-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Train hard sans drasur

Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Train hard sans drasur Mer 5 Juin - 0:14

Demande d'augmentation

Les demandes

Demande d'augmentation


Lien du RP : https://dreamland-infinity.forumactif.com/t490p20-train-hard-everyday-kahina-pv-drasur#4517
Nom des participants : Léo, Drasur et moi-même
Lieu : Fightland
Résumé : Kahina est amenée par un homme de Buki à Kazinopolis et on lui présente Magda une maître lancière. Cette dernière lui apprend le maniement basique de la lance et surtout la combattivité... par la manière forte. Elle utilisa également Drasur, le cousin de Kahina pour faire ressortir le meilleur d'elle et la pousser à se battre et sortir de son côté non-violent. Quelques nuits d'entrainement plus tard, Magda emmène Kahina chez d'autres maitres pour qu'elle se confronte à leurs élèves. C'est là qu'elle rencontre Léo, étudiant d'une nuit pour le maître Buichi. Ils se lancent alors dans un combat d'entrainement qui finit ex aequo puis finissent leurs entrainements chacun de leur côté avec leurs maîtres. 
Takeo Jomei
Ligue M
Takeo Jomei
Pouvoir : Invocateur de mannequin
Messages : 92
Re: Train hard sans drasur Mer 12 Juin - 4:49

Yo,

Enfiiiiiiin, ce rp peut enfin prendre fin après tant de galères, je suis franchement content que l'aventure qui avait pas trop mal commencée, pour enchaîner sur un milieu catastrophique, a pu se terminer sur une aussi bonne note. Bon, vous vous en douter, je vais pas parler des actions de Drasur parce qu'au final ce n'est pas le plus intéressant ici.

Kahina, j'ai trouvé ton entraînement bien pensé et assez exemplaire sur pas mal de points. T'as réussi à te démarquer en ne faisant pas un personnage combatif, contrairement à la majorité, et même à travers un entraînement aussi intense tu arrives à faire ressortir ce côté doux et gentil du personnage qui amène les scènes dures à un tout autre niveau. On peut dire que ton perso a pris chère mais en même temps il fallait ! Il faut un peu casser la base de Kahina pour mieux reconstruire. Le développement est cool, tu tisse une très bonne relation avec le PNJ. Bref, j'en retire que du bon, juste dommage que ça ait pris presque 1 an.

Léo, t'as un peu été catapulté pour sauver ce rp des abysses, et tu le fait magnifiquement ! J'ai tellement rigolé en lisant la plupart de tes post. Tu trouves toujours le moyen de tourner la situation en quelque chose de drôle et assez inattendu, ce qui rythme bien la narration. Bonne utilisation de tes invocations, moi j'ai vu un très beau combat entre deux membres (et c'est assez rare pour le notifier), je suis très heureux. Du coup je me dis que si tu avais été là depuis le début, ça aurait pu donner d'autres tonalités au rp.

Bon, je vais pas plus tergiverser, je vais du coup passer à la notation :

Kahina, tu gagnes 7 000 PP et 3 500 PR parce que tu t'es entraîné, tu as affronté différents dojos et tu es reconnue comme l'élève de Magda. Tu passes de n°570 à n°410 de la Ligue B. Tu gagnes aussi 13 PM.

Léo, tu gagnes 4 000 PP et 2 500 PR parce que même si tu es arrivé tard, ton personnage a été guidé par un bon maître et tu as beaucoup appris dans ton combat contre Kahina, en plus d'avoir déployé toutes tes invocations. Tu passes de n°530 à n°450 de la Ligue B. Tu gagnes aussi 13 PM.

Bref, beau boulot tous les deux !... Comment ça j'oublie quelqu'un ?!
Train hard sans drasur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dodo, métro, bobo | Joy & Drasur
» Rencontre nommée au royaume sans nom
» Âmes frères | Zéphyr x Drasur
» Du rififi chez les félins | Blanche & Drasur
» Quand ton cousin te mate les seins ! | Kahina & Drasur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: