-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Description et PNJ du royaume

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Description et PNJ du royaume Dim 3 Déc - 14:03

La Cité des Chauves-souris

Deuxième Zone

Localisation :

Deuxième Zone

Moyen d'accès :

La citée se dresse au milieu d'un bois sombre, se trouvant au sommet d'un pic, dominant des bois sombres. elle est assez difficilement accessible.

Alignement :

Royaume cauchemar des Chauves-souris, des vampires et du sang

Alliés / ennemis :

Allié avec les royaumes de la guerre... enfin... pas toujours.

Description :

La cité des Chauves-souris est une ville aussi vaste que sombre. Plongée dans une nuit sans fin, à peine éclairée par la faible lueur des aurores boréales dansant au dessus de la Cathédrale, le palais du seigneur. Ici, tout est de style gothique et un bâtiment sur deux est une église, l'autre étant généralement un mausolée. La spécificité de ce royaume étant sa verticalité. En effet, les bâtiments montent tous très haut et les mausolées se rejoignent en catacombes bien profondes. Cette particularité est liée aux modes de vies diamétralement opposés que mènent les différentes créatures vivant en ville.

La Cathédrale, trônant au centre de la cité la domine en tout point, que ce soit par la beauté de son architecture ou par sa taille impressionnante. En effet, en plus de servir de palais à la Reine des lieux, l'enceinte accueille tous les rêveurs qui cauchemardent ici. Sa seigneurie veille ainsi à ce que les cauchemars soient les plus traumatisants possibles afin de renforcer son influence. Mais, elle n'oublie pas non plus d'explorer les aspects plus positifs des rêves de vampires, se rendant compte de l'image potentiellement... érotique qu'ils ont pour les rêveurs.

La ville domine des bois sombres et terribles dominés par la peur de voir surgir des monstres assoiffés de sang qui vous déchiquetterait en un instant. Et si jamais quelqu'un venait à vous sauver de votre sort... ce n'est pas certain que ce soit pour le meilleur car... vous seriez l'hôte d'un vampire. La ville brille presque d'une étrange et pâle lueur et lunaire, contrastant avec les ténèbres de ces bois. Sa splendeur attire et subjugue autant qu'elle fascine et terrifie quiconque la voit.

Habitants :

Les habitants de ce royaume se distinguent en deux races pour la plupart. La première, sont ceux ayant donné leur nom au royaume, les chauves-souris. Vous en trouverez de toute taille, de tout type ici. De la chauve-souris géante à la chauve-souris de poche, en passant par la souris garou à la calvitie avancée. Ce type de créature peut être trouvé un peu partout, mais la plupart virevolte dans les airs, utilisant les hautes tours des églises comme point d'ancrage. Elles ne sont pas toutes mauvaises, en réalité plus leur apparence s'approche de l'humain et plus elles sont sympathiques et intelligentes, même si cela est bien loin d'être une généralité.

L'autre archétype de créature trouvable ici est les vampires. Ils ressemblent fortement à n'importe quelle autre créature du monde onirique, sans compter leur teint livide et blafard. Supportant mal la lumière, même celle de la lune, ils se trouvent souvent en intérieur, dans les catacombes. Il n'y a encore une fois aucune généralité quant à leurs comportements mais il est malgré tout déconseillé au voyageur fraîchement arrivé à Dreamland de s'aventurer dans les profondeurs de la ville.

Histoire :

Il n'y a pas réellement d'histoire à propos de ce royaume, ils ont toujours fait leur vie dans leur coin, ne demandant rien de spécial au reste du monde onirique. Le royaume s'est créé sur l'unique thème des chauves-souris, avant que le folklore des vampires ne s'y ajoute au fur et à mesure des années, lui donnant cette architecture si particulière. Il a également fallu du temps pour que les rêveurs hématophobes ne cauchemardent ici, autrefois cantonnés au royaume de la médecine. Sans oublier la présence grandissante de la figure du vampire dans la pop culture qui a quand même eu son petit effet pour populariser et changer un peu le royaume au fil des dernières dénies, le faisant basculer légèrement du côté du rêve et non plus seulement du cauchemar.

Pour ce qui est de l'histoire politique du royaume. il y a plusieurs siècles, les royaumes de la guerre sont parvenu à annexer la citée. L'actuelle reine est la fille de Prime Mayor, le seigneur de la guerre qui a violé sa mère, alors reine des vampires, donnant à cette dernière une héritière pas vraiment désirée. en résulte une relation assez étrange, mélange entre alliance et détestation avec tous les autres royaumes de la guerre, auxquels la citée des chauves-souris est fatalement assimilée.

Trivia :

- La cité reçoit peu de visiteurs, la difficulté de traverser les bois rebutant la plupart des créatures étrangères.
- La simple mention de "Twilight" ou "Batman" dans ce royaume vous vaudra une mise à mort certaine.
- Il est de plus en plus courant que les vampires locaux s'amusent à jouer les sauveurs pour les visiteurs perdus dans les bois. La seule compagnie de goules vampiriques à force, ça lasse !


Dernière édition par Game Master le Sam 6 Jan - 12:27, édité 2 fois
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Description et PNJ du royaume Sam 29 Aoû - 0:43

Heca Mayor

Kyaaaah ! Maiis qu’est-ce que vous faites chez moi ?!

Description et PNJ du royaume 0a43dd10
Titre ou statut : Reine des vampires
Sexe : Féminin
Age : 349 ans
_____

Pouvoir : Pouvoirs vampiriques
Alignement : Neutre
_____

Alliés et / ou ennemis : A une relation de haine cordiale avec tous ses frères et soeurs Mayors.
_____

Avatar : création originale
Mental
Extrêmement méfiante et casanière, Heca est casanière et n’aime pas beaucoup sortir de son royaume. A vrai dire, elle a même du mal à quitter son palais et même sa chambre. Elle est presque acariâtre. Bon, faut dire que le soleil c'est pas bon pour sa peau mais bon, c’est un peu une excuse bidon qu’elle se trouve. Elle est difficile à approcher dans tous les sens du terme. elle ne se laisse pas apprivoiser facilement. Elle se veut toujours distante et à tendance à repousser toute tentative d’approche pour mieux la connaître. mais dans le fond, derrière cette carapace de distance voire la violence dans sa façon d evous repousser se cache un petit coeur tout moelleux qui n’a jamais connu l’amour et qui ne demande qu’à être conquis et aimé. Trop cute ! Autant vous dire qu’avec le RP Twilight c’est carrément possible ! elle a souvent des réactions très excessives et des gros coups de violence incontrôlé. peut-être la conséquence de ses traumatismes de jeunesse.


Histoire
Heca c’est pas forcément la fille qui a eu la vie la plus épanouissante qui soit. A Dreamland, ce n’est pas parce qu’on vit fille d’une reine de Dreamland qu’on a une enfance forcément heureuse. Mais bon, comment est né Heca d’abord ? Eh bien c’est simple, Prime Mayor,n le seigneur de la guerre se trimballent avec son armée personnelle et passa devant la citée des chauves-souris et demanda l’hospitalité à la reine qui la lui refusa. ce qu’elle avait pas compris c'est que Prime ne posait pas la question mais affirmait. Il entra de force dans la citée avec ses troupes et… Bah il pilla la ville. Il resta durant près d’un mois installé dans la ville à violer la reine vampire avant de se barrer, une guerre l’appelant. Il laissa sur place une reine vampire enceinte et surtout traumatisée. Naquit de cet act cruel et barbare Heca que sa mère a toujours détesté et battait régulièrement. Elle grandit dans un climat de violence perpétuelle jusqu’au jour où, par légitime défense, elle répliqua et tua sa mère. Elle devint alors reine des vampires à la place de sa mère mais elle ne tirera jamais aucune satisfaction de ce statut. Elle n’a jamais rencontré son père biologique et ne l’a jamais voulu. Elle a même été heureuse quand il est mort. elle déteste tous ses frères et soeurs par principe, puisqu’ils sont du sang de cet enculé de Prime. Elle vit cloîtrée dans sa citée depuis son couronnement ne sortant que très peu voire jamais.

Trivia

  • Bon… on va pas se le cacher… c’est une grosse tsundere !
  • Elle a une sainte horreur qu’on fasse la moindre mention de son nom de famille.
  • Si vous lisiez son journal intime vous serez pas déçu ! Putain qu’il est fleure rose ! elle fait même des coeurs sur les “i” !
  • elle a parfois des réactions excessives. Comme la fois où elle a saigné et pendu par les intestins à la plus haute tour de la ville un type qui a eu l’outrecuidance de la surprendre en lui disant bonjour de dos. Oui c’était pas une très bonne journée pour elle.

Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: Cité des Chauves-souris-
Sauter vers: