Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Description et PNJ du royaume

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Description et PNJ du royaume Dim 23 Aoû - 18:24

La tour d’observation

Seconde zone

La tour d’observation


Localisation : Seconde Zone

Moyen d'accès : Aucun en particulier.

Alignement : Royaume de rêve

Alliés / ennemis : Fait partie des royaumes de la guerre

Description : Immense tour qui culmine au sommet de la seconde Zone, son plus haut étage touche même le premier ciel du royaume céleste. La tour est bardée de matériel d’observation ; antennes, télescopes, capteurs divers. tous ces instruments s’échappent de la tour tel des branches du tronc d’un arbre. Cela donne un aspect assez étrange à cette immense tour dont la taille défie vraiment toute vraisemblance. A l’intérieur, c’est une succession de salles dédiées à la stratégie. Archives contenant la plus grande collection d’ouvrages ou de documents vidéo sur le sujet, immenses salles des cartes et d’études. des amphithéâtres où vous pourrez suivre des conférences sur les sujets de stratégie militaire ou politique mais aussi beaucoup de salles de jeux de stratégies. Echec, Go, Shogi, jeux vidéos de stratégie,  jeux de cartes etc. Tant qu’il y a de la stratégie, ça intéresse les gens d’ici et ça peut faire l’objet d’une pièce dédiée ou d’un étage de la tour. Faire un duel de Magic ou de YuGIOh à la tour d’observation ? Seem Legit !

A noter que pour accéder à chaque étage supérieur de la tour, vous devez réussir une épreuve de stratégie. Plus vous montez et plus l’épreuve sera difficile à réussir. ça peut être un duel de jeu de stratégie, une véritable confrontation à un combat ou une simulation de bataille ou même une joute oratoire sur un sujet de stratégie. Au sommet, les appartements de la famille royale ainsi que les salles de contrôles des équipements d’observation ainsi que les salles de commandement où se déroulent des réunions stratégiques au sommet avec l’état major du royaume. Il y a également dans toute la tour des dortoirs ou de cantines à l’ambiance militaire, stricte mais parfois très franchouillarde.

Habitants : La population se divise entre amateur éclairé adepte de stratégie. La plupart d’entre eux sont juste animés par l’amour du défi et du jeu. Il y a aussi les réels professionnels de la stratégie. Ce sont pour la plupart des généraux ou soldats qui ont été débauchés dans les armées de divers royaumes. Ils sont soit à la recherche de l’excellence, parce qu’ils ont envie d’exercer leurs connaissance au sommet, face ou avec les meilleurs, soit que la reine est parvenu à les débaucher par un moyen ou par un autre. Presque tout le monde dans le royaume a une formation militaire qu’elle soit théorique ou pratique, parfois les deux. Ce royaume n’a pas d’armée à proprement parler. Mais disons que le niveau combatif moyen de ses habitants est très élevé. Le peuple de la tour d’observation forme une armée de petite taille mais d’élite. Ils sont pour la plupart assez joueurs et préfèrent s’amuser et s'entraîner que pratiquer la guerre dans des conditions réelles. En général ils ne refusent pas un bon défis sauf s’ils jugent en toute sincérité qu’il n’est pas à leur mesure. Disciplinés et francs du collier, ils sont en général assez cash. Ils vous feront pas de cadeau mais ce sont d’assez bons professeurs si on sait les écouter.

Histoire : Faisant autrefois partie des royaumes de l’érudition, le royaume de la stratégie est aujourd’hui considéré comme un royaume de la guerre. Il faut dire que ce royaume s’est toujours situé un peu à cheval entre ses deux choses. La stratégie est pure réflexion et érudition mais mis en application, elle est guerrière par essence. Initialement, elle a été battue par des créatures astronomes pour observer le ciel. puis un jeune astronome se rendit compte qu’avec les outils d’observation du ciel de la tour, on pouvait espionner une partie de Dreamland. Les érudits qui observaient le ciel commencèrent alors à observer les mouvements des troupes, à s’y intéresser, à théoriser dessus. C'est ainsi qu’une tour d’observation des étoiles se transforma en un lieu d’érudition consacré à la recherche stratégique, la tactique mais aussi la géopolitique… en bref : L’art de la guerre.

Les rois commencèrent alors à se succéder pour demander conseils aux habitants de la tour. Cela attira la convoitise de Prime Mayor, alors seigneur de la guerre en pleine ascension fulgurante. La reine de l’époque comprenant qu’elle ne pouvait rien contre Prime s’offrit à lui en signe de ralliement aux royaumes de la guerre. Naquit de cette Union Gochess qui succèdera à sa mère par un tour de force. La tour devint alors le cerveau de l’empire de la guerre des Mayor. c’est là qu'étaient produites toutes les stratégies et ce jusqu’au démantèlement de l’empire de la guerre à la mort de Prime il y a plus d’un siècle. A présent, la tour place ses pions sur l’échiquier politique de Dreamland mais personne n’arrive vraiment à comprendre son jeu ni celui de sa reine.

Trivia : - Ce qu’on déteste particulièrement ici c’est les mauvais joueurs. Si tu joue, tu accepte la possibilité de perdre point final ! Pas de fausse excuse genre “j’avais pas le bon deck” ou “la RNG était contre moi” !
- Il y a quelques années, une voyageuse invocatrice d’escaliers a breaké le game en gravissant la tour par l'extérieur grâce à son pouvoir. Contre toute attente la reine ne la punit pas mais la félicita d’avoir juste été moins con que les autres qui s’emmerdaient à faire toutes les épreuves pour atteindre le sommet. Juste que personne n’avait eu l’idée avant.
- Certains disent que la reine mère de la Tour est celle qui dirige réellement le royaume.
- La dernière acquisition de la tour est une salle de simulation stratégique en VR. revivez les plus grandes batailles de Dreamland comme si vous les dirigiez ! Tout droit importé du royaume électrique.
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Description et PNJ du royaume Dim 23 Aoû - 19:16

Gochess Mayor

La fin justifie les moyens… Oui c’est de moi.

Description et PNJ du royaume 42f77f10
Titre ou statut :Reine de la stratégie
Sexe : Féminin
Age : 765 ans
_____

Pouvoir : Prescience de combat : Elle peut voir l’avenir, mais seulement dans le cadre d’un combat ou d’une bataille. Personne ne sait si c’est du calcule stratégique ou si c’est purement magique.
Alignement : Chaos
_____

Alliés et / ou ennemis : Alliée aux autres Mayor
_____

Avatar : Création originale
Mental
Gochess est un peu l’ambitieuse de la famille Mayor. Là où la plupart de ses frères et soeurs préfèrent de loin s’occuper de leurs petits royaumes dans leur coin, ou se sont lassés de la guerre, elle son incroyable soif de puissance et de pouvoir n’a pas diminué du tout depuis la grande et belle époque de Prime. Au contraire même. Affranchie de l’ombre de son père, Gochess a une voie royale pour préparer ses plans de domination de Dreamland. Et des plans, elle est douée pour en faire. Les complots politiques n’ont aucun secrets pour elle et elle est une experte en bluff. Il est vraiment très difficile de savoir ce qu’elle pense réellement tant elle semble voir dix coups en amont. Elle est très douée pour cerner les gens et certains la qualifieraient de mentaliste. Elle sait se montrer patiente et attentive. Pour elle, les gens ne sont que des outils qu’elle peut utiliser pour atteindre ses objectifs. Elle ne pense pas avoir beaucoup d’égaux, ceux qu’elle juge être des stratèges, les rares personnes qui ne sont pas des pions dans son jeu mais eux aussi des joueurs. Même dans sa famille. D’ailleurs, elle la considère à la fois comme son plus grand atout et son pire ennemi tant certains de ses frères sont stupides. Elle peut se montrer très sympathique. Mais ne vous y trompez pas, c’est qu’elle cherche à vous amadouer pour tenter d’obtenir quelque chose de vous. Gochess ne fait jamais rien gratuitement ou sans raison.


Histoire
Gochess est la première des filles de Prime Mayor, l’ancien seigneur de la guerre. Ce brave Prime avait comme petite tradition quand il conquerait un royaume : de piller, violer, brûler un peu tout sur place. A la guerre comme à la guerre. La plupart des enfants de Prime sont le résultats de ces petits facéties. Gochess est l’une des exceptions à cela. En effet, la mère de Gochess, reine de la stratégie était loin d’être con, quand elle vit Prime et son armée aux portes de son royaume, elle se rendit, sachant que la bataille était perdue d’avance et sachant que rejoindre Prime lui rapporterait beaucoup plus. Elle s’offrit à Prime pour lui faire passer le mécontentement de pas s’être foutu sur la gueule aujourd’hui et lui offrit une belle petite fille : Gochess

La petite fut élevée par sa mère qui la bannit quand elle atteignit l’âge de 18 ans en lui jetant le défi d’arriver à la faire abdiquer de son trône. Il ne fallut pas plus de 5 ans à Gochess pour parvenir à faire plier sa mère en la ruinant politiquement et militairement. C’est ainsi que Gochess devint reine de la stratégie et l’un des commandant des armées du royaume de la guerre. Que fit-elle ensuite ? Elle gagna en puissance et en influence sous l’influence de son père car elle rêve de plus que d’être simplement reine d’un royaume sous la coupe de son père. A la mort de ce dernier, ce fut comme une libération pour elle. Elle put s’émanciper de l’ombre de son père et surtout de ses attardés de frères qui ne savent que foncer dans le tas. Elle compte cependant bien se servir de l’aura et de la puissance de sa famille pour jouer un rôle primordiale dans l’avenir de Dreamland et chambouler un peu l’ordre établi.



Trivia

  • Elle a un contrôle parfait de ses émotions. Du moins, c'est ce qu'elle fait croire.
  • Elle est évidemment très friande de jeux de stratégie. Elle est très joueuse et propose très souvent des parties aux gens qu’elle ne connaît pas très bien pour apprendre à les connaître.
  • Elle est clairement considérée dans le top 10 des seigneurs les plus dangereux pour l’ordre de Dreamland par le cercle d’airain.



Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Seconde Zone :: La tour d'observation-
Sauter vers: