-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Pit Fight Kings Bizarre Adventures [Pv Aboulov Alekstruc]

Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Pit Fight Kings Bizarre Adventures [Pv Aboulov Alekstruc] Ven 30 Oct - 21:01

Royaume de l’alcool / Délirium City / Quartier de l’alcool mauvais.


Une silhouette féminine assise au rebord d’une fenêtre d’un bâtiment sort son talkie. Elle est habillée d’un grand imper noir lui descendant jusqu’au cheville. Ses cheveux sont brun et elle porte un cache oeil qui semble essayer de dissimuler une grosse balafre. Sa voix est douce mais ferme, un peu rauque et c’est clairement du à la consommation en grande quantité de cigarettes bon marché. Depuis son point de vue on peut remarquer un immense pit fight, un terrain vague ou une vingtaine de personnes se battent très certainement que des voyageurs. Ont peut voir une autre vingtaine de corps inertes et le pit commence peu à peu à se déserter. Les combats ont clairement mal tourné.

01:


- 01 au rapport, tu me reçois ? Je suis arrivée. Terminé.

- 02 ici, 5/5. T’as en visu le pit fight ?

- Ouais je suis sur un bâtiment juste au dessus et c’est pas joli à voir. Y’a surement des morts, tu penses qu’on peut vraiment chopper de la viande fraîche ici ?

- Très certainement et ils y seront forcés. Tu sais quelle mesure est à appliquer dans le cas ou ils refusent. Je te couvre et j’observe. Oublie pas, pas de mention des cercles ni de ce qu’on fait avant qu’ils n’acceptent et ne t’aient suivit jusqu’à la place “F”.

- Roger. Je n’en prendrai surement que quelques-uns et j’attends la fin. Fin de la transmission.

01 finit par partir de sa cachette en sautant vers le pit fight.



Dans la fosse. 15 minutes auparavant.

Les combats font rage et Aidan se plait clairement à se défouler contre des mecs random qui ne lui ont rien fait. En plus de cela lui se souvient clairement de pourquoi il s’endormait frustré. Parce qu’on lui avait fumé sa soirée. Alors il allait ramasser les types de cet endroit comme s’ils avaient fait foirer sa soirée. Il chopait des types qui passaient par là, interrompant des combats en s’en battant la race, lâchant des mégas mandales dans des têtes. Sauf que la hagra ça paie pas les enfants ! C’est mal ! Et Aidan se fit rapidement chopper par un voyageur qui avait aussi envoyé au tapis pas mal de gens. Le gars ne fit pas dans la dentelle, en tirant Aidan par l’épaule il lui passa le même traitement qu’il avait infligé à d’autres. Tarte gratuite par derrière.

- bAats toi comme eu un vrai mon poOote ! 

Ouais lui il s’est remit une cuite en arrivant dans ce royaume. Aidan faisait face à un grand homme loup balèze semi-transformé. Le voyageur du feu crache un molard sanguinolant au pied du petit loup et le regarda droit dans les yeux comme si ce type venait de se faire sa mère.

Wolf Boi:


- On va s’écarter pour celui-là je vais te refaire le pelage et te faire ressembler à un canic…

- Euhhh.

- Ça sonnait mieux dans ma tête eukay ! 

- Nah nah je me moque pas bro ça m’arrive souvent, les phrases qui claque c’est pas simple à trouver. En vrai t’aurais dû appuyer sur le fait que tu me renverrais à la niche. Genre coucouche panier et tout. 

- Ahhh ouais pas con ! 

Non mais ?? Vous branlez quoI ?! Je voulais du fight moi ! Putain sacré Aidan, même enragé il finit par se laisser emporter par une correction de phrase. Tout ça parce qu’il se dit que lorsqu’il viendrait à crever ce serait sur une phrase classe. Du coup ouais fallait bien retenir toutes celles qui lui passent par la tête ! Pas du tout ? Ta gueule ! Je m'emballe, merde. Reprenons, Aidan reprenait, sans colère dans sa voix et plus déçu qu’autre chose.

- Mais putainnnnnn... Maintenant j’ai plus envie de te fighter. Vient après ça on se boit un verre et tu m’aideras à en trouver des meilleures.

- Euh ouais franchement. Vas-y, j’en finir quelques uns et on va se caler dans un bar. 

Hahaha vous vous sentez trahis là ?! Je vous tease du méga fight épic entre fire boy vs wolf boy et au final les deux petits gars deviennent potes. C’est pas de pot ça !

Enfin ce qui serait vraiment pas chanceux pour Aidan allait arriver assez vite ne vous en faites pas. Alors qu’il continuait à se prendre des mandales à rendre le prix de ce qu’il prenait à des voyageurs, la gueule en sang et hurlant de rire comme un maniac, le type avec qui il se battait finit au sol sans qu’il ne lui mette de coup pour dévoiler une voyageuse qui venait de fumer son adversaire.

- C’est du KS ça ! Tu vas voir ce que tu vas voir…enfin avec ton seul oeil mais tu v...

Coupé dans sa phrase, la voyageuse l’interrompt et tente de lui mettre une droite. Aidan le voit venir assez facilement, mais remarque que de la fumée commence à s’échapper de la peau de la voyageuse et Aidan commence à voir de moins en moins. Sike c’est faux ! La fumée étant à très faible chaleur, il voit presque clairement la voyageuse.

- C’est de la triche on y voit rien ! Oh une crevasse !

Son adversaire ne parle pas mais n’en penses pas moins et ne comprends pas de quelle crevasse il parle. Elle va profiter qu’Aidan fasse mine de chercher quelque chose pour tenter un kick droit vers ses côtes.

Boom. Alors qu’Aidan se prend le kick, la voyageuse au cache oeil se prends une méchante explosion sur le flanc gauche, dispersant la fumée et l’envoyant valser à quelques mètres devant Aidan.

- Putain tu frappes fort meuf !

- C-comment ?

Elle toussa une gerbe de sang et se releva. Elle n’avait pas bien compris ce qui s’était passé. Le type devait être un invocateur d’explosion ou un truc du genre. Et alors qu’Aidan allait lui foncer dessus, elle leva les mains en l’air et cria.

- Attends ! Regarde autour de toi y’a plus personne.

- Ouais c’est vrai ça. Et quoi ?

Aidan s’arrêta à quelques mètres de la voyageuse. C’est vrai qu’il commençait à fatiguer.

- Une clope ? 

- Carrément. ... Merci du coup mais pourquoi on s’arrête comme ça ? J’étais bien parti pour ce dernier combat moi...

- Je recrute, je suis pas faites pour combattre autant. Puis t’allais clairement battre, pas trop envie de te tester plus que ça puis t’as survécu tout du long de ce pit fight.

- Tu recrutes pour quoi ?

- Des combats prisés et regardés par énormément de gens de Dreamland. Je cherche des tarés comme toi pour faire grimper l’audience de combats.

- Ok je viens. M’en faut pas plus. 

- T’avais pas le choix t’façon. Ah voilà 02. Alors 02 T’en ramènes aussi qu’un seul ?

02, une grande morpheuse démon aux cheveux roses, arrivait avec un autre gars qui semblait dans sa cinquantaine, il avait aussi bien morflé et elle aussi semblait avoir prit tarif.

02:


- Normalement y avait aussi un homme loup mais il a finit par se réveiller à cause de la douleur. Du coup j’ai ramené le dernier qui a faillit me casser la tronche ! J’ai invoqué les lois de délirium pour qu’il soit obligé de s’inscrire à notre programme ! S’il accepte pas on ramène 06 qui l’envoie en prison. 

Elle se tourna vers les deux voyageurs, dont Aidan qui salua le papy. Mais c’est qu’il le connaissait en plus !

- Ah dommage pour le gars loup.. Et yo Papy Abdoul !

- Et ils se connaissent en plus ? Pas mal. Bien ! Maintenant on va se diriger vers notre centre d’opération de délirium. Suivez nous.

- Alors Papy qu’est ce que tu fais ici ? Toi aussi t’as passé une mauvaise soirée et tu t'es bien défoulé ? Chaud pour se faire remarquer à grande échelle ?!


Dernière édition par Aidan Moon le Ven 30 Oct - 22:30, édité 2 fois
Alekseï Abdoulov
Ligue B
Alekseï Abdoulov
Pouvoir : Gun Maker
Messages : 106
Re: Pit Fight Kings Bizarre Adventures [Pv Aboulov Alekstruc] Ven 30 Oct - 22:16

Je l’ai déjà expliqué mais il est toujours bon de rappeler la routine d’Alekseï avant d’aller se coucher, car cette fois-ci, celle-ci eut un réel impact sur le royaume où il apparut.

D’habitude Alekseï se fume un cigare tout en buvant son petit verre de scotch tout en regardant « How i met your mother ». Jusque là rien d’anormal, sauf que ce soir-là, c’était au tour de l’épisode tragique de fin où on apprend que la mère est en fait morte. Ah oui attention spoiler hein, m’enfin vous avez dix ans de retard aussi, à un moment c’est plus du spoil bref. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, bah Alek’ était grave touché et triste et en même temps en colère.. Cette sitcom qu’il regardait en boucle depuis déjà quelques années, et bien cette nouvelle lui faisait toujours autant d’effets,, comme si buter un enfant à côté ce n’était rien du tout.

Et vous savez, Alek est de l’école de ceux qui combattent le mal par le mal, alors il prit plus de verres de scotch qu’habituellement, tellement qu’il finit par s’endormir complètement saoul le con.

Et c’est comme ça que je peux vous contextualiser aisément le pourquoi du comment il s’est retrouvé à se battre avec des inconnus..

J’ai passé quelques étapes mais vous inquiétez pas, c’était les plus chiantes ! Pour les plus chiants d’entre vous, je laisse quand même ici un léger résumé, histoire de vous satisfaire :

« Il est apparut dans le quartier de l’alcool mauvais, il s’est retrouvé directement dans des vestiaires qui puait clairement la transpiration le sang et la pisse, mais va savoir pourquoi la pisse d’ailleurs..

En un rien de temps on lui expliqua qu’il devait se battre à mort ou non contre les types dans le fossé, il a dit non, on lui a foutu une grande baffe, il a quand même dit non ensuite, on lui a foutu une autre baffe tout en lui expliquant qu’il n’avait pas le choix sinon ils appelaient celui qu’on appelle Brutus AKA 06 qui allait directement lui mettre la misère dans une cellule de prison, sur le coup il a hésité, un homme musclé et brutal tout ça dans une cellule froide et tout, mais il se disait qu’il allait devoir faire la femme, et ça non merci.

Donc il se prit au jeu, il invoqua Taz qui encore une fois ouvrait trop sa gueule, insultait déjà tout le monde autour de lui, puis quand Alek lui montra tous les gens qu’ils allaient zigouiller, Taz ferma pour la première fois de sa vie, son énorme gueule.

Si après le combat il ne restait qu’Alek’ de vivant qui était finalement plus du tout bourré et bien trop endommagé comparé à ce qu’il aurait du être face à ces ignobles combattants, c’est que Taz l’avait fou-dro-yé, ce connard prenait son pied à donner des sales coups de jus à notre bon vieux russe. Alors en un rien de temps, Alek mit Taz dans son dos tout en l’entourant de tissu en guise de « ferme ta gueule » »


Voilà c’était le résumé le plus foireux existant mais au moins vous êtes à jour. Pour le reste, effectivement en se faisant transporter tel un prisonnier de guerre, Alekseï eut la surprise de retomber face à Aidan, un voyageur qu’il trouvait sympa mais tellement casse-couilles, mais il prenait sur lui, normal le gars est pote avec Béhémus, c’est clairement le bon plan d’être pote avec ce merdeux.


- « Oh Aidan, quelle surprise, c’est quoi ton histoire à toi avec l’alcool ? Ou alors t’aimes un peu trop les combats ? Ou les deux ? Oh tu sais après tout on est quand même tous les deux dans la merde..

- Pfff.. Moi pas grand-chose, j’ai certainement trop bu sans faire attention, tu sais à mon âge on tient plus autant l’alcool, et je sais pas si je tiendrai la cadence, tu sais le combat comme ça c’est pas pour moi, je suis plus serein moi..

Tu parles quel baratineur, il a flingué tout le monde en un temps record grâce à Taz, vraiment un putain de baratineur celui-là, même Taz s’énervait face à tant de mensonges.

- HMMGT AG MAA … APD FL

-  TA GUEULE TAZ. Bref pardon, tu veux un cigare ? J’en ai toujours sur moi. Moi en tout cas les 02 03 039, je m’en fume un sinon je combat vraiment plus pour vous, à prendre ou à laisser.


Les deux agents avaient bien compris qu’il était prêt à mourir pour fumer son cigare, alors il lui laissa prendre un cigare dans sa boite spéciale couverte de stickers de vieux cartoons. Il avança sa boite vers Aidan, au cas où, envie de vérifier si ce con avait des bons goûts ou pas.
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Pit Fight Kings Bizarre Adventures [Pv Aboulov Alekstruc] Lun 2 Nov - 1:04

Son histoire avec l'alcool ? Des murges, beaucoup de grosses défonces et de la dégustation d'alcool importé. Pas beaucoup de bière en dehors de soirées. Jamais plus loin que la drogue douce à côté de ça et jamais en dehors des soirées. Des limites connues et bien respectées. C'était très carré chez Aidan, il ne supportait pas trop ne pas respecter les choses qu'il se fixait. Enfin ce n'est pas ce qu'il va expliquer, nous sommes bien d'accord qu'il n'a dans tout les cas pas le temps ni l'envie de déballer sa vie face à des inconnus. Parce que oui autant s'il se calait avec Abdoul dans un bar ok. Mais toutes les personnes ici étaient des inconnus aux yeux du gamin du feu et s'il ne se montraient plus du jour au lendemain ça lui en toucherait une sans faire bouger l'autre si vous voyez ce que je veux dire. Puis merde quoi si je pouvais lui parler à Aidan la pour l'éloigner de ce manipulateur espion russe du kgb bordeeeel de merde Abdoulov laisse mon enfant tranquilleuuuuuu. Hm hm je me reprends et je reprends là ou on s'était laissés ! Alors que Alekseï finit de poser sa question à Aidan, il put voir l’espace d’une demi seconde, le visage d’Aidan passer de joie à vide émotionnel immense. Tout ça le temps d’un clignement d’oeil comme s’il venait de voir passer sa vie entière d’un coup. Ouais il avait en tête des soirées trop spéciales à ne pas raconter. Il fit la moue et répondit avec un peu de délai.

- Euhh tu veux pas connaître mon histoire avec l’alcool man. Mais j’aime ça disons ! Ainsi que le combat ! Trop boire sans faire attention c’est paaas bien t’étais triste ou quoi ? T’inquiète pas elle reviendra surement un jour beau gosse.

Il ignora totalement sa remarque sur les combats, pour lui à Dreamland tout le monde tenait un nombre incroyable de combats comparés à la vie réelle, il s’en rendrait simplement compte plus tard ! Ou pas hein peut être qu’il était giga faible et au moins ça lui permettrait de mettre tout ça sur le dos de cette salope de vieillesse tout en fumant un verre de scotch.

- Hein ? T’es maboule le vioc j’en ai rien à foutre de tes cigares, on vous à chopper pour une raison bien précise et le destin vous a choisit. Puis vous en faites pas ça vous rapportera pactol si vous vous débrouillez. Bref on y va.

C’est donc après une dizaine de minutes de marche que le groupe arriva aux alentours d’un immense gratte-ciel de Délirium, l’immeuble était luxueux et classe, impérial même. Aidan siffla, impressionné par l’endroit dans lequel ils allaient se trouver. Jusqu’à ce qu’il se prenne un kick dans le dos de la part de la fille démon.

- C’est à côté mec.

- a.


Ouais ils venaient de passer d’un immeuble de bâtard à un doner kebab.

- Ah donc vous…

- Ouais on loue un grand garage derrière.


Bref. Arrivés dans ce fameux garage, qui était franchement pas grand chose de plus qu’un squat bien équipé. 01 et 02 se placèrent dans un canapé, Aidan prit un siège tranquillement et se mit à écouter ce que les deux femmes avaient à dire.

- Bon les gars. On va vous briefer. Vos prochains combats feront partie d’une série de combats dont nous même on ne connaît pas le nombre, mais y’en aura pas non plus des masses jusqu’à la qualif’. Vous combattrez dans leur nouvelle “ligue”. La “baby 2”, ou ils vont chercher par les gagnants de ces séries à récupérer des combattants espoir de la ligue B. Le fait que ce soit une ligue “nouvelle” à fait hériter une grande partie du viewership des autres ligues. Bref vous êtes nos poulains malgré vous MAIS vous engrengerez aussi votre thune ainsi que de la fame. Qui sait vous choperez surement des contacts stylés ! Et du coup 06 sera votre coach et il va pas tarder à arriver. Des questions ?

- Euh bah jusqu'où on peut aller avec leur système de ligue et jusqu’à combien on peut choper niveau thunasse ?

- Alors si vous gagnez vos matchs et votre qualifier ce qui vous prendra pas mal de temps et ne se fera pas de suite. Mais vous passerez en réserviste de série “Baby 1”. Ou les voyageurs de cette série ce batte dans un très grand tournoi ou le classement minimal est Top 300-500. Donc je penses sans mentir que si vous gérez bien vous y parviendrez facilement. D’autres questions ?


Bah franchement Aidan il se prenait vachement au challenge, il ne se rendait pas vraiment compte de ce dans quoi il s'était foutu, mais juste le fait qu'au moins il ne soit pas bâillonné et menacé physiquement c'était cool. Puis l'endroit était méga chill, y'avait à boire et à manger, à fumer. C'était confort. Bref tout ce qu'il lui fallait à Aidan.
Alekseï Abdoulov
Ligue B
Alekseï Abdoulov
Pouvoir : Gun Maker
Messages : 106
Re: Pit Fight Kings Bizarre Adventures [Pv Aboulov Alekstruc] Lun 2 Nov - 4:53

Ouais donc en gros l’histoire c’est deux ivrognes, l’un c’est juste un jeune fêtard un peu con sur les bords et l’autre c’est le cliché du vieux méchant russe des films d’actions américains, une nuit comme les autres à Dreamland quoi.

Et ça n’allait pas aller de mieux en mieux hein, alors que sur la route les deux combattants clandestins qui n’avaient pas décider de leur destin discutaient tranquillement de tout et de rien, ils arrivèrent effectivement dans un vieux garage miteux aménagé comme un salon lambda d’un mec touchant moins qu’un smic, en gros c’était pas la folie.

Et pourtant les agents des deux clandestins leurs promettaient alors beaucoup de richesse, de fame ainsi que des « contacts stylés », de quoi être très alléchant pour Alekseï qui lui recherchait tout ça à la fois, comme quoi le hasard fait vraiment bien les choses, ou alors c’est parce que tout le monde recherche ça dans Dreamland, va savoir..

Mais bref, Alekseï s’en foutait pas mal d’être proche des deux gugus, lui ce qu’il voulait c’est être suffisamment proche du gosse et de le garder en vie assez longtemps que pour un jour avoir la chance d’entrer réellement en communication avec Béhémus, en attendant il allait bien le protéger et surtout le supporter. Puis dans le fond, zigouiller des gens contre pleins de thunes ça lui changeait pas du tout de son quotidien, il faisait ça à longueur de nuit.

Après le débrief de l’agent 01 sur leur situation actuelle et de la tournure qu’allait prendre le reste de la nuit si tout se passe bien, Brutus AKA 06 rentra en scène en rentrant pas la porte de derrière du garage. Autant vous dire qu’Alekseï fut amusé, il s’imaginait un gros musclor de 2M pour 200Kg de muscle, mais finalement c’était un jeune beau gosse avec tout un attirail de bijoux sur lui, il inspirait la confiance en soi en tout cas, il avait un certain charisme qui ne laissa pas Alek indifférent, comme s’il pouvait sentir que ce Brutus était plus puissant que lui rien quand l’apercevant, il eut cette sensation qu’avec très peu de personnes encore dans Dreamland, la plus récente étant Béhémus.


- ‘Soir, c’est eux les combattants ? Ils sont comment ?

- Ouais c’est eux, le plus jeune là Aidan Moon, je sais pas trop c’est quoi son pouvoir mais c’est assez intéressant, faudrait qu’il arrête de trop s’amuser par contre ça pourrait lui coûter cher et le vieux, Alekseï Abdoulov, j’ai pas pu l’observer mais 02 m’a dit que c’était un gun maker, et que l’arme qu’il a invoqué là c’est une sorte de tazer géant, il a tué tout le monde sans exception, il a l’air d’aimer ça.

- GE SUI TAZ

- Ta gueule toi, hm pardon, du coup, on part quand là ? Parce que quitte à être traité comme des bêtes sanguinaires, j’aimerais que ça se finisse au plus vite.

- Tout doux mon vieux on va y arriver t’inquiètes pas tu vas encore pouvoir tuer, les clients adorent ça en plus.

- Bon, moi je suis là pour vous entrainer, pas que ça me fasse plaisir hein mais vous êtes pas des cas totalement perdu apparemment, donc avec un petit coaching vous pourrez peut-être rapporter gros. Par contre je vous préviens, avec moi ça va pas être facile, je suis pas votre pote, vous allez littéralement cracher vos tripes. Même toi le vieux qui me sourit d’puis taleur. Bref, venez.


Après ce discours très sincère et direct, Brutus fit mine aux deux voyageurs de venir avec lui dehors, ce 06 avait visiblement autant hâte qu’AlekseÏ de se battre, et je ne suis pas devin mais je suis presque certain qu’Aidan était du même acabit que ces deux-là. Ce qu’avait prévu Brutus reste un mystère pour ma part, allait-il torturer nos deux petits chouchous ou simplement leur donner un avant-goût de ce qu’ils vont se prendre dans la tronche durant les prochains tournois, dans tous les cas, vous aurez la réponse, au prochain épisode.

06 - Brutus:
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Pit Fight Kings Bizarre Adventures [Pv Aboulov Alekstruc] Lun 2 Nov - 17:52

Pas d'autres questions ? Parfait ! Parce que dans tout les cas c'est moins à écrire pour moi hehe. Quoi ?? Moi paresseux ?? Non.. Impossible... Mon secret de toujours dévoilé... Moi qui croyait que cela ne se verrait jamais. Qu'entends-je ?! Qu'ouïe-je ?! Je broderais pour gagner de la taille de texte tout en racontant mon inintéressante vie ? Je suis à nu... Mais ce n'est pas ce que vous croyez ! Là j'allais... Bon ! Assez assez j'ai compris et j'ai entendus vos plaintes. C'est faux. Mais je vais reprendre et arrêter de me parler à moi même. Donc là ou nous en étions, c'était une fin de briefing de la part de 01. Et personne n'avait posé de nouvelles questions à la charmante pirate. Bon pirate il lui manquait la jambe de bois mais au moins elle avait déjà le cache-œil. Le petit groupe put donc entendre et voir arriver Brutus. Brutus qui notons le, avait déjà été trahis dans son nom de code par 02. Habituel en somme pour eux et notre ami avait déjà essayé de changer de nom de code, passant d'un chiffre au dessus à chaque fois que 02 divulguait son nom. Bref ce n'était donc pas la première fois et très clairement pas non plus la dernière.

Notre beau-gosse à la peau grise arriva mains dans les poches en regardant avec dédain nos deux newbies voyageurs et demandant tout si c'était eux. Bien sur! Aidan fut surpris lorsqu'il entendit que 01 n'avait pas capté son pouvoir c'est qu'il arrivait petit à petit à mieux cacher ce que c'était exactement et c'était un bon point pour le voyageur du feu qui aimait laisser la surprise, qui était un net avantage au combat. Et alors qu'elle présentait Alekseï Abdoulov, Aidan pouffa légèrement puis plaça sa main dans sa bouche, honteux d'avoir rit à Abdoulov. Il a plus de 20 ans les gars ! Vous pouvez le vanner ouais ! L'arme Taz vint aussi à se présenter de la manière la plus élégante possible, qui fit à nouveau rire Aidan, décidément Alekseï qui lui même était classe, n'avait pas toutes les armes de son côté pour garder sa crédibilité. Pas de pot. Mais ce n'était pas tout et alors qu'Aidan allait vouloir parler, il fut devancé par Brutus qui leur annonça la couleur. Leur entraînement n'allait pas être une partie de plaisir, en fait littéralement avec Brutus s'il voulait avancer bah ils allaient cracher du sang.

Aidan n'avait d'un coup plus trop envie de parler, il avait déjà quasiment fait des entraînements du genre, parce que bon du côté de son royaume son entraînement n'avait pas été annoncé hardcore, juste difficile et contraignant. Alors bon Aidan ravala tout de même sa salive et se prépara mentalement en suivant Abdoul et Brutus. Ils sortirent dans une cour entre deux grands bâtiments et un gratte-ciel. Le tout marqué de pas mal de pubs de bars et d'alcools en tous genres. Brutus se plaça devant les deux voyageurs, ayant du mal à dominer Aidan de sa stature il se confortera dans le fait qu'il est au moins plus grand que le russe et légèrement en dessous du voyageur du feu. Il brisa la glace en élevant sa voix tout en gardant un ton assez neutre et calme.

- Bien les gars. On vous a choisit parce qu'il nous fallait des noobs. Littéralement. On voulait des nouveaux mais qui s'en sortent en combat. Quoi de mieux que se caler dans un royaume ou y'a souvent des grosses mêlées ? Quasiment rien, mais peu de nouveau prometteurs ne survivent aux grands combats des royaumes de la guerre et autres. En vous sortant gagnant de ce pit fight vous avez montré que vous n'étiez pas des nazes en combats. Mais avant de vous entraîner simplement à une façon spéciale de vous battre. Je vais appliquer l'entraînement qui m'a été appliqué. Par un gars que vous connaissez peut être, mais n'ayant pas envie d'être prit pour un menteur je tairai son nom et vous entrainerai.

Il reprit légèrement son souffle et prit une chaise qui trainait, se posant oklm quoi. Pose de bg. T'as vu.

- On va d'abord se présenter. Moi c'est brutus, morpheur obscur. N°399 de la ligue M. Mes deux potes, enfin collègues ne mentaient pas quand elles disaient que je vous casserais les dents si vous refusiez. Un jour vous saurez pourquoi lorsque vous serez digne de confiance. Du coup je veux que vous me présentiez vos pouvoirs, tout ce que vous pouvez faire avec et d'où vous est venu votre phobie. J'instaure les bases et je me servirai de chacune des informations que j'ai pour vous entrainer. Après ça je vous développerai un entraînement sur mesure. On est ok ?

Ce qui était clair c'est que Brutus était clairement de loin bien bien bien plus fort qu'Aidan et il le ressentait clairement. Le gars émanait une sorte de force calme et oppressante. Aidan d'ailleurs ne réagit pas des masses au fait qu'il soit un morpheur obscur, apparemment ce genre de voyageurs étaient courants à Dreamland. De son côté le p'tit gars du feu n'avait pas de soucis à se présenter et commença peu après la fin du monologue de l'obscur.

- Alors moi c'est Aidan Moon, je suis un voyageur du feu et je peux le manier normalement, mais mes techniques interagissent majoritairement avec mes yeux. Je peux voir des chemins de chaleur et la ressentir autour de moi instinctivement et créer des explosions lorsque je créer des crevasses en suivant les lignes. J'ai aussi une vision thermique quand j'enlève mon bandeau qui scelle mon pouvoir et du feu peut s'échapper de mes yeux. Je crois que c'est tout. Puis ma phobie est due à un accident lors d'un spectacle ou j'utilisais du feu. J'ai quasiment perdu la vue et j'ai des grosses séquelles sur le visage dans la vraie vie.

- Hm. C'est pas mal intéressant et ça permet pas mal de choses en combat. Y'a pas mal de problèmes qu'il faudra régler à côté de ça. Mais donc et toi le ruskov ? Dis nous tout.


Dernière édition par Aidan Moon le Lun 2 Nov - 23:20, édité 1 fois
Alekseï Abdoulov
Ligue B
Alekseï Abdoulov
Pouvoir : Gun Maker
Messages : 106
Re: Pit Fight Kings Bizarre Adventures [Pv Aboulov Alekstruc] Lun 2 Nov - 19:07

Ah le salaud, utiliser une technique pareille pour remplir son quota de mots dans un post rp, ça me dégoute, c’est vraiment pas fair, moi je me casse le cul d’puis le début à faire des phrases qui servent à rien, et lui il en profite pour nous raconter sa vie de narrateur alors qu’on est tous d’accord pour dire qu’on en a rien à foutre.

Après ce petit coup de gueule qui m’aura permis d’introduire mon post et me faire gagner 50 mots, je peux enfin continuer le rp.

Effectivement, Abdoulov et Taz n’étaient pas des cadeaux, mais il fallait bien s’en accommoder, puis l’autre bouffon qui rigolait en scred ne passait pas inaperçu aux yeux d’Alekseï, heureusement que ce gosse avait un gros potentiel selon lui, sinon il lui aurait déjà appelé Wang pour le finir.
M’enfin, maintenant que j’ai illustré la colère caché par un visage neutre de la part de notre russe favori, il était temps pour eux de tous sortir, sortir dans ce quartier qui effectivement était remplis de pub et de bars, encore une ville qui semblait être déchiré par les péchés humains, et l’un des pires en plus, l’alcool..

Mais bref on est pas en cours de philo, tfaçon j’ai jamais aimé ça perso, j’en ai jamais eu en fait, mais là n’est pas le sujet, Brutus s’arrêta dans un terrain qui semblait être aménagé pour l’entrainement, beaucoup d’usures sur le matériel et sur le terrain même. Il expliquait que s’ils avaient été choisis, c’est parce que c’était des débutants, et il est vrai que dans Dreamland, Alekseï n’était pas un ancien, mais de là à dire que c’était un débutant. Puis au final ce Brutus, c’était bien un morpheur obscur, pour lui quelqu’un d’aussi fort rien que dans sa présence ne pouvait être autre qu’un obscur, il n’en avait jamais rencontré jusqu’à maintenant aussi étrange que cela puisse paraitre, mais il en avait énormément entendu parler, c’est d’ailleurs un royaume qu’Alek aimerait énormément  ‘Fin bref,

Aidan qui d’ailleurs était sans surprise pour Alek’ un voyageur du feu, plus précisément un contrôleur apparemment, il voit des trucs qu’on voit pas avec la chaleur puis il fait des explosions et il fait des lasers comme superman avec ses yeux, le gars est un mix entre une meuf de Fire Force, Bakugo de MHA et Superman, très peu original si vous voulez mon avis.. M’enfin ça claquait quand même un peu je dois l’avouer, d’ailleurs Alek’ fit un petit sourire, content d’avoir cerné un vrai potentiel dans ce jeune voyageur.

Bref, c’était au tour du « Ruskov » de se présenter, il n’en avait pas vraiment l’envie, mais il n’avait surtout pas le choix, et quand il faut il faut vous savez.


- Moi c’est Taz !!!

- Toi c’est surtout ferme ta gueule.

- ..

- Du coup, moi c’est Alekseï, ancien militaire terrestre, d’ailleurs c’est comme ça que j’ai développé ma phobie, celle des armes. Je suis un Gun maker, je possède actuellement deux armes, Taz le dégénéré ligoté dans mon dos, un gros lancer de rayon électrique, je me prend je crois la moitié des dégâts que je met aux gens.

- Hm..

- Mon autre arme est un petit revolver à cinq formes, cinq formes possédant hacune une particularité, du soin, de la défense, de l’attaque, un truc pour capturer, et la dernière qui est spéciale, j’ai aucune emprise sur ce que je vais choper comme forme, ça peut être contraignant, et c’est tout pour l’instant. On peut passer à l’entrainement ? Même si je pense qu’il ne va rien m’apporter sans aucune prétention, mis à part si vous pouvez m’apporter une nouvelle arme, ce que je ne pense pas être possible dans l’immédiat.


Il était réellement pas prétentieux, de tout ces défauts, la prétention n’en faisait pas parti, il était persuadé de n’avoir rien à gagner avec l’entrainement que Brutus préparait. D’ailleurs il en avait tellement rien à foutre qu’il se préparait un autre cigare, il lui suffisait juste de trouver sa boite, il semblait l’avoir perdu… Vous n’auriez pas vu sa boite de cigare par tout hasard ?
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Pit Fight Kings Bizarre Adventures [Pv Aboulov Alekstruc] Lun 2 Nov - 23:39

Technique ancestrale apprise de mj en rôliste, c’est tout un art que d’écrire ce qui n’est nécessaire. Le tout avec grâce et classe. Ici même je gagne aussi des points de rimes, pourquoi ? Parce que grâce et classe ça rime. Aussi simple que tartine et bo… vous avez capté moi je dois pointer et c’est ce genre de quota qui fait la diff’ à la fin du moi. En tout cas c’est pas Aidan qui aurait pu mettre ça au point moi je vous le dis ! Et en tout cas pour une fois Aidan était tout ouïe, écoutant tout ce que le russe avait à dire. TA GUEULE TAZ. Désolé réflexe dès qu’il se met à parler on s’y fait pas. Voilà lui c’est ferme sa gueule.
Bref c’était vraiment stylé, il connaissait quelques vétérans militaires et souvent ils finissaient tous tarés après les années sur le terrain. Oh et je vous partage un secret d’Aidan, pour un fou rire garanti ! Si vous avez un vétéran de guerre dans votre maison, faite cuir à la poêle des popcorns sous couvercle. Attendez que ça “pop” et vous avez un vétéran au vietnam sous vos fauteuils ! Délire de fou malade de la mort. Et ouais merci Aidan même s’il a failli taper une crise d’angoisse t’inquiète on s’est marrés !

- C’est pas pratique de se prendre des dégâts de ton arme.

Merci cptn obvious. Mais d’ailleurs c’est stylé ça il avait aussi un pistolet à 5 formes casino style golden week golden hour full 777 only luck korean strat ??? Incroyable. Je crois que c’est Aidan qui me fait autant d’effet, cet attardé à un vrai problème mental. Enfin je crois qu’il est ce qu’on peut appeler “Un artiste qui a réussi”. C’est le paris côté 1.2 ça, ils ont tous un grain c’est assez facile à voir. M’enfin du coup notre petit militaire faisait le malinois à expliquer qu’il ne pensait pas avoir besoin d’entraînement. Mais c’est là qu’Aidan fit non de la tête, à dreamland c’est assez incroyable, mais repousser les limites humaines est faisable en s’entraînant et ça malgré notre âge et notre physique. Tout entraînement hardcore était très souvent vraiment un bon truc. Il avait déjà vu des types sans pouvoir avec une force juste impossible. Bref le petit gars ne commenta pas mais n’en pensait pas le contraire.

- Et mon cul il est arrivé 400 ligue m que grâce à son pouvoir aussi. Ah et c’est ça que tu cherches ? T’auras droit à ta boite après avoir complété mes tests. Et toi aussi Aidan. On se lève et Alekseï sort moi Taz. Tu vas tirer avec jusqu’à ce que je puisses plus vous entendre et que vous puissiez plus vous relever. Je vais travailler votre endurance. L’endurance de votre pouvoir est l’une des choses les plus importantes quand vous ne vous basez pas que sur votre puissance physique. Et toi Aidan tu vas utiliser un max de ces chemins de chaleur et de tout ce que tu peux pour créer des flammes et des explosions. Jusqu’à ce que tu ne puisses plus. Après ça on passe à l’étape suivante. Je vais devoir vous entraîner pour demain donc on vas se grouiller et on va faire que ça. Puis demain vous vous coucherez plus tôt aussi. C’est compris .

Bien sûr pour son monologue il s’était levé de sa chaise et regardait Alekseï d’un air de défi pour voir s’il allait lui reprendre sa boîte à cigare. Puis surtout pour voir de quel bois il était fait.
Alekseï Abdoulov
Ligue B
Alekseï Abdoulov
Pouvoir : Gun Maker
Messages : 106
Re: Pit Fight Kings Bizarre Adventures [Pv Aboulov Alekstruc] Mar 3 Nov - 3:49

« C’est pas pratique de se prendre des dégâts de son arme » Non mais sérieux quelle remarque de bouffon, la risée de tous, le dindon d’la farce, les gens n’ont pas pitié des oufs, personne le regarde en face.. HM PARDON mais moi j’ai mon quota de références musicales à faire hein. Bref ouais c’était pas pratique mais en même temps le ça en valait largement le coût, Taz était vachement puissant alors bon, autant s’accommoder de cette contrainte.

Puis s’ils savaient que Wang avait cinq fois plus de contraintes pour parfois moins d’efficacité au combat mais forcément plus de polyvalence.. M’enfin bref, si Brutus voulait qu’Alekseï s’entraine à ce point avec Taz pour ensuite récupérer sa boite spéciale cigare, il allait lier les deux en même temps, c’est-à-dire, attaquer ce cher 06.


- Tu veux vraiment jouer à ça gamin ? Hm pas de soucis.

- Ahahaha enfin de la baston ! Pour la peine je vais vous chanter ma chanson préférée !

- Ooga-chaka Ooga-Ooga Ooga-chaka Ooga-Ooga Ooga-chaka Ooga-Ooga Ooga-chaka Ooga-Ooga..

- Putain tu fais vraiment chier.

- Tu veux vraiment m’affronter ? Parfait.


Brutus se craqua les doigts, la nuque, son dos, ainsi que tout ce qui était possible de craquer pendant qu’Alekseï chargeait déjà Taz en secret depuis une bonne trentaine de seconde, ça lui allait très bien que son adversaire le sous-estimait, et ça lui allait encore plus si celui-ci attendait son attaque et restait sur la défensive.

Mais un combat ça se passe jamais comme on le prévoit, une fois tout les membres craqué de son corps, Brutus se mit à courir, tout en faisant cela, son bras droit commençait tout doucement à devenir noir onyx.


- Bah alors t’attaques pas papy ? T’es long à la détente ou quoi ?

- HOOKED ON A FEELING


L’anglais de Taz était vraiment excellent… M’enfin c’est pas le sujet, Alek’ allait se prendre une énorme raclée, ah ouais spoil alert encore une fois pardon.

Brutus avançait à une vitesse folle, en un rien de temps il se retrouvait nez à nez avec Taz, l’air de dire « Vas-y tire », et c’est ce que fit Alek et Taz, en un rien de temps encore une fois, Brutus se mangea une énorme décharge électrique, un humain normal se serait fait paralysé pendant au moins quelques secondes voir carrément évanoui, mais alors qu’Alek lui se tordait également de douleur, Brutus sourit puis plaça un magnifique uppercut dans la machoire du ruskov.

C’est comme si dés le départ, il avait prévu de se manger la décharge, aussi puissante soit-elle, car il se doutait bien qu’il pouvait mieux encaisser celle-ci qu’Alek, et donc s’en remettre un peu plus tôt et pouvoir prendre l’avantage là-dessus. Alekseï s’était fait avoir comme un bleu, le combat dura même pas deux petites minutes, au final Brutus ne se servit pas de son pouvoir et fit en sorte de rendre l’apparence d’origine à son bras droit.


- I said I'm hooked on a feeling
And I'm high on believin'
That you're in love with me…


Après avoir fini sa magnifique chanson, Taz était un peu déçu apparemment de ne pas avoir pu zigouiller qui que ce soit, même s’il avait bien niqué Alek dans le fond.

- Aller relève toi, j’ai même pas mis toute ma force et c’est que le début. Ceci dit tiens un cigare, ça t’aidera à te relaxer, puis c’est ma petite récompense, je m’attendais clairement pas à ce que tu me fasses si mal Papy.

Brutus aide Alekseï à se relever tout en lui passant un cigare déjà allumé, il était au petit soin avec le papy, mais c’était certainement pour pas trop l’user dés le début et s’amuser avec son jouet toute la nuit.

- Finis le vite qu’on recommence, quand à toi petit contrôleur du feu, tu vas pas rester ici à nous mater comme un con, je t’ai amené quelqu’un spécialement pour toi. D'ici quelques instants, un pote à moi va venir pour toi, il était d'ailleurs censé être là depuis déjà un bon quart d'heure, mais visiblement il a eut du mal à s'endormir je sais pas bref, il s'appelle Björn, morpheur glace, tu comprendras très vite son niveau j’en doute pas, il est pas très commode mais c'est un type loyal et qui aime se foutre sur la gueule

- ahahahah le feu contre la glace, l'hiver contre l'été, le ying et le yang, les deux faces de la lune, les am..



TA GUEULE TAZ. Bon bah sinon c'était un bon planning de nuit à Dreamland ça, se faire casser la gueule n'était pas dans les habitudes d'Alekseï, enfin mise à part à cause de Taz quoi. Espérons qu'Aidan s'en sorte plus de son côté avec le viking qui arrive. Mais ça de toute manière vous le découvrirez qu'au prochain épisode !


Björn apparence :
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Pit Fight Kings Bizarre Adventures [Pv Aboulov Alekstruc] Jeu 5 Nov - 0:40

Oh bah il l’attendait celle-là Aidan, le vétéran de guerre c’était pas un type qui aimait se faire mener à la baguette et ça se voyait clairement. Mais s’il y avait aussi une autre chose, qui cette fois ne se voyait pas, c’était qu’il était excellent pour cacher son jeu. Mais prendre ses cigares avait surement été la goutte de trop. Bon bien sur on faisait comme si Taz n’existait pas, il est fort pour ruiner des moments qui deviennent stylés on respecte sa stupidité quand ça va aussi loin quoi !

- Vas-y Brutus montre de quoi la nouvelle gen’ est faiiiite !

Ouais déso pas déso l’ancien, mais morpheur obscur donnait plus envie que gun maker à Aidan, du coup il avait choisi son camp pour se combat. Il avait déjà ses mauvais réflexes qui revenaient à la charge, prêt à sortir de la thune de ses poches et de la parier comme un détraqué. Ouais il faisait très souvent, parier sa thune sur des défis ou des situations à la con. Tout se passa extrêmement rapidement et Brutus finit par fumer Alek’ bien plus vite que ce à quoi Aidan s’attendait. En fait c’en était presque plus marrant ! Ouais il était à la fois déçu de la longueur du combat et étonné du niveau de bâtard de 06.

- Daaaaamn !

Ce fut la seule réaction d’Aidan qui se fit vite sermonner parce qu’il n’avait fait que mater. Mais heureusement papa Brutus avait ramené un de ses pote pour lui faire la fête. Ah bah parfait ! C’est pas tout mais leur combat vitesse blitzkrieg lui avait donné envie de se foutre la gueule avec le premier passant.

- Ah bah niquel j’avais envie de me faire casser la gueule !

Aidan enleva son bandeau en préparation, checkant un peu les chemins de chaleur et de flamme aux alentours et c’était plutôt sympa, s’il avait été moins motivé c’est certain que la zone n’aurait pas été aussi remplie. Il était presque autant en activité que quand il allait s’entraîner dans son royaume et ça c’est bien !

- Ta gueule Taz ! Et ouais t’inquiète 06, ‘fin Brutruc. Personne n’est commode à Dreamland dans tous les cas.

- Hm.

Brutus se retourna à nouveau vers Alekseï qui fumait son cigare et tenta un coup en surprise, tentant de faucher son cigare avec un coup de pied vitesse V prime. Et si Alekseï regardait dans sa direction, il pouvait remarquer que ça faisait kiffer le jeunot, qui prenait clairement un peu trop de plaisir à tortur… entraîner le vieux voyageur.

- On dirait que j’arrive au meilleur moment haha !

Un gars à la stature de Viking, 10 centimètres de plus que le voyageur du feu et habillé en peau. C’était bien Björn. Véritable beau gosse nordique, il s’est fait une place confortable dans le top 100 de la baby en n’étant là depuis une dizaine de mois dans Dreamland. Il avait donc eu une excellente évolution. Cousin éloigné de Brutus, ils se connaissent cependant depuis qu’ils sont gosses et furent éloignés de la moitié du globe après des changements de jobs malchanceux de leurs parents respectifs. Ils se sont retrouvés sur le net et Brutus brisa la glace en parlant de Dreamland à Björn. Je vous laisse deviner la suite, mais revenons à nos moutons ! L’intervention de l’armoire à glace interrompu net l’obscur tout juste devant le cigare d’Aleks’.

- De retour dans tes travers couz’ ?

- Travers travers je t’en mettrais moi des travers.

- Bref, c’est lui le petit nouveau que je dois entraîner ?

- Ouep.

- Ouais entraîne le comme tu sens tant que tu lui fais utiliser son feu.


Björn se craque les doigts, souriant de plus belle lorsqu’il entend la mention du mot feu.

- Je sais exactement ce que tu vas devoir faire gamin. Viens plus loin qu’on laisse de l’espace aux deux autres.

Enfin à l’écart de Brutus et Alekseï, Björn transforma son torse et ses bras en glace.

- Fait moi fondre ! Allez ! Et t’en fais pas ça pourra pas me faire plus mal que les entraînements de l’autre HAHAHA !

- OK LETS GO !

Aidan, chaud comme la braise, commença au quart de tour, traçant des lignes qui créaient un cône de flamme, puis utilisant une crevasse pour exploser sur l’un des bras du viking. Il continua pendant bien dix minutes sans s’arrêter. Ils essaya un maximum de diversité dans l’utilisation de ses flammes, essayant de garder certaines tangibles le plus possible.

- Résultat. Pas mauvais ! Tu m’as bien fumé un bras entier HAHAHA !

- Et ça fait pas mal ?! TROP FORT !

- ET OUAIS T’AS VU ?! Enfin ça ne me fait pas mal, mais je l’ai plus pour le reste de la nuit pour le coup héhé ! Repose toi un peu, je suis pas sur que gueuler alors que tu te vides de ton énergie soit bon pour ton organisme petit.

Et comme par réaction automatique, Aidan tomba au sol, haletant comme après le plus gros sprint de sa vie. En quelque sorte ça l’était techniquement. Utiliser son pouvoir longtemps n’était clairement pas encore l’une de ses forces. Mais était elle une force du gun maker ? Aidan se retourna dans la direction de l’autre duo pour voir comment ça se passait de leur côté, Björn assit à côté du voyageur de Béhémus.
Alekseï Abdoulov
Ligue B
Alekseï Abdoulov
Pouvoir : Gun Maker
Messages : 106
Re: Pit Fight Kings Bizarre Adventures [Pv Aboulov Alekstruc] Ven 6 Nov - 5:50

Aidan était vraiment trop con, ça se sentait que Brutus avait 30x le niveau d’Alekseï, et le pire c’est que ce salopard n'y allait pas de mains mortes avec AlekseÏ, alors forcément le combat n’a pas duré longtemps, et c’était pas à l’avantage d’Alekseï d’être si proche et si peu préparé.

Fallait être réaliste, si Alekseï voulait récupérer son paquet de cigare, il allait devoir se surpasser, et c’est pas avec Taz qu’il allait y parvenir. Taz était seulement très efficace sur des cibles assez faibles ou alors quand Alekseï avait le temps de préparer le terrain, comme pour un assassinat. Bref, Taz ta gueule à tout jamais, c’était au tour de Wang, le roi de la situation !


En moins de dix secondes pendant qu’il fumait tranquillement son cigare et que les deux jeunes se parlaient, il invoqua Wang à la place de Taz et tourna la roulette instantanément, histoire d’être au taquet dés que le match allait recommencer.


Pas de bol ! C’est l’élément de la terre qui tomba, encore une fois, Wang emmerdait profondément Alekseï, encore une fois, une arme qui le faisait profondément chier. A croire que le destin faisait en sorte de lui compliquer la tâche. M’enfin c’est pas très grave, il savait s’en sortir même avec des murs de terre ou de pierre, suffit de bien l’utiliser pour en faire un outil redoutable.

Bref pas le temps de tout vous expliquer car le combat va reprendre directement après le « choix » de l’élément de Wang.


- Alekseï fais gaffe derrière toi..

Comment ça derrière-lui ? Ah ouais putain le batard de Brutus, quel sale fourbe ça dégoute sérieux, c’est pas comme s’il n’avait pas déjà l’avantage pourtant. Heureusement que Wang était là et qu’il avait une bonne ouïe, quelqu’un lui courait clairement dessus, et pourtant 06 adoptait une marche assez silencieuse, bah putain bravo, on applaudit tous Wang qui en une action à réussit à se montrer plus utile que Taz dans toute sa carrière !

Mais trêve de plaisanterie, effectivement quelqu’un lui courait dessus et allait certainement l’attaquer, il n’avait pas de quoi l’attaquer directement, mais au moins de quoi le surprendre, alors il prit son revolver et se retourna vers brutus qui lui s’élançait déjà avec son pied en l’air directement la gueule du ruskov. Pour une fois Alek’ avait un coup d’avance, il tira alors juste en face de lui à même pas 30cm afin de mettre un mur qui allait non seulement permettre à Alekseï de ne pas se prendre ce coup de pied puissant, mais surtout de se préparer à contre-attaquer.

Et comme l’avait prévu Alek’, Brutus eut aucun mal à percer dans le mur avec son coup de pied, heureusement celui-ci n’avait pas atteint qui que ce soit, d’ailleurs il avait même la jambe coincée à cause du mur, ça laissait encore une fois à Alekseï le temps de réfléchir à un coup pour garder l’avantage et l’écart entre eux deux. M’enfin si c’était si facile ça se saurait, Brutus eut aucun mal à dévier le piège en utilisant son pouvoir qui lui permettait de transformer son corps ou certaines parties de celui-ci en mélasse obscure. Il eut donc aucun mal à faire disparaître sa jambe entière en la « liquéfiant » le temps de quelques secondes puis la réassembler après s’être dégagé de ce trou.


- Eh bien, c’est bien casse-couilles ça comme pouvoir, quand tu parlais de défense c’était donc ça ? Intéressant mais ça ne va pas suffire pour m’arrêter papy.


Effectivement ça n’allait pas suffire, mais il suffisait de voir plusieurs murs un peu partout, 4 au total, pour voir qu’Alekseï s’en doutait, c’est pour ça qu’il avait épuisé toutes ses bales d’élément de la terre pour changer d’élément, et celui-ci n’était autre que le métal, peut-être plus utile dans cette situation.

- .. Salut..

Encore une fois, pas le temps de taper la discute, parce que Brutus n’allait pas se laisser se faire ridiculiser comme ça, des murs ? Il n’en avait rien à foutre, c’était ça qui allait le retenir, celui qui était troué et qui faisait en sorte de séparé nos deux combattants disparus en un rien de temps à la suite d’un énorme coup de poing de la part de 06.


- Je te l’ai dit, ça va pas suffire du tout. Prépare-toi.


Mais c’est qu’il était devenu vraiment agressif, c’était le fait de s’être fait coincer comme un débutant qui l’avait tant énervé ? Allez savoir, en tout cas le combat ne faisait que commencer, mais pour l’instant Alekseï avait l’avantage, ou peut-être l’illusion de l’avoir, vous saurez tout ça qu’au prochain épisode qui promet d’avoir beaucoup de sang !



Lancement de dé Wang:
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Pit Fight Kings Bizarre Adventures [Pv Aboulov Alekstruc] Mar 10 Nov - 18:43

Et bah c’est qu’il était chaud le petit Brutus, il avait de l’énergie à revendre. Était-il frustré ? Oui, clairement. Et pour ça il fallait comprendre quelque chose d’assez simple mais clairement inconnu pour nos deux protagonistes de ce rp. Brutus, qui n’est qu’un surnom. Clovis, de son vrai prénom, était en dette plutôt énorme envers la famille. Parce qu’à la base ce n’était pas un mauvais gars, juste que l’histoire derrière cette dette était assez cocasse. Il avait fumé un combattant de la famille qui allait participer aux combats clandestins, dans le but d’implanter la famille. Mais comme vous devez vous l’imaginer, ce n’est pas le mort le problème, mais les objets qu’il portait. Clovis avait revendu les objets à prix maigre sans savoir ce qu’il faisait. Et désormais sa vie et celles de ses amis était en danger. Comprenez donc pourquoi il avait absolument besoin de faire gagner à ces débutants, que dis-je, ces NOOBS, ce tournoi clandestin. Le tournoi rapportait donc tant d’ev que cela ? Non. Mais pour une première édition et pour un premier tournoi des nouveaux, ils avaient placé la barre haute et le prix correspondait à ce dont avait besoin notre voyageur obscur.

Bref, retrouvons avant de reprendre le combat, Aidan et Björg, occupés à attendre la fin de l’entraînement du vieux russe, Aïdan c’était fait avoir comme un débutant et alors qu’il ne s’y attendait pas, littéralement à cause de la glace qui n’émet aucune chaleur. Il se prit un coup du bras “perdu” du viking. Bien sûr qu’il le testait, un morpheur avait moins de soucis à se faire repousser un bras qu’un contrôleur. Enfin ça avait son coût. Mais Aidan découvrit quelque chose sur ce genre de pouvoir. Les morpheurs.

- “Tu t’es fait rouler dans la farine comme un débutant bichon. Les morpheurs n’ont pas trop de soucis à générer de nouveaux membres, ça a un coût un peu supérieur en énergie, mais ça se ramène rapidement selon la maîtrise. Bref, autre conseil, ne croit jamais ce que te dis quelqu’un sur son pouvoir à moins que tu n’ais pu le constater d’une façon. Dans un contexte de combat et d’adversaire bien sûr, si c’est quelqu’un de ton côté on sait qu’on ne doit pas être trop vigilant non plus. Mais petit conseil, à voir si Alekseï va comprendre rapidement. La faiblesse d’un morpheur, même au niveau de Brutus. C’est qu’ils ne peuvent pas morpher l’entièreté de leur corps et que cela demande une bête de précision et d’anticipation pour morpher au bon endroit au bon moment. Parce que autant tout à l’air facile et fort de l’extérieur, mais autant Brutus en a chié pour en arriver à une telle maîtrise.

Brutus marqua une légère pause alors qu’il continuait d’observer le combat, reprenant sans parler trop fort.

- “Autre conseil gamin. Le talon d’achille des morpheurs avant qu’ils soient au top niveau, c’est qu’ils ne peuvent pas morpher l’entièreté de leur corps. Et s’ils le font, la demande d’énergie est assez énorme pour se maintenir. Fais en ce que tu veux, mais ce conseil te servira très certainement contre des morpheurs. Bref regardons ce que ça va donner de leur côté, on reprendra peut être juste après.”

Aidan buvait clairement les paroles de Björn, ne répondant pas oralement, mais faisant oui de la tête alors qu’il analysait les mouvements précis et incroyablement rapides de Brutus, on pouvait clairement remarquer qu’il étouffait Alekseï dans son combat tout en essayant tout de même de lui laisser du temps de réponse. Brutus restait dans l’analyse constante du style de combat militaire du russe. Ce qui transpirait le plus de tout ça était clairement la supériorité en pouvoir et physique de l’obscur. C’était assez démentiel, dreamland permettait vraiment de dépasser autant ses limites ?
Alekseï Abdoulov
Ligue B
Alekseï Abdoulov
Pouvoir : Gun Maker
Messages : 106
Re: Pit Fight Kings Bizarre Adventures [Pv Aboulov Alekstruc] Mer 18 Nov - 16:11

Ok très bien, je dois l’avouer mon petit poulain était clairement sous pression, il se faisait un peu fortement niqué, c’était la première fois qu’il se retrouvait autant en difficulté, faut dire que d’habitude il se contente de presser sur la gâchette discretos et hop c’était finit mais là ce n’était pas la même chose, il avait beau avoir des murs pour se protéger et avoir quelques mètres qui le séparait de Brutus, ça n’allait pas suffire à lui faire gagner ce combat.

Ce qu’il lui fallait clairement c’était que Wang ait assez de courage pour finalement débloquer la gâchette, mais pour ça il fallait à Alekseï beaucoup de stabilité afin de promettre à Wang que ça allait toucher, ouais Wang en élément de métal n’a pas beaucoup de confiance en lui, il a peur de l’échec en gros, de quoi bien emmerder Alek’ en ce moment-même.

Mais bref pas le temps de tout vous expliquer, le combat n’est clairement pas mis sur pause, Brutus depuis déjà quelques minutes tournait autour d’Alek en profitant de la couverture que lui apportait les murs tout autour, pour rappel il y en avait 4 en tout, disposé de sorte à être tout autour à quelques mètres d’Alekseï, pas très pratique finalement pour lui, il ne s’attendait pas à ce que Brutus utilise ça à son avantage.

En parlant d’avantage, Brutus ne tarda pas à montrer qu’il l’avait, un bruit sourd retentit à la droite d’Alekseï, c’était le mur qui venait d’éclater en mille morceaux, il se protégea instinctivement le visage, il eut un bon reflexe car effectivement beaucoup de bouts de murs fonçaient sur lui, ce qui causa de multiples blessures assez superficiel, mais cela permit à Brutus de disparaître de sa vision, était-il derrière l’un des trois autres murs ou bien il avait un pouvoir de disparition peut-être ?

Alekseï n’eut encore une fois pas le temps d’y réfléchir que Brutus fit exploser un autre mur, encore une fois à droite de lui, Brutus faisait visiblement le tour dans l’ordre, mais cette fois-ci Alek’ garda son sang-froid, il se prit intentionnellement les blessures afin de pouvoir regarder où Brutus partait, il tournait effectivement toujours vers la droite, il allait entamer l’avant-dernier mur et cette fois-ci Alek’ allait contre-attaquer.


BOOM


Effectivement le mur venait encore d’exploser, Brutus était bel et bien derrière, les deux bras noir onyx comme l’autre fois, il devait certainement avoir un pouvoir lui permettant de donner de la puissance dans ses bras, en tout cas quelque chose lui permettant d’exploser un mur en petits morceaux. Alekseï le pointait avec son revolver malgré tous les morceaux de murs qui continuait à le couper pour certains alors que d’autres lui causait des hématomes, Brutus quant à lui souriait, il testait clairement les capacités de Wang et le sang-froid d’Alekseï.

Mais malgré le fait que Brutus se tenait immobile face à lui, Wang ne voulait pas tirer, Alekseï forçait pourtant de toutes ses forces sur la gâchette, mais il savait déjà à quel point Wang pouvait être capricieux alors il prit son courage à deux mains et courut vers Brutus, Brutus quant à lui n’avait pas l’air d’avoir peur de quoi que ce soit, quelle arrogance..

Jusque là le combat se fit sans trop parler, Aidan et le viking les regardait attentivement tandis qu’Alekseï était tellement concentré qu’il en avait perdu la parole, et bien évidemment Brutus prenait trop son pied que pour parler.

Mais c’est qu’une fois qu’Alekseï se trouva à moins de quatre mètres de Brutus que Wang cria de toute ses forces.


- VAS-Y MAINTENANT !!

Alekseï sourit avant de pointer son fusil et de tirer trois fois d’affilées sur Brutus, celui-ci s’attendait certainement pas à une cadence de tir aussi élevé car effectivement il put grâce à son pouvoir anticiper les deux premières balles en les faisant traverser son corps sans dommages mais la troisième qui avait un peu dévié de la trajectoire voulue de base dû au recul énorme de Wang le toucha de plein fouet dans l’épaule droite, ce qui clairement envoya valser Brutus à quelques mètres, les balles de Wang du métal était clairement pas là pour rigoler, d’ailleurs Alekseï quant à lui était couché parterre, épuisé, car après malgré tout il était assez vieux puis les blessures commençait à devenir vachement handicapantes, il était temps pour lui de se reposer.

Pour ce qui est de Brutus il devrait très bien s’en sortir, car la balle n’était pas resté dans l’épaule étant qu’elle avait traversé le corps, puis ce n’était que l’épaule, pas d’organes vitaux atteints, à priori Brutus s’était fait surprendre, mais allez savoir pourquoi il s’était laissé autant faire, peut-être qu’il s’attendait vraiment pas à ce que Wang soit si puissant ou qu’Alekseï allait avoir le courage de se rapprocher autant malgré le fait que ce soit un utilisateur d’une arme à feu.

Je laisse à mon camarade d’écriture le plaisir de raconter la suite et peut-être bientôt la fin de cette histoire.
Contenu sponsorisé
Re: Pit Fight Kings Bizarre Adventures [Pv Aboulov Alekstruc]

Pit Fight Kings Bizarre Adventures [Pv Aboulov Alekstruc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Augmentation du Fight Club N°1
» Gros fight à Delirium, l'alcool VENER SA MERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Première Zone :: Délirium City-
Sauter vers: