Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Contexte, règlement & inscriptions

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Contexte, règlement & inscriptions Dim 14 Jan - 15:45

Illustration du contexte
Contexte, règlement & inscriptions



Contexte


Citation :
Le Metropolitan arrive en gare   ! La célèbre course annuelle de Dreamland revient pour les voyageurs et les créatures, pour qu’elles s’affrontent sans pitié et avec intelligence dans le métro le plus huuuuum FAMOUS du monde des rêves ! Combats, alliances, trahisons, pactes secrets, tout est possible dans le métro le plus taré qui roule sur les terres de la rêverie générale ! Il y a cette année encore des stations à valider, et un seul sortira vainqueur de cette grande aventure humaine et ferroviaire ! L’ultime station récompensera cette année le gagnant dans un tonnerre de feux, de foudres et d’éliminations successives ! Vous vous sentez prêts, vous vous sentez comme un éléphant dans une guerre de magasins en porcelaines contrefaçonnées ? Alors venez, venez dans le métro le plus célèbre de Dreamland, pour fêter la création d’une nouvelle ligne.
Explication de l’event

Le Metropolitan est un event FUN qui est là pour qu’on se marre tous ensemble. C’est un event à éliminations, c’est-à-dire que les membres et les PNJ seront éliminés au fur et à mesure, pour qu’il n’en reste plus qu’un, le grand vainqueur du Metropolitan  ! Mais, rassurez-vous, les éliminés n’en auront pas fini avec l’event en étant éliminés, non non non ! Le Metropolitan a plus d’un tour dans son wagon !


- Les participants du Metropolitan doivent arriver à la dernière station en premier, et un seul vainqueur est possible.

- Les participants doivent valider leurs passages par toutes les stations, un bouton sur un poteau est posé dans chaque station, et chaque validation est étroitement surveillée par les agents du métro.

- Les participants doivent rester sur les tracés de la ligne du Metropolitan, sous peine d’élimination.

- Les participants sont soumis à aucune restriction concernant leurs comportements une fois l’événement lancé.

- Les participants peuvent abandonner et s’éjecter eux-mêmes du métro s’ils ne sentent plus le vent tourner en leur faveur. C’est pas très sport, mais c’est possible.

- Les participants ne peuvent pas protester contre les directives des agents du métro. Si une validation n’est pas donnée pour passer à la station suivante, c’est au concurrent de se demander pourquoi.

- Les participants ne peuvent et ne doivent pas détruire le matériel, à savoir le métro, sous peine d’élimination immédiate.

- Si des participants forment un groupe éphémère (qu’ils peuvent nommer eux-mêmes), ils peuvent valider les stations au nom du groupe formé. Mais parfois, une station sur deux par exemple, les validations de groupe ne sont pas valides...pas d”bol hein ?

- Chaque participant porte sur lui un bracelet qui fait office de dossard. Ce bracelet indique les concurrents encore en course, les éliminations, et donne les missions à remplir pour les joueurs concernés.

- Certains participants auront aléatoirement des ordres de mission à remplir pour être validé.

- Les participants sont responsables des “événements aléatoires” qui se produisent autour d’eux.

- Pensez à valider la station de départ !

- Pour la mise en place, vous serez priés de décrire ce que vous amenez avec vous, et dans quel wagon vous entrez au premier post de lancement. Il y aura quatre wagons qui partiront ensemble et qui ne seront pas forcément toujours ensemble durant l’event. Les sujets seront organisés par wagon après le premier post de tous les concurrents en présence.

Règlement


- L’event se déroule en tours, tout le monde poste dans les sujets adéquats et le GM clôt le tour en donnant la réplique à chaque concurrent.

- Essayez de garder l’ordre des posts pour ne pas vous arranger lors d’un combat en votre défaveur. C’est un event fun, restez sport et fair-play pour que le bien de tous !

- En cas d’inactivité, c’est-à-dire une absence sur deux tours, vous serez automatiquement éliminés de la course.

- En cas de message non conforme à la cohérence de la situation, le GM demandera en MP un edit. Si le PJ n’arrive toujours pas à comprendre la situation après son edit, le GM déclenchera sa furie.

- Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 27 janvier compris.

- Pensez à respecter les autres, leurs pouvoirs, leurs situations, leurs rp propres; Evitez le God Play, le grosbillisme ou des actions directes comme des meurtres sur un seul post et sans laisser de porte de sortie aux PJ comme aux PNJ. Le GM serait mécontent de revenir en arrière de vos messages pour vous sanctionner.


- Pour toute demande, réclamation, question, objection, réaction polie et mesurée, veuillez contacter Weiss ou Joy.

- Amusez-vous, on est tous là pour s’enjailler !

INSCRITS

Citation :
Diavolo Mayor
Florian Fleshter
Drasur
Lev
Markus Gamelin
Blanche Marchal
Jøn þórrson
São Luciano
Siegfried Richter
Ezekiel Okahelheim
Edgar
Hiruko Mysto
Astrance de Sombrelune
Zachary Baker


Pallas
Ligue B
Pallas
Pouvoir : Morpheur végétal
Messages : 183
Re: Contexte, règlement & inscriptions Dim 14 Jan - 15:56

Je suis de la putain de partie ! ANT POWA !
Invité
Invité
avatar
Re: Contexte, règlement & inscriptions Dim 14 Jan - 16:37

Comptez moi dedans !
Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: Contexte, règlement & inscriptions Dim 14 Jan - 17:07

Me too !
Makia Mayor
Créature
Makia Mayor
Pouvoir : Contrôle de l'attraction et répulsion
Messages : 126
Re: Contexte, règlement & inscriptions Dim 14 Jan - 17:09

Oyo oyo

Poussez vos barques, le loup débarque !

J'm'inscris, histoire de ne vous laisser aucune chance Very Happy
Stefan Falkberg
Ligue B
Stefan Falkberg
Pouvoir : Porteur du Masque (aux milles Visages)
Messages : 194
Re: Contexte, règlement & inscriptions Dim 14 Jan - 18:40

Count me in! Une nouvelle occasion pour une invocatrice de s'éclater!
Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Re: Contexte, règlement & inscriptions Dim 14 Jan - 22:42

Je participe bien sur !
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Contexte, règlement & inscriptions Lun 15 Jan - 1:15

AAAAAAAAAM IN LETS GO
São Luciano
Ligue B
São Luciano
Pouvoir : Contrôle des Sens
Messages : 74
Re: Contexte, règlement & inscriptions Jeu 18 Jan - 10:05

Comptez moi parmi vous,au plus on est de fou au plus il y a de la sauvagerie!
Siegfried Richter
Ligue M
Siegfried Richter
Pouvoir : Contrôleur des mots runiques
Messages : 21
Re: Contexte, règlement & inscriptions Jeu 18 Jan - 18:56

Je participe !
Ezekiel Okahelheim
Ligue B
Ezekiel Okahelheim
Pouvoir : Cat Maker
Messages : 11
Re: Contexte, règlement & inscriptions Lun 22 Jan - 19:50

moi aussi j'en suis !
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: Contexte, règlement & inscriptions Mar 23 Jan - 16:40

J'espère que ce métro mène à Edenia car j'en suis !
Hiruko Mysto
Le Fléau
Hiruko Mysto
Pouvoir : Contrôleur obscur
Messages : 121
Re: Contexte, règlement & inscriptions Mer 24 Jan - 23:14

C'est bien direction l'enfer le métro ? J'suis de la partie ! Very Happy
Astrance de Sombrelune
Ligue B
Astrance de Sombrelune
Pouvoir : Contrôleur du savon
Messages : 6
Re: Contexte, règlement & inscriptions Ven 26 Jan - 18:14

Bouh, je veux bien essayer. '^'
Zachary Baker
Ligue M
Zachary Baker
Pouvoir : Aucun
Messages : 65
Re: Contexte, règlement & inscriptions Sam 27 Jan - 19:48

Yosh je m’inscris aussi o/
Kid Coogan
Ligue M
Kid Coogan
Pouvoir : Zombie Maker
Messages : 90
Re: Contexte, règlement & inscriptions Dim 4 Fév - 20:10

Je m'inscris aussi ! Razz
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Contexte, règlement & inscriptions Mer 14 Mar - 16:52

Pour ceux du wagon 3, je vous annonce ici que vous vous êtes enfin réveillés ! J'ai fais un edit sur mon dernier post dans votre sujet, en prenant en compte ce qu'il se passe au wagon 4 au même moment? Donc si vous êtes curieux des détails, allez relire ces deux post et continuez à fuir pour gagner !
Gabriel
Ligue M
Gabriel
Pouvoir : Invocateur d'épées
Messages : 175
Re: Contexte, règlement & inscriptions Mar 31 Juil - 13:51

Attention à tous les participants encore présents :

Vous l'aurez peut être compris, l'event approche petit à petit de sa phase finale, pour cette raison tous les wagons se rassemblent vers le Train Fantôme. Lorsque tous les wagons (et je dis bien tous) auront rejoints le Train Fantôme, il y aura une nouvelle règle concernant le temps de réponse par tour.

En effet, il vous sera demander de tous répondre une fois par tour en moins de 2 semaines, afin que le GM boucle le tour et relance un nouveau chrono de 2 semaines, ceci jusqu'à la fin de l'event. Je tiens également à préciser et que lorsque cette règle sera appliquée, une absence sera égale à une disqualification directe et sans retour possible à l'event. Le Metropolitan sera terminé pour vous et vous attendrez la fin de l'événement pour recevoir votre récompense.

Si vous avez des questions concernant l'event vous êtes libres de les poser ici ou sur le discord, personnellement j'entame mon voyage aujourd'hui mais à mon retour je m'assurerai de vous répondre.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Contexte, règlement & inscriptions Ven 26 Oct - 3:52

Salut tout le monde ! Bon, un peu désolé que ça ait pris autant de temps mais voici l'augmentation pour l'event ! Je tiens à préciser que je l'ai fait en compagnie de Joy pour avoir un meilleur aperçu de vos performances au long de l'event. Sans plus tarder, les résultats :

- Blanche : Tu gagnes 4 500 PR et 1 800 PP, passant donc de N°363 à N°258 de la Ligue B. Bonne participation, réactive aux Débili-dream et aux missions accordées et surtout tu as tenue jusqu'à la fin. Petit bémol sur quelques petits problèmes au début contre un certain PNJ mais globalement on peut dire que ton personnage ne s'est pas fait remarquée pour son pouvoir, mais pour ses actions et ses interactions. Avec ça tu gagnes en prime 12 PM !

- Jøn þórrson : Tu gagnes 2 500 PP et 5 000 PR, passant donc de N°624 à N°444 de la Ligue B ! Ton personnage a accompli pas mal d'exploits tout le long de l'event qui lui ont permis à la fois de se faire remarquer et d'exercer son pouvoir de manière intelligente, sans parler du fait que ses réactions ont à la fois pu toucher les PNJ mais aussi d'autres membres dans la panade. C'est dit, c'est confirmé, tu es en quelque sorte le grand survivant de l'event après avoir traversé 3 wagons fous et riches en rebondissement (sauf le premier lol) et tu mérites bien ta récompense. Tu gagnes en prime 10 PM, un peu moins que Blanche en partie à cause d'une activité assez creuse dans l'event mais somme doute acceptable.

- Edgar : Tu gagnes 500 PP et 2 500 PR, passant donc de N°470 à N°410 de la Ligue B . Avec une participation assez hasardeuse et un épisode préférablement oubliable dans le wagon 1, t'as su te reprendre sur la fin de l'event avec une participation active et des initiatives plutôt pas mal. Entre défier une membre des Sprituals et guider des participants vers une possible sortie dans le Hell Tram, tu mérites un peu de reconnaissance. Tu gagnes avec ça 8 PM.

- Florian : Tu gagnes 2 200 PP et 1 800 PR, passant donc de N°587 à N°523 de la Ligue B. Le début pour toi était pas si impressionnant que ça et il y a eu un moment où tu as juste disparu sans nous donner de réelle raison. Heureusement tu as su retomber sur tes pattes de fourmis à bord du Hell Tram dans lequel tu as prouver que tu voulais te défendre et que tu survivrais à cet enfer. Tu gagnes avec ça 5 PM.

- Zephyr : Tu gagnes 1 500 PP et 100 PR, ne gagnant pas de places supplémentaires dans le classement. Etant arrivé sur la dernière partie de l'event, t'as du faire avec et prendre sur toi pour essayer de survivre. Entre manipulation de pouvoir et tentative de protéger des inconnus, t'as as réussi à survivre dans un environnement hostile, même si t'étais pas en un seul morceau à la fin. Tu gagnes avec ça 6 PM.

- Drasur : Tu gagnes 1 600 PP et 4 500 PR, passant donc de N°219 à N°148 de la Ligue B. Tu ne t'es pas fait remarqué pour ta qualité de Dino Maker mais plus comme un bon fouteur de merde charismatique capable d'atteindre la foule. Entre un attentat raté à la sortie du Metro, les descentes de shots au fond de ta gorge et le portage de couilles pour avoir fait un câlin à Olympe, tu seras celui dont on se souviendra le plus dans le Wagon 4. Tu gagnes avec 10 PM malgré le fait de ne pas avoir continué jusqu'au Hell Tram, en partie compensé par avoir un peu porté le wagon 4 sur tes épaules sur la fin.

- Diavolo : Tu gagnes 2 000 PP et 2 200 PR. Que dire que dire… Dans un premier temps très actif et porteur d'évènements violents dans le wagon 4, on a quand même senti une chute d'adrénaline une fois arrivé au wagon 3. Tu restes quand même salué pour t'être fait remarqué à plusieurs reprises et avoir prouvé que même un Mayor pour se plier aux règles du jeu. Tu gagnes avec ça 8 PM, en partie parce que tu n'as pas continué jusqu'au Hell Tram.

- Markus : Tu gagnes 3 000 PP et 1 500 PR, passant donc de N°776 à N°688 de la Ligue B. Actif au début, tu t'es débrouillé malgré tes petits moyens pour défendre tes intérêts et te battre jusqu'au bout, du moins jusqu'à ta vision de la fin de l'event. Tu ne gagnes que 5 PM en partie parce que tu as lâché l'event sans réelle explication et surtout sans nous le dire.

- Sao : Tu gagnes 1 500 PP et 1 000 PR, passant donc de N°988 à N°955 de la Ligue B. Participation intéressante surtout que tu étais l'un des plus faibles à t'être inscrit, tu as quand à plusieurs reprises utiliser ton intellect pour te sortir de pas mal de situation et te défendre un minimum contre une adversaire beaucoup plus forte que toi. Tu ne gagnes que 6 PM pour avoir arrêté en cours de route et disparu on ne sait où.

- Zachary : Tu gagnes 2 000 PP et 1 500 PR, passant donc de N°1 973 à N°1 813 de la Ligue M. Une présence assez active et exclusive à l'event au début, avec pas mal d'efforts pour suivre les missions données. Le soucis c'est que tu t'es un peu perdu à ne faire que ça et n'a pas cherché à exploiter d'autres possibilités dans l'event, donnant donc l'impression que Zachary n'a fait qu'agiter son épée sur un PNJ pendant sa participation. Tu gagnes avec ça 9 PM.

- Lev : Tu gagnes 3 000 PP et 1 500 PR. Tu étais le cauchemar de Drasur pendant une bonne partie de l'event et on espère qu'il se souviendra de tes méfaits. T'as quand même essayé à plusieurs reprises de la jouer fine et contrairement à certains tu recherchais la confrontation, ce qui est important dans un event compétitif à la base. Tu gagnes en prime 7 PM.

- Mysto : Tu ne gagnes que 500 PP et 2 000 PR, passant donc de N°1 650 à N°1 420 de la Ligue M. C'est vraiment dommage lorsqu'on sait que dans cet event tu étais celui avec le plus de capacités pour rouler sur la majorité des membres, mais après des choix douteux et pas mal de confusion dans l'utilisation de tes techniques, avec en plus un abandon en cours de route (même si on connait les raisons ne t'inquiète pas), on ne peut que se dire que ta rencontre avec Richard et ta petite confrontation avec Wendy te sauve quelques réputations. Avec tout ça, tu gagnes en plus 5 PM.

- Siegfried : Tu ne gagnes que 100 PP et 400 PR, sans réel changement dans le classement. J'ai pas vraiment grand-chose à dire, si ce n'est que quand on décide de s'inscrire dans un event la moindre des choses c'est d'y participer un minimum. 1 PM.

- Kid : Tu gagnes 2 200 PP et 1 400 PR, passant donc de N°3 555 à N°3 150 de la Ligue M. Une petite déception de notre part car au vu de ce que tu réalisais dans ton wagon il y avait pas mal d'espoirs à ce que ton personnage réussisse à percer, voir même termine gagnant. Mais à cause de ton absence tu as dû te retirer et tu n'as pas pu revenir à temps, ce qui est dommage. Tu gagnes avec ça 5 PM.

Et voilà, c'est terminé pour la notation. Si vous avez des questions, je serais ravis d'y répondre donc hésiter pas à venir me voir (Weiss) pour qu'on en discute. Sur ce, merci à tous pour votre participation ! On se retrouve pour le prochain !
Contenu sponsorisé
Re: Contexte, règlement & inscriptions

Contexte, règlement & inscriptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Règles, contexte et inscriptions
» Contexte & règlement
» Règlement du forum
» Contexte général
» Contexte général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Événement :: Metropolitan :: Metropolitan-
Sauter vers: