Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Very Bad Dream [les mécréantes]

Ashoka
Roi des Rêves
Ashoka
Pouvoir : Docteur en parchemins curatifs
Messages : 595
Very Bad Dream [les mécréantes] Mar 12 Nov - 19:02

Demande d'augmentation

Les demandes

Demande d'augmentation


Lien du RP : https://dreamland-infinity.forumactif.com/t541-very-bad-dream-les-mecreantes
Nom des participants : Kahina & Joy
Lieu : un peu partout dans Dreamland
Résumé : je vais plutôt faire une explication du rp, parce qu'un résumé serait aussi long qu'un post de rp en fait ^^ c'est parti d'une volonté de reprendre le délire du film Very Bad Trip, sachant que Kahina écrivait le trajet de la soirée, et Joy écrivait le réveil le lendemain et les tentatives de tout comprendre à la soirée et d'en réparer les erreurs. On a fait une liste de royaumes, Kahina faisait donc une partie, Joy l'autre partie, dans deux temporalités différentes. Le tout en essayant de faire référence aux posts de l'une et de l'autre à chaque fois, et de garder les délires.

On pense que le rp n'est pas vraiment validable, parce qu'on est parti assez loin et qu'il y a plein d'éléments qui peuvent donner un refus du staff. Et on est ok avec ça. Mais je fais la demande parce que mine de rien on a poussé notre idée délirante à fond, que ça a demandé du boulot, qu'on a kiffé ce rp et que c'est au moins normal de le présenter comme étant fini ! Puis en plus si ça passe je pourrais rester top 1 du forum et creuser l'écart avec les suivants, à l'ancienne les potes !

Au demeurant je le trouve intéressant à lire, parce qu'on a créé vachement de lore, on a fait un truc qui se fait jamais sur forum rp, à savoir faire parler son partenaire et ça a toujours été dans les clous, et qu'on a aussi créé une narration qu'on voit jamais sur un forum rp.

Ouais on se la pète un peu ouais !  :stilay:

Very Bad Dream [les mécréantes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I have a dream !
» Premier Dream-Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP-
Sauter vers: