’ Un titre qui voulait dire beaucoup de chose pour Florian, il fit défiler la page pour lire donc le contenu de ce topic.

-Bienvenu voyageur ! Mon nom est Marco le fondateur de ce forum et je viens de Villejuif, sur Dreamland je suis connu sous le nom du Marco Polo. J’ai comme rêve de cartographier entièrement ce monde onirique et j’ai donc décidé d’ouvrir mon propre forum pour qu’on puisse partager nos découvertes sur le monde fabuleux qu’est Dreamland !

Florian eu un faible sourire en coin, et immédiatement il cliqua sur enregistrer. Son pseudo : ‘’TheRealAntMan’’ ce forum rassemblait une communauté de voyageur se trouvant en France, Florian trouvait cela génial et ne pouvait pas résister à l’envie de s’inscrire. Immédiatement, il continua d’arpenter le forum à la recherche d’un topic qui l’intéresserait. Et effectivement, un topic parlait de Edenia.


- Bonjour ou bonsoir les voyageurs ! Je profite pour me présenter vite fait. Vous me connaissez sans doute sous le pseudo de Happyfeet l’admin déconneur, mais je me prénomme Antoine. Si je fais ce topic, c’est pour vous parler d’une légende qui revient beaucoup sur le monde onirique : ‘’Edenia’’ d’après les rumeurs, c’est le royaume ou vont les âmes défuntes. Si j’écris ce topic, c’est pour partager mes expériences. Il y’a longtemps, j’ai perdu ma femme suite à un grave accident de moto. Je m’en suis terriblement voulu et cela a donné naissance à une phobie : La peur de la vitesse.
Depuis que je suis devenu conscient de Dreamland, j’œuvre de tout mon âme pour trouver ce royaume afin d’aller m’excuser auprès de ma douce. Je fais appel à vous, communauté des voyageurs de France. Toutes personnes qui posséderaient des informations sur ce royaume est prié de me contacter, soit par mp ou sur Dreamland. Je traîne souvent dans le royaume des chats.

Je suis prêt à partager mes recherches et informations avec vous, nous pourrons monter une sorte d’équipe si vous le souhaitez. Au plaisir

Florian scrolla encore une fois, et un message du même utilisateur un peu plus bas parlait de quelque chose de moins joyeux.

- Comme vous le savez, la rumeur que des VK se servent de notre forum pour trouver des proies faciles est maintenant vraie. Soyez prudent, et surtout ne tenter pas de rencontrer le premier venu. Surtout si il se montre trop insistant, cela cache peut-être quelque chose. Le bannissement de l’ancien Admin : CoeurDeFoudre est justifié par cela, je me suis occupé personnellement de son cas pour venger nos membres tombés. Si vous avez le potentiel nécessaire, envoyez un mp à notre bon fonda, suite à une rencontre sur Dreamland nous jugerons si vous êtes dignes d’avoir la belle couleur orange sur le forum désignant votre rang de chasseur de vk.

Forcement se disait Florian, il y'avait toujours des salauds pour profiter de la naïveté des gens. La session de recherche du jeune Fleshter se termina donc, et le jeune homme regagna sa maison vers 18H00 et continua de se renseigner sur ce fameux forum. Plus tard dans la nuit, il rejoignit donc Dreamland : Principalement le royaume des chats.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 15 100
Points de Réputation : 12 650
Messages : 156
MessageSujet: Re: [Solo] Nuit 69 : Info' ou Intox   Sam 18 Aoû - 1:30

« Hé hé.. Excusez moi monsieur, vous savez c’est lequel le bar le plus populaire du royaume des chats ? » Demanda le jeune membre des Young Thugs envers un félin humanoïde ressemblant fortement à un tigre. Visiblement ce monde est pleins de surprise ! Le tigre, tout de même bienveillant et surtout sensible devant un petit voyageur bien courtois indiqua donc la direction au morpheur fourmi vers ce qui devait être le bar le plus populaire de ce royaume.

Enfonçant lentement ses deux mains dans ses poches, le voyageur se mit donc à défiler lentement dans les rues et coupe-gorge d’un air pensif. Comment sa mère réagirait t-elle ? Il se souvenait maintenant qu’elle avait très mal prit la mort de sa petite dernière, la femme était instable mentalement depuis la mort de son mari expliquant ainsi pourquoi elle évitait de remettre à jour ce terrible drame.

Petit à petit, il s’enfonçait encore et encore dans des rues qui donnaient l’impression qu’elles allaient se renfermer sur elles. A croire que Florian n’en verrait jamais la sortie, il accéléra le pas par peur de se faire surprendre dans le dos par un type mal attentionné également. Puis miracle, la petite rue étroite donna devant ce qui semblait être une sorte de restaurant/bar/Bistrot tout ce que vous voulez.

D’une démarche calme et posée et légèrement courbée, il s’avança vers ce fameux bar. Point positif :
-Porte automatique
Négatif : Elle se ferme involontairement.
__

Florian continua de s’enfoncer dans le bar pour rejoindre le comptoir en frottant son bras gauche qui avait manqué de rester coincer au milieu des portes. Se posant tranquillement en arborant un fin regard de cow-boy. Il demanda d’une voix suave : « Un sirop de menthe s’il vous plaît. »

le barman fit son boulot et envoya un verre à Florian. Le jeune voyageur paya de son essence de vie avant de s’orienter légèrement à l’arrière pour tenter de trouver donc l’homme qu’il cherchait, sans avoir d’information sur son physique ou autre ça allait compliqué. Ainsi, le morpheur se pencha doucement vers le barman.

« Excusez moi, vous aurez pas vu un voyageur qui a comme blaz’ Antoine ? » Demanda Florian en se grattant l’arrière du crane, le barman regardait le morpheur avec des grands yeux, tout en faisant un non de la tête. Florian haussa doucement les épaules, et se retourna vers les foules afin de chercher un comportement qui pourrait trahir quelqu’un qui possédait le nom d’Antoine. D’ailleurs ça faisait longtemps qu’il n’avait pas croisé de type avec le nom d’Antoine, il s’attendait donc à quelqu’un qui avait déjà creusé sa route. Vu que ce type précisait être marié de plus.

« H’mpf, je ne le trouve je vais donc devoir user de moy... »


« SALE BÂTARD D’ANTOINE ! »
Hurla alors une créature féline qui venait de renverser avec force une table, il se muni d’une bouteille qu’il brisa afin de s’en faire une arme. Il tenta d’empaler un voyageur se trouvant devant, mais il n’attaqua qu’un simple reflet de vitesse.

« Oh oh ! t’es trop lent mon gros, t’aurait pas un peu de kilo en trop ? »
Nargua l’homme qui semblait posséder un don lié à la vitesse. Avant d’arriver vers le gros matou et lui coller un bon coup de pied dans les côtes. La bagarre semblait monter en intensité, jusqu’à que le barman ne dégaine de sous son comptoir un fusil en forme de narine. Il tira une salve de morve vers l’homme qui semblait être Antoine, salve qui frôla son visage.

« Pas de bagarre dans mon bar. » Dit t-il alors que lui même venait de détruire une fenêtre en tirant avec son fusil, d’ailleurs ce fusil à été commercialisé par qui ? Car c’était la deuxième fois que le jeune Florian le voyait.

« Ok camarade ! Ne tire pas hein. » Dit le voyageur en levant lentement ses mains en l’air, pour sortir. Florian également se jeta hors du bar car il tenait finalement son futur partenaire dans sa longue quête vers Edenia !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Morpheur fourmi
Points de Puissance : 15 100
Points de Réputation : 12 650
Messages : 156
MessageSujet: Re: [Solo] Nuit 69 : Info' ou Intox   Mar 21 Aoû - 2:13

Une fois dehors, Florian regardait lentement autour de lui pour chercher donc ce fameux Antoine, qui était dans un coin en train de sourire stupide. Ce gars ressemblait à ce genre de type dans la vingtaine qui profitait calmement de la vie. Des cheveux longs bruns, arrivant jusqu’en bas de sa nuque.  

Florian s’approchait doucement de lui en essayant d’avoir une bonne posture, car fallait avouer qu’il voulait faire bonne impression à son partenaire de Dreamland pour aller chercher Edenia. Alors, au moment ou ce dernier approcha Antoine se mit lentement à sourire encore en déposant son regard sur Florian.

« Yop p’tit t’es qui ? » Demanda t-il calmement en se penchant légèrement arrière, il avait l’habitude de se faire agresser par des voyageurs killer qui se servait de son forum pour trouver des proies faciles afin de progresser dans le classement. Franchement, ce genre de comportement dérangeait un peu Florian, tuer juste pour le plaisir et la fame.

« Ch’ui un membre du forum, euh… ‘’HappyFeet ?’’ » Demanda doucement le dreadeux donc en arborant un léger sourire pour tenter de faire bonne impression. Antoine recula lentement en souriant encore une fois très faiblement, ayant un air assez gêné. « Ouais tu viens pourquoi ? » Demanda t-il, prenant cette fois un timbre de voix qui montrait clairement sa méfiance.

Florian se mit à sourire donc. « Gros, j’veux participer dans ta quête pour trouver Edenia ! » Antoine poussa un faible hurlement de satisfaction. «  Oh sérieux mec ? Putain ! C’est la deuxième fois qu’on me demande, les types que j’croise pensent que c’est une légende, ou une connerie du genre. Moi ch’ui pas d’accord avec eux ? »

Florian se mit à rire également. : « Ha ha mec ! Même moi ! Quand j’ai exposé mes objectifs à ma reine, elle s’est moquée de moi avant d’me dire de me tirer ! Putain ch’ui content de trouver un mec qui partage les mêmes objectifs que moi. »

Antoine arrêta de rire, et en un claquement de doigt il se retrouva derrière Florian en souriant salement, le tranchant de sa main sous la gorge du dreadeux. « T’es sûr que tu veux vraiment trouver Edenia, et pas venir m’buter dans l’dos enfoiré ? On m’a déjà fait le coup trois fois. Ce forum c’est une bénédiction et une malédiction, j’ai aimé rencontré des gens cools. Discuter avec eux, partagez nos informations. Mais la, ça commence à devenir hors de contrôle. J’ai l’impression qu’un type nous lance des sortes de chasseur, pour nous baiser. Je sais pas pourquoi et ça me met sur les nerfs. »


Florian se mit à rire rapidement, ce type était salement rapide. Il n’aurait aucune chance, du coup fallait la jouer en finesse. « Non mec, j’te jure j’viens trouver Edenia. J’me suis inscrit dans la journée sous le pseudo de ‘’TheRealAntman’’ »


« Quel pseudo de merde quand même. »

« Pouvait pas faire mieux. »


Antoine continuait de garder sa main comme arme sous la gorge du dreadeux donc, l’air assez méfiant. « Bien TheRealAntman… Je vais t’appeler Ant-man mec. »

« Ouais, mais mon nom c'est Fl... »


« Bien Ant-man, pour me prouver que t’es un mec digne de confiance. Je veux que tu m’aide ! »

« T’aider… Tu as un truc en tête ? » Antoine relâchait lentement sa main de sous la nuque de Florian pour se placer juste en face de lui.

« Ouais, justement je comptais rendre visite à quelqu’un. Le type qui élance des bâtards tuer nos membres. »
Florian massait son coup en fixant donc son interlocuteur.

« Je pense que c’est un de nos anciens membres, un type que j’ai ban car il était vraiment odieux avec tout le monde. Il a juré qu’il allait se venger, du coup. Je pense qu’il a un lien avec tout ce merdier, c’est pas le seul sur ma liste de suspect. Mais en gros, c’est le mec en haut quoi. Si tu m’aide à résoudre cette affaire, je saurais que tu es digne de confiance. »


Florian acquiesça donc, il n’avait pas le choix. Il ne pourrait pas trouver Edenia seul après tout.
« Ok mec, il est ou ce type donc… ? »

« Je connais pas vraiment son prénom, juste son pseudo : Sharko, je sais qu’il traîne souvent avec son groupe dans le royaume des chats pour s’en prendre à des types faibles. Après, Sharko est assez faible sur Dreamland, du coup je ne pense pas qu’il soit la cause de ces meurtres de voyageurs. Juste le lanceur. »


« Ok je vois, un mec rageux as fuck quoi. Je te suis ça fait longtemps qu’on ne m’a pas tranché le bras. »
Dit doucement Florian en se moquant de lui même, toutes ses batailles terminaient en découpage de bras bien sale comme il faut. Bref, le duo s’élança donc vers la position de ce fameux Sharko et sa bande. Antoine avec sa grande vitesse n’eut pas vraiment de difficulté à tourner dans les ruelles sombres pour tenter de reperer un mec de la bande à Sharko. Une fois cela fait, il revint à grande vitesse vers Florian pour lui indiquer donc ou se postait ces derniers. Et cette fois ensemble ils allèrent rendre une petite visite à ces malfrats.


_

« Sharko ! Sale lâche, montre toi. » Hurla alors Antoine en s’enfonçant ans une ruelle sombre du royaume des félins. Alors qu’il avançait, un bruit. Similaire à une explosion se fit entendre et un requin arriva à grande vitesse vers le contrôleur de vitesse. Qui esquiva assez facilement en soit.


Le requin s’écrasa un peu plus loin en train d’agoniser car il ne pouvait pas respirer.

Florian arriva un peu plus loin, en gardant tout de même ses distances avec le requin. Par peur que ce dernier fasse semblant, parce qu’il avait juré qu’on ne le reprendrait plus deux fois sur ce genre de situation.

« C’est nul d’invoquer des Requins mecs… ? Ils peuvent même pas respirer. »
Dit assez fort Florian afin de se faire entendre de Sharko qui était probablement caché en train de tenter une embuscade pas stratégie.

Cette fois, un Antoine mangea avec force un coup venu d’un endroit improbable. Plusieurs fois de suite d’ailleurs, comme si un type invisible le mitrailler de coup de poing. « Put..bordel… ? » Dit t-il en essayant d’encaisser un maximum donc.

Florian trouvait cela louche que le contrôleur de vitesse se mange des attaques envoyé par...personne ? Il en déduit vite qu’un type invisible venait donc de l’attaquer. Ainsi, Florian s’approcha d’Antoine en activant brutalement son bras gauche. Ses antennes faisaient le travail et au moment ou le type invisible essaya de frapper Florian, le morpheur fourmi empoigna le crane de ce dernier pour le soulever brutalement. Avant de l’encastrer au sol d’une grande violence, il constatait ainsi qu’il disposait d’une grande force. Chose qu’il dont il n’avait presque jamais fait attention, car il affrontait toujours des types disposant d’une force physique élevée. Markus, BoneBreaker, BARTOLOMÉ.

« Il en reste deux, merci l’insecte. » Dit calmement Antoine ayant pigé le pseudo de Florian donc.

Des petites épines traversèrent la zone pour aller se planter dans le bras modifié du morpheur fourmi, qui bloquait en grimaçant de douleur. Il tourna lentement la tête vers le lanceur de ses piques. Un deuxième invocateur. « Encore, vous avez pas le niveau putain. » Dit Florian l’air totalement supérieur, il gonfla simplement ses joues. Et recracha donc de l’acide formique au visage du voyageur des épines. Ce dernier tomba au sol en se roulant de douleur tout en portant ses mains à son visage.


« Bien, il reste le dernier des trois petits cocho... »



« ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE MON INVOCATION LA PLUS PUISSANTE SHARKNADO ! »

Les oreilles de Florian saignaient. C’était quoi ce bordel ? Un requin dans une tornade arriva avec une grande violence vers Florian en lui arrachant le bras gauche. Le morpheur porta brutalement sa main restante à son moignon donc, tandis qu’il grimaçait salement de douleur.


« Putain en plus d’avoir une invoc à chier, tiré d’un film à chier… Et maintenant tu me fait chier salauds ! » Le requin tornade arrivait une nouvelle fois en direction de Florian, et un peu plus loin un homme était en train de rire. « Hé hé ! Je sais pas t’es qui bâtard, mais tu vas morfler... »

« Putain… il est ou Antoine… ? »
Cracha Florian en regardant autour de lui, l’homme de vitesse avait disparu. Le requin tornade revenait à l’assaut, ses mouvements venteux étaient totalement imprévisible pour Florian Fleshter, ainsi le morpheur bondit lentement vers la gauche pour éviter cette attaque mortelle.


Un violent hurlement se fit entendre donc, et le requin tornade se dissipa brutalement. Comme s’il venait d’exploser. Florian relevait lentement les yeux, et il voyait Antoine serrer la gorge de Sharko.

« Sharko, écoute moi bien fils de pute. C’est toi qui balance des vk sur les membres de mon forum ? J’ai des potes qui sont mort mec, ça peut plus continuer. Je vais te faire une fleur enfoiré, je te laisse profiter du monde onirique encore, si tu arrête. »


Sharko apeuré donc, se mit à se débattre en hurlant de panique. « Putain mec ! C’est pas moi j’te jure j’en sais rien ! »

« Menteur ! » Hurla Antoine, Florian pouvait lire la haine sur ses yeux.  Et un craquement se fit salement entendre, Antoine venait de tuer. Sharko tombait lourdement au sol donc, tandis qu’Antoine tremblait légèrement l’air presque instable, avant de largement sourire.

« C’est bon… c’est bon… il est mort… il est mort... » se rassura doucement Antoine.  Florian regardait donc son ‘’futur partenaire’’ qui venait d’abattre un voyageur de sans froid.  


«Je sais pas si c’était vraiment lui, mais il méritait de mourir sur Dreamland, s’en prendre à des petits newbies qui veulent découvrir ce monde. C’est horrible.  Merci de m’avoir aidé Ant-man. »

Sale taré ouais ! Florian n’avait certainement plus envie de bosser avec lui, il voulait seulement s’casser maintenant. « Ouais… hé hé... »


« Sur ce, je vais probablement pas tarder à me réveiller. J’espère te croiser sur le forum pour continuer sur cette fameuse liste. » Florian fit genre de ricaner, dès que l'homme de vitesse tourna la tête. Florian exécuta un putain de sprint pour s'enfuir, hors de question qu'il reste avec ce genre de taré. Il venait de se casser comme un putain de kassos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Solo] Nuit 69 : Info' ou Intox   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] Nuit 69 : Info' ou Intox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grog
» Info ou intox ? [PV with Gautier]
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Royaume des Chats-
Sauter vers: