Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Une nuit horrifiante. [Lise & Perry]

Alekseï Abdoulov
Ligue B
Alekseï Abdoulov
Pouvoir : Gun Maker
Messages : 106
Une nuit horrifiante. [Lise & Perry] Jeu 25 Avr - 21:30

Demande d'augmentation

Les demandes

Demande d'augmentation


Lien du RP : https://dreamland-infinity.forumactif.com/t745-rencontrer-sa-bff-dans-des-cauchemars-pv-perry
Nom des participants : Lise Watson, Perry Kaja
Équipe : AUCUNE
Lieu : Première zone, Hostonado
Résumé : Lise et Perry se rencontre à Hostonado,ils prennent connaissance l’un de l’autre tout en battant deux femmes momies. Perry fit un grand excès de violence, ce qui a eu pour effet de faire fuir Lise, et cette dernière finit le rp en posant un lapin à Perry.
Récompense prédéfinie : AUCUNE

Mise à Jour
: AUCUNE
Ayn Hohenheim
Créature
Ayn Hohenheim
Pouvoir : Sécrétion de poison
Messages : 175
Re: Une nuit horrifiante. [Lise & Perry] Mar 7 Mai - 21:51

Wala Wala me voilà ! Je suis désolée du temps. Un peu long je le conçois.

So ce rp j'le trouve dans son ensemble assez spécial. Disons que se proclamer BFF 4 EVER comme ça, sans connaître l'autre c'est assez particulier mais pourquoi pas. Le tout se lit assez rapidement donc la lecture fut agréable. Pas trop de fautes, en tout cas rien d'alarmant. C'qui a surtout été difficile je dirais c'est le fait qu'il y a de l'action mais que l'on se retrouve coupé en plein milieu à cause des boobs de Lise. Et le problème de ce rp c'est que TOUT porte sur les boobs de Lise, comme si ce qu'il y avait autour (L'hôpital, les monstres etc ...) était là uniquement pour la décoration. C'est vraiment dommage de ne pas avoir poussé le rp davantage en terme de fond. Car je pense honnêtement qu'il y avait un réel potentiel à tirer de ce rp. Surtout que voir Perry combattre réellement m'aurait vraiment plu. Le voir en plein milieu de l'action avec sa canne à pêche c'était plutôt cool, au moins ça permet de bien comprendre comment son pouvoir fonctionne. Mais justement, puisque tout tournait autour des boobs, faire passer Perry pour un mec en rûte c'est une image qu'il est dommage de donner. A mes yeux le personnage vaut quand même beaucoup mieux que ça.

En tout cas le rp a été finalisé, merci à toi Perry pour ce double-post qui conclu très bien cette histoire. Je m'attendais à une suite mais vu que Lise arrête, tu as bien fait d'y mettre un terme. Au moins avec ton poste on comprend que c'est la fin donc merci pour cet effort.

Du coup en terme de notation Perry tu gagnes 1 600 PP, tu as quand même bien combattu ainsi que 1 500 PR et 10 PM pour avoir terminé ce rp. Tu passes du n° 1 101 de la ligue B au n° 950.

Concernant Lise, elle est tout de même arrivée à la fin du rp je dirais elle gagne 900 PP ainsi que 900 PR et seulement 5 PM. Et elle passe du n° 1290 de la ligue B au n° 1250. Je suis sévère mais je la pénalise suite à l'abandon du rp et surtout qu'elle n'a pas prévenu.
Une nuit horrifiante. [Lise & Perry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une rencontre élémentaire [Pv Lise]
» Si la rédemption est-possible Perry & Joy !
» Un Royaume pas si joyeux. [Perry ft Zeph']
» Fiche de Perry Kaja [Terminée]
» La Seule Issue [ Zéphyr ft Perry et Wylen ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Anciennes demandes d'augmentation-
Sauter vers: