Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Gagner de l'argent tout en se battant, quoi de mieux hein ?

Alekseï Abdoulov
Ligue B
Alekseï Abdoulov
Pouvoir : Gun Maker
Messages : 106
Gagner de l'argent tout en se battant, quoi de mieux hein ? Ven 12 Avr - 13:27

Code: Cliquer !

Demande de RP

Les demandes

Demande de RP


Nombre de participants : 1-2, pour avoir quelque chose chose de tranquille.
Lieu : Kazinopolis !!
Description : Perry est quasiment comme tout les ados, en manque d'argent, et du coup, il aime beaucoup l'argent, pour l'instant rien d'anormal. Mais il y a peu, il a entendu parler de Kazinopolis, un royaume très très riche, et Perry a même entendu parler de combats clandestins où on peut se faire beaucoup d'argent tout en se combattant, quoi de mieux pour lui que de pouvoir se mesurer à d'autres voyageurs/créatures tout en se faisant de l'argent. Et qui sait, sur la route il rencontrera quelqu'un pour le guider ou juste l'accompagner. Après tout, qui pourrait refuser de se faire de l'argent tout en s'entraînant, ça serait bête de refuser une telle offre !! ( d'ailleurs pour ceux qui veulent en discuter directement sur discord, voici le mien : Perry !!!#3878 )
Rythme : Comme bon vous semble, dans tout les cas, étant disponible très souvent je pourrai répondre dans les jours qui viennent après votre réponse à vous, donc on est tranquille.
Pallas
Ligue B
Pallas
Pouvoir : Morpheur végétal
Messages : 183
Re: Gagner de l'argent tout en se battant, quoi de mieux hein ? Ven 14 Juin - 17:14

Salut, si tu es toujours partant je suis chaud avec Florian !
Alekseï Abdoulov
Ligue B
Alekseï Abdoulov
Pouvoir : Gun Maker
Messages : 106
Re: Gagner de l'argent tout en se battant, quoi de mieux hein ? Sam 15 Juin - 17:19

Bah écoute, viens on en discute sur discord ! J'ai changé entre temps de pseudo, mais je t'ajoute moi sur discord, j'ai mes contacts eheh. Donc t'étonnes pas si un chihuahua avec une orange sur la tête qui s'appelle vroom vroom t'ajoute en ami mdr.
Contenu sponsorisé
Re: Gagner de l'argent tout en se battant, quoi de mieux hein ?

Gagner de l'argent tout en se battant, quoi de mieux hein ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il vaut mieux mourir en plein vol plutôt que de s'éteindre à petit feu.[Terminée]
» Ben quoi ? Même moi je fais des quêtes, faut bien payer ses croquettes !
» Tout le monde a un prix [Joy & Ayn]
» Il faut un début à tout
» Tout ça à cause d'une conversation ! Mince... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivi :: Demandes de RP-
Sauter vers: