-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Augmentation du Fight Club N°1

Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Augmentation du Fight Club N°1 Ven 7 Sep - 21:50

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP :Lien cliquable du RP
Nom des participants : Edgar
Équipe : Solo
Lieu : Royaume des chats, plus précisément le Fight Club de Félinia.
Résumé :

Edgar se rend dans son royaume d'origine, le royaume des chats, dans le but de devenir plus puissant. Il se cherche un entraîneur, idéalement l'un des Lords, mais tombe sur son colloc et meilleur ami Ismaël, Voyageur lui aussi, qui a décidé de lui rendre une petite visite.

Ensemble, ils finissent par atterrir dans le Fight Club de Félinia où ils participeront à un tournoi qu'Ismaël (sous le pseudonyme de Zeus Hammer) finira par remporter. Quant à Edgar, il livrera deux combats qui le conduiront tous deux à l'infirmerie du club, tant il se donnera à fond afin de dépasser ses limites. Il gagnera le premier mais perdra le second, ayant rencontré un adversaire bien plus fort qui aura eu le mérite de s'être montré didactique (et un peu trop collant, par la suite).

Se battre sans qu'il y ait d'enjeu ou d'ego a bien plu au jeune homme, qui a apprécié de mesurer ses capacités à celles des autres et de pouvoir progresser, sans avoir à craindre pour la vie d'autrui s'il perdait le combat.

Récompense prédéfinie : ///

Mise à Jour
: //


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: Augmentation du Fight Club N°1 Lun 24 Sep - 22:23

Walaaaaaaaaaaa walaaaaaaaaaaaaa ! Y'a du r'tard, I know mais c'la vie x)

J'ai bien des choses à dire à propos de rp. Déjà j'suis contente de voir que tu prends en compte les remarques que j'ai pu te faire sur Discord concernant le nombre de postes (Et je ne vais pas compter tes PM, pas que ça à faire). Avec ton codage, on comprend totalement les différentes parties que tu voulais mettre en avant et ma proposition de t'aider en code pour un prochain solo ou un rp tiens toujours !

Mes yeux n'ont pas soufferts, c'est cool de voir l'application que tu as mit dans ce solo à ce sujet. Bien sûr qu'il y a des fautes qui traînent, mais je vais pas t'embêter à ce sujet vu la longueur et le temps que ça a dû te prendre. En tout cas j'ai beaucoup aimé les diverses références que tu as mit à droite et à gauche de ton rp. C'est marrant de voir des vannes de Discord sortir en rp !

Les combats étaient plutôt bien décrits, j'aime ce genre de rp donc la lecture a été très rapide. Tu as bien joué le jeu dans ton rp par rapport à tes capacités et à celles de tes adversaires. J'aurais adoré que tu termine avec le Lion xD

Sinon fallait me prévenir que tu dissimulais un hentai dans ton solo hein, j'ai été outrée dans certains passages et même certaines phrases. Et pas que je juge hein, mais je pensais pas qu'Edgar pouvait avoir des penchants zoophiles, muh. La pâle copie de Diavolo, fallait tenter franchement pour le PNJ Groudon ! Mais bon, c'était marrant à lire dans son ensemble donc je dirais que c'est un bon solo, so GG à toi !

Du coup, passons à la notation ! Tu gagnes 1000 PP pour tes beaux combats, j'aime beaucoup le fair-play lors du second combat et savoir ton personnage se donner à fond, en plus de ça, tu as 1500 PR car tu as montré que ton pouvoir n'était pas si nul que ça et les créatures du royaume des chats vont enfin commencer à te respecter petit à petit et 7 PM car 7 c'est tout simplement mon chiffre favori et ça porte bonheur, voilà ! Ah et pour le classement, j'allais oublier, tu passes de n°522 au n° 470 de la ligue B.
Augmentation du Fight Club N°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande d'augmentation.
» Gros fight à Delirium, l'alcool VENER SA MERE
» Augmentation : Escargots et fun à gogo
» Demande d'augmentation.
» Demande d'augmentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: