Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 18 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Joy
Profil
Top quêtes
Léo
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Du rififi chez les félins | Blanche & Drasur

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ligue B
Pouvoir : Dino Maker
Points de Puissance : 18 500
Points de Réputation : 16 900
Messages : 262
MessageSujet: Du rififi chez les félins | Blanche & Drasur   Sam 7 Avr - 22:51

Illustration du contexte
Demande d'augmentation


Lien du RP : Par ici mon saligaud
Nom des participants : Détective Blanche Marchal et l'inspecteur Drasur El Kouffar
Équipe : Nope, si ce n'est la justice !
Lieu : Royaume des chats
Résumé : Des voleurs commencent à sérieusement énerver Nekonyan qui de ce fait engage deux voyageurs plutôt méconnus, Blanche et Drasur, pour qu'ils puissent enquêter et stopper ces bandits. Les deux voyageurs se rencontrent donc et tentent de trouver leurs cibles, en pédalant pas mal dans la semoule quand même. Ils récoltent enfin des indices après avoir malmené une jeune mendiante puis tombent sur un suspect potentiel qu'ils défoncent avant de le suivre dans sa planque. Une fois là bas, le tout s'emballe, ça part en gros combat bien perdu d'avance par les enquêteurs plutôt mal en points qui se font sauver par leur réveil. La nuit suivante, l'enquête continue, le dénommé Palicouilles ayant déplacé son QG dans l'un des temples. Apprenant qu'ils ne peuvent faire confiance à personne, les deux voyageurs décident de partir sur un plan vachement audacieux, dangereux et un peu stupide jusqu'à enfin terminer par l'intervention d'un Lord qui s'occupe du tout, livrant enfin le brigand à la justice, grâce à nos deux enquêteurs de choc dont l'un d'eux terminant la nuit inconscient, classe.
Récompense prédéfinie : Aucune et c'est d'ailleurs scandaleux

Mise à Jour
: Pas pour l'instant


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ligue M
Pouvoir : Contrôleuse des maths
Points de Puissance : 38 500
Points de Réputation : 43 000
Messages : 383
MessageSujet: Re: Du rififi chez les félins | Blanche & Drasur   Dim 8 Avr - 23:30

Io ! 


Alors alors, une quête de validée pour Drasur, c'est bon ça, maintenant va répondre à la mienne et...quoi ? Je dois faire mon boulot d'admin pour mériter mon poste d'admin ? Mais vov. Bon okay, on passe à la validation, ou plutôt à la sous-notation de la validation *dab Fillon* 




Que dire ? Ouais j'ai eu du mal à rentrer dedans, on met du temps à rentrer dedans, vous avez mis du temps à rentrer dedans ? Je me suis posé la question parce que le début est un peu longuet et il ne se passe rien. Ensuite une planque, le coup du réveil et du sms était bien vu ! Puis le retour des héros, assez classe. Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal, mais je trouve ça un peu indigeste dans le déroulé complet de l'histoire. Je pense que ça vient du ton décalé et pas sérieux qui arrive souvent, qui nous sort de la quête et qui parfois amène le récit dans une autre ambiance que celle que vous semblez un peu forcés de mettre. Ça rend une mission à la fois fun et sérieuse, sans qu'on sache vraiment comment se placer du coup. Je parle d'un ressenti du lecteur, qui n'aura pas d'impacts sur la récompense. 

Niveau écriture c'est assez cool, attention pour Blanche à bien mettre les couleurs de répliques sinon on s'y perd ^^. J'ai ri sur deux trois répliques, après j'ai pas eu de grosses surprises non plus. La quête se finit pas trop mal, l'idée du temple et du Lord est assez bien pensée - enfin plus le temple en stand by, c'est une utilisation bien sympa du contexte. 


Pour une quête quand même pas mal accomplie, malgré la baisse de réputation puisque la prise va en partie au Lord : 


Drasur gagne 3 100 PP parce que déjà c'est sa quête, donc il fut moteur, combatif et il s'est souvent donné à fond. Il gagne aussi 2 500 PR parce qu'il a mis fin au règne des voleurs, a répondu à la demande du Roi, et il est connu d'un Lord. Il gagne également 15 PM pour l'ensemble de son oeuvre. 
Il passe de 485 à 212e de la Ligue B. 

Blanche gagne 2 300 PP. Petite baisse parce qu'accompagnatrice, un peu plus spectatrice et elle semble plus en balade pour déconner que Drasur. Elle gagne 2 000 PR pour sa participation et son rôle à risque. Un peu moins parce qu'elle fut moins marquante. Elle gagne aussi 10 PM pour l'ensemble de son oeuvre.
Elle passe de 819 à 657e de la Ligue B.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Du rififi chez les félins | Blanche & Drasur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du rififi chez les tau
» [Libre]Du Rififi chez les Sushi
» visite chez le gynéco
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suivi :: Demandes d'augmentation :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: