Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Edgar
Profil
Top activité
Jøn
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 440
MessageSujet: Description et PNJ du royaume   Jeu 7 Déc - 13:23

Illustration du contexte
Les Montagnes Rivales

Localisation : Première zone

Alignement : Royaume des rêves bruyants

Description : Après les montagnes en forme de seins on retrouve deux fiers sommets, faisant plus ou moins la même taille, qui arrachent la mâchoire à quiconque les voit pour la première fois en étant tout en bas. Par contre attention à ne pas être fragile des oreilles parce que les deux montagnes se gueulent des insultes à longueur de journée et sans pause. Elles sont devenues maîtresses dans l'art du clash, en ayant passé par tous les niveaux possibles et imaginables. Des anciennes galeries, creusées par les gobelins, parsèment les entrailles des montagnes. Les aventuriers en herbe ont peut-être un intérêt à aller fouiller...

Habitants : Avec la révolte du "Grand Blond", plus personne ne s'installe définitivement par ici. Les seules créatures que l'on peut rencontrer sont quelques gobelins trop vieux pour avoir pu suivre les autres.

Histoire : On raconte qu'il y a fort longtemps, bien avant notre époque, n'existait qu'une seule montagne. Fière et berceau du peuple des gobelins montagnards, la montagne communiquait paisiblement avec les créatures et voyageurs qui s'approchaient, n'hésitant pas à raconter les mille et une rencontres qu'elle a pu faire. Puis un jour, sans que personne ne le voit venir, un immense tremblement de terre sépara en deux la montagne, divisant à la fois sa personnalité mais également son peuple qui l'habitait. La douleur fut tellement grande que les deux montagnes n'ont pas pu s'empêcher de faire un 180° dans leur mentalité, commençant à crier insultes et injures à quiconque pouvait l'entendre. C'est ainsi que sont nées les montagnes rivales.

Trivia : - Les vieux gobelins qui sont restés dans les montagnes auraient dessiner un grand portrait du "Grand Blond" sur un mur. On aurait pu savoir qui c'était s'ils savaient mieux dessiner.
- Un ancien voyageur serait ressorti de ces montagnes avec une écaille de dragon au bras, depuis quand un dragon vit par ici ?...
- Une rumeur raconte que "Gobelin Cul-en-chaine" réunira les gobelins dispersés dans Dreamland pour reconquérir les montagnes rivales.



Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Première Zone :: Les Montagnes Rivales-
Sauter vers: