Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Danger zoo ! (libre)

Torvunt Fafnir
Créature
Torvunt Fafnir
Pouvoir : Terramagnétisme
Messages : 17
Danger zoo ! (libre) Sam 3 Nov - 2:10

The hunter vs the hunted
Que ce passe t-il dans la tête d'un carnassier qui se sent épier alors qu'il déguste le fruit de sa chasse ? Le puissant chasseur, devient-il méfiant ? La peur, l'envahit-il ? Eh bien, pas vraiment, pour Fafnir c'est un mélange d'agacement et de curiosité...

Fafnir, un nom qui a marqué Gondwana la sauvage par le sang, ce puissant et fier jeune lézard tyran s'est évadé de l'une des pires prisons où il est possible de finir dans tout Dreamland. Son évasion ne fut pas sans problèmes et la vision du roi bestiale en action, bien qu'il soit vieux il reste quand même très puissant le bougre, le hante encore et il sait qu'il va devoir trouver un endroit où se terrer et s'entraîner pour vaincre ce monstre, cet usurpateur et assassin... Même si cela va devoir lui prendre des années, il atteindra un jour le niveau suffisant pour le combattre et l’éradiquer de ce monde...

Le jeune fugitif a pu profiter du fait de ne pas être connu ailleurs qu'en Gondwana, il a donc pu errer discrètement en rasant limite les murs pour se cacher et ne pas attirer l'attention jusqu'à ce royaume... Profitant des zones très peu peuplées et pratiquement naturelle, il profite du terrain qui lui est très familier pour petit à petit voler du bétail ou dans le pire des cas, tuer des civils naïfs qui étaient seuls tard le soir cependant... Avec de telles actions et pas de témoins pour décrire le coupable la peur commence à naître dans les petits villages isolés et il devient tendu pour le chasseur de trouver des proies faciles, c'est pourquoi il tente de plus en plus de s'en prendre aux visiteurs et surtout aux voyageurs.

Ce changement dans sa technique de chasse lui assure un nombre de proies limitées et aléatoires, mais cela lui permet d'assurer un ratio de prises positif. Il se cache alors changeant de temps en temps de cachette, mais restant dans les zones vierges de toutes habitations. Il s'entraîne encore à diverses techniques de combat qui lui son propre, mais il apparaît de temps en temps de villes en villes se montrant froid, distant, effrayant un peu ceux qui croise son regard alors qu'il cherche de temps en temps de potentiels voyageurs qu'il pourra traquer le soir venu ou lorsqu'ils seront seuls.

Aujourd'hui, il reste posément assit dans un parterre d'herbes près d'une taverne alors qu'un serveur intimidé lui passe sa commande, un tonneau de saké et un immense plat rouge pour l'y verser. Le colosse le remercie d'un ton neutre et froid et le pays avec une bourse remplie de pièce d'EV prise sur la dépouille d'une de ses proies. Il verse son saké se préparant à le boire alors qu'il reste quelques infimes traces de sang sur son museau, mais il sent une étrange odeur arrivée en ville alors que le saké entre dans sa gueule et dont le goût fort et sucré commence à tapisser sa langue.
Codage par Libella sur Graphiorum
Alejandra Nimrosa
Ligue B
Alejandra Nimrosa
Pouvoir : Contrôleuse de chaleur
Messages : 40
Re: Danger zoo ! (libre) Mer 7 Nov - 21:52

« T’ss.. » le souffle ennuyé de Alejandra en entendant la demande de l'homme étendue devant elle.

« Une dernière clope avant de mourir... » Alejandra déposait doucement l’une de ses clopes, proche de la bouche.


« Bien. Maintenant tu vas parler, raconte moi tout. » L’obscurité régnait dans la zone, c’était très fort et les seules sources de lumière étaient la clope d’Alejandra et celle de la victime. D’abord, parlons de la victime. Un pauvre civil qui n’avait pas eu de chance une bête sauvage l’avait probablement attaqué. Vu les blessures que portait ce dernier, c’était le cas. L’homme semblait allongé sur le sol en train d’agoniser, alors que la fumée semblait doucement se répandre dans la zone alors que la jeune femme déposait un regard assez sévère en direction de l’homme étendu au sol se vidant de son sang.

« Bien, tu te décide à parler ? »


« Laisse moi tirer une dernière latte. »
Dit doucement la jeune créature, Alejandra déposa une nouvelle fois ses doigts autour de la cigarette, puis retira cette dernière après les dires de l’homme.


« H’mpf… Bien. Ça fait un moment que je tente de le pister ce salaud. Un reptile géant. Je suivais divers signes qu’il laissait… Il est fort… Mais j’ai été trop imprudent… »
Il déposait doucement sa main droite sur son torse, fouillant faiblement à la recherche de quelque chose. Avant de sortir la photo d’une femelle panda.

« Elle était belle hein… ? »


Alejandra restait de marbre devant l’homme, hochant faiblement la tête uniquement comme signe d’approbation.

« Il est intelligent. Ce n’est pas une vulgaire bête sauvage qui agit comme ça, exauce donc les vœux de vengeance d’un vieil homme au bord de la mort pitié… venge nous. »
Ce fut les dernières paroles de cet homme panda, avant qu’il ne ferme définitivement les yeux. Ça fait depuis plusieurs semaines que Alejandra semblait donc avoir reprit le flambeau de ce chasseur qui avait finalement terminé par se faire avoir par sa cible.

Elle devait faire attention, et tentait de traquer la bête de loin quand cela était vraiment possible. Elle ne voulait pas prendre le risque de se faire reperer. Mais d’après ce qu’elle avait vue, la créature était assez intelligente et avait un comportement presque digne d’un humain. Ce qui venait de confirmer cela, était le fait que la chose décide finalement de se rendre dans un bar. Ainsi Alejandra pouvait rejoindre la foule afin d’éviter de se faire bêtement reperer et de mettre fin à sa vie de voyageuse bêtement.


Ainsi elle se posa tranquillement dans un coin au loin, ayant une très belle vue sur ce qui semblait être un dinosaure dans un bar. Si quelqu’un lui avait raconté qu’un jour elle verrait cela, elle aurait sûrement contrôlée le type pour voir si il n’était pas sous substance. Alors que son verre arrivait, elle demanda à barman d’offrir un nouveau verre au dinosaure avec un mot.


Ainsi, après plusieurs minutes de silence chez Alejandra qui semblait observé discrètement le dinosaure et le barman. Elle ne pouvait s’empêcher d’esquisser un faible sourire en entendant le barman parler avec le dinosaure.

«  Voilà, quelqu’un vous a offert un verre… » Dit t-il paniqué alors qu’il essayait de garder son sérieux. « Un ‘’Soleil à la brésilienne.’’ » Un doux cocktail qui semblait délicatement être posé devant Fafnir tandis que le barman semblait souffler des mots à ce dernier.

«  La personne m’a dit de vous transmettre un message qui est le suivant : ‘’ Vos méfaits prennent fins maintenant.’’ »
Le barman après avoir délivré ce message s’éloignait doucement, ayant lui même remarqué les fines gouttes de sang qui s’écoulaient de la mâchoire de la créature. Alejandra très calme observait discrètement la future réaction de la bête.
Torvunt Fafnir
Créature
Torvunt Fafnir
Pouvoir : Terramagnétisme
Messages : 17
Re: Danger zoo ! (libre) Jeu 6 Déc - 2:41

Brazilian cops vs Elder Tyran
Tuer ou être tué, une loi des plus ancestrale voir fondamentale de la nature, celle qui régit l'équilibre même du monde. Celle qui détermine qui est le prédateur et qui est la proie, qui est le survivant dans un duel à mort. Une fois encore en ce jour cette loi allait à nouveau intervenir...

Fafnir dégustait tranquillement son saké, mais voilà qu'après une autre grande coupelle le serveur vient à nouveau déranger sa tranquillité, lui qui commençait à se laisser allé au repos du guerrier au son rythmé du claquement des fontaines en bambous et des doux fonds de musiques de la ville... 

Cependant, ce serveur ne perdrait pas la vie grâce à la bonne nouvelle de son dérangement, au moins c'était pour un présent de la part d'une personne. Un Soleil à la Brésilienne hein ? Curieux, il n'avait jamais entendu parlé de cela, mais il le renifla et l'ingurgita sans se faire prier le savourant. Mais à peine le léger sourire issu du goût délicieux vint sur son visage, le serveur gâcha tout avec le message que la personne lui avait également chargé de transmettre.

" Vos méfaits prennent fin maintenant.

Sérieusement... ? Encore un défi ? Décidément, ils n'apprennent jamais...Quelque soit la boule de poil qui le défiait, ce faible comprendrait très vite qu'il n'est qu'une larve face à Fafnir. Telles furent les pensées du tyran. Il claqua des doigts pour commander au serveur de revenir et lui ordonna de passer le message.

" Ramène-toi si tu n'as pas peur de la mort, car sache que je n'épargne que ceux qui le mérite... Alors viens prouver ta valeur."

Il se releva ensuite et paya pour sa consommation avant de repartir vers la forêt de bambous laissant le sol légèrement trembler sous ses pas lourds avant de retourner à une petite clairière où il adorait venir se reposer.
Il se posa un moment près d'un petit ruisseau et leva la tête vers le ciel, mais gardant son flair en éveil et souriant en coin venant sentir la présence de ce qui serait soit son adversaire soit son dîner.


Que le combat commence !
Codage par Libella sur Graphiorum
Alejandra Nimrosa
Ligue B
Alejandra Nimrosa
Pouvoir : Contrôleuse de chaleur
Messages : 40
Re: Danger zoo ! (libre) Ven 14 Déc - 13:20

Tranquillement assise a sa place, observant donc l’énorme tyran demander une nouvelle fois au serveur de venir, probablement pour qu’il puisse répondre au message de la femme bouillante. Le pauvre serveur tremblotait légèrement et était également surprit que le tyran ne lui ai toujours pas arraché la tête, troublé il avançait vers la taverne pour aller informer Alejandra, se faisant d’abord appeler de partout pour répondre aux commandes des soiffards présents autour de lui. En soit c’était une bonne chose, ça évitait que Alejandra ne soit découverte par l’énorme reptile du jurassique.

Elle regardait depuis sa position, l’énorme dinosaure donc quittait les lieux en faisant trembler le sol sous ses pas, Alejandra continuant de siroter son cocktail  attendait que le serveur termine sa tournée pour délivrer finalement le message de cette grosse bête. Et visiblement le message n’était rien d’autre qu’une demande de duel au loin. Ça n’étonnait pas spécialement Alejandra, d’après le comportement qu’elle avait déjà vue venant de cette bête, c’était une personnage qui n’aimait pas spécialement tourner autour du pot et allait directement droit au but.

Mais la jeune policière n’était pas complètement dupe, ça serait de la folie de directement se jeter dans la gueule du loup comme ça, surtout qu’elle savait qu’elle pourrait se faire découper en deux en une fraction de seconde par la gueule de l’immense créature. Mais finalement, elle aimait depuis son arrivée sur Dreamland jouer un peu avec le feu comme ça, probablement car elle avait une confiance quasi-absolue en son pouvoir.

Alejandra suivait les traces de pas énorme dans le sol et approchait d’une petite zone paisible, un magnifique tableau parsemé d’une large clairière brillante avec le reflet du soleil. Ce tableau aurait pu être parfait, si seulement l’énorme reptile allongé ne faisait pas tache. Doucement Alejandra allumait une cigarette qu’elle cala entre ses lèvres, soufflant sa fumée sur le coté.

« Me voilà, dinosaure. » Dit t-elle doucement, ce dernier avait probablement remarqué sa présence. Alejandra n’était pas aussi folle, elle ne comptait pas lancer le combat immédiatement elle comptait d’abord jauger la puissance de son adversaire. Avant toute chose, elle gardait une bonne distance et toisait du regard le reptile gigantesque depuis sa position la cigarette toujours fumante.  « Je viens au nom des vies que tu as prise. » Dit t-elle doucement, gardant ses deux mains dans les poches de son costume chic, tandis que son regard toujours sérieux ne cessait de jauger le dinosaure. Le combat s’annonçait dangereux pour Alejandra, elle fallait qu’elle monte un plan.
Alejandra Nimrosa
Ligue B
Alejandra Nimrosa
Pouvoir : Contrôleuse de chaleur
Messages : 40
Re: Danger zoo ! (libre) Mer 26 Juin - 11:35

En réalité… Le barman assez idiot et surtout par peur avait donné des fausses informations à Alejandra, la cause ? La peur vis à vis du dinosaure qui provoquait chez lui un bafouillage pas possible. C’est ainsi que Alejandra se retrouvait en réalité devant un énorme crocodile et non un dinosaure… La gigantesque bête faisait presque penser aux reptiles du jurassique, expliquant l’erreur de Alejandra, du moins elle mettait surtout tout les énormes reptiles dans le même panier.


« Hein.. Dinosaure.. ? De quoi tu parle petite.. ? »
Marmonna le gros crocodile qui se retournait doucement vers Alejandra, d’ailleurs en sursauta voyant qu’elle s’était tout simplement trompée ! Le crocodile qui se tenait devant elle, bien que gigantesque n’avait pas l’air méchant, il était tranquillement allongé dans la clairière et péchait comme un petit vieux, avec sa canne à pèche en bois. Elle passait la main dans son énorme crinière rigolant nerveusement, ne comprenant pas comment elle avait pu se tromper de la sorte.. ! « Haha.. ! Excusez moi monsieur.. Je me suis trompée.. Je vous cherchais quelqu’un d’autre. » Alejandra s’en voulait légèrement de s’être emmêlée les pinceaux de cette manière ! Elle essayait de comprendre ce qui avait fait capoter son plan, en vain. Elle ne voyait pour le moment pas.

« Ehm.. Vous n’auriez pas vu un énorme reptile.. Un peu comme vous.. ? »
Questionna doucement la voyageuse, le vieux crocodile géant relevait légèrement la tête, avant de reprendre. « Eh bien, oui. Mais de l’autre coté du rivage, mais il vient de partir. Il avait l’air d’attendre quelqu’un, c’était vous non ? »

« Possiblement. » Continua Alejandra, se mordillant doucement le pouce en réalisant la faille. Elle avait mal comprit les informations de ce maudit barman qui n’arrivait même pas à aligner quelques phrases correctement. Perdre toute sa piste de cette manière enrageait doucement la voyageuse qui serrait la mâchoire, c’était la faute du barman qu’elle se disait. Ouais, c’était lui qui n’arrivait pas à transmettre correctement les information. Elle voulait rejoindre l’autre coté de la rive, mais le crocodile géant fit un non de la tête. « Le courant est trop forte petite, tu risque de te faire emporter. Tu vas probablement le recroiser plus tard. » Marmonna le vieux, ce qui enrageait encore plus Alejandra ! Un criminel venait de lui filer entre les doigts pour des raisons toute bête ! Voilà la cause de sa frustration, cet échec presque ridicule. Elle restait aux cotés du crocodile, tapant la discute toute la nuit jusqu’à son réveil.
Contenu sponsorisé
Re: Danger zoo ! (libre)

Danger zoo ! (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tout ça à cause d'une conversation ! Mince... [Libre]
» En quête d'aventure ? Ou en pause ? Qui sait ? [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Pandaland-
Sauter vers: