-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

A la chasse au dragon je ne veux plus y aller maman [PV Lev]

Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
A la chasse au dragon je ne veux plus y aller maman [PV Lev] Dim 6 Sep - 19:43

Oh non... Tout mais pas ça !

Allez si m'sieur le narrateur on va bien s'amuser à Fantasia ! J'vais devenir un vrai chevalier trop cool !

Tu vas surtout tout fracasser encore une fois et te faire un tas d'ennuis. Pourquoi ô seigneur pourquoi cette créature a parlé de Fantasia a ce pauvre fou de Larius ! S'il y a un genre de royaume duquel il ne faut pas parler avec lui c’est bel et bien un royaume dans lequel on peut vivre des aventures à foison. Pourquoi faut pas lui en parler ? Parce que ça lui donne bien évidemment envie d'y aller. Et dès qu'il y va, comme partout ailleurs, il fout une merde monumentale. C'est pas de sa faute hein... Enfin je crois pas. Il se contrôle juste pas. Je saurais pas vous dire vraiment. Pourtant tout fonctionne bien dans sa tête je vous assure. c'est comme si par moments, il y avait un truc qui pétait, un switch qui s'active ou qui saute et là, il change de comportement, il se contrôle plus et il fait une connerie. pourtant c'est un garçon adorable la plupart du temps je vous assure. Polis, courtois et tout. Même qu'il a appris a bien se laver les mains avant de manger. En plus c'est covid friendly ! Non vraiment je comprends pas !

Roh l'écoutez pas ! Faut toujours qu'il dramatise haha ! Normal en un sens, le drame c'est important pour la narration. Bon du coup, comme une créature assez sympa m'avait parlé de Fantasia, j'ai pris la décision d'y aller la nuit suivante.

Oui dit comme ça c'est soft. Il avait des étoiles dans les yeux et il arrêtait pas de s'agiter en beuglant "sérieux sérieux y a des chevaliers ?! et des dragons aussi ?! Trop cwoooool!" C'était assez pathétique à voir. Comprenant que c'était un baby un peu fêlé du ciboulot, du genre qui survit pas bien longtemps à Dreamland, elle lui a vite faussé compagnie et l'a laissé se faire ses délires seuls dans son coin. Du coup, il  a passé tout le reste de la nuit à de hyper de fou sur ce royaume dont il venait d'apprendre l'existence. sa journée du lendemain fut assez ennuyante. Les cours, la batterie, embrouille avec le plus vieux de ses frères toussa toussa.

Ouais on s'en fout on s'en fout ! L'important c'est quand j'suis arrivé ! Comme un prince j'vous dis ! J'portais une armure ouf samère ! Trop stylée. Bon elle était un peu trop grande et pas super confortable et j'avais du mal à marcher dedans. Mais j'avais la classe en marchant dans les rues de la ville j'vous jure ! Tout le monde me regardait avec admiration !

Ouais, ils te regardaient pour se foutre de ta poire. Faut dire qu'il fallait voir le spectacle. L'armure taillée trois fois trop grand qui claquait et faisait du bruit. Il marchait comme un cow boy, incapable de marcher droit avec son tas de ferraille sur le dos. et j'vous explique pas son cri de dégoût et de stupeur quand, en voulant réajuster son armure qui lui tombait sur les guiboles, il l'a touché avec sa main gauche fracassant l'armure comme si elle était faite de carton, le tout en se pêtant la tronche. même les palfreniers de passage se foutaient de sa poire discrètement pour pas l'offenser parce qu'ici on est polis. y a même un chevalier, un mec méchament stylé et sympa sur le coup qui l'aida à se relever. mec sympa quoi !

Bah ouais quoi ! C'est pas héroïque de pas avoir d'armure ! c'est pour ça que j'étais deg ! Par contre j'avoue trop sympa le gars. Mais bon, comme il a senti mon courage et ma volonté de héros, il a accepté que je rejoigne son groupe dans une noble quête quand je lui ai demandé.

Ouais, c'est surtout qu'il osait pas t'envoyer sur les roses. Le mec chevaleresque un peu trop sympa même. et c'ets ainsi que Larius se retrouva embarqué dans...

Nan nan nan nan stp mec laisse moi le dire !

Comme tu veux... c'est ton histoire après tout... p'tit con va ! Je t'en foutrait des "protagoniste principal"! Déjà qu'il brise le 4° mur et en plus il me coupe la parole ! On aura tout vu !

Ouais c'est ça ouais ! Bon bah du coup, le mec trop sympa il me dit qu'il par pour une quête. je lui demande quoi en lui disant que j'suis moi aussi un chevalier tu vois. Il me dit qu'il a pas besoind e mon aide mais que c'est sympa de proposer. j'lui dis que j'suis super fort et lui fais la démonstration en fracassant son armure d'une pichenette haha.

Ouais c'était super malin ça d'ailleurs ! Quel attardé !

Hahaha ! La tronchasse qu'il tirait le gars ! la crise hahaha ! Bon après il m'a dit que c'est pas grave parce que des armures il en a plein. même qu'il m'en a donné une autre. Il a été impressionné par ma démonstration de force et m'a dit que je pourrais toujours être utile. Après tout... on partait sur les terres de fantasia pour... pour... Chasser le dragon ! TROP COOOOOOOOOOOOL !

C'est donc, vêtu d'une toute nouvelle armure, qui cette fois taillait bien, que Larius accompagna le preux et vaillant sir Trsistan De Tristanie dans sa chasse au dragon.

Larius trop fière avec sa nouvelle armure:
Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: A la chasse au dragon je ne veux plus y aller maman [PV Lev] Lun 7 Sep - 16:07

« T'es sûr que c'est Fantasia ?
- C'est ce que l'on a entendu sur le royaume. Il faut vérifier.
- J'espère que tu ne me fais pas perdre mon temps dans la première zone tout de même ...
- Honnêtement on te donne les informations que l'on a réussit à avoir jusqu'à maintenant.
- Il ne faut pas arrêter les recherches. Bon j'te laisse, j'vais aller voir tout ça sur place. »

Lev était désormais à Fantasia. D'après les dernières informations que la Famille avait pu recueillir, il y avait des dragons dans ce royaume. Dans la première zone ? Bon d'accord, en principe les dragons peuvent se cacher partout. Mais elle ne pensait clairement pas que son paternel pouvait se cacher dans autant de verdure ... Surtout que sa mère ne savait même pas l'emplacement exact de son amant ! Pour faire des gosses elle le trouve mais ensuite ça se volatilise dans la nature tiens ! Quelle galère tout ça ... Mais bon. Elle se dit que, peut-être, les dragons pouvaient éventuellement se connaître entre eux et que si elle tombait sur un dragon, elle avait la possibilité de demander certaines informations. Du genre son emplacement, son caractère, s'il avait fait d'autres gosses ailleurs aussi, c'était capital comme information ça ! On ne sait jamais si la famille s'agrandit du jour au lendemain.

Ainsi, motivée, contente d'être tout de même sur une première piste, la demoiselle partit à la quête aux informations ! Puis en lui-même, le royaume était assez beau, c'était assez agréable de se balader dedans pour découvrir de nouvelles choses. Ainsi la demoiselle se baladait quand elle entendit un bruit lui cassant les oreilles ... Encore un singe ?! Oh non. A la place, elle vit ... Un gamin ? Dans une armure trop grande pour lui. La princesse fronça les sourcils, peu satisfaite de ce vacarme. Pourquoi cherchait-il à attirer l'attention celui-là ? En plus l'armure trop grande ... Comme s'il allait réussir à faire deux pas sans se casser la figure. Et ça ne loupa pas. Il tomba au sol. Faut dire ce qu'il est : C'était assez marrant. Discrètement, la main sur son visage, Lev se mit à rire. Qu'est-ce qu'il avait l'air stupide. Un gentil chevalier l'aida et alors que la princesse allait passer son chemin, elle entendit le chevalier parler d'une quête et surtout ... Elle vit le gamin détruire une armure à l'aide d'une pichenette. Okay c'est un gamin débile mais puissant. Débilement puissant quoi. Tellement intéressant d'un coup !

La princesse s'approcha du chevalier et du gamin, tout sourire, toute contente d'avoir sans aucun doute trouvé une petite piste dans ses recherches.

« Bonjour ! Je me présente, Lev ! J'ai entendu parler d'une quête concernant les dragons, j'aimerais en être aussi. »

Bien entendu, le chevalier n'était pas d'accord. Surtout qu'elle était une femme. Comment une créature aussi faible qu'elle pouvait venir ? Ça c'est ce qu'il croyait ... Quel naïf ! Faut dire qu'ils avaient des idées assez arriérées concernant les femmes dans ce royaume, ça Lev l'avait très bien remarqué. Elles ne travaillent pas, s'occupent des gosses ... Ce n'était pas forcément un plaisir à regarder mais bon, si elles étaient heureuses comme ça, hein ... Dans tous les cas, gardant son sourire angélique, Lev attrapa le chevalier par son armure à l'aide de son bras droit et ... Elle réussit à le porter. Sans problème. Il ne pesait vraiment pas lourd. Sur le coup elle se dit que lui parler de sa nature de dragon pouvait la mettre dans des problèmes et qu'il fallait mieux prétexter une force surhumaine. Venant sans aucun doute du royaume des titans, s'il posait la question à tout hasard. Tout était finement calculé.

« J'aimerais tellement voir un dragon ! »

Le chevalier, mal à l'aise, demanda à la princesse de le poser au sol. Elle le lâcha et celui-ci retomba in-extremis sur ses pieds, vacillant légèrement de gauche à droite avant de retrouver son équilibre. Il finit par accepter, un peu dépité. Comme s'il savait qu'en cas de refus, elle allait le transformer en une boîte de conserve. L'épée attachée à sa ceinture, elle posa la main sur le manche pour spécifier au chevalier que celle-ci était bien équipée et prête à tout.

Ainsi l'aventure allait commencer ! Toute contente, ils réussirent à avoir des chevaux, l'écurie du coin était assez sympathique pour prêter des chevaux pour la chasse aux dragons.

En réalité, Lev était totalement contre cette soi-disant chasse. Et elle ne comptait pas laisser le chevalier toucher à une seule écaille, qu'importe le dragon qu'ils trouveraient. S'ils en trouvaient un. Mais bon, cette expédition allait sans aucun doute être très intéressante. Surtout si elle arrivait à bien s'entendre avec le petit singe ... Le petit groupe sortit de la ville, le chevalier était en tête de file tandis que les deux accompagnants restaient derrière. Un bon moment pour taper la parlotte pendant que le chevalier fait tout le travail de protection et d'analyse.

« Elle est superbe ton armure dis-moi ! T'es un chevalier toi aussi ? Vous êtes tellement courageux. »
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: A la chasse au dragon je ne veux plus y aller maman [PV Lev] Jeu 10 Sep - 23:52

A ce moment là, je me doutais que j'allais passer une soirée de ouf ! chasser le dragon c'est trop cool ! Mais alors quand j'ai rencontré lev... Ouaaaaaaaah trop stylée ! elle était trop forte j'vous jure ! genre moi je peux casser des trucs de ouf mais j'peux pas soulever un truc avec mon bras vous voyez ! mais elle ! Poualalah ! Vous l'auriez vu en train de soulever le chevalier d'une seule main avec son armure ! c'était trop cool ! et le pire c'est qu'elle faisait pas le moindre effort.

Ouais il avait ds étoiles dans les yeux le petit Larius. C'était beau ! Elle l'avait pas forcément remarqué mais il lui tournait autour comme pour essayer de voir sous tous les angles cette créature à la puissance physique si impressionnante. Ouais enfin bon calme toi gamin ! D'une tes cringe et de deux, elle n'a pas fait la démonstration d'un dixième de sa force réelle. Le pauvre chevalier, un peu obligé d'accepter Lev, une créature avec une telle force pouvant forcément être utile. Bon, ça l'emmerdait un peu de devoir recruter une femme. Mais bon, il osait pas trop l'avouer mais il avait un peu peur qu'elle le cogne s'il la refusait. Pendant ce temps Larius tournait encore autour de Lev en lançant des petits "ouah trop forte" ou autres "je peux avoir un autographe ?"

Oh et c'est pas fini ! Ils m'ont même donné un cheval ! C'était trop cool ! J'ai toujours rêvé d'en faire dans le monde réel ! Mes parents ils criseraient tellement s'ils me voyaient monter un canasson ! Haha ! Après, c'est pas aussi simple que ça en a l'air. j'avais un peu de mal à maitriser la bête !

Ouais c'est le moins qu'on puisse dire étant donné que tu t'es quand même pété la tronche 5 fois avant même d'avoir quitté l'écurie.

Ouais mais tu parle ! ils m'ont donné le cheval le plus sauvage j'suis sûr ! un vrai démon farouche et fougueux ! comme son cavalier.

Nougat ? Un étalon sauvage ?! Ouais on va faire comme si j'avais rien entendu. Voyant que t'étais un néophyte ils t'ont donné le cheval le plus docile de tous. Mais bon, si t'arrête pas de bouger comment tu fais pour garder un bon maintien sur l'animal hein ?! Non c'est toi qu'est nul un point c'est tout. Ils ont fini par lui donner une sorte de harnais afin de mieux garder son équilibre sur la selle. Ils partirent ainsi en route pour leur chasse au dragon. Dans le trajet, vu qu'il était le plus mauvais cavalier, il était un peu à la traine et les chevaliers devant voulaient pas trop faire d'efforts pour attendre un voyageur faisant du tourisme. La seule personne qui daigna l'approcher et réduire un peu le rythme pour lui tenir compagnie alors qu'il s'émerveillait sur chaque élément du décors avec la bouche grande ouverte à hurler qu'il voulait absolument tout visiter.

- Ouah une colline en forme de crâne de monstre ! obligé c'est un géant qui a été vaincu par des chevaliers y a des siècles ! Trop cool ! j'veux trop y aller ! Hum ?!
- Elle est superbe ton armure dis-moi ! T'es un chevalier toi aussi ? Vous êtes tellement courageux.
- Merci ! C'est Sir Tristan qui me l'a donné elle est trop cool je l'adore ! Bon, c'est pas pratique pour marcher ou faire du cheval mais ça me donne un look de chevalier ! et nan je suis pas chevalier, je suis juste un voyageur haha !

Larius se sentant gêné par de tels compliments se gratta derrière la tête en arborant un grand sourire sincère en montrant ainsi toutes ses dents en s'esclaffant d'un rire franc et sincère et étrangement rauque pour sa petite taille.

- Hahaha merci c'est trop gentil ! Mais vous aussi madame ! en plus vous êtes trop forte ! C'est ouf ! J'vous trouve super stylée ! Votre épée elle est méchamment classe ! Vous l'avez eu où ? Elle a des pouvoirs magiques genre Excalibur ? Vous avez quel âge ? Vous faites jeunes mais vous avez les cheveux blancs ! ah oui je suis bête c'est peut-être normal chez les créatures ! Vous pensez qu'y a vraiment un dragon dans ce royaume ?! ce serait trop stylé ! J'ai trop envie de monter un dragon ! J'ai pas trop envie de le tuer par contre j'avoue. attend c'est trop cool les dragons ! faut pas les tuer. Attends mais si je le tue... je pourrai avoir une armure en dragon trop stylée !

Il est à noter que Larius commençait rapidement et surement à glisser vers un monologue à voix haute plutôt qu'une conversation. Lev pouvait ainsi voir qu'il était assez compliqué de maintenir l'attention de Larius plus de quelques secondes. il ne cessait de changer de sujet et en plus, il ne faisait déjà plus vraiment attention à elle et monopolisait complètement la parole, se rendant pas du tout compte de son attitude malpolie vis à vis de son interlocutrice.

Nan mais t'imagine une armure en dragon ?!

Nan j'imagine pas nan ! Arrête de te focus que sur ce qui t'intéresse toi et focus toi un peu sur ton entourage tiens ! Bah genre fais un peu attention à l'énorme trace de patte à côté de laquelle les chevaliers  étaient passé,s trop occupés à tenter de se rendre le plus vite possible vers le village où aurait été vu le dragon qu'à réellement observer leur environnement, trace de pattes ressemblant très étrangement à une patte... de dragon ! Tiens tiens tiens !
Lev Mayor
Créature
Lev Mayor
Pouvoir : Demie-dragon de feu
Messages : 208
Re: A la chasse au dragon je ne veux plus y aller maman [PV Lev] Jeu 1 Oct - 16:09

Quand Lev porta le chevalier, Larius fut impressionné. Le chevalier aussi. Mais Larius voulait regarder la scène sous tous les angles. Une vraie pile sur patte ce gamin. Il lui demanda même un autographe. Est-ce qu'il était sérieux ? Un autographe ! Mais bien sûr qu'elle allait lui en faire un, quelle question. Il ne faut pas décevoir ses fans tout de même. Alors la princesse sortit un gros feutre noir de nul part, cherchez pas c'est magique. Et elle fit son autographe. Sur le corps. Mais non ! Il ne faut pas imaginer sur la poitrine, on est pas chez les sauvages ici ! Non non. Un magnifique autographe qui prit la totalité de son visage. La demoiselle lui avait demandé de ne pas bouger quelques secondes le temps de réaliser son sublime chef d'oeuvre. S'il savait qui elle était, le visage de ce gamin vaudrait de l'or. Mais il passait tellement constamment du coq à l'âne qu'il ne cherchait même pas. Pratique !

« Voilà mon petit fan ! »

L'autographe:

Il n'allait pas réussir à le voir car elle n'avait pas de miroir à lui prêter. Dommage ! Ils finirent enfin par partir à la recherche des dragons. Lev s'était poliment retenue de rire les cinq fois où Larius était tombé de son cheval qui avait l'air tellement sauvage. Olala quelle bête ce canasson. Ou quelle bête ce gamin plutôt. Apparemment il était juste un petit voyageur qui faisait le touriste dans la région. Information à retenir à son sujet. Elle allait devoir se renseigner davantage sur lui. Et il avait l'air assez naïf pour répondre à toutes les questions.

Puis pendant la route, Larius se mit à parler de son épée. Arme que sa mère lui avait offerte. Un bien qui n'était pas magique mais très précieux. Et si elle avait bien capté le fonctionnement du pouvoir du petit, il fallait qu'elle lui apprenne deux ou trois petits trucs. Elle se souvenait de ce jour comme si c'était hier. Sa mère qui lui offrait cette arme pour qu'elle puisse prendre des cours de combat à l'épée. Un de ses cours préféré ! Le professeur était très sévère mais personne ne pouvait en attendre moins de la princesse de Gochess. A l'époque elle n'était pas bien lourde, l'enfant ayant une force colossale depuis sa naissance. Ça faisait un poids en moins pour l'enseignant. Lev sourit et le regarda alors qu'il partait en monologue pour parler d'armures réalisées à base de dragon. Un coup il disait ne pas vouloir les tuer et le coup d'après il était pour. Vraiment une girouette ce gosse. Est-ce qu'il était possible de lui faire confiance ? Aux yeux de la princesse, ça ne signalait rien de bon. Si en si peu de temps et sans l'intervention de personne il arrivait à deux conclusions opposées, il pouvait décider de changer de camp quand il voulait. Un peu trop volatile aux goûts de Lev qui se demandait comment réussir à le canaliser dans un premier temps.

« Mon épée ... C'est un cadeau de ma mère. Elle n'est pas magique mais elle reste super forte ! Donc pas touche. On est d'accord ? »

Autant dire les choses dès le début. La demoiselle se dit que le menacer ne servirait à rien. Naïf comme il était, il pouvait bien retenir au moins une information. Cette épée était la seule à supporter les coups de brute de Lev en combat. Mais pas sûr qu'elle tienne le coup contre le pouvoir destructeur du gosse.

Le petit groupe avança, les chevaliers toujours devants, certains à tirer la gueule à l'idée qu'une femme les accompagne. Mais ils ne disaient rien, ils ne pouvaient pas dire grand chose. Lev remarqua très vite les traces au sol mais ne dit rien. Les chevaliers avaient l'air de tellement tirer la tronche qu'ils ne voyaient rien. Et on appelle ça des chevaliers ... Ils n'auraient pas fait long feu à la Tour. Ils n'auraient même pas passer le premier étage. Les idiots. La dragonne décida de continuer à les suivre. Le but était d'aller recueillir des informations là où le dragon avait été vu la dernière fois. Le problème là-dedans ? Un dragon ne reste pas sur place. Alors avoir des détails sur sa couleur n'allait pas changer grand chose. Pas sûr qu'ils trouvent quelque chose. Bien en arrière, Lev fit ralentir son cheval. Les chevaliers n'allaient pas la remarquer. Et si Larius était encore dans son monologue, elle avait de la marge.

Ainsi, discrètement, elle s'enfonça dans la forêt pour suivre les traces, abandonnant le groupe. Au début au trot puis elle passa rapidement au galop, maîtrisant totalement son étalon. Si le dragon était partit dans sa tanière, peut-être qu'elle le trouverait. Et si ce n'était pas un dragon ? C'était une éventualité que la demoiselle avait prit en compte. Au pire elle irait au village elle-même en suivant le chemin dont elle s'était écartée. En attendant, Lev était partie réaliser ses propres recherches dans son coin, continuant à galoper dans la forêt.
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: A la chasse au dragon je ne veux plus y aller maman [PV Lev] Jeu 15 Oct - 21:13

Larius a beau être un énorme attardé, ne jamais écouter ce qu'on lui dit, être hyper-actif, détruire tout sur son passage, être passablement con, énervant, bruyant et sale, il faut avouer que ça reste un brave gamin assez gentil fondamentalement.

Ouah t'es trop sympa monsieur le narrateur !

On va dire ça ouais ! Allez ! Va jouer avec ton ballon sur le carrefour ! Bref... je disais quoi ?! Ah ouais ! Larius est quand même assez gentil... un peu gentillet même on va pas se le cacher. Donc en vrai si vous arrivez à capter son attention et qu'il écoute vraiment ce que vous lui dites, il en prendra note et agira en conséquence. Du coup, fasciné par l'épée de la personne trop classe qui lui avait si gentiment fait une dédicace sur la face, Larius était toute attentif quant à l'histoire de cette épée si stylée. Et j'aime autant vous dire que l'histoire lui plut. Il regarda non plus l'arme avec admiration mais presque avec une sorte de vénération. Poussant alors un gros :

- OUAAAAAAAAAAH ! Trop sympa comme cadeau ! C'était pour noël ou votre anniversaire ? Vous devez grave y tenir ! En plus c’est vrai qu'elle a l'air trop forte ! Dommage que j'peux pas avoir la même !

Il acquiesça bêtement de rapides mouvements de tête lorsqu'elle lui dit de pas la toucher. hmouais hmouais hmouais ! j'ai comme l'ombre d'un doute là ! ça sent la connerie !

Nan trop pas ! j'vous jure m'sieur le narrateur ! Si c'est un cadeau de sa maman j'y toucherai pas. C'est pas parce que je m'entends pas avec mes parents que je les aime pas ! Un cadeau fait par la famille c'est super important ! ça a une valeur sentimentale et je m'en voudrais trop si je lui cassais son épée offerte par sa maman ! En plus ça se voit qu'elle y tient ! En même temps... elle est trop CWOOOOOOOOOL cette épée !!!

Putain Larius t'es passé à deux doigts d'être vraiment cool, sympa et stylé. Dommage que tu retombe toujours et encore dans la gaminerie. Mais bon, on va dire que j'ai imaginé des trucs. Larius observait religieusement l'arme de sa tronche de glandu avec la signature sur la tronche formant une sorte de lunettes, des ronds autour de chacun de ses yeux, lui donnant une allure plus que... chelou !

- Nan mais je comprends les cadeaux c'est importants ! genre moi mes premières baguettes offertes par mes parents je les garde toujours ! elles sont complètement flinguées mais je les garde quand même. C'est un cadeau de mes parents quoi ! Y a de l'amour là dedans et tout.

Larius lâcha alors Lev du regard, commençant un monologue sur l'importance de la famille et des amis et des souvenirs qu'on partage avec eux en donnant moult anecdotes à la con sur son propre exemple familiale, ne regardant plus du tout la créature qui pour sa part s'était concentrée sur les traces qu'elle avait aperçu au sol, ignorant à son tour Larius de la plus royale des façons... elle elle a le droit, c’est une princesse, avant de lui fausser discrètement compagnie pour se mettre en chasse en solitaire. Larius à la traine par rapport aux chevaliers et ayant été complètement distancé par Lev continuait son monologue en regardant droit devant lui.

- ... et c'est aussi comme la fois où Jimmy il a balancé sa trousse à la tronche de la prof en me loupant en tentant de me la mettre et où on s'est tout les deux fait punir... même que du coup j'me suis aussi fais punir par mes parents. Ils sont sévères mes parents... et les votres ?!

Larius se retourna alors et ne vit plus lev... il ne vit pas non plus les chevaliers... il était seul, seul au beau milieu de la campagne.

Merde je crois que je me suis perdu !

Ouais c'est ça ouais ! tu t'es perdu ouais ! Tu t'es juste fais abandonner comme un abrutis au milieu des bois. On devrait t'appeler Larius le petit poucet tiens ! Le pauvre... il me ferait presque de la peine. Il était là à regarder à droite... à gauche, devant, derrière puis de nouveau à droite, puis à gauche... il resta plusieurs minutes à bloquer comme ça à se demander quoi foutre de sa peau avant d'annoncer à voix haute.

- Hmmm mes compagnons sont tous partis dans leur coin... c’est très certainement pour couvrir plus de terrain dans leur exploration ! Qu'est-ce qu'ils sont malins ! j'ai de la chance d'être avec des gens aussi expérimentés et gentils !

Ouais on va dire ça ouais ! C'est fort de ce constat que Larius se remit en route. Il partit dans sa propre direction, lui aussi à la recherche du dragon, sans le moindre indice, sans la moindre piste, traçant juste sa route tout droit. Mais évidemment vous commencez à cerner Larius je crois.Il perdait son attention tellement vite qu'au moindre stimulus il commençait à changer de direction. C'est ainsi qu'il commença à zigzaguer dans les bois à dos de cheval, portant son armure, causant tout seul comme un abrutis, se faisant tout haut les réflexions qu'il devrait pourtant garder tout bas.

- Hmmmm si j'étais un dragon... j'aimerais aller ou ? Dans un endroit où il fait chaud ! C'est à dire au sud ! évidemment ! Donc prenons la direction du soleil ! Dragon me voilà !

Contenu sponsorisé
Re: A la chasse au dragon je ne veux plus y aller maman [PV Lev]

A la chasse au dragon je ne veux plus y aller maman [PV Lev]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je veux avoir le courage d’affronter le monde une nouvelle fois. [U.C]
» What do you get when a Dragon sneezes ? Out of the way. [T]
» Le nouveau dragon - Lev [validé]
» L'homme devient bête, le chassé devient chasseur [FINIE]
» Noble Dame Dragon en quête de nobles âmes et vils manants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Première Zone :: Fantasia-
Sauter vers: