Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Edgar
Profil
Top activité
Jøn
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Gros fight à Delirium, l'alcool VENER SA MERE

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Contrôleur obscur
Points de Puissance : 18 100
Points de Réputation : 21 350
Messages : 115
Localisation : Belgique
MessageSujet: Gros fight à Delirium, l'alcool VENER SA MERE   Dim 8 Juil - 4:41

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : http://dreamland-infinity.forumactif.com/t514-alcool-mauvais-pv-zephyr-moreas#2272
Nom des participants :Florian Fleshter x Zéphyr Moreas
Équipe : Pas de réelle équipe, le duo se forme durant le rp. Les récompenses sont pour chaque personnages.
Lieu :Delirium City
Résumé :Yohoho bonjour à vous ! Dans le quartier de l'alcool mauvais, une baston éclate et une créature arnaqueuse propose un prix ultra rare au dernier mec pas k.o. Le combat dérape et tourne mal.
Récompense prédéfinie : Pas de récompense prédefinie, up par rapport aux performances durant le rp selon notre belle équipe de modo'.
-Succès bonus/titre : Le respect de Drasur. Rp fini avant midi.

Mise à Jour
: mettez le lien du topic de demande de mise à jour si vous en faites.
La bise à vous bonne journée<3

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 18 500
Points de Réputation : 16 900
Messages : 259
MessageSujet: Re: Gros fight à Delirium, l'alcool VENER SA MERE   Dim 8 Juil - 19:14

Wow, c'était rapide comme rp dis donc, bien joué.

Mais est ce que la qualité est au rendez-vous ? Le peuple se demande et en grand seigneur que je suis, je lui répond : ouais ça va. C'était sympatoche comme rp globalement, vraiment axé sur le combat pour le coup donc faut aimer lire ça mais étant donné que c'est mon cas, tout va bien. Certaines actions étaient vraiment intéressantes pour le coup, surtout lors de votre duel d'ailleurs. Malheureusement, les pnj n'étaient pas très travaillés et ressemblaient plus à des trash mobs à attaque unique sur le début, même si ça s'est un peu amélioré au fil du temps. Niveau cheat ça va, vous prenez quand même pas mal cher, mais on sent jamais un réel danger planer sur vos personnages en fait, on se dit "ouais bon ils vont s'en sortir ça a pas l'air si dur". Ce qui est un peu dommageable quand même puisque vous avez fait le choix d'accorder des PP à vos opposants, qui les plaçaient à un niveau égal si ce n'est supérieur aux vôtres. Donc oui, gagner était loin d'être impossible, mais par rapport aux points de puissance annoncés, vous les avez quand même défoncés un peu facilement. Si vous vouliez simplement défoncer du pnj random, ne pas indiquer leur niveau de puissance aurait été bien plus judicieux pour éviter ce sentiment de "on leur a donné des PP pour montrer qu'on est forts" quoi.

Sinon le postulat de départ du rp est intéressant, même si ça n'a pas grand chose à voir avec Delirium après les posts d'introduction, ça aurait pu se passer n'importe où dans Dreamland, mais bon c'est pas la mort ça, rien ne vous force à pousser les concepts du royaume à fond dans chaque rp. Si j'avais une seule vraie critique cela dit, ce serait que vous utilisez vos pouvoirs à fond, avec plusieurs attaques / transformations par post parfois, sans que jamais vos personnages n'aient l'air de ressentir leur endurance descendre. Etant des voyageurs débutants, utiliser leurs pouvoirs aussi intensément devrait les fatiguer à un moment ou un autre, sinon c'est la fête du slip.

Pour parler un peu plus de la forme, je m'adresse à toi Florian. Essaie de mieux soigner tes dialogues parce que là tout est en gras, parfois même la narration et il arrive qu'on n'ai absolument aucune idée de qui parle, j'ai même l'impression que ton partenaire était confus à certains moments. Sans compter une narration un peu bancale par moments, il y a des phrases que j'ai été obligé de relire plusieurs fois et d'autres que je n'ai tout simplement pas compris en fait.

Mais bon, vous vous êtes quand même occupés de l'équipe B des alcoolos de Nono, parce que oui la vraie team si elle mérite d'être citée dans la description du royaume est bien plus badass que ça, mais ce n'est pas rien malgré tout. Donc ça mérite un petit up des familles.

Florian, tu gagnes 2 400 points de puissance pour utilisation extensive de ton pouvoir et un combat bien long qui devrait t'apporter pas mal d'expérience, 3 000 points de réputation pour avoir enfin brillé en solo et l'impression du public que tu sors de nulle part et tu passes numéro 984 de la ligue Baby ! J'ajoute à ça 500 points de réputation pour les Young Thugs aussi, la réputation du groupe n'évoluant pas énormément sans la présence d'autres membres mais vu que tu te présentes comme leur leader, ça mérite un petit coup de pouce pour la forme quand même.

Zéphyr, tu gagnes de ton côté 1 800 points de puissance pour la même raison que ton camarade, la différence de niveau faisant que l'impact a été moindre sur ton personnage, 700 points de réputation pour les mêmes raisons et passe numéro 713 de la Baby !

J'ajoute aussi à ça 7PM bonus pour la qualité globale du rp et mon respect, comme promis puisque vous avez terminés dans les temps !


Edit : j'ai oublié de parler de la récompense du tournoi, allez y hein si c'est juste une capsule qui fait apparaître une échelle et que c'est à usage unique vous pouvez les avoir. Par contre pour ce genre d'objet qui frôle l'inutilité on va pas s'embêter avec une description de l'objet ou un ajout à la liste des objets magiques hein. On va dire que c'est du rang E, la bise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gros fight à Delirium, l'alcool VENER SA MERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'alcool coule a flot par une nuit sans Lune
» Jamaica struggles to fight crime
» Top 3 des figurines Mordheim et plus gros flop selon vous
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Gonaïves/Gros-Morne, vers la fin d'un calvaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivi :: Demandes d'augmentation :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: