Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Demande d'augmentation.

Pallas
Ligue B
Pallas
Pouvoir : Morpheur végétal
Messages : 183
Demande d'augmentation. Mer 5 Sep - 21:35


Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : https://dreamland-infinity.forumactif.com/t231-paradis-mon-oeil-feat-blanche-florian#3010 [Avorté]
Nom des participants : Blanche/Siegfrid/Florian.
Équipe : ///
Lieu : Eden Island
Résumé : Le trio de voyageur se retrouve dans un centre assez étrange, ou des expériences assez sinistres se font. Siegfrid s'élève comme chef au milieu des deux baby, mais... il disparaît et les deux nouveaux doivent se débrouiller seul.
Récompense prédéfinie :

Mise à Jour
: Début d'une invasion zombie ?.


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Gabriel
Ligue M
Gabriel
Pouvoir : Invocateur d'épées
Messages : 175
Re: Demande d'augmentation. Jeu 6 Sep - 15:41

Salut !

Bon, je trouve ça assez dommage que le rp ait pas vraiment de fin et qu'il ait été expédié de cette manière, mais avec l'absence d'un partenaire, la durée du rp en général et le probable manque d'inspi, je peux comprendre pourquoi vous l'avez fait.

Du coup, j'ai quelques petits points à relever mais ils sont à la fois pertinents mais plus d'actualités car entre deux tours plusieurs mois se sont écoulés et vous avez améliorés votre façon de rp. Par exemple Blanche on retrouve à certains moments la "chance" du personnage à fuir mais à quand même balancer pleins de dards sans regarder dans la bonne direction, et que ça finisse par toucher. Ou alors Flo, je pense que c'est important de se rendre compte qu'en tant que morpheur tu as des capacités supérieures à la moyenne mais ça ne veut pas dire que ton personnage, à l'heure actuelle, est capable de casser des murs de confinements etc.

Mais ces remarques sont moins pertinentes du fait que, comme dis plus haut, vous avez eu le temps de changer votre manière de décrire ce genre de choses ce qui donne un côté plus maîtrisé et modéré. Le plus gros point faible du rp, à mon sens, c'est qu'au final vous ne faites que répéter le même schéma d'actions tout au long de l'aventure : courir → obstacle physique (mur, prison, porte etc) → baston → passage de l'obstacle → courir et rebelote. Même si vous variez un peu les adversaires et la façon dont vous vous en débarrassez, ça n'empêche qu'on rentre dans un cycle très prévisible et pour le coup ennuyant à certains moments.

Un dernier point que j'aimerai aborder c'est les doubles post de Flo. Tu as réalisés deux doubles post au cours du rp alors que pour être franc, dans les deux cas tu aurais tout simplement pu éditer ton dernier post et rajouter les détails manquants. Que tu souhaites relancer le rp ou y mettre fin alors que tu avais déjà posté je peux comprendre, mais juste éditer et prévenir Blanche aurait été suffisant.

Florian, tu gagnes 600 PP et 800 PR, tu passes donc de N°658 à N°587 de la Ligue B, avec en bonus 3 PM.

Blanche, tu gagnes 500 PP et 800 PR, tu passes donc de N°645 à N°575 de la Ligue B, avec en bonus 5 PM.

Siegfried, tu gagnes 100 PP et 300 PR, pas de changement de classement et 1 bonus de PM.

A la prochaine !

Edit : Petit oubli désolé ! Je pense qu'une quête sera potentiellement créée à partir de ce qui se passe dans ce rp. Merci !
Demande d'augmentation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de DC
» Kid | Demande de RP !
» Demande de DC
» Demande d'augmentation.
» Demande de DC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: