-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

J'aime l'intimité d'un salon privé

Aller à la page : Précédent  1, 2
Céd
Ligue M
Céd
Pouvoir : Invocateur de trous
Messages : 211
Localisation : Digne-les-bains
Re: J'aime l'intimité d'un salon privé Ven 17 Jan - 23:46



Edgar se sentait un peu mieux. Il n'avait pas su faire entendre raison à la reine des abeilles mais cela ne le dérangeait pas. Son objectif était plus puéril : il avait voulu dire ses quatres vérités à la principale concernée histoire de se vider de sa rancoeur. La reine pouvait dire ce qu'elle voulait, elle n'était pas dans sa tête et ses attaques personnelles ne l'atteignaient pas. Il y avait toutefois une part de vérité dans ses propos et il se fit la promesse de douter en permanence de ses propres actions. Personne n'était tout blanc ou tout noir et il devait éviter de combattre le feu par le feu, pour ne pas devenir le monstre qu'il tentait de vaincre.

Il aurait aimé poursuivre l'échange mais la reine disparut dès sa dernière réplique lancée. Cela lui faisait penser à une dispute qu'il avait eue avec une ancienne amie virtuelle. Après un dernier pavé bien senti de la part de la demoiselle, elle l'avait bloqué, l'empêchant de répondre et de laver son honneur. C'était frustrant mais il n'y avait rien à faire.

Edgar se tourna vers Blanche et lui fit un sourire contrit en se grattant l'arrière de la tête, visiblement un peu mal à l'aise maintenant que sa colère était retombée.

— Je te présente mes excuses pour toute cette situation. "La fin justifie les moyens" n'est pas le meilleur adage à suivre lorsqu'on fait partie de la sécurité et qu'on est censé préserver une certaine neutralité... Je n'aurais jamais dû écouter aux portes. Merci d'être intervenue, en tout cas, et j'espère que cela ne va pas te porter préjudice vis-à-vis de ton royaume. Peut-être puis-je faire quelque chose pour me rattraper ? Je suis à tes ordres.

Stefan Falkberg
Ligue B
Stefan Falkberg
Pouvoir : Porteur du Masque (aux milles Visages)
Messages : 194
Re: J'aime l'intimité d'un salon privé Sam 1 Fév - 9:49

Blanche écouta sa reine calmement et la regarda s’éloigner. Alors que la régente eut disparu de son champ de vision, elle lâcha un soupir et se rendit compte qu’elle avait retenu sa respiration tout du long, ou quasiment. Elle avait peut-être affronté un seigneur de la guerre et combattu face à Caramel dans un tournoi de bastball, mais régler une dispute entre un garde et la reine d’un royaume présentait un exercice mental tout aussi épuisant que ceux physique, qu’elle avait dû mettre en pratique durant cette soirée.

Edgar la remarcia et Blanche l’écoutait, toujours en regardant le couloir par lequel la reine avait prit congé. A la fin de la tirade du voyageur, elle le regarda et hocha la tête :

« Ne t’en fait pas, l’important, c’est que l’on ait réglé cette affaire. Disont que Dame Apès « m’en devait une ». Je pensais l’utiliser lorsque je lui rendrai visite à la Ruche, mais je pense que j’ai utilisé ma carte ici. » Elle songea que lorsqu’elle rendrait visite au royaume dont elle dépendait la Reine ne lui offrirait sûrement pas tout sur un plateau d’argent, mais c’était un problème pour une autre fois et une autre histoire.

« Tant que toute cette histoire n’a pas porté préjudice à la Ruche, je pense que l’on ne devrait pas avoir de soucis. Enfin, on… Pas moi quoi, toi, en revanche, si tu la revois, tu ferais bien mieux de courir vite, Edgar. Quant à ce que tu pourras faire… Je sais ! On est ensemble et j’ai vu passer Zéphyr, il ne devrait pas être loin. On pourrait toujours lui demander un point sur sa situation. Mieux vaut être plusieurs pour régler les soucis divers de ce mariage, j’ai pas envie de me retaper une partie de bastball. »

Sur ces mots, elle fit signe à Edgar de la suivre et parti en direction d’où Zéphyr était précédemment passé comme une fusée. Elle porta son talkie à sa bouche :

« Blanche à Zéphyr, Blanche à Zéphyr, on a réglé notre souci côté salon, tu nous fais un rapport sur ta situation ? »
J'aime l'intimité d'un salon privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: RP :: Événement :: Le mariage du siècle :: Le vin d'honneur-
Sauter vers: