Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une rencontre, un chemin, un échange ? [Pv INVOKER !]

Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Une rencontre, un chemin, un échange ? [Pv INVOKER !] Ven 30 Mar - 22:22

L’aube se levait, Wylen avait put bien se reposer, pour elle son voyage ne faisait que commencer. Après un long moment à parcourir les divers terres, elle était arrivée à la première zone. Là bas peut être qu’elle croiserait des personnes pouvant attirer son attention et peut être même lui donner des informations ? Cette question était pour elle naturelle. Mais une qui fut plus importante, où aller ? Ce fut en se tournant qu’elle prit une direction au hasard, réellement. Ce qui arrivera, arrivera. N’ayant pas d’arme sur elle, qui pourrait se douter qu’elle puisse se défendre ? Personne. Son apparence pouvait laisser croire à une jeune femme frêle et facile à briser. Mais loin de là, mieux valait ne pas l’affronter. C’était ce qu’elle pensa, car ne connaissant pas la première zone, voyager ainsi était une chose qui lui allait.

« Une nouvelle journée... »

S’arrêtant et s’étirant, Wylen posa son regard vers le ciel, celui ci sembla dégagé, de ce fait, il n’allait pas pleuvoir c’est tout ce qu’elle pouvait savoir. Mais si la météo changeait d’un coup ? Qu’importe, rien ne l’arrêtera. Elle ne voulait pas faire marche arrière, devant absolument aller de l’avant. De ce qu’elle avait entendu sur la première zone, c’était que là bas les gens débutaient en général. Ce fut un voyageur qu’elle avait croisé qui lui en avait palé. Et c’était ça qui l’avait convaincu de s’y rendre, déjà pour voir son niveau et secondement pouvoir découvrir de nouveaux paysages. Ainsi Wylen pourrait cerner un peu mieux le monde, mais aussi se préparer en circonstances. En vérité, si jamais elle devait être agressée, l’agresseur aura de quoi pleurer par la suite. Hors, nul n’allait l’attaquer, c’était ce qu’elle pensa. Le silence était maître de sa marche, elle ne disait rien, laissant le vent parler. Un vent qui aurait put faire danser sa chevelure, mais celle ci était attachée. Sans un mot, marchant simplement.

Au bout d’une bonne heure à marcher, notre demoiselle prit la peine de se poser s’asseyant sur un rocher, consciente qu’elle se rapprocha de deux montagnes qui se faisaient face. Wylen n’avait pas l’envie de reprendre tout de suite la route, préférant au moins manger un petit quelque chose avant. Dans son sac, elle sortit un sandwiche fait de ses mains. Ce petit repas lui était largement suffisant. De là, observant les deux montagnes, son objectif n’était pas de les gravir, mais de passer entre les deux. Il devait forcément y avoir des personnes dans les parages. Sur le coup, Wylen n’avait croisée presque personnes, juste un deux trois passants, sans plus sur l’instant. Mais elle pensa qu’en allant vers les montagnes, il y aura plus de personnes.

Laissant couler une dizaine de minutes, Wylen reprit sa marche, son pas était calme, une allure modeste. Loin d’être une pressée de la vie et loin d’être une tortue. La demoiselle ne resta qu’elle même à approcher vers les deux montagnes. Passer entre les deux, c’était son trajet pour le moment. Hors des bruits de pas semblèrent attirer son attention, Wylen fit simplement mine de ne pas les avoir entendu, la personne chercha peut être à être discrète. Mais non, Wylen se stoppa, les bruits de pas aussi, reprenant son chemin. Les bruits suivirent, mais apparemment, le poursuivant n’était pas très malin, à moins qu’il ne le fasse exprès pour la tester. Ce fut sur se dernier point qu’en poursuivant son chemin notre demoiselle vint à déclarer.

« L’écho de mes pas n’est pas en rythme, les pas qui se veulent léger ne le sont pas. Si je brise mon silence, c’est pour entendre la voix de celui qui me suit. »

Qui pouvait bien la suivre ? Ce serait un ennemi, elle l’aurait entendu venir en essayant de l’agresser. Mais Wylen ne se tourna pas, préparée au cas où cette personne attaque maintenant. Si une attaque devait se faire de son ombre, une lame la percerait. Mais peut être que cette personne était ouvert à la discussion ou s’amusait ? Les réponses allaient bientôt tomber, Wylen n’avait plus qu’à patienter.
Lilith Evans
Lilith Evans
Messages : 26
Re: Une rencontre, un chemin, un échange ? [Pv INVOKER !] Sam 31 Mar - 5:20

Prit entre deux feux
Troisième jour. La brûlure était toujours douloureuse mais il n'y prêtait guère aucune attention. Il n'oubliait pas ses objectifs et était toujours à la recherche de nouveaux membres pour son groupe. Mais il était également à la recherche de lieux isolés pour prendre à revers la personne qui le suivait peu de temps après son départ de Firania du Royaume du Feu. Sauf que lui était différent de Bartholomé...


En sortant d'un petit village il y avait deux montagnes jumelles au loin qui se faisaient face. Symbolique évidente et endroit peu fréquenté à son humble avis, c'était parfait. Il s'y dirigeait donc en s'assurant bien que son chasseur le suivait afin qu'il devienne la proie. En revanche, le combat allait sûrement être plus rude que contre le pauvre paysan qui avait croisé sa route. Mais il ne se décourageait pas, il avait survécu face à la créature du lac ainsi qu'à Béhémus le Seigneur du Feu.

S'il avait survécu à ces derniers, ce n'était certainement pas un chevalier qui allait réussir à porter atteinte à sa vie. Mais il n'en restait pas moins dangereux, il était hors de question de sous-estimer son adversaire, ça pourrait lui être fatal. D'ailleurs, seul Béhémus avait vu son visage... Ce chevalier aussi finalement. Le tuer et user de ses illusions pour lui donner une apparence physique différente serait une bonne idée pour agir au grand jour en temps que chef de la résistance.

L'illusionniste continuait de se diriger en direction des deux pics montagneux. Et effectivement, il était encore bel et bien suivi. Il n'avait pas encore observer énormément qui était à sa poursuite mais il était clair que c'était un ennemi. Voulait-il simplement l'espionner ou attendait-il le moment propice pour attaquer ? Peu importe, dans tous les cas il devait l'arrêter. Invoker venait à peine de naître et il avait une longue mission. Il ne pouvait pas se permettre de laisser un ennemi repartir ainsi et en ayant la vie sauve, surtout s'il détenait déjà quelques informations contre lui.

Une fois proche des montagnes, la créature accélérait un peu plus le pas et son poursuivant augmentait le rythme lui aussi. Bien... Approche toi, approche toi suffisamment pour qu'il puisse t'anéantir et te tuer toi ainsi que toutes les informations que tu pouvais avoir sur sa personne. Quoi que... Le tuer tout de suite était peut-être une mauvaise idée. Quitte à avoir un ennemi à ses trousses... Pourquoi ne pas lui soutirer quelques informations ou secrets du Royaume du Feu et de son dirigeant ? Alors qu'Invoker réfléchissait à une stratégie, il entendait une voix féminine assez proche de lui.

« L’écho de mes pas n’est pas en rythme, les pas qui se veulent léger ne le sont pas. Si je brise mon silence, c’est pour entendre la voix de celui qui me suit. »


Merde... Pensait-il alors qu'il était prit entre deux feu. Que devait-il faire ? D'un côté son poursuivant s'approchait de plus en plus et ils allaient entrer en confrontation. La situation aurait pu permettre au nouveau-né d'éradiquer un ennemi et de récolter quelques rumeurs et bruits de couloir sur son adversaire. Mais d'un autre il ne pouvait plus agir librement et torturer un ennemi pour avoir ce qu'il recherchait. D'autant plus que c'était une voix féminine qu'il ne connaissait pas. Autant elle pouvait être une personne rejoignant les idéaux des siens, autant elle pouvait être elle aussi une ennemie et potentiellement une ennemie coriace... Pourrait-il gérer deux combats en même temps ? De plus il se devait de garder son identité secrète pour agir publiquement en temps que personne publique et agir dans l'ombre en l'absence des regards de tous. Mais s'il choisissait la seconde option il devrait probablement tuer l'inconnue alors qu'il n'était même pas certain de son affiliation. Bien... Le choix était fait !

Une fois que le poursuivant avait rattrapé Invoker, tout ce qu'il voyait c'était une jeune personne d'apparence masculine, de même temps que l'illusionniste mais aux vêtements différents. Il possédait un costume mauve aux reliures dorées intégral soulignant la noblesse du personnage, même les chaussures étaient dans le même style vestimentaire. Au niveau du cou, c'était une écharpe en soie blanche avec une broche arborant le symbole de la résistance... De sa résistance, mais l'adversaire était trop loin pour pouvoir l'apercevoir en détails. Quant à la cape, elle était rouge de l'intérieur et noire de l'extérieure, elle aussi aux bordures dorées et un long col aux bouts pointus pour le côté mystérieux. Et enfin... Le masque rétractable afin de garantir que personne ne pouvait le lui retirer de force. Masque noir avec du verre circulaire teinté de noir pour que personne ne puisse voir à quoi il ressemblait. Mais évidemment, le chevalier n'était pas dupe.

La tenue de chef de la résistance :


- INVOKER ! Hurlait-il. Tu vas payer ton affront envers le Seigneur du Feu Béhémus ! Disait-il en sortant les armes.

Le nouveau-né priait que si la jeune femme se déciderait à venir jusqu'à eux, ce ne serait pas en temps qu'ennemie mais alliée. Bon sang, pourquoi Bakus n'était pas présent ?! Sa présence lui aurait été bien utile. Il ne pouvait pas le blâmer car c'était un voyageur et qu'actuellement il était éveillé. Mais sa compagnie aurait permit d'être sûr d'avoir la situation sous contrôle. Tant pis, il allait tenter le tout pour le tout. Dire haut et fort qui était-il et pourquoi agissait-il ainsi. Ça lui garantirait l'arrivée de la jeune inconnue pour rejoindre un parti. Mais lequel ?...

- Et pourquoi en serait-il ainsi jeune chevalier des flammes ? N'as-tu donc jamais compter les litres de sang qui écoulaient de tes mains agissantes aux ordres de ton maître ? As-tu donc toujours fermer les yeux sur ces pauvres personnes qui étaient emprisonnées dans sa tour personnelle au sein de la capitale ? Et n'as-tu donc jamais compris que tout ce qui l'intéressait était ses terres et non ses habitants ? Disait-il en élevant la voix. Moi j'ai pu observer tout cela lors de ma rencontre avec lui et c'est pour cela que je l'ai mis en garde d'une guerre imminente où j'arracherais le Royaume du Feu de ses griffes. Je compte bien renverser la tyrannie qu'il a installé en son sein. Il est ma cible, lui, ainsi que tous les autres seigneurs abusant de leur pouvoir et agissant en faisant couler le sang pour leurs intérêts personnels ! Rajoutait-il en affichant sa lame qui dépassait doucement de sa cape.

- ARRÊTE DE DIRE DES CONNERIES ! TU NE SAIS RIEN DE LUI ! Hurlait-il de façon enragée sur l'homme masqué.

Sous son couvre-chef, le nouveau-né souriait doucement avant d'enclencher un petit mécanisme qui avait exhibé une partie du visage de l'illusionniste : Son oeil droit. Il montrait ouvertement son objet magique et reprenait la parole aussitôt.

- Cet oeil rouge que tu peux observer dans mon regard est appelé l'oeil de l'intrusion. Il me permet d'acquérir la connaissance des plus grandes peurs de ceux que je rencontre et je peux même parfois voir leurs souvenirs. Et d'après toi Chevalier, que m'a montré mon oeil ? Un Seigneur du Feu terrifié. Terrifié à l'idée de perdre les terres de son Royaume. Il n'éprouvait aucune tristesse ou une quelconque forme d'empathie envers ceux qui peuplaient son secteur. Penses-tu que cela est digne d'un représentant de cette renommée ? Demandait-il froidement à son adversaire.

- FERME LAAAAA ! Ajoutait-il en exécutant une première attaque à distance.

Une étincelle éclatait au niveau des mains de la créature du feu avant que l'air s'embrase pour accourir tout en dansant au gré du vent et s'agrandissant pour former un mur de feu qu'il avait tracé face à l'illusionniste. Heureusement il avait goûté d'un peu trop près de la férocité de Béhémus. Un simple pas sur le côté avait pu lui permettre d'esquiver.  Une fois que les flammes s'étaient évanouies dans l'air, il reprenait la parole.

- Je suis conscient que tu veux tout simplement agir en temps que bon soldat et remplir ton devoir. MAIS IL FAUT QUE TU COMPRENNES QU'IL T'A MANIPULÉ ET QU'IL TE MANIPULERA JUSQU'À CE QUE TU MEURES SOUS SES ORDRES ! Hurlait-il à son tour.

L'adversaire se concentrait plus longuement, comme s'il contenait son attaque pour la rendre plus puissante. Et alors qu'il lançait un regard assassin au chef de la résistance. Il s'apprêtait à abattre son poing au sol pour créer un immense mur de flamme qui brûlerait jusqu'à ce que mort s'en suive pour le nouveau-né.

- JE TE TUERAIS POUR MON SEIGNEUR BÉHÉMUS ! Disait-il en relâchant sa puissance.

Un mur de flamme gigantesque se dessinait et fonçait droit sur la créature. Mais celle-ci ne bougeait pas, du moins elle n'en avait pas l'air. Peut-être attendait-il un événement que son adversaire n'avait pas pu prévoir...
Codage par Libella sur Graphiorum
Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Une rencontre, un chemin, un échange ? [Pv INVOKER !] Dim 1 Avr - 1:12

Les pas comme elle s’y attendait c’étaient arrêtés. Wylen avait donc bien été suivit, mais par qui aurait-elle put être suivit ? Elle ne se tourna pas pour voir le visage de cette personne. En vérité au départ notre demoiselle allait reprendre sa route, mais ce fut un homme hurlant qui la fit se retourner. Hurler le nom de son adversaire était un signe pour elle. Le signe qu’il l’écraserait, hors était ce le cas ? Cela Wylen ne pouvait en savoir la réponse, observant attentivement la situation, s’y rapprochant calmement. Le regard de cette dernière se posa sur l’homme possédant une cape, un homme qui sembla user des mots plus qu’ils n’usaient ses gestes. Devait-il être épuisé ? Qui sait ? Ne pouvant en savoir, ce fut là que Wylen observa les mouvements de l’homme faisant son discoure. Un discoure assez long qu’elle écouta attentivement, parlant du royaume du feu ! De mémoire Armacity et ce royaume entretenait de bons rapports. En peu de temps cela n’avait pas dû changer. Prête à observer un combat, malheureusement sur le coup, trop de mots étaient employés, tellement de mots que la personne à qui il les prononça n’écouta réellement pas. Qui suivre ? Le type hurlant ou celui parlant ?

« Hmm... »

La suite fut des plus intéressantes, discutant des peurs du seigneur du royaume du feu Béhémus. Là c’était intéressant, fort pratique. Savoir que ce type pouvait apprendre cela grâce à son œil rouge. Wylen en avait une légère curiosité, mais il devait sans doute faire aussi attention. Quelqu’un avec un tel œil pouvait bluffer facilement, mais face à un être patriotique et trop fidèle à son seigneur… Cela n’était utile que pour attiser la haine de ce dernier. Cette stratégie pouvait sûrement marcher, mais fallait-il avoir encore la possibilité d’éliminer l’homme emplit de haine ! Invoker. Ce type semblait être en incapacité de réellement se battre, le regard de la demoiselle était posé sur lui. Wylen ne le connaissait pas réellement, juste entendu une rumeur sur lui. Enfin, sur l’instant elle n’avait pas de raison d’intervenir, vraiment pas de réelles intentions. La créature du feu lança une attaque, une étincelle devenant rapidement un mur de flamme ! Invoker lui l’évita, tandis que Wylen elle, se décala aussi. Est ce que cette créature avait remarquer la présence de notre demoiselle ? Non apparemment. Dans un moment de réflexion, elle profita que les deux ne l’observent pas pour pouvoir les contourner et se trouver vers une autre direction. Les deux pouvaient la voir en tourna la tête d’un coté, au moins là elle n’aurait pas à subir d’attaque. Mais l’imprudence de la créature de feu la dérangea. Entre temps, le fameux Invoker avait reprit parole et élevé la voix, peut être pour attirer une certaine attention ? Qu’importe. La chose dont elle aurait put répliquer, c’était le fait qu’il valait mieux mourir pour soi même que pour un autre. Sauf dans certains cas.

« Pathétique. »

Ce mot que nul ne pouvait entendre dû au fait qu’ils hurlaient l’un après l’autre, fut par rapport à la situation de la créature du royaume de feu, son opposant le fameux Invoker voulait peut être mesurer la puissance de se dernier ? Pendant les paroles d’Invoker, l’adversaire de ce dernier c’était concentré, sûrement pour lancer une attaque plus puissante, mais qu’allait-il faire comme attaque ? Ce fut bien plus simple, en vu du mouvement, ce dernier allait mettre une grande puissance, beaucoup d’énergie sûrement. Après cela peut être qu’il ne pourrait pas répliquer ?

« Il ne fait pas attention à ce qui l’entoure... »

De quoi pouvait-elle parler ? De l’environnement et d’elle même, lancer une attaque de cette envergure était un peu suicidaire. Alors que le mur fut lancé, elle aussi l’était, le crépitement des flammes cachèrent le bruit de ses pas, pas qui se rapprochèrent rapidement du serviteur de Béhémus ! Ce fut une fois à son niveau qu’elle se stoppa, venant avec ses mains lui trancher les tendons. Ayant fait sortir des lames de ses doigts, comme pour faire de longue griffes tranchantes, après cela, profitant d’être dans son dos et qu’il n’avait pas remarquer sa présence. Wylen fit un un saut en arrière. Son regard n’était pas posé sur Invoker, ce dernier pouvait sans le moindre doute se débrouiller. C’était sa pensée, mais le fait d’avoir attaquer la créature du royaume du feu, elle vint à lui expliquer.

« Ce n’est qu’un retour des choses. Ta première attaque à faillit m’atteindre. »

D’un soupire, Wylen était prête à éviter la moindre contre attaque pouvant venir de ce type, mais elle resta vigilante aussi par rapport à Invoker, ce dernier, elle n’avait entendu que quelques mots sur lui et là… Il était présent, c’était peut être l’occasion pour elle d’en apprendre plus sur cet individu ? De nouveau la demoiselle prit parole.

« Invoker… J’ai entendu quelques mots sur toi, qui es tu vraiment ? »

Qui pouvait-il être réellement ? Un fou ? Un homme pouvant changer le monde ? Ou juste un type qui s’ennuyait ?
Lilith Evans
Lilith Evans
Messages : 26
Re: Une rencontre, un chemin, un échange ? [Pv INVOKER !] Dim 1 Avr - 4:02

Qui suis-je ? C'est pourtant évident !
Elle avait enfin décidé de se montrer. Pendant que l'attaque était lancée, la jeune femme s'était élancée à l'arrière de la créature du feu en s'abaissant et en sortant une lame pour tenter de trancher les tendons du poursuivant. Pouvoir intéressant et elle avait apparemment décidé de venir en aide à l'illusionniste. Aide qui n'était évidemment pas nécessaire mais qui lui avait permit d'avoir une idée sur quel type de personne elle était. Quant à sa phobie c'était assez simple, peur d'être brisée au sens propre du terme. Être vulnérable face à son ennemi finalement.

Mais évidemment, l'attaque était trop simple face à un chevalier de Béhémus. Certes il avait été blesser, mais pas aussi profondément qu'escompter. Sur ses deux tendons, seulement un avait été trancher. Ça lui donnait certes une faiblesse physique, mais il n'était pas immobile.

« Ce n’est qu’un retour des choses. Ta première attaque à faillit m’atteindre. »

Quant à ce dernier, il se retournait et s'apprêtait à lui infliger un coup circulaire enflammé, coup rapide mais qui pourrait bien endommager cette dernière. Heureusement, le mur de flamme qui était en direction d'Invoker l'avait transpercé mais il n'y avait ni aucun cri, ni aucun geste qui laissait entendre qu'il souffrait. Normal étant donné que cela faisait déjà un moment qu'il n'était plus situé à cet endroit là. Mais derrière la jeune femme qu'il avait agrippé et attirait violemment vers lui avant de lui décrocher un croche-patte afin de la faire tomber pour esquiver le coup rapide avec lui.

- Enfoiré ! Tu m'as tendu un piège ! Disait-il en chargeant une attaque dans chaque mains.

À cette phrase, le nouveau-né souriait et ça pouvait se voir dans son regard qui était encore visible via le petit encadrement ouvert. Il tendait sa main vers la jeune femme pour la remettre debout avant de refermer son casque intégralement. Une fois cela, il se retournait face à l'ennemi et lui répondait.

- Je ne t'ai aucunement tendu un piège. C'était plutôt elle que je testais pour savoir si je devais me soucier de sa présence ou pas. Disait-il d'un air amusé.

« Invoker… J’ai entendu quelques mots sur toi, qui es tu vraiment ? »

À cette interpellation, l'illusionniste tendait son bras droit afin d'empêcher la jeune femme de se mettre en danger. Après tout c'était son combat, il voulait avant tout s'assurer qu'elle n'était pas un problème et c'était le cas. Après avoir montré qu'il n'était pas qu'un beau parleur, il reprenait de plus belle.

- Je suis tout et rien à la fois. Je suis un voyageur, je suis une créature, je suis le désespoir de la tyrannie et l'espoir du peuple. Je suis la justice prête à punir les forts et soutenir les faibles. Mais actuellement, je suis surtout la lame qui va lui ôter la vie. Disait-il froidement en faisant apparaître son trident qui était caché dans son dos derrière la cape.

Alors qu'il commençait à foncer sur son adversaire, la créature du feu avait fait apparaître des flammes dans ses mains. Il s'apprêtait à les pointer face à lui pour attaquer l'illusionniste de front. En temps normal, il pourrait esquiver assez aisément, il était assez lent dans ses actions et Invoker n'était pas très puissant mais assez rapide. En revanche, il ne pouvait pas se permettre d'esquiver, la jeune femme se prendrait les attaques à sa place.

Muni de son trident, il l'empoignait proche des pointes métalliques et au moment où l'adversaire faisait feu, deux pointes du trident entourait le poignet de ce dernier pour que ça tire sur le côté et l'autre, c'était à main nue qu'il essayait d'écarter le bras. Mais évidemment le chevalier ne se laissait pas faire, c'était un rapport de force. La seule chose qu'avait pu voir et entendre la jeune femme était une explosion suivie d'un nuage de fumée.

Alors que le silence régnait, le vent avait fait dissiper le nuage montrant le chevalier à terre, son bras maintenu par Invoker contre le sol. Avant l'impact, l'illusionniste lui avait donné un coup de pied sur la jambe blessée de son adversaire afin de le faire chuter. Mais évidemment l'attaque de la créature du feu avait également fait mouche.

Du sang s'écoulait du corps de l'illusionniste. Ce n'était pas la boule de feu qui l'avait blessé mais les débris qui s'étaient envolées avec les débris de l'explosion. Sa main droite ainsi que son bras droit avaient été entaillés.

- Maintenant tu vas tout me dire. Me suivais-tu pour essayer de m'assassiner sans que je m'en aperçoive ? Ou étais-tu là pour m'espionner et informer ton Seigneur ? Demandait-il en reprenant son trident et en donnant un gros coup de pied dans les côtes de la créature avant de planter son arme dans le sol en emprisonnant les deux mains de ce dernier.

La créature du feu essayait de se dégager de l'immobilisation qui lui avait été infliger. Mais le nouveau-né continuait de donner de la force d'appui à son arme pour s'assurer que son attaquant ne pouvait pas bouger. Ce dernier prenait donc la parole.

- Qu'est-ce que ça peut te foutre ?! Dans tous les cas je mourrais donc autant garder les informations pour moi. Grognait-il.

Voyant que demander simplement ne suffisait pas, Invoker s'abaissait face au chevalier avant de lui empoigner les cheveux et de l'affronter, yeux dans les yeux. Mais ce qui paraissait être une simple technique d'intimidation était en fait tout autre. Les yeux du chevalier devenait blanc et une fois que l'illusionniste l'avait relâché, la tête s'était cognée face contre terre. Le nouveau-né se relevait doucement et observait la jeune femme.

- Il n'est pas mort rassure toi, je l'ai juste endormi. Disait-il alors que du sang s'écoulait peu à peu de son bras droit. Sinon toi, qui es-tu ? Se demandait-il.
Codage par Libella sur Graphiorum
Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Une rencontre, un chemin, un échange ? [Pv INVOKER !] Dim 1 Avr - 13:36

Alors que l’on pouvait croire qu’elle pensait en avoir terminé avec la créature du royaume du feu… Wylen avait garder sa méfiance envers se dernier, elle se doutait qu’il attaquerait, en fait… Elle en était tellement sûr que l’attaque qu’il allait lancé, elle aurait put aisément l’éviter en se baissant. Bien qu’elle s’y apprêtait, quelqu’un la tira et vint à lui faire un croche pied afin de la faire tomber, l’attaque fut donc évité. Mais le fait que l’on l’ai aidée et sous estimée en plus de cela… Ce n’était pas bon présage, Wylen rendrait le coup quand l’occasion se présentera. Mais pour le moment, alors que son regard restait surpris, cachant une légère colère qui n’était que passagère. Invoker quant à lui souriait, oui il souriait, l’aidant même à se relever. De ses yeux bleu, son regard redevint son regard neutre et habituel.

Une fois debout, ce dernier parla de test, il l’avait donc testé ? En soi ce n’était pas une mauvaise chose, mais Wylen l’avait mal prit. De ce fait il n’avait donc pas à se soucier de sa présence ? Etait-elle donc une personne que l’on pouvait ne pas se soucier ? En fait il la considéra donc comme une alliée. Mais quand Invoker vint à placer son bras devant elle, ce fut là qu’elle comprit qu’il c’était servit d’elle temporairement. Elle n’était pas un outil, cela dit. Elle aurait put faire pareil ! Donc sur se point pourquoi lui en vouloir ? Et pourquoi refaisait-il un discoure ? Est ce Invoker aimait paraître diplomate ? La voix froide de ce dernier montra le sérieux qu’il avait. Prenant son trident, le combat entre lui et la créature du royaume du feu allait poursuivre. De ce fait, Wylen n’avait plus qu’à observer la suite, ce afin de pouvoir mieux cerner les deux adversaires. Allait-elle laisser l’illusionniste combattre seul ? Oui. Après tout par respect elle n’allait pas interférer, mais si jamais cela devait arriver, ce serait juste par négligence des deux. Hors cette négligence aura t-elle lieu ? Qui pouvait le prédire ? Personne.


« Plus qu’à observer. »

Le regard bleu de Wylen c’était fixé sur l’affrontement. Grâce à son trident, Invoker avait put bloquer les poings de la créature du royaume du feu. Alors qu’apparemment l’affrontement sembla se fixer sur la force brute, une explosion vint à retentir créant un nuage de fumée, de là notre cher demoiselle garda le regard vers le nuage de fumée. Restant méfiante car le résultat du combat n’était pas encore donné, qui allait gagner le duel ? Le vent vint à souffler légèrement, ce qui dissipa la fumée et présenta alors une scène intéressante. Invoker avait mit à terre son adversaire, voulant lui soustraire des informations. La créature du royaume de feu était dans une situation difficile. Ne pouvant répliquer ou agir ! Pour elle c’était simple, Invoker avait gagner l’affrontement, mais pas cette guerre. Comment allait-il s’en sortir pour avoir ses informations ? C’était un point sur lequel elle aurait aimé qu’il réussisse. Les informations étaient toujours bonnes à prendre après tout !

« C’est une victoire pour ce fameux Invoker. »

Elle se l’était murmurer, nul n’aurait put l’entendre. Enfin après qu’Invoker ai affronté yeux dans les yeux son adversaire, ce dernier c’était effondré inconscient. De ce fait, Wylen prit la décision d’avancer vers l’illusionniste. Que valait-il réellement ? C’était une question qu’elle se posa. Sur le moment, la voix d’Invoker lui disait de ne pas s’inquiéter, que la créature du feu n’était pas mort. Mais qu’est ce qu’elle se fichait de cette créature du feu, après tout il était stupide et imprudent. D’un soupire et répondant à la question qu’il lui posa, Wylen s’arrêta, elle était à deux mètres de l’illusionniste. Observant se dernier, la demoiselle soupira, un soupire de déception, le fixant droit dans les yeux de son regard neutre.

« Wylen. »

Pourquoi aurait-elle à faire un long discoure pour se valoriser ? Une chose était sûr, bien qu’elle connaisse un large éventail de mots, pour des présentations ou descriptions… Faire court quand c’était possible, était la meilleure des idées. De plus, elle glissa son regard sur la créature du royaume du feu, personnellement, si il reprenait confiance ce serait gênant. Réfléchissant un court instant, Wylen reporta son regard sur l’illusionniste, se fichant qu’il soit blessé, après tout. Cela n’était pas son problème et cela devait être de légères plaies. Prenant parole, le ton de Wylen fut très neutre.

« L’attacher serait mieux, on ne peut pas vraiment prédire quand il se réveillera. »

D’un nouveau soupire, elle ferma les yeux quelques secondes, son regard se glissa vers le ciel, un ciel aussi bleu que ses yeux. Peut être que les choses commencèrent à devenir intéressante. C’était à ça qu’elle pensait, mais pour reprendre, elle rabattait son regard sur Invoker pour placer une suggestion.

« Tu ferais mieux de reprendre ta route. Si ça se trouve il n’était peut être pas seul et que ses camarades ne sont pas très loin. »

Son regard se voulait pesant, est ce qu’il allait l’écouter ou non ? Qu’importe, sur l’instant, Wylen vint à reprendre sa route, direction les deux montagnes.

« Vu ton état tu ferais mieux de me suivre. »
Lilith Evans
Lilith Evans
Messages : 26
Re: Une rencontre, un chemin, un échange ? [Pv INVOKER !] Dim 1 Avr - 18:16



Torture mentale

ft. Wylen

Insolente. C'était le premier mot qui venait à l'esprit de l'illusionniste lorsqu'elle avait répondu en soupirant qu'elle se nommait Wylen. Son pouvoir était intéressant, elle n'était pas une frêle jeune femme et elle avait un fort tempérament. Mais son arrogance était son principal défaut et il sentait que c'était cet aspect là d'elle même qui allait se retourner contre elle tôt ou tard. Elle n'avait pas l'air d'être une personne mauvaise, mais elle n'avait pas l'air d'être quelqu'un de bon non plus. À son regard, il comprenait que ça ne lui ferait ni chaud ni froid si la créature du feu ou lui même venaient à mourir. Elle poursuivrait probablement son chemin comme si tout cela était normal.

D'ailleurs, lorsque cette Wylen s'était présenté. Le silence était la seule réponse du nouveau-né. Elle n'avait aucunement l'intention de faire ami ami. Si elle restait encore actuellement, c'était probablement parce que quelque chose attirait son attention, quelque chose pouvait potentiellement l'intéresser, mais quoi ? Pour le moment, tout ce qu'elle faisait était d'observé l'illusionniste et son prisonnier. Elle ne s'attendait pas à se battre et elle ne faisait part d'aucune preuve d'hostilité. Mais là n'était pas le problème, qui était-elle ? Elle avait beau l'avoir "aidé", son caractère n'en disait pas long sur ses intentions. Était-elle une alliée ? Une ennemie ? Une simple observatrice ?

Non... Si elle se contentait d'observer, elle n'aurait pas réagit pour blesser le poursuivant d'Invoker. Était-elle une alliée pour autant ? Non plus, elle agit par curiosité, pas pour aider. Alors était-elle une ennemie ? Une chose était sûre, il finirait par le savoir. Savoir s'il allait devoir lui ôter la vie ou pas. Car si elle n'était pas une amie, alors elle serait une ennemie.

« L’attacher serait mieux, on ne peut pas vraiment prédire quand il se réveillera. »

Cette suggestion aurait été intéressante s'il avait de quoi l'attacher. Hors, ce n'était pas le cas. De plus, elle avait tort, Invoker savait quand est-ce qu'il allait se réveiller et il n'y en avait plus pour longtemps. Cela faisait à peine moins de dix secondes qu'il avait perdu connaissance, sa cage horrifique lui ferait vivre ses pires cauchemars et il serait torturer en moins d'une quinzaine de secondes. Mais pour lui, c'était comme s'il y était piégé pendant moins d'une quinzaine de jours. Après ceci, il serait peut-être plus d'humeur à parler, du moins il l'espérait.

« Tu ferais mieux de reprendre ta route. Si ça se trouve il n’était peut être pas seul et que ses camarades ne sont pas très loin. »

N'avait-elle donc rien compris ? Il avait déjà expliqué qu'il serait la lame qui ôtera la vie de cette créature du feu. Il attendait seulement d'avoir les informations qu'il souhaitait pour pouvoir l'achever. Décidément elle n'écoutait rien de ce qu'on pouvait lui dire et le fait qu'il devait se répéter n'avait que pour résultat de le faire entrer dans un état de colère. État qui faisait sentir à toutes les personnes proches de lui de ressentir toute sa puissance.

« Vu ton état tu ferais mieux de me suivre. »

Alors qu'elle commençait à reprendre son chemin, Invoker s'était retourné et fixait la jeune femme d'un regard assassin. Il avait retiré son trident du sol avant de saisir la créature du feu par la gorge pour le plaquer contre le mur de roche. Et alors que l'adversaire commençait doucement à ouvrir les yeux, sa première vision sera un trident pointé face à ses yeux avec une voix glaciale de la part d'Invoker.

- Je n'irais nulle part ! C'est la seule personne qui m'a suivi depuis que j'ai fait comprendre mes intentions à Béhémus ! Je veux juste savoir s'il avait été envoyer pour me tuer, m'espionner ou s'il m'a suivi par pu esprit d'initiative. Disait-il en rapprochant son arme de plus en plus proche de son prisonnier.

Alors que la créature s'était déjà vue en train de se faire découper en morceaux lentement et douloureusement par la main de son propre seigneur et de son père. La victime s'était mise à hurler de douleur. Mais c'était la douleur psychologique qu'il avait ressenti tout au long de son passage dans la cage qu'il avait soudainement ressenti comme douleur physique en une dizaine de secondes à peine.

Ce n'était pas l'effet escompté, en réalité il voulait juste le terrifier comme il ne l'avait jamais été mais c'était tout. Peut-être qu'étant donné que sa victime était fortement blessée et épuisée, une trop grande différence de puissance pouvait peut-être lui faire ressentir la douleur en plus du reste ? Ce serait intéressant à approfondir mais pour cela il devait gagner en puissance.

- JE VAIS TOUT TE DIRE ! JE VAIS TOUT TE DIRE ! Hurlait-il de panique.

Colérique et perdant patience, il relâchait la créature du feu qui s'était écroulée au sol avant de lui planter profondément son trident dans sa jambe encore intacte. L'homme hurlait à s'en arracher la voix et Invoker restait totalement de marbre. Il était prêt à tuer depuis le premier jour de son existence, il savait qu'il n'y échapperait pour atteindre son objectif et anéantir ses ennemis. Et le chevalier, il allait non seulement à l'encontre des idéaux de l'illusionniste mais en plus de cela c'était également un ennemi qui l'avait pourchassé. Sa sentence serait radicale.

- JE SUIS VENU TOUT SEUL ! J'AI PRIS L'INITIATIVE DE TE TRAQUER ET DE TE RAMENER À BÉHÉMUS POUR QUE JE PUISSE AVOIR UNE MONTÉE EN GRADE ! Hurlait-il en pleurant.

Une fois que la réponse était donnée, Invoker s'était soudainement arrêté de gigoter son arme pour finalement la retirer d'un mouvement violent qui allait faire hurler sa proie de plus belle. Une fois cela terminé, il s'était mit face à sa cible pour finalement s'abaisser et lui prendre ses lunettes qui avait l'air d'avoir la capacité de faciliter les tirs de son porteur. Mais vous auriez beau avoir l'épée la plus puissante du monde, si son manieur ne savait pas l'utiliser, elle serait aussi puissante qu'une simple épée émoussée. Une fois qu'il avait rangé les lunettes dans une ses poches, il reprenait la parole une dernière fois.

- Tu as voulu te mettre en travers de ma route, tu as voulu me tuer et tu es au service de mon ennemi. Pour avoir essayé de m'empêcher de secourir Dreamland et ses habitants. Je te condamne à l'exécution. Disait-il froidement avant de soudainement transpercer la tête de la créature.

Après ça, il avait retiré l'armure son attaquant et déchirait quelques morceaux de tissus de son haut pour s'en faire des bandages. Une fois que le saignement s'estompait, il se relevait doucement et reprenait la route en direction de Wylen sans dire un mot.





Code by Wiise sur Never-Utopia


Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Une rencontre, un chemin, un échange ? [Pv INVOKER !] Dim 1 Avr - 22:37

Wylen n’avait put croiser le regard d’Invoker, hors ce qui sembla changer, c’était le puissance d’Invoker qu’elle ressentit. Un léger frisson parcouru le corps de la demoiselle. C’était clair et net, leurs niveaux étaient différents, restant elle même, Wylen savait au moins qu’il n’était pas faible. Mais qu’importe, cela n’aurait rien changé. Pourquoi ? Car que ce soit elle où lui, au final, cette créature du royaume du feu aurait été tué. Les paroles de l’illusionniste n’affectèrent pas réellement Wylen, sauf la folie qu’il avait fait de provoquer le seigneur du feu Béhémus. C’était à se petit détail qu’elle soupira silencieusement, les pas continuant d’avancer. La seule chose qu’il aurait dû demander, c’était plutôt de savoir si il était accompagné. Hors, les intentions de ce dernier étaient futile à savoir, sauf si il voulait lui donner le faux espoir de le laisser partir vivant. Wylen aurait sûrement fait autrement, mais jamais elle n’aurait laissé espérer la survie à une personne dévouer de trop à son seigneur. Un coup inattendu pouvait être fatal dans certaines conditions. La demoiselle ne se retourna pas, s’arrêtant après avoir fait trois mètres de marche. Entre temps, attendant même, les hurlements de la créature du feu déclarant qu’il dirait tout… C’était si simple de manipuler quelqu’un ainsi, lui donner un faible espoir. Souvent ça agissait comme si un miracle se produirait ! Peut être était-ce cela que la créature du feu attendait ? Ce qu’elle attendait, c’était l’illusionniste. Peu importe son niveau, vu l’état dans lequel il sembla se trouver, seul ce serait peut être risqué pour lui. C’était une pensée, mais rien de plus.

Un nouvelle hurlement se fit entendre. Sûrement à cause du trident qu’on lui avait planter en lui. Le serviteur de Béhémus avait prit l’initiative de le poursuivre Donc ? Avant de traquer une proie, il est mieux de se renseigner sur cette dernière non ? C’était logique pour elle. Mais certains se prenaient de courage pouvant croire à une réussite parfaite alors que seul l’échec est possible sans le moindre renseignement. Alors qu’en se renseignant, les probabilités de défaites diminues, ainsi que la folie de s’en prendre à plus fort que soi. Hors, Wylen, bien qu’observatrice se devait tout de même de se renseigner un peu. Quand l’on a pas la puissance, il faut la jouer stratégie. C’était une option très pratique.


« Monter en grade… »

Oui, la montée en grade. Wylen s’en contre fichait royalement. Elle ce qui l’intéressait c’était d’avoir plus de puissance, ne voulant pas être une personne que l’on peut briser en claquant des doigts. Que ce soit sur le plan stratégique, sur ses aptitudes de combat, mais aussi sur ses connaissances ! Notre demoiselle voulait absolument progresser. Sachant se battre, ce qu’elle désirait c’était pouvoir encore progresser, se laissant légèrement perdre par les pensées là, elle reprit son chemin, sans attendre l’illusionniste qui apparemment devait être encore occupé avec son poursuivant. D’ailleurs les hurlements de se derniers furent suivit de parole d’Invoker qui sembla l’achever après avoir donné la sentance. Cette exécution n’était pas bâcler, ce qui fit légèrement questionner notre Wylen. Des questions qui étaient bien sûr un peu nombreuses, la première était le pourquoi de la provocation, la seconde… Etait-il seul ou non ? Et la dernière des questions… Avait-il conscient de ce qu’il allait vivre prochainement si on arrivait à l’attraper ? Sur celle ci, ce n’était pas par pitié ou compassion ou autres sentiments, juste sa curiosité. Car il fallait bien l’admettre, l’illusionniste n’était pas quelqu’un de commun. Wylen se considérait déjà comme une personne commune, mais encore, se sous estimée t-elle ? Bref, le silence placé fut coupé par ses mots.

« Quelles sont les choses qui en sont venu à cette situation ? Si tu n’en as pas envie n’y réponds pas. »

Wylen préférait jouer sur le point de l’honnêteté. Certes cela pourrait peut être lui jouer de sales tours, mais face à l’illusionniste, si il avait encore des forces, ce serait stupide de vouloir s’en prendre à lui. De plus elle n’avait aucune raison de l’attaquer. Sur le coup, vu qu’ils semblèrent aller tout deux sur le même chemin, autant en apprendre un peu plus sur lui et ses intentions. Car ce n’était pas tous les jours qu’on pouvait croiser quelqu’un ayant provoqué un seigneur. Ce fut à cause de cela qu’elle faisait tout de même attention. Une nouvelle parole vint alors.

« Si jamais tu as faim, sers toi. »

D’une sacoche, Wylen sortit des biscuit sec, venant à se mettre à niveau de l’illusionniste pour lui tendre, après tout. Invoker devait penser qu’elle lui devait bien la vie au moment du croche pied. Mais non, là c’était juste par générosité. Chose qui n’était pas commune à la demoiselle, on pouvait même penser que Wylen cherchait à l’amadouer, chose qui n’en était pas le cas. C’étant calé sur l’allure de marche d’Invoker, notre demoiselle garda une expression neutre, si on s’attendait à un sourire, cela n’en était pas le cas.
Lilith Evans
Lilith Evans
Messages : 26
Re: Une rencontre, un chemin, un échange ? [Pv INVOKER !] Lun 2 Avr - 0:35



Pause goûter

Ft. Wylen

Lorsque l'illusionniste avait rejoint Wylen, ces derniers marchaient dans un certain silence. Non pas comme s'il y avait une quelconque tension, mais plus parce qu'ils étaient tous les deux plongés dans un profond questionnement. Du moins c'était le cas pour le nouveau-né. Qui était-elle ? Elle avait l'air de savoir se battre et sa plus grande est qu'on lui retire sa capacité de combattante. Elle n'était pas comme tout le monde, elle avait un objectif. Mais quel est-il ? Il avait déjà trouvé Bakus qui était quelqu'un de fidèle à son groupe et à ses camarades. L'avoir dans son camp était une bonne chose bien qu'il lui manquait de la puissance. Mais ce n'était pas grave, de l'entraînement suffirait. Mais elle... C'était l'inverse, il avait l'impression qu'elle se fichait un peu de la camaraderie. Hors, elle savait se défendre et se battre. Avoir de bons combattants à ses côtés serait une aubaine. Mais pouvait-il lui faire confiance ? Se devait-il de lui proposer de rejoindre le groupe ? Là était toute la question.

« Quelles sont les choses qui en sont venu à cette situation ? Si tu n’en as pas envie n’y réponds pas. »

Elle aussi avait l'air de se questionner sur la créature finalement. Peut-être était-ce pour cela qu'elle ne cherchait pas à poursuivre sa route seule et qu'elle l'avait invité à le rejoindre. Ça lui étonnerait que ce soit par bonté d'âme afin de le soigner vu son inaction quant à ses blessures qui s'étaient stoppées dans son écoulement. Mais il n'avait aucun intérêt à ne pas répondre à cette question. Après tout son identité était dissimulée, il agissait actuellement comme une personne publique. Il répondait donc d'une voix plus calme qu'auparavant.

- J'ai une mission... Celle de détruire ce monde tyrannique dirigé par des Seigneurs indignes et barbares et reprendre le pouvoir pour reconstruire un monde nouveau. Un monde où la justice et la paix régneront pour les personnes l'ayant méritées. Disait-il avec non un air utopiste mais sur un ton bien sérieux. Et je compte bien éradiquer ce qui entache ce monde et ses habitants, peu importe les moyens. Pour cela je dois donc gagner en puissance, que ce soit physique ou diplomatique. Pour la puissance, je n'hésite pas à me battre, que ce soit pour tuer un ennemi ou sauver la veuve et l'orphelin. Pour l'autre, je suis en train de fonder un groupe qui livrera bataille avec moi pour atteindre le but d'un monde en paix. C'est pour cela que j'ai donc provoqué Béhémus et que je lui ai dit ouvertement que je comptais reprendre son royaume de ses griffes et l'assassiner pour placer un Seigneur à l'écoute de son peuple. Cela m'a permit de lancer la machine, plus de retour arrière possible et cela m'a également permit de faire parler de moi et donc de me donner de l'importance, espérant ainsi attirer des personnes partageant les mêmes idéaux que les miens. Rajoutait-il sur un ton toujours aussi sérieux. Et toi alors ? Je sais que tu as peur que tu sois brisée et devienne inapte au combat. J'ai bien vu que tu savais te battre et te défendre. Mais tu restes quelqu'un d'impassible. À dire vrai, je pense que si j'avais perdu la vie au combat avec le chevalier, ça ne t'aurait fait ni chaud ni froid. Alors qui es-tu au fond de toi Wylen ? Demandait-il ouvertement.

Alors qu'elle répondait, elle sortait une sacoche pour y prendre des biscuits secs. Elle se rapprochait d'Invoker pour lui en tendre un. Biscuit qu'il prenait en remerciant cette dernière. Alors qu'ils poursuivaient leur chemin, l'illusionniste avait lancé une nouvelle illusion pour faire croire qu'il avait une ouverture afin de manger à travers son casque. Mais l'illusion ne s'arrêtait pas là, bien qu'il se doutait qu'elle était plutôt du genre à se battre directement plutôt que de s'abaisser à empoisonner sa victime, le temps qu'elle n'avait pas elle même manger un des biscuits il ne le ferait pas non plus. Après tout, elle restait une inconnue. L'illusion continuait donc sur le fait qu'elle voyait le nouveau-né manger la friandise délicatement alors qu'en réalité, le biscuit était toujours dans sa main.

- C'est délicieux, les as-tu préparé toi même ? Demandait-il sur un ton plus chaleureux.

Bien que le chemin qu'elle empruntait n'était pas du tout le sien, il décidait quand même de la suivre pour en apprendre un peu plus sur elle. Elle avait un potentiel encore inutilisé et il pensait qu'elle pourrait peut-être par finalement trouver sa place aux côtés d'Invoker et du groupe. Ce n'était pas une chose à prendre à la légère alors il voulait s'assurer de qui elle était et si elle pouvait trouver un intérêt personnel en suivant les pas de l'illusionniste.




Code by Wiise sur Never-Utopia


Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Une rencontre, un chemin, un échange ? [Pv INVOKER !] Lun 2 Avr - 14:08

Lancer la discussion devait être une bonne idée, vu que son compagnon de route venait à répondre. En vérité, si elle n’aurait rien dit, celui-ci aurait prit un autre chemin. Hors voulant en savoir plus sur lui, ce choix avait été le meilleure que de garder un silence long. Ce dernier avait donc une mission, mais était-elle trop utopique comme mission ? Oui cela sans le moindre doute ! Wylen quant à elle n’avait pas d’objectif aussi grand et noble, mais Invoker semblait savoir qu’il serait obligé de passer par la guerre pour pouvoir au moins effleurer l’objectif de sa mission. De la folie, mais une folie bien intéressante et noble. Est ce qu’il mentait ? Impossible de savoir, si elle pouvait voir son visage ne serait qu’à ce moment… Cela pourrait l’aider à en savoir un peu plus. Mais tant pis, Invoker restera un nom sans visage pour le moment. Wylen pouvait comprendre qu’il ne veuille montrer son visage, La méfiance était sans doute présent autant en lui qu’en elle. On ne pouvait pas prévoir les réactions des autres, sauf si l’on en a un pouvoir lié. Enfin, c’était comme ça et c’est tout.

Au plus profond d’elle même Wylen se sentait trop devancé par les paroles de son interlocuteur, celui ci avait besoin de plus de puissance. Elle qui sembla inférieur à lui à ce niveau… Comprenait tout aussi bien qu’elle devrait avancer pour pouvoir devenir plus puissante encore. Devait-elle faire des progrès ? Sûrement. Mais plus qu’elle ne pouvait le penser, là elle l’avait réalisée. Invoker n’était pas qu’un simple personnage qui aurait provoqué Béhémus, mais un fin stratège un peu arrogant. C’était un point qu’elle apprécia légèrement. Il avait eut le courage de l’affronter, nul ne pouvait se permettre de dire qu’Invoker est un être faible, mais il lui faudrait une armée. Le savait-il ? Bien sûr vu qu’à sa pensée Wylen eut rapidement une réponse et cela sans poser la question ! De plus, c’était effectivement un retour en arrière impossible, à cela elle murmura quelques mots.


« Il faut toujours aller de l’avant. »

Un murmure fait de façon à ne pas gêner le discoure de l’illusionniste. Ce dernier avait ajouté qu’il c’était donné de l’importance. Vu la provocation faite à Béhémus, normal. Mais sa vie était en jeu, un seigneur ne laisserait pas une telle insulte rester impuni. Hors pour notre Wylen, cela n’avait pas d’importance, ce qu’elle désirait c’était sa propre progression. Objectif égoïste qui pourrait mener à un objectif plus noble. A ce moment là, Invoker vint sur un autre sujet, elle. Ecoutant ses paroles, la demoiselle savait déjà quoi répondre, n’allant pas prendre un temps long, car Wylen répondit directement et avec une sincérité qui en troublerait plus d’un.

« Cela ne regarde que moi, cette peur est une chose à laquelle je devrais me confronter un jour. Ensuite, je pense que tu n’aurais pas perdu, même sans mon intervention. Que tu meurs où non semble ne pas me concerner, après tout, nous n’avons aucun lien. »

Suite à cela il avait prit le biscuit, elle de son coté mit l’autre biscuit dans sa bouche, ce n’était pas la meilleure des choses à manger, mais si ça pouvait remplir un peu l’estomac c’était une bonne chose. Dans les mouvements de pas de la demoiselle, on pouvait voir qu’elle gardait le rythme de l’illusionniste. Après tout, la discussion était lancé. Et une nouvelle question tomba, chose que nul ne pouvait savoir, les biscuits ce n’était pas elle qui les avaient fait. Loin de là, jamais elle n’avait eux à cuisiner. Sachant se battre, Lire écrire et tout ça. Wylen n’avait jamais prit la peine d’apprendre à cuisiner. Ce fut donc à la question qu’elle reprit parole.

« Cela aurait été moi… On serait déjà en train d’agoniser, pour la simple raison qu’ils auraient été brûlé et raté complètement. »

Ne s’arrêtant pas dans sa marche, Wylen n’avait plus vraiment de grandes questions, juste qu’elle se remémora les questions et réponses posées. Une seule question lui vint réellement en tête. Combien de personnes le suivaient dans le mouvement ? Son nom avait vite fait le tour de Dreamland, mais avait-il des alliés ? Sur ce point elle ne pouvait vraiment savoir, seulement elle en vint à régler ce petit problème.

« Et pour le moment, ton groupe comporte combien de personnes ? Tu l’as certes fondé il y a peu… Mais tu n’es pas seul tout de même ? »
Lilith Evans
Lilith Evans
Messages : 26
Re: Une rencontre, un chemin, un échange ? [Pv INVOKER !] Lun 2 Avr - 17:30



La Malédiction Pourpre

Ft. Wylen


La jeune femme écoutait attentivement les paroles du nouveau-né par rapport à ses intentions et la raison de cette poursuite par un chevalier de Béhémus, le Seigneur du Feu. Elle ne l'interrompait pas, ce qui laissait entendre à l'illusionniste qu'il avait réussi à attirer sa curiosité. C'était un bon point, mais il était temps d'en savoir plus sur elle. Qui était réellement Wylen ?

« Cela ne regarde que moi, cette peur est une chose à laquelle je devrais me confronter un jour. Ensuite, je pense que tu n’aurais pas perdu, même sans mon intervention. Que tu meurs où non semble ne pas me concerner, après tout, nous n’avons aucun lien. » Disait-elle en mangeant son biscuit.

Elle avait raison et tort à la fois. N'avaient-ils aucun lien ? Oui, mais était-ce une raison pour ne pas se sentir concerner face à la mort d'un autre ? Non. Dès l'instant où nos yeux se posent sur un triste spectacle, nous sommes concernés. Et à ce moment là il n'y a que deux possibilités : Soit prendre le parti qui nous correspond le plus... Soit quitter la scène sans intervenir. Dans les deux cas, il y aura une mort sur la conscience, soit parce qu'on y a participé. Soit parce qu'on a laissé une personne se faire abattre froidement sans réagir. Et elle se mentait à elle même en disant que cela ne la concernait pas s'il était venu à mourir. Sinon elle n'aurait pas été attirer par le chant du combat qui l'avait finalement impliqué.

Une fois qu'elle avait mangé un biscuit provenant de la même sacoche. Toujours sous forme d'illusion, il mangeait le sien en ne montrant rien à Wylen étant donné qu'il était déjà censé avoir mangé son biscuit. Et alors qu'ils marchaient à la même vitesse, Invoker lui demandait si c'était elle qui avait préparé ces friandises. Chose à laquelle elle répondait.

« Cela aurait été moi… On serait déjà en train d’agoniser, pour la simple raison qu’ils auraient été brûlé et raté complètement. »

À ce moment là, la créature lâchait un petit rire peu dissimulé. Il la comprenait totalement sur cela. Après le recrutement de Bakus, la créature avait essayé de cuisiner chez un inconnu afin de se nourrir... Mais malheureusement la nourriture avait littéralement brûlée et les propriétaires des lieux avaient retrouvés une croûte noire collée à leurs poêles. Pauvre d'eux, personne n'avait finalement trouvé son compte dans cette sombre et triste histoire. Après quelques secondes silence, la discussion se centrait à nouveau sur les intentions de l'illusionniste.

« Et pour le moment, ton groupe comporte combien de personnes ? Tu l’as certes fondé il y a peu… Mais tu n’es pas seul tout de même ? »

À cette question, l'ambiance était soudainement redevenue sérieuse. Les pas de l'illusionniste étaient plus lents qu'auparavant. Son groupe... C'était le point le plus fâcheux, autant il savait qu'il pourrait vite acquérir de la puissance. Autant il avait du mal à trouver des personnes fiables pour se battre à ses côtés. Bakus et lui étaient les seuls membres vingt quatre heures après la fondation de ce dernier. De plus Bakus n'était pas bien puissant, il devait lui aussi s'améliorer mais Invoker avait d'autres chats à fouetter que de se concentrer sur l'apprentissage d'un voyageur qui dormait à horaires non fixes. Sur un ton froid, il répondait alors.

- La Malédiction Pourpre n'est actuellement qu'un duo. Après tout j'ai pris conscience dans Dreamland il y a à peine trois jours et j'ai recruté cet autre membre 24 heures après ma confrontation avec Béhémus. Je n'ai donc malheureusement pas pu étendre plus ma parole et mettre en avant les agissements de mon groupe. Mais tout vient à point à qui sait attendre, ce groupe sera un jour une armée. Une armée qui aura gagner en puissance à mes côtés et qui m'aideront à verser le sang des Seigneurs et des habitants malhonnêtes. J'en suis le dirigeant, l'autre membre est là comme pilier mental étant donné l'importance de ses camarades le temps qu'il gagne en puissance. Mais il me faut quelqu'un d'autre. Quelqu'un de fort et qui a soif de puissance tout comme moi. Quelqu'un qui pourra se battre à mes côtés et tirer le reste du groupe vers le haut en étant épaulé par mon camarade et moi même. Disait-il en tournant sa tête en direction de Wylen afin de lui faire comprendre que c'était une proposition.

Il savait que ce serait difficile d'un point de vue social au sein du groupe, il savait qu'il allait devoir apprendre à la connaître afin de lui faire confiance, il savait que ce serait compliqué et qu'il y aurait peut-être des conflits d'intérêt. Mais sa présence pourrait apporter un plus dans la Malédiction Pourpre. Sa présence assurait une autre force de frappe et un soutien sur le champ de bataille. Wylen était une personne idéale d'un point de vue stratégique et puissance pour garantir une bonne avancée future du groupe. Elle voulait de la puissance ? Elle l'obtiendrait en enchaînant les entraînements et les combats. Invoker titillait sa curiosité ? Elle aurait tout le temps d'en savoir plus sur lui au fil du temps en étant à ses côtés. Elle ne savait pas cuisiner et lui non plus ? Bakus le fera pour eux ! Les raisons étaient là pour qu'elle accepte, mais quelles pourraient être les contres ?




Code by Wiise sur Never-Utopia


Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Une rencontre, un chemin, un échange ? [Pv INVOKER !] Lun 2 Avr - 20:27

Le sérieux de la discussion battait son plein, la demoiselle était là à écouter ce que lui disait son interlocuteur. Les mots étaient présents, l’acte aussi. Ce n’était pas un être qui allait plaisanter là dessus. Enfin, Invoker était une personne qui resta un mystère, ses objectifs eux semblèrent clair. Savait-il que le chemin du sang et des larmes étaient à emprunter pour arriver à effleurer ne serait ce qu’un court instant son objectif. L’illusionniste était fort utopiste, il croyait en des choses qui seraient compliqués à réaliser. Existant depuis trois jours, il avait déjà une grande puissance et avec au moins une personne qui le suit. Le duo allait-il rester ainsi ? C’était possible, mais là, Wylen resta à écouter les paroles de ce personnage. Elle comprenait clairement où il désirait en venir, hors allait-elle accepter ? Là était la vraie question qu’il devait se poser au fond. Wylen sembla ne pas y prêtait attention à cela, ce qu’il proposa, c’est qu’elle arpente le chemin des larmes et du sang avec lui, en suivant la voie de la puissance. Notre demoiselle avait besoin de puissance, elle ne pouvait donc pas négliger se détail. Ne sachant pas si elle croisait son regard ou si il regardait ailleurs, Wylen vint à s’arrêter.

« Hmm... »

Cherchant à comprendre pourquoi il la désirait dans son équipe, elle n’avait pas déployer toutes sa puissance, ni même capacités. Hors il ne sembla pas en douté, était-elle sur estimée ou sous estimée ? Rien que cela vint à la faire réfléchir. Wylen en avait besoin de cette puissance, cela afin de se rapprocher de ses objectifs. Avancer, ce mot qui la dirigea, elle suivait un chemin tout tracé, avec des croisements par moment. Mais le chemin qu’elle avait emprunté était long et aussi dangereux. Pourrait-elle y parvenir seule ? Non clairement pas, cela elle en était consciente. L’illusionniste ne lui laisseraient peut être pas le temps de réfléchir à la proposition, ce fut au fond d’elle même qu’elle se questionna. Devait-elle rejoindre le groupe, ou poursuivre sa voie seule encore ? Rien était dit qu’après quelqu’un viendra à lui proposer mieux ou pire ? De ce fait, ayant préféré prendre plus de temps, Wylen posa son regard sur Invoker. Un regard observateur, de ce fait elle regarda au niveau des yeux se dernier, ne pouvant les croiser car ce dernier les dissimulait sous un casque. Ce qu’elle attendait ? Pas grand-chose.

« Un duo… »

Soupirant, elle chercha à voir comment elle pourrait être réellement utile. Il avait plus de puissance, mais l’autre elle ne le connaissait pas. Ne pouvant juger l’inconnu, Wylen avait l’air de réfléchir encore, son regard restant neutre, tout comme son expression. Levant le regard vers le ciel, ses yeux semblèrent chercher la réponse en haut. Mais cela n’était pas le cas, qu’est ce qu’elle pourrait faire avec un groupe ? Réfléchissant, elle en trouva des points positives, mais Wylen les gardait pour elle. Reposant son regard vers Invoker. Elle prit parole.

« Un tel groupe, je ne pourrais le rejoindre. A moins que l’on me laisse imposer certaines conditions. »

Elle était bien sérieuse par rapport à ses conditions, ne les ayant pas encore posé. Invoker pouvait donc s’imaginait pour le moment lesquelles elle voulait imposer. Si des gens venaient à les croiser, ils ne chercheraient pas à les déranger. Une telle ambiance aurait put en troubler plus d’un. Pour ne pas laisser planer le mystère, Wylen les dévoilà.

« Ne pas me donner le moindre ordre en est la première, je ne suis pas contre les suggestions. Ensuite, si je décide de partir, ne pas me retenir. En échange je peux prêter ma force, sache néanmoins que je n’aurais pas envie que l’on me plante un couteau dans le dos, si je décide un jour de partir je le dirais clairement. Si tu acceptes cela, tu pourras dire que tu fais partis d’un trio. »

Prenant une courte pause elle ajouta.

« La voie du sang et des larmes. C’est une voie que tu ne pourras éviter, il y aura forcément des pertes, je suis déjà prête à mourir de mon coté. Sache au moins cela. »

Ce fut aussi là qu’elle vint à lui tendre la main, voir si il allait accepter ou non qu’il la rejoigne. Mais… Il pouvait tout autant refuser qu’elle le rejoigne. Si jamais il avait vraiment besoin d’elle, il viendrait à accepter, en vu de sa situation, son groupe ne comportait que deux personnes, lui et son compère qu’elle n’avait pas rencontrée encore.
Lilith Evans
Lilith Evans
Messages : 26
Re: Une rencontre, un chemin, un échange ? [Pv INVOKER !] Mar 3 Avr - 0:42



Un de plus

Ft. Wylen

Alors qu'ils continuaient à marcher, le silence était le mot d'ordre encore une fois. Wylen avait l'air en pleine réflexion intense. Elle revoyait sûrement les points négatifs et positifs de la proposition. Et elle avait d'ailleurs bien raison, il ne fallait pas prendre cette proposition à la légère étant donné ce que cela engageait et la dangerosité de s'impliquer dans une telle mission. Il savait très bien que des personnes prometteuses refuseraient une proposition pareille. Après tout, les membres de ce groupe pouvaient risquer leurs vies à tout moment. Autant sur le champ de bataille qu'en dehors. Il était conscient qu'il les mettait en danger et que certains voudraient des représailles. Il savait que certains d'entre eux allaient mourir... Mais il l'avait déjà pensé et il le pensait toujours : C'était un mal nécessaire. Il savait très bien qu'ils allaient souffrir autant qu'ils allaient faire souffrir leurs adversaires. Et il comprenait qu'elle ne répondrait pas sans la moindre réflexion.

« Un duo… » Disait-elle en soupirant et en marquant un nouveau silence. « Un tel groupe, je ne pourrais le rejoindre. A moins que l’on me laisse imposer certaines conditions. »
Rajoutait-elle.

À cela, Invoker soupirait. Il se doutait que cela ne serait pas aussi facile qu'avec Bakus. Il fallait s'y attendre, mais avait-il réellement le choix ? Il lui fallait quelqu'un au combat et il lui fallait également quelqu'un permettant de former les recrues les plus faibles. Étant donné qu'elle ne serait pas un simple soldat quant à l'importance qu'elle allait potentiellement occuper, il l'écoutait sans broncher.

« Ne pas me donner le moindre ordre en est la première, je ne suis pas contre les suggestions. Ensuite, si je décide de partir, ne pas me retenir. En échange je peux prêter ma force, sache néanmoins que je n’aurais pas envie que l’on me plante un couteau dans le dos, si je décide un jour de partir je le dirais clairement. Si tu acceptes cela, tu pourras dire que tu fais partis d’un trio. » Disait-elle en marquant à nouveau une pause. « La voie du sang et des larmes. C’est une voie que tu ne pourras éviter, il y aura forcément des pertes, je suis déjà prête à mourir de mon coté. Sache au moins cela. » Rajoutait-elle en tendant sa main.

Deux conditions contraires à l'esprit du groupe et de son dirigeant. C'était une chose qu'il n'accepterait pas.

- Bienvenue dans la Malédiction Pourpre, Wylen. Disait-il en lui serrant la main.

Ces conditions ne lui convenaient clairement pas mais il ne le montrait pas. Ce n'était pas un groupe d'enfants cherchant à jouer à la guerre. Mais un groupe qui allait devenir une armée pour tuer et détruire ses ennemis. Elle ne voulait pas d'ordres ? Très bien, mais il comptait bien lui dire quand est-ce que sa présence serait primordiale. Elle ne voulait pas être retenue si elle voulait partir ? Pas de soucis, mais quitter le groupe signifie ne plus suivre ses idéaux. Et si c'était le cas, ce sera de son sang dont la voie sera entachée.

Il savait qu'il jouait avec le feu, mais elle aussi. Cela allait être une collaboration qui s'avérait compliquer. Mais tout nouvel élément demandait un temps d'adaptation. Et pour s'habituer, rien ne valait le terrain selon lui.

- Je sais très bien que j'emprunte une voie dangereuse qui pourrait nous tuer. Mais c'est un mal nécessaire pour atteindre cet objectif. De plus, le sang de deux créatures du feu avaient déjà coulés. Alors poursuivons cette route pour que leurs disparitions ne soient pas vaines. Disait-il sur un ton sérieux. Mais il faut aussi agir pour éviter que plus de sang ne coule. C'est pour cela que dans une semaine je pars pour le Royaume des Reptiles afin de régler une guerre interne. C'est une mission qui peut s'avérer périlleuse et j'ai besoin d'au moins deux personnes à mes côtés. Serais-tu d'accord pour en être ? Demandait-il en la regardant.

Elle pouvait se rassurer, Invoker n'était pas du genre à tuer des gens par derrière. Surtout si c'était une alliée. Mais cette demande allait montrer si elle était effectivement prête à agir quitte à donner sa vie. Qu'en adviendra-t-il ?




Code by Wiise sur Never-Utopia


Wylen Mayor
Créature
Wylen Mayor
Pouvoir : Contrôle des lames
Messages : 153
Localisation : Là où je vais.
Re: Une rencontre, un chemin, un échange ? [Pv INVOKER !] Mar 3 Avr - 11:40

C’était donc officiel, il avait accepté les conditions et bien entendu de ce fait Wylen vint à faire partit de son équipe. Sur le coup, il ne montrait toujours pas son visage, pourquoi se cacher de ses alliés ? Qu’importe, chacun ses choix, chacun ses défauts. Là, Wylen venait de rejoindre la Malédiction Pourpre, la voie du sang et des larmes. C’était un chemin qu’elle se devait de prendre, n’ayant pas réellement le choix, n’ayant pas la peur d’y aller aussi. Wylen écouta les paroles d’Invoker, se dernier ne montra pas le moindre signe de mécontentement, cela aurait été le cas, la demoiselle lui aurait expliquer le pourquoi du comment. Sur le coup, n’ayant pas chercher à comprendre. L’illusionniste avait accepté sans broncher. Répondant, certes il l’avait déjà engagé cette voie, mais il n’était plus seul à suivre la même voie, deux personnes maintenant le suivaient. Par la suite, il vint à lui expliquer qu’il aurait besoin d’elle, pourquoi ? Pour une guerre interne au royaume des reptiles ? Le regard de Wylen qui ne pouvait croiser celui de l’illusionniste car ce dernier ne montrait pas son visage. Fit comprendre qu’elle suivrait, mais avant tout, pour s’assurer qu’il comprenne elle prit part de le lui dire.

« Je serais de la partie. Mais après cette mission je devrais me rendre à Armacity, cela ne te dérange pas au moins ? »

Certes elle avait demandée d’avoir sa liberté, mais au moins la demoiselle prévenait. Evitant ainsi l’effet de surprise pour Invoker. C’était la moindre des choses, certes elle aurait sa liberté, mais au moins, Wylen donnait le lieu où elle pourrait se trouver en cas de besoin. Armacity, cela faisait un moment qu’elle ne s’y était pas rendu. Hors les raisons elle ne pouvait les donner, après tout. Rejoindre un groupe était une chose, elle avait désormais certaines responsabilités, informer ses alliés en était une. Alors que leurs mains ne furent plus l’une dans l’autre, Wylen n’avait désormais plus besoin d’aller vers les montagnes, de ce fait, Elle reprit parole.

« Je n’ai plus vraiment de direction à prendre maintenant, on va où ? »

Toujours sur un ton de sincérité, pour mieux s’intégrer, apprendre à connaître. Après tout, l’illusionniste était fort jeune. Trois jours, alors connaissait-il bien Dreamland ou aurait-il besoin d’un guide ? La quelques questions se posèrent, Où voulait-il se rendre ? Qu’avait-il envie de faire ? Enfin, tant de choses à essayer de voir. A moins qu’il voulait qu’ils se séparent là pour le moment ? Sur le coup, elle prit peine d’ajouter.

« Et pour ta blessure on trouvera quelqu’un. »

A ce point elle descendit son regard vers le bras de ce dernier. Cela pouvait être léger certes, mais il fallait s’en occuper un minimum, Wylen n’étant pas une personne douée pour les soins, elle préférait que quelqu’un d’autre s’en occupe.

(Désolé j'ai eux un manque d'inspiration :l )
Lilith Evans
Lilith Evans
Messages : 26
Re: Une rencontre, un chemin, un échange ? [Pv INVOKER !] Mar 3 Avr - 23:17



À bientôt...

Ft. Wylen

Cela était donc officiel, Wylen faisait désormais partie de l'équipe. Elle devait certainement être curieuse sur le fait que l'illusionniste refusait encore de retirer son masque. Mais qu'elle connaisse son visage ou non ne changerait rien à sa vie. Alors que lui... Étant dirigeant d'un groupe pouvant être qualifié par les cibles comme étant des barbares et des terroristes... Il pouvait risquer gros. D'autant plus qu'il avait déjà affronté un Seigneur et qu'il comptait bien faire le match retour afin de l'assassiner une bonne fois pour toutes. Mais cela était loin d'être tout, il comptait bel et bien tuer tous les Seigneurs qui se dresseraient contre lui et qu'il qualifierait comme tyrannique. Il suffisait de voir certaines situations dans d'autres Royaumes pour voir que Béhémus était loin d'être le seul dans ce cas.

Lorsque le nouveau-né lui expliquait la situation du Royaume des Réptiles et qu'il comptait bien y faire un tour afin de calmer la situation, Invoker proposait à Wylen de le rejoindre pour cette première mission. Cette dernière disait d'une voix bien sérieuse.

« Je serais de la partie. Mais après cette mission je devrais me rendre à Armacity, cela ne te dérange pas au moins ? »

Elle acceptait donc réellement de se mettre en danger et d'agir au nom de la Malédiction Pourpre sans sourciller. Elle n'avait décidément pas peur, un bon point en soit. Second bon point quand elle lui demandait si ça ne lui dérangeait pas qu'elle se rende à Armacity lorsque ce détour au Royaume des Réptiles sera terminé. Elle refusait de recevoir des ordres, mais elle cherchait quand même à avertir de ses absences et à savoir où elle se trouverait. Il était assez étonné de cela d'ailleurs. En fixant des conditions d'intégration à Invoker, elle décidait d'utiliser un moyen afin qu'elle reste joignable en cas de problèmes. Bonne initiative. L'illusionniste prenait donc la parole.

- Je n'y vois pas d'inconvénients. Cela dit, j'apprécie que tu me tiennes au courant. Ça me permettra de te retrouver rapidement en cas de problèmes imprévus. Disait-il en continuant à marcher à ses côtés.

Alors qu'ils continuaient leurs routes, Invoker réfléchissait. Bakus devrait certainement mentir sur le fait qu'il ne connaissait pas le véritable visage de l'illusionniste. Mais ce qui le poussait le plus dans sa réflexion était le fait que le groupe commençait à s'agrandir doucement mais sûrement. Ils allaient devoir tôt ou tard se trouver un Quartier Général mais où ?.. Et de quelle façon ?.. Alors qu'il réfléchissait à ce détail, Wylen s'était soudainement stoppée et demandait au nouveau-né.

« Je n’ai plus vraiment de direction à prendre maintenant, on va où ? » Disait-elle en marquant un léger silence. « Et pour ta blessure on trouvera quelqu’un. » Rajoutait-elle.

L'illusionniste regardait son bras blessé avant de répondre sur un ton plus léger.

- Ça ? Ce n'est rien ne t'en fais pas, les saignements se sont arrêtés. Je vais m'en occuper, ça ira. Disait-il. Mais je pense qu'il est temps pour nous de nous quitter pour le moment. Je dois réfléchir à quelques points de détails pour le futur du groupe. Alors je te propose qu'on se retrouve dans une semaine à l'entrée de la capitale du Royaume des Reptiles. Rajoutait-il tout en tournant les talons. À bientôt ! Finissait-il en la saluant de la main.

Après cela, il se déplaçait doucement vers le sens opposé de Wylen. Et une fois qu'elle ne l'avait plus dans le champ de vision et que l'illusionniste savait qu'il était seul. Il annulait toutes ses illusions avant de monter sur une colline pour observer sa nouvelle recrue s'en aller.

- J'espère ne pas regretter mon choix de t'avoir fait rejoindre ce groupe Wylen... Disait-il avant de quitter les lieux pour de bon.


[FIN]




Code by Wiise sur Never-Utopia


Contenu sponsorisé
Re: Une rencontre, un chemin, un échange ? [Pv INVOKER !]

Une rencontre, un chemin, un échange ? [Pv INVOKER !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre, un chemin, un échange ? [Ft Wylen & Invoker]
» Une rencontre fortuite (PV: Invoker)
» Passage dans les hautes plaines [PV Invoker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Les Montagnes Rivales-
Sauter vers: