Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Contexte & règlement

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Contexte & règlement Lun 31 Aoû - 14:26

Illustration du contexte
Contexte & règlement



Remise en Contexte


Par une nuit plus que... nocturne, alors que les voyageurs voyageaient et les créatures créaturationnai.... faisaient des trucs de créatures quoi, se passa quelque chose d'assez... surprenant ! Et je mets un point d'exclamation pour montrer que moi narrateur, je cherche à vous surprendre, à vous étonner car ce qui va suivre va vous étonner. je dirais même, vous stupéfier. Parce que, ce n'est pas pour me vanter, mais je suis quand même un narrateur de génie. Il m'est même arrivé de donner un cours de création narratoresque dans une autre réalité de cet univers. hahahaha ! Quelle franche rigolade cette V2 ! Joy y était nerfé ! hahaha ! Bref !

D'un coup d'un seul, les 50 membres de la ligue S, les 50 voyageurs les plus puissants et connus de Dreamland entendirent une voix dans leur tête... tous en même temps !

Richard - Wesh salut les potos ! C'est richard ! Ouaaaaaah chelou j'entends ma voix en écho dans ma tête ! franchement il est pas au point votre Skype madame !
Antonia - Oh nan... cet attardé l'a encore fait !
Silva - Richard... je t'ai déjà dis 1000 fois de ne pas faire appel à cette créature télépathe pour tous nous contacter !
Richard - Ouais mais vous me manquez les copains !
Cameron - On est pas tes potes ! T'as pas de potes.
Richard - bah si vous !
Kahina - surprenant mais je crois que je le préfère quand il est portée de baffe ! au moins y a son pouvoir pour me calmer !
Clive - Roh mais détendez-vous les gars. Il a sans doute quelque chose d'important à dire. Vas-y cause Richou !
Richard - Merci Clive ! t'es un mec bien depuis que tu sors avec cette folle de Joy. je suis un peu déçu parce que je l'aimais bien... physiquement parlant tu vois du coup.
Clive - Accouche tocard j'ai pas ton temps !


Bon, vous l'aurez compris mais Richard Malory, N°50 de la Ligue S, avait utilisé les services d'une très puissante créature télépathe pour pouvoir communiquer par la pensée avec les 49 autres voyageurs de la Ligue S. Et visiblement, ça lui arrive de temps en temps de faire ça. Il faut dire que Richard a beaucoup de temps à perdre et pense vraiment que les autres voyageurs de la S sont ses potes. Certains sont plus amicaux que d'autres.

Richard - Ouais alors...  je vous contacte, c'est pour vous dire que vous me manquez ?
Quentin - Bon les gars, je paie le premier qui le localise et qui le bute !
Kahina - Je vous trouve trop dure avec Richard en général.
??? - Ouais vous êtes vraiment pas sympa.
Richard - C'est trop gentil Kahina ! tu veux rejoindre mon groupe ?
Kahina - Oh ! prends pas trop la confiance !
Silva - Ouais bon du coup à part ça t'as pas une vrai raison de nous contacter ?!
Richard- Ouais en fait j'avais un projet
Antonia - Oh non encore un pion de la macronie !
Clive - Quoi ?
Antonia - 'pouvez pas comprendre si vous êtes pas français !
Cameron - Retourne bouffer tes grenouilles Antonia !
Richard - Je disais donc j'ai un projet... je dirais même... UN GRAND PROJET ! Ensemble nous allons faire... LA PLUS GROSSE CHOUILLE DE L'HISTOIRE DE DREAMLAND !
Cameron- Ok c'est décidé je me met à sa recherche et je le tue !
Richard - Non mais attendez j'suis sérieux ! Les gars, imaginez l'affiche ! Les 50 voyageurs les plus stylés de Dreamland qui organisent une grosse fête ensemble. Antonia tu feras la musique, Marco la lumière, Cameron le service d'ordre...
Cameron - T'as pas d'ordre à me donner!
Richard - T'as raison ! Puis Silva fera une conférence si ça le branche ! Moi je m'occuper de l'approvisionnement en tease et tout, Kahina nous trouve un coin où faire ça. Nan franchement ça vous branche pas grave ?
??? - Si je viens c'est pour te faire cracher tes dents Richard. Donc vaut mieux pour toi que je vienne pas !
Kahina - Franchement aussi con que ça puisse paraitre... ça peut être marrant ! J'suis partante !


S'en suivit une nuit d'âpre négociation au cours de laquelle Richard continua à négocier avec ses collègues de la Ligue S pour organiser une soirée du siècle. Au final, un peu plus de la moitié était d'accord pour venir. Certains imposèrent la condition que l'événement ne soit pas rendu public et qu'en gros ce soit un peu privatisé pour eux, qu'ils fassent la fête ensemble mais sans gros casses couilles pour polluer leur air. Une promesse aussitôt tenue par Richard aussitôt brisée puisque la nuit suivante, le Dream-mag était titré d'une interview de Richard intitulée : "La S-Fest la ré-soi du siècle les gens !"

Explication de l’event

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, cet événement est ni plus ni moins qu'une énorme soirée. Se déroulant dans la Première Zone, en lisière de la forêt des rêves. Mais qu'est ce que cette soirée a de plus que les autres ? Eh bien c'est simple. Elle réunira la totalité des membres de la Ligue S au même endroit. Du moins c’est ce que dit la com'. parce-que soyons réalistes, avec leurs caractères de cons, certains membres de la Ligue S vont certainement pas se pointer à ce genre d'événements. On appelle cette soirée unique en son genre : La S-Fest.

Pour faire simple, imaginez une espèce de gros festival en plein air façon woodstock au pied de la forêt des rêves. Circulez entre les tantes des créatures venues camper pour écouter de la bonne musique, faites un tour à la buvette pour faire des rencontres, posez-vous devant une scène pour assister à un des nombreux concerts installés sur les diverses scènes qui ont été construites pour l'occasion. Si vous avez un bobo, faites un tour à la tente médicale, faites la queue pour vous procurer des stupéfiants ou encore pour les toilettes sèches. Et si vous êtes du genre groupie qui cherche juste à rencontrer des gens célèbres, vous êtes assurés qu'il y en aura. Entre les voyageurs de la Ligue S, les voyageurs du top de la Ligue M qui ne peuvent perdre cette occasion de se faire voir auprès des S et les petits seigneurs intéressés par une bonne fête ou encore les enfants des diverses royautés de Dreamland qui sont toujours à la recherche de fête, vous êtes certains de croiser du beau monde.

Personnes ayant déjà annoncé leur venue :

  • Silva Cortes N°1 de la Ligue S
  • Clive Higgins N°5 de la Ligue S
  • Quentin Stevenson N°7 de la Ligue S
  • Kahina Asani N°39 de la Ligue S
  • Richard Malory N°50 de la Ligue S
  • Joy Killamanjiro N°2 de la Ligue M
  • Bob Stone N°66 de la Ligue M
  • Antonia Watson N°16 de la Ligue S
  • Marco Saporo N°10 de la Ligue S
  • Joe Orchestro, princesse du son
  • Béhémus, seigneur du feu


L'évent s'articulera de façon très simple. Nous commencerons avec une diversité de lieu dans lesquels vous pourrez vous balader en fonction de ce que vous voulez faire ou de qui vous voulez rencontrer. Le Game Master fera régulièrement des posts pour jouer les PNJ et faire avancer l'intrigue de l'event. Les posts se feront quand nécessaire et donc pas forcément à tous les tours.
Pour conclure, le Game Master créera un topic qui sera le bouquet final de l'event et qui y mettra fin... Dans le sang... MOUAHAHAHAHAHAHA !!!

Règlement



  • Vous ne pouvez poster dans deux topics en même temps. Unité de lieu et de temps toussa toussa.
  • Veuillez respecter l'ordre de RP pour éviter de couper la priorité à vos partenaires s'il vous plait. Si vous voulez sauter un tour, demandez juste à vos partenaires sir c'est Ok.
  • Si un membre ne donne pas de réponse ni de nouvelles durant 10 jours, son tour peut être sauté ou sur accord du GM.
  • Le GM ne postera pas forcément tous les tours et sur tous les topics. Vous serez prévenu si le GM compte intervenir à un moment ou non.
  • Pensez à respecter les autres, leurs pouvoirs, leurs situations, leurs rp propres; Evitez le God Play, le grosbillisme ou des actions directes comme des meurtres sur un seul post et sans laisser de porte de sortie aux PJ comme aux PNJ. Le GM serait mécontent de revenir en arrière de vos messages pour vous sanctionner.
  • L'event est sans inscriptions. pour participer, postez simplement dans le sujet qui vous intéresse. Il n'est jamais trop tard pour venir y participer, même s'il est déjà bien avancé.
  • Amusez-vous, on est tous là pour s’enjailler !


Contexte & règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte, règlement & inscriptions
» Règlement du forum
» Contexte général
» Contexte général
» Contexte, règles et déroulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone événements :: Event :: La S-Fest-
Sauter vers: