Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Description et PNJ du royaume

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Description et PNJ du royaume Sam 22 Juin - 19:40

Illustration du contexte
La Baie du Krill


Localisation :  Quatrième zone

Moyen d'accès : Aucun moyen connu

Alignement : Secret

Alliés / ennemis : Ennemi non déclaré d’Aquarya

Description rapide pour la catégorie : La Baie rassemble les différents cétacés réunis en clans, familles, couples ou solitaires. Le royaume semble ne pas avoir de limites sous-marines, une fois en plongée on a l’impression qu’on peut nager des milliers de kilomètres. Pourtant la Baie ressemble à un immense lac, rien de plus. L’endroit est tenu au secret, personne n’a connaissance de ce royaume qui a décidé de se protéger définitivement des affres de Dreamland.

Description : La Baie du Krill est par sa frontière une énorme ceinture de terre qui retient un lac profond de quelques kilomètres, dont le ciel ne donne pas dans un paysage classique mais sur une nuit étoilé ou lunaire. Parfois la lumière brille un peu plus fort quand Luxeria passe à proximité du royaume qu’elle a visité il y a bien longtemps. Le Royaume s’est fermé mais contient beaucoup de rêveurs qui rêvent paisiblement de cétacés, d’orques ou de dauphins. Pour le reste, c’est un immense lac qui paraît sans limites connues, les cétacés peuvent vivre des vies entières sans se croiser. L’eau contient du krill pour nourrir les cétacés, l’animal qui est la nourriture principale des créatures est divinisée car les baleines considèrent qu’elles leur doivent toutes leurs vies. C’est avec un immense respect qu’elle dévore le krill de la Baie et qu’elles respectent leur environnement.
 
Habitants : Les habitants sont des cétacés, semblables au monde réel même si certains peuvent être des hommes-poissons, des croisements entre espèces, de rares sirènes ou des géants capables de faire dix fois la taille d’une baleine bleue (donc on est sur du bestiaux de 250 mètres de long, ça arrive). Les croisements peuvent donner des résultats amusants...ou pas, comme des baleines noires et blanches, les baleines dites pandas, les baleines-naines ou encore les dauphins-poulpes, parce que les dauphins sont des violeurs, surtout de poulpes. Il faut savoir que les dauphins ont une réputation à la française, ils sont séducteurs et avides de sexe, quand les cachalots sont réputés pour leur lenteur d’esprit et leur raisonnement limité. Les orques ont toujours la dalle et les baleines bleues s’occupent de la philosophie, du mysticisme et des kermesses à krills.
Les habitants vivent en clans, qui comptent entre 4-5 et 60-80 individus. Ces clans possèdent leur propre langage personnel et ont des zones de vie précises et définies presque instinctivement. Dans ces clans on peut compter des familles d’une dizaine d’individus, comme chez les orques, qui sont souvent dirigée par une Matriarche âgée de plusieurs siècles, ses filles, petites-filles, etc, et d’un ou deux jeunes mâles en attente de copulation. On croise aussi des couples, comme chez les baleines à bosse ou les cachalots, hétérosexuels mais souvent homosexuels. Il n’est pas rare de voir deux mâles ensemble, car étant virés de leurs clans une fois adultes, les mâles se cherchent des fratries et connaissent régulièrement des histoires d’amour entre eux, n’étant acceptés par les femelles que pour des reproductions. Cela dans le cas d’un clan très fermé, mais certains sont en rupture avec ces pratiques jugées archaïques. Mais dans la Baie du Krill, chaque clan possède sa propre politique.
Certains habitants croient en un Dieu des étoiles, nommé Krill Un. Une créature qui les nourrirrait sans jamais mourir. Les rorquals boréaux ont coutume de dire que Krill Un est l’opium de la Baie.

Histoire : L’histoire des baleines de la Baie du Krill est tenue secrète par les Matriarches, même les habitants ne la connaissent pas. Ils savent juste que l’Impératrice des Eaux les menacent et veut s’accaparer la Baie depuis sa naissance, et qu’ils sont en sécurité tant qu’ils vivent dans le secret absolu. Ils ont déjà eu des voyageurs, mais bien souvent ils disparaissaient après une histoire des clans des orques. Or, un seul voyageur est apparu récemment chez les orques, une première dans l’histoire de la Baie.
Une légende parle d’une alliance antédiluvienne entre l’ancienne Reine du Cosmos et la première Matriarche. Le seul moyen d’accès serait le ciel étoilé, et la Reine du Cosmos serait morte avec le secret du passage.

Trivia : - Les baleines tentent parfois de se recenser, mais il arrive que de nouveaux clans séculaires apparaissent dans la Baie sans que personne n’en ait connaissance pendant des décennies.
- Aucune matriarche ne possède le pouvoir sur la Baie. Elles discutent une fois par siècle entre elles pour prendre des nouvelles, mais si l’une d’elles tente de prendre un quelconque pouvoir, les clans des orques sont invitées à la dévorer sur-le-champ.
- Si le fond de l’eau n’existe pas, il n’y a pourtant aucun lien aqueux reliant Aquarya à la Baie. Personne ne peut expliquer cette magie, donc ta gueule.
- Quand une baleine se prend d’amitié avec un rêveur, les autres l’appellent Willy. Ca veut dire « wouah, tu crains quand même... ».
- Faites attention aux dauphins...mais vraiment….non mais vraiment...
Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Baie du Krill-
Sauter vers: