-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Hazel Elantia - Que la nature nous guide ! [Terminée]

Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Hazel Elantia - Que la nature nous guide ! [Terminée] Dim 30 Aoû - 21:54

Hazel Elantia

Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais.

Hazel Elantia - Que la nature nous guide ! [Terminée] Hazelf10
Surnom : Haz'
Sexe : Féminin
Âge : 75 ans
Royaume : Forêt des rêves
Activité : Musicienne, soigneuse animalière et protectrice de la nature
_____

Pouvoir : pouvoir des animaux : peut prendre pendant quelques instants la capacité physique d’un animal
Arme : Le flûton – une sorte de bâton de combat rétractable et pouvant servir de flûte
Objet magique : Aucun
Alignement : Ordre
Rêve ou Cauchemar ? Rêve
Objectifs : Rétablir l’ordre de la nature et protéger l’avenir de son royaume, en apprendre plus sur les choses non « naturelles », trouver son père

Descriptions
En premier on remarquera surement son visage rond et  ses yeux en amande marron clair, virant légèrement sur le jaune, qui pétillent de vie et trahissent son bon vivant. Sa chevelure cendrée prenant parfois des reflets argentés, laissant ressortir ses oreilles ainsi que ses bois, bref autant d’indices qui ne laisse aucun doute sur sa nature dreamlandienne. Bien qu’elle ne mesure que 1m65, sa silhouette fine et élancée ainsi que sa petite poitrine ne passe pas inaperçu et lui permet de garder une certaine prestance dans ses mouvements. Si son corps peut paraître chétif au premier abord, en réalité, la créature a une musculature plutôt fine bien caché par ses habits. Hazel est tout le temps vêtu de vêtements verts et marrons assez ample, son style vestimentaire évoque son royaume natal et son amour pour la nature. Son arme est en permanence accroché à sa ceinture.

Hazel est l’incarnation même de la sociabilité, toujours souriante, optimiste et joviale, elle adore parler avec les gens même si c’est pour rien dire. Étant profondément attentionnée, elle ne réfléchira pas longtemps avant de montrer des signes d’affections lorsqu’elle apprécie une personne. Elle hésite pas à faire des câlins ou à taquiner ses “amis”, qui sont nombreux, vu que pour elle du moment qu’on lui fait un minimum la discussion c’est déjà une preuve d’amitié. Cette envie quasi maladive de voir des amis et alliés de partout est dû au fait qu’elle ne supporte plus etre seule. D’ailleurs la musique produit par sa flûte lui permet souvent d’attirer les petits animaux du coin pour moins se sentir seul quand personne et avec elle. Malheureusement cette accessibilité d’esprit lui joue parfois des tours vu que cela la rend facilement influençable.

Meme en etant de nature crédule, elle a tout de même des convictions notamment envers la nature et le fait que celle ci soit essentiel pour l’ordre de Dreamland. A tel point que son amour pour la nature peut parfois décontenancé. Par exemple, fumer de l’herbe est pour elle une sorte d’hommage à la nature et ses bienfaits. Autre conviction, elle ne se bat que en cas de danger et préférera éviter le conflit si possible. Hazel se considère comme une protectrice de la nature et fera tout pour la protéger de la meilleure façon possible. Pour elle, les mots et les sentiments sont souvent plus forts que la force brute. Assez curieuse, elle aime en savoir plus sur ce qui l’entoure et essaye de comprendre le point de vue de chacun afin d'être le plus juste possible.

Son enthousiasme débordant peut parfois la faire passer pour une cinglé auprès d’inconnu, faut dire qu’elle se fout bien de ce qu’on pense d’elle. Elle aime bien rester dans son monde et le faire partager aux autres. Oui, elle ne tient pas en place parfois, passant littéralement parfois du coq à l'âne afin de satisfaire sa curiosité. Oui, il lui arrive parfois de dire des bêtises et de parler plus vite qu’elle ne le pense. Oui, des fois sa gourmandise prend le dessus et elle va goûter tout les desserts d’un menu en une journée. Oui, elle a des petites tendances cleptomanes et essaye de ramener un objet de chaque royaume… Mais c’est pas grave ça arrive à tout le monde non ? Après tout personne n’est parfait.


Histoire
Ce fut lors d’une soirée froide d’hiver que la jeune Hazel sortit du ventre de sa mère, Rose. Une naissance un peu inattendue vu que le père n’était qu’un coup d’un soir mais hors de question d'empêcher la vie de naître. Rose faisait partie de la tribu des Faonnois, des créatures assez semblables aux humains mais comportant quelques attributs de la biche, notamment les bois et les oreilles. Les Faonnois vivent dans un petit village isolé dans la foret des rêves et sont très proches de la nature. Un environnement pacifique idéal pour un nouveau né. Rose était enfin prête à accueillir son enfant et à lui donner tout l’amour nécessaire même en l’absence d’un réel père…

Autant dire que l’enfance de Hazel fut plutôt paisible dans son ensemble. Sa mère s’occupait d’elle et de son éducation lui apprenant surtout à respecter la nature et ses bienfaits. Lui montrer qu’elle autant à nous donner que à nous prendre. Vivre en harmonie dans une forêt demandait à un respect mutuel et un équilibre à garder. Si elle devait prendre des plantes, elle se devait d’en replanter en retour. Si elle chassait un animal, il fallait prendre que le nécessaire et honorer sa mort puis faire en sorte de protéger les autres animaux du danger. Rose lui appris également l’histoire de Dreamland notamment l’affrontement entre le chaos et ordre, et l’importance de l’équilibre entre les deux. A vrai dire, à l’époque Hazel était trop jeune pour comprendre l’importance de cette équilibre. Plutôt que de songer à ses “réflexions d’adultes”, comme elle le disait si bien, Hazel préférait jouer avec ses amis.

Alors que les années passèrent, un étrange mal se répandait lentement dans le village. Personne ne savait dire c’était une malédiction ou une maladie mais les plus âgés du village faiblissez de manière non naturel. Le corps des gens touchés se mettait comme à calciner de l'intérieur très lentement, la peau noircissant au fur et à mesure. Plus le temps passait plus celle ci touchait des gens jeunes dont Rose. Personne ne semblait connaître l’origine, c’est pourquoi, ils firent exceptionnellement appel à un médecin de Khoraz. Après une semaine d’analyse poussée, le médecin compris que les Faonnois étaient tellement liés à la nature que les événements du monde réel pouvaient les affectés directement voir les tuer. En l'occurrence, le lien avec la déforestation fut le lien le plus logique. Seul remède que la situation s’arrange dans le monde réel…

Étrangement Hazel remarqua qu’elle était la seule non touchée par cette étrange maladie. C’est alors que Rose lui expliqua qu’elle n’était pas à 100% Faonnoise. C’est la première fois et la dernière fois que sa mère parla de son père. Il s’agissait d’un simple coup d’un soir avec une créature céleste et pas n’importe laquelle Deus. Sans le savoir, son père lui avait donner la vie et sauver la vie à la fois. Les Faonnois étant condamné… La tribu mis quelques années à totalement disparaître, seul restait Hazel qui avait dû apprendre à ses dépens à vivre seul.

A la fois heureuse d'être en vie et impuissante face à la situation… Elle n’avait rien pu faire à par regarder mourir ceux qu’elle aime… Les dernières paroles de sa mère la hanter : “ Si tu prends la nature pour guide, tu t'égareras jamais”. Elle n’avait pas trop comprends le sens de cette phrase sur le moment. Seul la présence des animaux la consoler dans sa solitude et sa dépression. Pendant de longues années, la créature resta dans son coin, brisée… Elle prenait soin des animaux du coin et perpétue les traditions de son peuple comme elle pouvait. Elle créa son flûton à cette époque et attirer les animaux avec ses mélodies. Cependant cette solitude la bouffer petit à petit… elle allait finir par devenir folle… il fallait qu’elle fasse quelque chose…

Hazel commença à réaliser que la forêt elle même perdait du terrain, elle ne pu s'empêcher de faire le lien avec la situation de son peuple. Peut être que la nature venait de la guider vers son véritable objectif… Elle devait protéger la nature et lui redonner son équilibre si précieux. Elle pensait que c’était sa destinée. La faonnoise pris son courage à deux mains et décida de sortir des sentiers battus, même si cela lui prendrait des milliers d’années, elle devait rétablir l’ordre de la nature et empêcher sa destruction. Pas une simple affaire mais peut être qu'en se faisant des alliés à travers tout Dreamland, elle pourrait y arriver. Peut être même que Mugi Gi ou son père pourrait l’aider…

★ Prénom ou pseudo : Jyrald
★ Age : 29 ans
★ Connais tu Dreamland ? : oui !
★ Depuis quand fais-tu du rp ?: bientôt plus de 11 ans
★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? : parce qu’il m’a choisi !
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Hazel Elantia - Que la nature nous guide ! [Terminée] Jeu 10 Sep - 22:44

Ta fiche est Validée !

Bonne chance pour essayer de remettre un peu d'ordre dans ce contexte si chaotique jeune créature ! Wink

Oublie pas de faire ta fiche technique et de faire valider ton avatar dans le topic Liste des avatars o/
Bon rp !
Hazel Elantia - Que la nature nous guide ! [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Neige et Coudrier[ft. Hazel]
» Fiche technique d'Hazel - The Animal in me ! [Validé]
» Un portrait au vitriol [Terminée]
» Le passé qui nous poursuit ? [Joy & Lev]
» Edda Hávamál [TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: