Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Adrian Harper Fiche Perso

Adrian Harper
Ligue B
Adrian Harper
Pouvoir : Invocateur des Bogues
Messages : 10
Adrian Harper Fiche Perso Lun 10 Juin - 16:43

Adrian Harper

Fiche Personnage

Adrian Harper Fiche Perso VDE1b
Surnom :
Sexe : Masculin
Age : 23 ans
Habite à : Paris
Activité : Etudiant / Vendeur dans une boutique Orange
Phobie : Les bogues de châtaigne et ce qui y ressemble.
_____

Pouvoir : Invocateur de Bogue de châtaigne
Arme : Aucune actuellement
Objet magique : Aucun actuellement
Alignement : Neutre
Objectifs : Découvrir les merveilles de Dreamland pour commencer.
_____

Aime : Le hip-hop, Subway, le street art, sa console, les comédies musicales , étudier une nouvelle langue et les soirées netflix.
N'aime pas : Les balades en forêt, le fromage, les skinheads, rester assis trop longtemps, les mensonges.
Points de Puissance : 350
Points de Réputation : 5
Classement : Dernier de la league B
Descriptions
Physique :

Adrian est un jeune homme aux cheveux bruns généralement en bataille. Ses sourcils sont épais, mais le reste de son visage est dépourvu de poils. Il a les yeux marrons et un nez remarquable parsemé de taches de rousseurs en été.  Sa grande bouche cache des dents blanches bien alignées. Il lui manque cependant un petit morceau à sa canine gauche. En somme son visage est plutôt avenant et amical.  

Sinon, Adrian n'est pas très grand, il mesure dans les 1m76, 1m77. En revanche il est très en forme, pas athlétique non plus mais en forme  grâce à une pratique d'activités physiques régulières (Le hip-hop, exercices etc..).  De plus, il n'a pas les moyens financiers pour aller souvent au fast-food ce qui réduit drastiquement la présence de mauvaises graisses dans son alimentation et l'aide ainsi à garder la ligne. Que dire de plus.. Il n'est pas très poilu, il a un Krokmou tatoué sur l'omoplate droit car Dragons est c'est son film préféré de tout les temps. Il envisage d'en faire un autre mais il ne s'est pas encore décidé sur le motif. J'ajouterai bien qu'il a un grain de beauté sur la fesse mais tout le monde s'en fout alors nous allons cesser épiloguer et nous pencher sur ses habits.

Chez lui, Adrian porte généralement un débardeur (il en a toute une collection) et un pantalon de jogging. Lorsqu'il va à  la fac, il complète sa tenue avec une vielle paire de baskets, il enfile un sweat ou non en fonction de la météo et parfois il met un bonnet pour accessoiriser l'ensemble. Enfin, lorsqu'il travaille à la boutique il doit respecter un dress-code : Chaussures de ville, pantalon, ceinture, chemise et cravate. Le tout en noir et rien qu'en noir.

Caractère :

Voyons, comment décrire Adrian ? C'est un jeune homme sensible. Il a longtemps souffert de la solitude et du rejet, ce qui a profondément affecté sa confiance en lui.  Par chance, il est à présent bien entouré et a regagné en assurance. Il essaye de ne jamais juger autrui car il connaît que trop bien  la douleur que cela cause. Il est aussi très naïfs, gobe facilement les bobards, et ne se rend pas compte de l'hypocrisie des gens.
On peut également dire qu'il est passionné et persévérant. Quand il souhaite accomplir quelque chose, il ne rechigne pas à l'effort. Il suffit de le voir en cours de danse où d'observer l'acharnement dont il fait preuve lorsqu'il décide d'apprendre une langue.
Que pourrai je ajouter ? Il a un gros problème avec la ponctualité. Il est souvent étourdi. Il n'est absolument pas physionomiste. Ce n'est pas quelqu'un de sanguin, mais pour prendre une décision, il fait plus facilement appelle à son cœur qu'à la raison. Il est mauvais en math et n'a pas vraiment la notion de l'argent. Heureusement, il n'est pas matérialiste.

Histoire
Adrian est enfant unique. Ses Parents sont réceptionnistes au même hôtel situé dans un petit village anglais à une quinzaine de kilomètres d' Oxford. Ils ne sont pas très riche et louent une maison très modeste. S'ils passent peu de temps tous ensemble, l’hôtellerie est un métier avec des horaires difficiles, Adrian ne manque pas d'amour. De plus, il s'entend très bien avec sa petite voisine Émilie qui a le même age. Ils joueront très souvent ensemble dans le jardin de la fillette, jusqu’à ce que le fameux et regrettable accident ne se produise. Comme presque chaque jour, ils s'amusait dehors, imaginant 1000 aventures et courraient autour du vieux châtaignier. La jeune fille se prit les pieds dans une racine et trébucha dans l'herbe. Malheureusement une bogue de châtaigne se trouvait là et planta ses piquants en plein dans l’œil de la pauvre enfant. Adrian était au premier rang lorsque Émilie releva la tête en criant, la bogue toujours fixé sur son visage, du sang maculant sa joue. Cette vision traumatisa le garçon, engendrant une véritable phobie de cet arbre ou plutôt de ses fruits ainsi que tout ce qui ressemble près ou de loin à une bogue de châtaigne. La gamine quand elle perdit son œil. Elle du porter un bandeau, fut surnommée « La Borgne ».

Triste histoire..  Mais revenons en à notre personnage et à sa scolarité. Il se découvre très jeune une passion pour la danse. Qu’ouïs-je ?  Un petit garçon qui aime la danse ? Mais ce n'est pas normal ! Il sera donc embêté par ses camarades jusqu’à la fin du collège qu'il vivra assez mal. C'est à ce moment qu'eut lieu un grand changement. Avec ses parents ils s'installent en France dans la charmante ville de Mulhouse pour sa rentrée au lycée.Il choisit de ne pas faire la même erreur et de ne plus évoquer la danse, cependant ne parlant presque pas français, l’acclimatation dans son nouvel environnement est difficile. Il va donc travailler dur sur l'apprentissage de la langue pour réussir à s'intégrer. Surtout qu'il tombe amoureux d'un garçon mais n'ose pas l'aborder sans savoir correctement s'exprimer. En première, ils se sent suffisamment sur de lui pour trouver le courage d'aller faire sa déclaration. Un aveu qu'il regrettera beaucoup.En effet le garçon à qui il offrait son cœur le repoussa. Pire encore il se révélera être un petit idiot homophobe et racontera l'histoire dans tout le lycée. Un coming out forcé et revivre une nouvelle fois les persécutions d'autres élèves fut très difficile pour Adrian. Il terminera sa première et sa terminale en se faisant le plus discret possible mais murissant le projet de monter sur la capitale après le bac pour recommencer à zéro.

Il emménage ainsi dans un minuscule studio et s'inscrit dans une fac de Langue ou en plus de parfaire son anglais et son français il se lancera le défit d'apprendre le chinois. Il y rencontre de nouvelles personnes avec qui il réussira enfin à construire un véritable cercle d'amis. Avec leurs aides il parviendra également à assumer sa bisexualité pleinement, être épanoui et avec le temps l'envie de déterrer ses rêves de danse. Il commencera à travailler en tant que vendeur dans dans une boutique Orange le week-end pour se payer des cours de hip-hop. Un soir en rentrant d'un ciné il se ferra tabasser par un groupe de Skinheads car il avait refusé de donner son portable et portefeuille. Il terminera ainsi sa nuit aux urgences. Ses blessures seront superficielles, des hématomes,  une cote fêlée et une dent cassée (souvenez vous, la canine gauche) mais étant bien entouré il se remettra assez vite de l'agression, mais ne pourra plus approcher un skinhead effrayé à l'idée de revivre la soirée.

Aujourd'hui il est toujours dans le même minuscule studio mais squatte très souvent chez un ami. il sèche régulièrement les cours pour faire des heures supplémentaires au boulot. Il sort d'ailleurs avec une collègue. Leur relation n'a pas encore été officialisé mais elle fonctionne bien comme ça. On peut dire que tout semble aller pour le mieux en ce moment. Espérons que cela dure.

Chroniques
Le rêve d'Adrian débute de façon paisible. Il se ballade en bord de mer, sous un soleil radieux. Il marche sur une plage de sable fin, sirotant un soda à la pêche appréciant le son des vagues et de quelques oiseaux marins. Une légère brise fait danser ses cheveux, le cadre est vraiment idyllique. Au loin un ponton en bois en bois se dessine. Adrian décide de s'y rendre afin de s'y allonger et bronzer les pieds dans l'eau. A mesure qu'il se rapproche, il croit percevoir une voix. Celle ci ce fait de plus en plus nette. Une enfant ? En effet, on apercevait bel et bien deux silhouettes marchant sur le ponton. Une assez grande pour être celle d'un adulte, la seconde beaucoup plus petite, elle devait certainement appartenir à la voix qu'il avait entendu. Il n'était donc pas le seul à avoir eu l'idée de se poser au bout de la plate-forme. Pourtant quelque chose clochait, un je ne sais quoi qui le mettait mal à l'aise. Ce qu'il avait d'abord pris pour des rires ressemblait de plus en plus à des plaintes et des pleurs. A bien y regarder, l'homme ne tenait pas simplement la main de la fillette, pour tout dire il avait plutôt l'air de l'empoigner fermement par le bras et l'amener de force au bout de la jetée.

A ce moment là, Adrian comprend ce qui va se passer. L'homme à l'intention de pousser la gamine dans la mer. Mais enfin, pourquoi ? Elle est si jeune, il est impossible qu'elle sache nager. Adiran commence à paniquer et regarde autour de lui. Il n'y a personne d'autre ici pour l'arrêter ! Il faut faire quelque chose. Adrian ne se pose plus de question et doit intervenir. Il laisse tomber son soda par terre et se met à courir dans le sable aussi vite qu'il peut. Il saute sur le ponton qu'il atteint rapidement. L'homme l'entend et se retourne, en voyant Adrian arrivé un sourire mauvais apparaît sur son visage il saisit petite fille par le cou alors qu'elle appelait au secours, la soulève sans la moindre difficulté et la lance à la mer dans un éclat de rire triomphal. Adrian est très proche il peut encore la sauver, il dépasse l'homme maléfique qui ne tente absolument rien pour l'arrêter. Adrian prend son élan, il s’apprête à plonger quand son corps est stoppé net. L'homme l'a t'il retenu ? Non, se sont ses membres qui se sont paralysés. L'eau a disparu pour faire place a un océan de bogues châtaignes. Des milliers et milliers de châtaignes à perte de vue. Adrian blêmit et se met a trembler. Il veut faire demi tour, il a peur. Quelqu'un hurle. Il lève les yeux, c'est la petite fille. Sa tête et ses bras dépasse de la surface, des dizaines de bogues sont plantés dans sa peau, elle doit avoir terriblement mal pourtant elle lutte pour ne pas couler. Il veut l'aider mais ne peut rien faire, elle est trop loin. Il faudrait qu'il saute lui aussi dans les châtaignes pour ça. Il est impuissant. Il ne peut plus la regarder dans les yeux, il ne peut plus supporter ses cris et ses supplications. Il tombe à genoux ferme les yeux et se bouche les oreilles. Ça ne suffit pas, il entend encore sa voix mais surtout il entend un rire. Un rire gras et mauvais. Le rire de l'homme derrière lui. Il se moque de sa lâcheté, de sa couardise. C'est insupportable il veut que ça cesse, que ça cesse.

- ÇA SUFFIT !!!! Cria Adrian de toutes ses forces.

Son cris est suivi d'un silence, les rires et les supplications se sont arrêtés. Les battements de son cœur se calme. Tout était terminé. Il ouvre les yeux mais ce qu'il découvre lui glace le sang. Parmi les bogues de châtaignes, on ne voit plus que petite main de la fillette qui s'enfonce lentement, et qui aura bientôt disparu. Cette fois elle allait vraiment mourir. S'en était trop il ne pouvait pas laisser une telle chose se produire. Son cerveau ne se focalisea plus que sur une chose, sauver la petite fille quelqu'en soit la douleur a enduré. Ses membres se remettent à bouger. Toute la scène se déroule au ralentis. Adrian se relève, il s’élance sur les deux mètres de ponton qu'il lui reste à parcourir en criant. Un cris pour se donner du courage, pour oublier la peur. Il bondit, aussi loin que ses jambes le lui permettent. Ça y est, il l'a fait, il a sauté. Il allait très vite avoir mal. Non il ne devait pas s'en préoccuper. La petite fille est tout ce qui compte. Alors qu'il atterrit lui aussi dans les châtaignes, Un énorme flash lumineux l'aveugle. Lorsqu'il ouvre les yeux, les châtaignes on disparu, l'eau turquoise était revenu à sa place. Adrian resta statique un instant sans comprendre avant de se souvenir qu' une enfant se noyait. Il pris une grande inspiration et plongea. Elle ne se trouvait qu'a quelques brasses de lui inconsciente, flottant sous la surface. L'adrénaline y était sans doute pour quelque chose, il parvint à regagner la plage très rapidement et sans difficulté. Il allongea la petite sur le sable. A genou à coté d'elle, il ne savait pas trop quoi faire. Il n'avait jamais appris les techniques de réanimations. Il tenta de se rappeler comment les personnages de films s'y prenaient dans ce genre de situation. C'est à cette instant que la petite fille se réveilla et ouvrit les yeux. Elle s
emblait aller très bien et le regarda en souriant.

- Félicitation, tu es devenu un voyageur.
- Qu'es que.. quoi ? Bredouilla Adrian sans rien comprendre.
- Tu es dorénavant un voyageur. Tu as su affronter ta peur.

Adrian était complètement largué, il resta plusieurs minutes assis à écouter la petite fille parler d'un monde de rêve, de voyageurs, d'oreilles, de royaumes et de pouvoirs.

- Ici nous somme au Lagon des illusions et je suis la maîtresse des lieux. L'eau prend aléatoirement l'apparence de ce qu'aime le plus un rêveur où de ce qui l'effraye. Quand ça arrive, avec Bernard mon assistant, (L'homme du ponton venait de les rejoindre et fit un petit signe de la main en souriant) nous jouons cette comédie dans l'espoir de voir quelques uns d'entre vous s’éveiller en surmontant leurs phobies. Comme je suis une actrice talentueuse, en toute modestie, nous avons déjà fait évoluer 47 rêveurs. Il ne fait aucun doute que je vais devenir célèbre très prochainement. D'ailleurs si tu.. * POUF * Oh ba il est gonflé celui là ! Il se réveille sans même nous remercier ou nous demander des autographes. Franchement Bernard c'était bien la peine de se donner du mal avec lui. On fait tout ce boulot bénévolement, et zéro reconnaissance. Moi j'te l'dis. Quand on sera des stars, ils regretteront de ne pas être potes avec nous.

C' est ainsi qu'Adrian est devenu un voyageur, bien-sur il devra attendre la nuit suivante pour comprendre ce que cela signifie et surtout que dans ce monde, il sera connu comme l'invocateur de bogues de châtaignes le plus stylé de l'histoire.
★ Prénom ou pseudo : Antoine
★ Age : 23 ans
★ Comment as-tu connu le forum ? : Via l'ancien site
★ Connais tu Dreamland ? : Yes, mais je n'ai pas lu les derniers tomes.
★ Depuis quand fais-tu du rp ?: Plusieurs Années avec une longue pause.
★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Pour ses membres et son staff de qualitey.
_____

★ Personnage sur l'avatar et l'oeuvre d'où il provient : C'est un FanArt de Miguel dans Coco en version plus agé trouvé sur Pinterest.
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: Adrian Harper Fiche Perso Ven 14 Juin - 18:05

Yoh ! Bon retour parmi nous. On s'était pas mal demandé ce que tu devenait. On parle quand même de l'homme le plus attirant au monde ! (l'arrivée au 7° ciel à la celestiafest maggle!)

Bon la fiche ! 

La fiche est somme toute classique et fait très bien le travail. Je trouve le mental un peu léger et aurait mérité un chouilla plus de développement. MAis bon, c'est pas trop grave écoute. J'ai bien aimé l'histoire qui a beau être assez simple, elle reste touchante et efficace et logique par rapport au mental du perso. Bon la peur fait rire, de même que la façon dont il l'obtient par ce que c'est un peu wtf et ridicule. y a un p'tit côté : "il a peur de l'eau par ce que son frère s'est noyé dans une flaque d'eau". La chronique est efficace aussi et va au but. J'aime beaucoup l'idée du lagon des illusions et de créatures qui se donneraient comme "mission" d'éveiller les rêveurs. 

Bref, je te valide du coup en ligue B au classement de N°1 173 avec 4 800 PP et 3 900 PR

Zephyr gagne 25 PM pour le parrainage.... euh... wait non ! pas cette fois !
Adrian Harper Fiche Perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Adrian Harper entre sur la piste.
» Fiche Tyrko Komorovsky
» Modèle de fiche de personnage
» Notre fiche de partenariat
» Fiche technique ~ Pallas. [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Fiches validées-
Sauter vers: