Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Le sang-mêlé de l'ordre chaotique (terminée)

Makia Mayor
Créature
Makia Mayor
Pouvoir : Contrôle de l'attraction et répulsion
Messages : 126
Le sang-mêlé de l'ordre chaotique (terminée) Dim 27 Sep - 23:17

R5jyV.jpg

Makia Mayor

Il serait temps de faire le ménage parmi les fossiles...

Le sang-mêlé de l'ordre chaotique (terminée) George-neykov-devilman-crybaby-fanart-as
Surnom : Comme vous voulez
Sexe : Gros
Âge : 18 ans
Royaume : royaume céleste
Activité : Créature vagabonde, chasseur de primes à ses heures perdues
_____

Pouvoir : contrôle de l'attraction et la répulsion
Arme :
Objet magique :
Alignement : Vu son objectif.. plutôt ordre ?
Rêve ou Cauchemar ? Rêve à l'apparence cauchemardesque
Objectifs : Faire un grand tri dans les rangs des Mayor

Descriptions

Physique :

Contrairement aux autres créatures célestes, Makia n'a pour ainsi dire, rien d'un ange, il n'en a même pas la gueule ! La nature a préféré le doter d'une sorte de casque osseux rappelant deux ailes sur les côtés de son crâne, et deux cornes au centre pour couronner le tout.. pas très angélique vous vous en doutez. Du haut de son mètre 95 et de part sa musculature prononcée, il est assez imposant. Son torse est aussi sombre que le reste de son corps, laissant apparaître la peau grise et pâle de la créature, nuancée par deux bandes noires passant par l'arrière de ses épaules, et venant se terminer sur ses pectoraux. Mais sa masse n'est rien pour les puissantes ailes formées de patagium qui ornent son dos et lui permettent de s'envoler vers d'autres cieux. Combinez ceci à une queue fourchue mais également des jambes recouvertes de poils et se terminant par des pattes aussi crochues, le tout de couleur noire et vous obtenez un habitants des cieux pour le moins excentrique.

Sous sa forme humaine, il ressemble à un humain comme un autre, si ce n'est le fait que les couleurs sombres sont encore et toujours présentes sur lui. Il rapetisse d'une vingtaine de centimètre, adopte une musculature plus "banale", et voit divers vêtements indépendants de sa peau apparaître à la place de ses poils.

Mental :

Autant le dire clairement, même si il tient principalement de sa mère niveau intelligence, Makia n'a pas toujours la lumière à tous les étages. Pour éclairer votre lanterne je dirais que son caractère de combattant reprend souvent le dessus, faisant de lui quelqu'un d'assez frivole à ses heures, qui adore se battre et qui n'est pas dérangé par le fait de tuer les gêneurs de sang froid. Il a déjà fait preuve de masochisme durant ses entraînement, se retrouvant à exploser de rire alors qu'il avait de nombreuses blessures en voyant son état, tout ça pour se convaincre que ça faisait partie de l'apprentissage et qu'ainsi, il deviendrait plus fort.

Le point de vue global de Makia sur les voyageurs est assez simple, il les voit comme une espèce de plus à "étudier", il apprécie leur compagnie mais surtout de prendre connaissance de leur esprit combatif et leur détermination pour atteindre leur but. Il trouve le fait de voir des êtres vivants dans un autre monde mais ayant autant de persévérance que lui pour aller jusqu'au bout de ce qui les motives assez enrichissant. C'est donc pour ça qu'il est normal pour lui de parfois regarder des combats de voyageurs depuis les airs, voire de les suivre sur plusieurs nuits quand il n'a rien de mieux à faire.
Histoire
C'était un soir très sombre dans l'histoire de la lignée de Deus et celle des Mayor, puisque les deux vinrent souiller la pureté de leur sang avec l'autre, donnant - plusieurs mois plus tard - naissance à cette créature bâtarde qu'était Makia. Il naît de l'union d'un soir du grand Prime Mayor, qui était visiblement trop saoul pour se rendre compte que sa conquête du soir n'était autre qu'une des filles de Deus. Évidemment, le géniteur s'était volatilisé à peine le soleil levé, et ne donna plus jamais de nouvelles. Enfin pour cela, il aurait déjà fallu qu'il se souvienne qu'il était parti répandre sa semence chez l'ennemi. Évidemment, vous vous demandez comment une gestation de 87 ans est possible, puisque comme tout être censé, vous devez savoir que Prime Mayor est décédé il y a de ça une centaine d'années. Et bien, la génitrice du sang-mêlé fit le bonheur dans son malheur, puisqu'elle réussît à volontairement stopper la croissance du foetus. Celui-ci resta stocké dans l'appareil génial comme une simple cellule, sans donner à sa mère les complications que peuvent avoir les femmes (en clair sa mère n'avait plus son cycle menstruel et les inconvénients de la grossesse).


Le jeune mi-Mayor grandit alors dans la haine de son père sans savoir qui il était ni même qu'il était déjà décédé, et dans le pseudo-amour de sa mère qui ne le voyait simplement comme une chose sortie d'elle, sans réelle importance. Comme si depuis le plus jeune âge il était une sorte de colocataire : elle s'occupait de son rejeton mais en faisant le strict minimum, sans apporter tout l'amour maternel qu'une mère donnerait normalement à sa descendance.

Cette même haine des Mayor s'engloba assez vite dans l'esprit du jeune, à toutes les créatures qui osaient arborer fièrement le même nom que lui, et enchaînaient des actes aussi ignobles les uns que les autres. En clair, Makia voulait épurer son arbre généalogique, en ne gardant uniquement les membres qu'il jugeait dignes.. si cela existait évidemment. Un bien bel objectif pour une simple créature vous me direz, ce à quoi Makia répondrait simplement que "Rien est impossible à celui qui croit."

Pour ce qui est de son enfance, elle ne fut pas des plus faciles, la majorité des créatures célestes le pointant du doigt en se moquant car il était jugé bien trop terne pour un habitant des cieux. Parfois, certains enfants s'amusaient même à lui tendre des pièges pour le faire tomber grâce à leurs capacités, voire lui lancer des pierres. Heureusement, lui aussi avait commencé à maîtriser assez tôt la partie répulsion de son pouvoir, lui permettant d'envoyer valser ces importuns et leurs projectiles. Il les aurait bien rétamés à coups de poings mais il fallait croire que son sang de combattant avait refusé de se manifester jusqu'à ses 15 ans, laissant notre "démon céleste" tout maigrichon et faible jusqu'à cet âge.

Petit aparté pour signaler que Makia a acquit le pouvoir de prendre une forme humaine, (une seule et précise donc). Dans un premier temps car il en était venu à détester son apparence, et le fait de ne ressembler à personne, et d'ainsi pouvoir plus ou moins se fondre dans la masse. Et secondement, parce que c'était devenu une seconde peau pour lui, venant à l'apprécier autant que son apparence originelle.

C'est peu après l'apparition de sa musculature que le sang-mêlé décida de quitter sa mère pour aller s'entraîner ici et là dans le monde onirique. Et pendant ces trois années de vagabondage, non seulement il put déterrer un pourcentage de son héritage paternel pour ce qui était des aptitudes du combat, mais également découvrir le sens inverse de sa capacité actuelle, à savoir la répulsion.

C'est donc quelques semaines - ou quelques mois d'ailleurs, il n'y portait que peu d'importance - après le passage de sa dix-huitième année (du point de vue des humains) que Makia se décida à éventuellement se mettre sur le long périple qu'allait être son objectif.
100x100
★ Prénom ou pseudo : Markousse !
★ Age : Jsuis presque majeur, juré !
★ Connais tu Dreamland ? : Wé, les magasins de jouets ?
★ Depuis quand fais-tu du rp ? : Environ 4 ans je crois
★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Pour devenir staffeux obviously
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Le sang-mêlé de l'ordre chaotique (terminée) Mar 13 Oct - 23:45

Désolé du temps de réponse. bon, je m'en sors bien, j'ai mis moins de temps à enfanter de la validation que ta mère à te ponde. mouahahaha ! JE VALIDE MA BLAGUE... et cette fiche !

Oublie pas de faire ta fiche technique et de faire valider ton avatar dans le topic Liste des avatars o/
Bon rp et reste bien au frais !
Le sang-mêlé de l'ordre chaotique (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'art c'est avant tout de la couleur... et du sang
» Un portrait au vitriol [Terminée]
» La cité de Luciano [Terminée]
» Présentation de Kid Coogan ! (Terminée)
» Takeo Jomei [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: