-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Mar 26 Fév - 19:43

Arty était vraiment imprévisible. Cela ne vous dérange pas si je l'appelle Arty ? Parce que vu ce qu'il a mis dans l'oignon d'Edgar, je pense que nous sommes devenus intimes lui et nous. Ou lui dans nous, c'est vous qui voyez.

Bref, Arty était vraiment imprévisible. Edgar venait de le faucher en l'air, de l'envoyer faire un roulé boulé sur plusieurs mètres... et le type se relevait comme si de rien n'était pour aller mettre une mandale à un membre du public. Le jeune homme se sentait frustré et ignoré, et il canalysa cette énergie négative afin de remplir un objectif : niquer le fun d'Arthur.

Il frappa la créature, lui balança quelques mandales, s'en prit d'autres en échange. Parfois, enfin même plutôt souvent, Arty arrêtait de lutter avec Edgar pour emmerder quelqu'un de manière totalement gratuite. Enfin, emmerder... Disons lui balancer un solide coup dans les attributs ou dans la mâchoire.

— Arrête de t'en prendre aux invités, c'est moi ton adversaire ! rugit Edgar, dont le fun s'était fait baiser depuis belle lurette.

Si Arty avait semblé vraiment gêner par le jeune homme, il aurait pu ressentir de la satisfaction, avoir l'impression de bien s'en sortir... Mais là, le King l'agaçait. Même s'il lui envoyait des droites, s'il lui faisait des croche-pattes, le secouait ou s'agripper à ses vêtements, il n'arrivait pas à anticiper la trajectoire du casse-couilles et donc à l'empêcher de blesser les invités.

C'était frustrant, mais à un point... Edgar en arrivait à se demander comment un tel type avait pu survivre jusqu'à ce jour. Okay, il était fort mais y avait bien plus puissant parmi les invités du mariage... Comment pouvait-on supporter son existence ?

Le point positif était qu'Edgar permettait à Zéphyr d'avoir un peu de répit. Mais à quel prix ? Le membre de la sécurité se désolait de voir des invités et des badauds se tenir les parties en pleurant. Ce tableau le fit sortir de ses gonds et il tenta une manoeuvre plus directe de brisage de fun. Il attrapa Arty par les épaules et se mit à souffler comme un boeuf, tentant de l'immobiliser une bonne fois pour toute. Okay, il était puissant mais la détermination et la volonté d'Edgar étaient...

Arty lui demanda si son collègue s'amusait pas, avant de lui toucher les parties intimes. Edgar hoqueta de stupeur et d'horreur. On l'avait jamais touché là auparavant, même au collège, et surtout pas de manière aussi appuyée. C'était...

Le King avait profité de l'effet de surprise pour se dégager et charger sur Zéphyr.

De sa position, Edgar vit Zéphyr se préparer à riposter.

— Fais gaffe ! Il frappe fort ! Essaie de rester à distance, je reviens t'aider ! lui hurla Edgar, pendant que les deux belligérants se rencontraient.

Il fonça dans leur direction, décidé à sauter sur Arty afin de reprendre son rôle de tank. Enfin, à condition que Zéphyr en soit suffisamment loin pour qu'il puisse le charger sans risquer de blesser son camarade.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Jeu 7 Mar - 19:12

Ah mais... c'est vrai qu'il est pète couille ce Kinge ! Surnom approuved ! Pourquoi ? Par ce que ça pète le charisme, du coup ça pète grave le fun ! Eh ouais, même en tentant de le clasher, tu rentre dans son jeu ! Donc que disions nous ?! Ah ouais ! Zephyr était grave buffé par l'injection faite par la créature hospitalière. Hmmm il est un peu puissant, faudrait le nerfer un coup ! Lui ajouter des paillettes dans les yeux des trucs dans le genre ouais. Enfin je me comprends.


Mais revenons-en à des considérations plus terriennes : LA BAGARRE !


Il se dévalorise notre bon homme-chat agile de la moustache autant que du placage tant que c'est pratiqué devant une cathédrale. Il pensait certainement qu'il n'arrivait pas du tout à faire le poids face à Arthur mais, il faut dire que ce chieur est ingérable ! Dison qu'il fait partie de ces personnes qui arrivent toujours à vous surprendre et bien qu'en terme de puissance théorique, il ne soit pas si monstrueux que ça, en terme de puissance effective, il arrive toujours à tirer son épingle du jeu par ce qu'il est très imprévisible. Il est un peu similaire à un Deskjauke qui te sortira toujours un truc complètement ouf et improbable de son rembourrage pour te niquer ta daronne. Bah Arthur, c'est la même ! Il trouvera toujours un truc improbable à faire pour te perturber. Souvent, ça consiste à changer systématiquement d'aggro'. Mais, Edgar n'avait ps à rougir car il arrivait relativement bien à retenir le Kinge mais également à l'épuiser un peu. Il avait mine de rien bien entammé l'endurance du roi qui ne le montrait pas, noblesse oblige, qui commençait à s'épuiser doucement mais sûrement et le morpheur lui avait envoyé quelques mandales bien senties. Mais sa capacité à changer de cible très souvent était venu à bout de l'attention de Edgar mais surtout de ses bijoux de familles. Que voulez-vous ? Le respect est mort !


Et ce n'était nul autre que Zephyr, le mec le moins nerfé du monde, si ce n'est par lui-même, qui avait pris toute l'attention du souverain des cœurs brisés. Mais avant même que ce dernier ne passe à l'attaque, le voyageur, shooté aux amphet' de compet chargea en envoyant la sauce, donnat tout ce qu'il avait. Le roi du cassage de bouche se faisait sur le coup un peu défoncer. Zephyr, boosté par les produits de la créature se dépassait et envoyait attaque sur attaque que le Kinge semblait encaisser comme un homme sans broncher. Au terme d'un combo assez impressionnant que le public de ce combat ne put s'empêcher de remarquer en chuchotant, voyant qu'ils avaient face à eux un voyageur obscur, eh bien le Kinge restait debout. Il avait du sang qui coulait de nombreuses blessures entamées par Edgar et amplifiées par Zephyr. Le roi rouvrit ses paupières closes, dévoilant son regard empli d'une fureur impressionnante avant de hurler à plein poumon :


- VASY LAAAAA TU T'AMUSE BEAUCOUP TROP !!!! ALLEZ !!


La créature sauta par dessus Zephyr pour tenter de plaquer une créature qui se trouvait derrière lui et qu'à peu près personne n'avait calculé, leur attention trop centrée sur le combat. C'était une créature immense. Elle était toute vêtue de noir et son regard était aussi sombre qu'un abyme sans fond. L'inconnu écarta le Kinge d'un simple revers de la main renvoyant Arthur avec une puissance impressionnante par dessus la troisième corde. Le King qui avait mis ses dernières forces dans cet assaut était épuisé, il siffla titine qui vint à son secours. Il monta balourdement sur le dos de sa monture avant de s'en aller en coulant un coup de pied au passage dans l'appareil d'un paparazzi qui gueulait qu'il avait « LE cliché de la nuit ». C'est ainsi que s'en allait le roi du fun cassé, brisé dans son élan créatif, génie incompris. Son ambition avait été brisée par les deux gardes et achevé par l'intervention finale d'une créature inconnue. Inconnue ? Pas tant que ça !


En effet, quelque chose dans l'aura de cette créature devait avoir quelque-chose de terriblement familier pour l'obscur. Cette créature était coiffée d'un haut de forme et était habillé dans une mode simili-victorienne. Elle se trouvait juste devant Zephyr et le toisait de son regard obscur alors qu'elle le dominait de plusieurs fois sa propre taille. Sa présence avait quelque chose de très impressionnant. Son allure ne pouvait cacher sa puissance et une terreur indescriptible s'en dégageait. Et c'est alors que Zephyr et Edgar purent entendre la créature infirmière, appelée Baumezia soit dit en passant par ce qu'avoir un nom c'est quand même cool nan ?!


- Varniak ?! Mais... que fait un duc obscur ici ?!


La grande créature réagit à l'écoute de son nom et releva la tête en direction de l'infirmière. Oui, cette créature juste à côté de Zephyr n'était nulle autre que Varniak, le second duc obscur, l'émissaire, la bouche du seigneur obscur.


- Eh bien... Je réponds à l'invitation qui a été faite à mon maître. Je viens en son nom pour assister au mariage.


La créature reporta alors à nouveau son attention vers Zephyr et dévoila de grandes mains en écartant sa cape noire comme une nuit sans étoiles ni espoir. Il tendit une longue maint qui tenait une lettre, un carton d'invitation adressé au seigneur obscur. Décidément, quand Cupi-chan et Law disent qu'ils invitent tout le monde.... ILS INVITENT TOUT LE MONDE !!!


La foule entière sembla choquée et se recula de quelques pas en comprenant à qui ils avaient à faire. Cela sembla arracher un petit sourire au duc obscur qui attendait calmement le verdicte du voyageur obscur quant à l'invitation qu'il venait de lui tendre.


- Alors voyageur ? Puis-je entrer ? Excusez si cette invitation n'est point à mon nom mais, je viens au nom de mon maître, comme son représentant... que dis-je ? Notre maître !


Il fit un sourire malsain alors qu'il fixait Zephyr en parlant d'un ton lourd comme pour lui faire comprendre qu'il savait qui il était et qu'il ne se sortirait pas forcément comme ça de toute cette situation et que tôt ou tard les ténèbres l'emporteraient.
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Ven 8 Mar - 0:06

Chacune des bastos envoyées avait atteint sa cible, le Kinge de l’antifun, qui à la grande surprise de l’obscur avait encaissé chacun des coups et projectiles comme un homme un vrai sans broncher. Zeph’ était tout de même admiratif du gars sur le coup, lui aussi aimerait pouvoir tout encaisser sans broncher. Parce que pour le coup il était boosté à fond de balle le Zephou. Bien sûr l’effet insupportable habituel lorsqu’il combattait, tout le monde chuchotait et une légère appréhension se créait, « C’est un voyageur obscur t’as vu ? » « Tu penses qu’il va tenter de tout détruire ? ». Ça il l’avait entendu ouais, c’était vraiment possible de penser qu’un garde embauché et ce peu importe son pouvoir, voudrait tout péter ? Il se retourna vers un paparazzi un peu trop bavard.

- HOI C’EST QUOI LE PROBLEME DU CON ?!

Mais à peine eut il fini de parler qu’il fut interrompu par le KINGE, qui hurla à pleins poumons qu’il s’amusait beaucoup trop. Il avait pas fini non plus c’est attardé fini à la pisse ?! Le gars se mit à sauter et Zéphyr prépara de nouveau deux grosses balles obscures au bord de ses gants, se préparant à les lui envoyer dans la gueule. Sauf que non, ce n’était pas lui la cible, c’est en se retournant qu’il vit l’immense créature, tout était sombre sur lui, son regard donnait lui-même l’impression de t’absorber lorsque tu le croisait. Il se fit littéralement balayer comme une vieille chaussette, d’un simple revers de main. Sans aucun ménagement, il fut partit aussi vite qu’il était arrivé, mais beaucoup plus mal en point et c’était une victoire pour la team Zeph x Edgar ! Mais bon tout n’était pas fini et lorsqu’il observa la créature, c’est comme si il imposait une gravité autour de lui tant la présence qu’il avait et la puissance de différence avec le voyageur était énorme qu’il se sentait beaucoup plus lourd. Il le dominait littéralement de plusieurs fois sa taille, le toisant de son sombre regard. En fait son aura était ultra familière à celle de Zéphyr, elle était similaire à la sienne, juste en un millier de fois plus puissante, il fallait aussi ajouter qu’une terreur indescriptible grandissait en Zéphyr, qui se rendait peu à peu compte de la nature de la créature. C’était comme lors de sa première nuit, il avait la même aura que cette présence, en moins fort, mais plus effrayant. C’est alors que l’infirmière s’avança, se prononçant Baumezia, joli non ? Apparemment, le géant s’appelait Varniak. UN DUC OBSCUR. Ces mots frappèrent Zéphyr droit dans l’estomac comme l’un des punchs du Kinge, si fort qu’il faillit tomber sur le cul de surprise, son expression de victoire n’avait été que passagère, il était passé sur la défensive apeurée. Il venait pour assister à la place de son maître. Il sortit donc de son immense accoutrement, dévoilant de ses immenses paluches, l’invitation au mariage. Tout le monde s’écarta, la scène était irréelle pour notre voyageur obscur, qui avait une pression titanesque sur les épaules en l’entendant parler. Alors qu’il s’expliquait, il n’omit pas de bien déclarer que le seigneur obscur était bien sur son maître, faisant grincer les dents du téméraire voyageur. Il mit un léger temps à répondre, littéralement absorbé par son regard, ramenant nombre d’horribles pulsions au voyageur. Il saisit donc l’invitation lentement, laissant un moment ou ils la tenait tous les deux.

- K. Kch. Je ne pense pas qu’ici quelqu’un pourrait s’opposer à vous, profitez bien du mariage.

Alors qu’il réceptionnait l’invitation du seigneur, il ajouta à sa phrase, sa voix n’ayant aucune hésitation et préférant mourir ici en s’étant prouvé qu’il pouvait tout défié, que d’avoir agit en fuyard et hoché la tête.

- Et Je n’ai pas de maître ! Ritsar ne m’aura pas et vous pouvez le lui transmettre. Je l'avais déjà dit à ses sbires.

Juste après avoir dit ça, le voyageur recula de quelques pas, s’imaginant qu’il pourrait peut être résister quelques millisecondes, chargeant de l’énergie obscur autour de ses mains, réactivant son pouvoir. Il faisait en quelques sorte son testament, mais il avait le sourire et tomberait un grand sourire arrogant accroché à son visage.
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Jeu 14 Mar - 23:14

C'était impressionnant. Gonflé à bloc, Zéphyr fit de sérieux dommages au funbreaker qui se contentait d'encaisser, les yeux fermés. Puis, le roi finit par gueuler de toutes ses forces avant de foncer sur Zéphyr. Edgar tenta de l'intercepter mais le colosse le contourna, ignora le contrôleur obscur et fondit sur une immense créature qui se trouvait derrière eux.

Il s'agissait d'une sorte de géant tout de noir vêtu et avec un impressionnant haut de forme. Edgar s'attendit à le voir se baisser afin d'encaisser la charge du King, mais il se contenta de le balayer du revers de la main. Les yeux du morpheur félin s'écarquillèrent, avant de presque sortir de leurs orbites quand le funbreaker sauta sur sa monture et fila la queue entre les jambes (non sans avoir brisé le fun d'un journaliste).

Ce type ne jouait pas dans leur cour et Edgar comprit rapidement pourquoi quand il fut reconnu par Baumezia. Mais il aurait pu s'en douter : il ressentait une sorte d'aura malsaine qui émanait du duc, comme s'il retenait et contrôlait parfaitement d'énormes pulsions meurtrières. Le poil hérissé et les jambes tremblantes, le morpheur laissa dans un premier temps converser Zéphyr et le duc.

Il profita de ces instants de répit pour réfléchir à une idée qui éviterait une guerre ouverte entre les autres invités de sang royal et ce nouveau-venu. Il finit par trouver. Il prit une grande inspiration, souffla, attendit que le tremblement de ses mains cesse et se rassura en se disant que le pire qu'il pouvait lui arriver, c'était de mourir. Il remercia mentalement sa fac de lettres de proposer une option Théâtre. Il avait bien fait de la prendre.

Il arriva à grandes enjambées au niveau de Zéphyr qu'il tira en arrière afin de prendre sa place, lui arrachant l'invitation au passage qu'il rendit au duc obscur.


— Mais quelle bonne surprise, le seigneur obscur a envoyé son représentant ? C'est nos mariés qui vont être ravis de, euh, l'honneur fait à l'encontre de leur cérémonie. Je vous prie de pardonner le comportement déplacé de mon collègue, il est nouveau et ne sait pas comment se comporter en présence de nos invités les plus distingués. Puis-je vous débarrasser de votre manteau, votre chapeau ou de tout objet que vous souhaiteriez mettre au vestiaire ?

Edgar fit une courbette bien basse et tendit les bras, un sourire aimable sur les lèvres. S'il se mangeait un vent, il se contenterait de reprendre sa pose initiale.

— Bien entendu, vous vous doutez que nous ne pouvons laisser le représentant d'un seigneur si illustre au milieu d'une foule d'inconnus. Je vous prie d'excuser leurs expressions d'effroi et leurs bavardages incessants, le respect, hélas, se perd en notre monde. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous guider vers un emplacement plus approprié à votre rang, messire le Duc.

Le jeune homme était en totale improvisation et il laissait les mots s'échapper de ses lèvres au fur et à mesure qu'ils lui venaient. Il essayait d'imiter l'un des valets d'une pièce de théâtre dont ils avaient fait quelques répétitions, espérant que cet excès de serviabilité lui permettrait d'éviter un chaos.

Il avança en direction de la cérémonie, cherchant un endroit suffisamment éloigné des seigneurs déjà présents aux festivités pour éviter les menaces et autres amabilités qui pourraient transformer la cérémonie en bain de sang.

Il n'avait aucune garantie que le duc ne le snoberait pas, aussi jetait-il des regards derrière lui. Si le duc décidait de partir ailleurs, il comptait bien le suivre et lui proposer des multitudes de services, comme d'aller lui chercher des verres ou de la nourriture.

Et si le duc s'étonnait que ce soit un membre de la sécurité qui s'occupe de lui :

— Hélas, la majorité de nos serviteurs se consacrent à la préparation des mariés et j'espère donc que mes compétences suffiront à vous satisfaire. La mariée ne souhaiterait pas qu'un invité de votre statut se sente délaissé !

Edgar espérait que Zéphyr contacterait les autres et que les autres membres de la sécurité parviendraient à prendre des décisions intelligentes, de manière à éviter toute situation à risque. Au milieu de tels individus, les muscles ne servaient à rien. Il fallait réfléchir et prendre les bonnes décisions.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar] Lun 18 Mar - 21:44

On pouvait voir entre les lèvres du duc qui s'écartaient alors qu'il était en train de sourire, comme un gouffre sans fond qui se trouvait au fond de sa gorge, ans sa bouche sans dents. La simple vision de son sourire avait quelque chose d'un peu terrifiant, c'était comme contempler les ténèbres avec un grand T. Zephyr cependant ne se démonta pas et écouta sa colère et sa frustration plutôt qu'une peur qu'il pourrait éprouver à la vision du duc obscur. Il lui répondit très sèchement en lui rendant son carton d'invitation après l'avoir à peine regardé. Mais la réaction du duc de minuit ne fut certainement pas celle attendue par Zephyr qui devait s'attendre à de la colère ou des menaces. Non. Varniak qui était tout courbé pour atteindre la taille de Zephyr se releva d'un coup, se penchant même en arrière, pour laisser sortir un grand rire tonitruant qu'il calma bien vite, se baissant à nouveau vers Zephyr alors qu'il remettait son haut de forme sur sa tête après avoir enlevé ce dernier alors qu'il s’esclaffait de rire.


- Hohohohohohoho ! Mais je ne parle par de Ritsar quand parle de notre maître jeune et impétueux voyageur... Ritsar n'est en rien mon maître et n'a aucun ordre à me donner. Je parle bien de notre vénéré seigneur obscur !


Il sourit de toutes ses dents au voyageur des ténèbres cette fois... enfin, de toutes ses dents qu'il n'avait pas. Puis, il tourna la tête en direction de Edgar quand ce dernier fit irruption dans sa conversation avec Zephyr. Ce voyageur l'amusa à s'efforcer à faire des rondes jambes pour lui plaire, pour éviter de le vexer, pour éviter qu'il ne cause une catastrophes. Il était inutilement obséquieux et faisait des rondes jambes. Ça l'amusait vraiment par ce que ça lui rappelait étrangement à la description que les autres ducs faisaient de lui. Ce qui l'amusait, c'était aussi les réactions que causaient sa présence. Comme s'il allait causer mort et destruction sur son passage. Mais enfin, il n'est qu'un ambassadeur ! Quel intérêt aurait il à mettre ce mariage à feu et à sang ? Non, son but étai de se rappeler au bon souvenir de tout dreamland, pour que ce monde, qui semble parfois un peu oublier le royaume obscur, qu'ils restent les plus puissants en ce monde et qu'ils sont toujours vivants, toujours debout toujours la banane et tout et tout !


- Non ce n'est rien. C'est habituel chez vous les voyageurs. Je m'y suis fais ! C'est pour ça qu'habituellement nous nous ne débarrassons... ou nous ne gardons que les plus dociles. Mais je vous suis, maître chat.


Le duc emboîta alors le pas à Varniak, laissant Zephyr diriger seul la sécurité de cette entrée. Et au final, aucun autre incident ne se produisit. Baumezia laissa elle aussi Zephyr, étant appelée ailleurs pour gérer les soins d'un autre membre de la sécurité en difficulté.


Edgar continuait de guider le duc en essayant de lui tenir la jambe. Ce dernier n'était pas dupe de ce que tentait de faire le morpheur aux 3 queues. Il tentait de l'occuper et de l'éloigner de l'agitation mais, bonne patte, il se laissait guider calmement, répondant sympathiquement et toujours avec le sourire au garde. Cette créature était à la fois sympathique et très inquiétante de par sa stature impressionnante et son aura qui ne l'était pas moins. Il se prêtait donc de bonne grâce à la visite guidée et aux discussions qu'avaient à lui proposer Edgar sans jamais se montrer contrariant ou frustré. Il le suivait juste dans le calme et un silence à la fois rassurant et inquiétant, ne parlant que pour répondre aux paroles teintées d'une légère inquiétude de Edgar qui ne parlait que pour tromper sa propre nervosité compte tenu de la situation apparemment.


HDJ:
Contenu sponsorisé
Re: Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar]

Alors on attend pas... Pikachu ?! [Zephyr & Edgar]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Demande de DC d'Edgar - Paperasse included
» Demande - Edgar quitte le bac à sable
» Bonjour, Edgar à votre service. J'écoute ?
» Coïncidence ? Non! La théorie du Chaos ! | Jess, Drasur & Edgar
» Zéphyr à la recherche d'un rôliste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Événement :: Le mariage du siècle :: L'arrivée des invités-
Sauter vers: