Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Coïncidence ? Non! La théorie du Chaos ! | Jess, Drasur & Edgar

Invité
Invité
avatar
Coïncidence ? Non! La théorie du Chaos ! | Jess, Drasur & Edgar Mar 30 Oct - 16:23

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : C'est ici mon pélo
Nom des participants : Jess, Drasur et Edgar
Équipe : /
Lieu : Horror Park
Résumé : Jess arrive à Horror Park un peu par hasard et atterrit au Valhalla Bar, tenu par son frère Felix, le Mascot Maker. Ils discutent tranquillement, ressassent le passé quand Drasur arrive dans l'établissement, après s'être fait rembarré violemment par ce bon vieux Akil. Les trois voyageurs sympathisent, le barman guidant la conversation jusqu'à qu'une attaque quelque part dans le royaume force le trio improvisé à aller s'en occuper. Jess y est poussée par Fenrir qui l'habite, Drasur veut voir Fenrir surgir et Félix lui imagine que le protecteur du royaume n'est pas là et veut prendre les choses en main. Sauf que non, Edgar est bien présent et rencontre le petit groupe. Jess se réveille et Félix retourne dans son bar, laissant le maker et le morpheur pour s'occuper de la situation. Edgar s'en sort très bien tout seul et les deux protecteurs entament une discussion sur leurs croyances et leurs convictions totalement opposées qui fait vite monter la tension, jusqu'à qu'elle explose et qu'ils en viennent aux mains. Le combat se termine sur un Edgar avec une épaule arrachée qui se fait soigner par les habitants du royaume et Drasur qui va panser ses blessures chez Felix.
Mise à Jour : /

Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: Coïncidence ? Non! La théorie du Chaos ! | Jess, Drasur & Edgar Lun 19 Nov - 17:14

Jess ayant abandonné ce rp, elle n'aura rien et aucune commentaire ne sera fait à son sujet.

Je vais donc me concentrer sur Edgar & Drasur. Ce rp a été assez long à lire sur la première partie puis le rythme s'est davantage accéléré et c'est plutôt cool. C'est peut-être le temps de tout mettre en place avec Edgar tout ça tout ça. Je suis contente, y'a pas eu trop de fautes donc ça rendait la lecture générale vraiment agréable !

Au niveau des caractère des personnages ça collait pas mal, même si l'assaut d'Edgar sur Drasur m'a surprise. Le combat était agréable à lire, c'est cool de voir un lien de rivalité, j'espère pouvoir en lire d'autres avec vos deux persos ! Ils me font tellement penser à Pokémon avec Red et son rival. L'un est sympa et l'autre est grande gueule, huhu !

Du coup pour la notation Drasur, tu gagnes 1 500 PP pour ce beau combat et 800 PM car tu te fais une réputation de mec pas sérieux et à ne pas approcher au sein d'Horror Park & 10 PM pour un beau cadeau ! Tu passes du numéro 148 au numéro 105 de la ligue B.

Edgar tu gagnes aussi 1 500 PP pour les deux combats gagnés, 1 000 PM pour confirmer ton statut de protecteur, les habitants d'Horror Park ne disent que du bien de toi et crache sur Drasur à cause de votre combat & 10 PM en cadeau aussi. Tu passes du numéro 410 au numéro 350 de la ligue B.
Coïncidence ? Non! La théorie du Chaos ! | Jess, Drasur & Edgar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Absences de Jess
» L'ordre et le Chaos
» Demande de DC d'Edgar - Paperasse included
» Demande - Edgar quitte le bac à sable
» Âmes frères | Zéphyr x Drasur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: