Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pallas, ce surnom m'amuse. [En cours.]

Pallas
Ligue B
Pallas
Pouvoir : Morpheur végétal
Messages : 183
Pallas, ce surnom m'amuse. [En cours.] Jeu 21 Mar - 18:26

Galliléo Murciélago

Ce bras est plus un fardeau qu'autre chose.

Pallas, ce surnom m'amuse. [En cours.] 1552058510-gallileo2
Surnom : Pallas.
Sexe : Masculin.
Age : 21 ans.
Habite à : Florence en Italie.
Activité : Occupe un petit restaurant que son père finance.
Phobie : Aucune.
_____

Pouvoir : Cyborg : Le personnage est un cyborg, il a été modifié et possède plusieurs prothèses faisant de lui un surhomme lui permettant d'accomplir des exploits surhumains.
Arme : Divers armes de poing ou petite arme blanche que Galliléo utilise.
Objet magique : le bras droit de la destruction (BDD) rang A : Le bras droit du voyageur est infecté par un virus techno-organique qui se répand petit a petit le long de son corps, le bras est formé par des matériaux inconnu, un alliage métallique organique qui semble terriblement résistant permettant d'encaisser des chocs d'une grande puissance. Chaque nuit, le virus prend de plus en plus possession du corps de Galliléo de plus le bras fait la convoitise de beaucoup a travers Dreamland. (Cf : Galliléo en tant que fan de Hellboy a nommé son bras comme ça.)
Alignement :Neutre
Objectifs : Trouver Edenia, pour elle. Il croit dur comme fer que ce royaume existe et compte faire tout ce qui est en son pouvoir pour le trouver, quitte a commettre les choses les plus horribles pour parvenir a son but.
_____

Aime : Cuisiner, l’histoire, les beaux parleurs, sa mère, les femmes et sa vie de voyageur.
N'aime pas : Les prétentieux qui dans la vraie vie n’oseraient même pas l’approcher. Chamberlain, les pleurnichards et sa vie de voyageur.
Points de Puissance : Comme bon vous semble.
Points de Réputation : Le plus bas possible.  - ligue B
Classement : Le plus bas possible
Descriptions

Dans le bus, vous croisez un homme de dos. Au début, vous pensez que c’est le ‘’monsieur tout le monde’’. Il n’avait rien de hors du commun. Comme vous le pensez et vous le voyez : il est comme une grande partie des êtres humains, rajoutons un air banal de dos vous levez les yeux vers sa chevelure longue sombre et bouclés.  Vous remarquerez également que le bus semble blindé, mais personne ne semble s’approcher de lui. Vous saisissez donc l’opportunité de faire votre voyage posé sur les sièges poussiéreux du 180.  

Peut-être que c’est votre timidité qui vous dit de quand même un peu vous éloignez. Vous vous mettez sur l’autre rangée de siège sur la droite de Galiléo. Il vous élance donc un bref regard du coin de son œil droit. Vous le voyez, et vous vous dites que le jeune homme doit donc posséder une paire complète de yeux bleus. Finalement, vous vous dites que ce jeune homme possède un certain charme. Alors pourquoi personne ne veut l’approcher ? Hors deux- trois types bourrés au loin à l’arrière du bus.  L’envie de lui laisser votre numéro vous trotte dans la tête. Peut-être une tactique de drague, vous décidez de lui lancer plusieurs regards. Lui, reste pourtant impassible et vous observe seulement en coin avec son œil droit. 

Vous continuez d’analyser tranquillement son visage de profil, il possède un nez assez large. Légèrement imposant. Peu importe, vous trouvez que ça lui donne un petit air  de ‘’je ne sais quoi’’ que vous appréciez. Vous vous attardée sur ses lèvres à la chaire légèrement rosâtre. Vous trouvez finalement que le jeune homme possède les traits qui vous attire, alors pourquoi l’homme bourré en face de Galiléo se met à le dévisager. Mettons ça sur le compte de l’alcool, et vous continuer timidement d’observer de profil le jeune Italien. Il possède un teint légèrement mat, dévoilant alors un métissage, votre style ! Parfait !  Vous être presque prête à passer le cap, vous n’avez jamais draguée de cette façon. Mais pourquoi pas ? Vous avancez légèrement vers Galiléo pour vous mettre en face de lui. 

Et la, c’est la chute. Vous découvrez la face cachée de l’iceberg. La partie gauche du visage de Galiléo est presque affreuse. Il est en pleine reconstruction facial, cette opération lui laisse tout de même des traces assez… disons que vous trouvez cela répugnant à la première vue, ou peut-être car cela sort de votre routine. Finalement, vous passer outre ce petit détail et vous continuez d’observer son regard, regard qui croise le votre. Il se met donc à sourire, courtoise vous lui rendez son sourire. Vous remarquerez donc que le jeune homme à cette capacité, malgré son visage marqué par les blessures. A offrir un sourire chaleureux, vous avez presque de la peine de l’avoir trouvée répugnant. Et vous vous mettez à compatir pour lui, et cela ce voit dans votre regard. Galiléo le remarque, il a l’œil. 

Le jeune pousse un faible bâillement, le temps qu’il place sa main devant sa bouche, vous remarquerez que le jeune homme possède tout de même une paire de dentition blanche.  Après vous être habituée. Vous décidez de franchir le cap, finalement il n’est pas si monstrueux. Vous lui donnez votre numéro et votre nom, et descendez au prochain arrêt. 
_

Deux jours plus tard, pendant ces deux jours vous vous êtes échangé plusieurs messages, et Galiléo arrive chez vous. Au moment ou il passe la porte, vous pouvez distinguez son style vestimentaire. Contrairement à l’autre fois ou vous l’avez vue dans le bus. Cette fois il est habillé d’une façon très chic. Il porte un chapeau feutre, d’ailleurs. Vous trouvez que sa tenue ressemble à celle des mafieux dans les années 80. Vous vous dites qu’il possède un style particulier et qu’il doit affectionner cette époque. 

Une chemise blanche, accompagnée d’une veste sombre ainsi que d’une cravate. Un pantalon sombre, une ceinture et des chaussures également sombres. Vous tentez de lui faire une blague sur son style faisant particulièrement penser aux mafieux. Et il en fait une également, pas habitué. Il adopte un ton très sérieux. La voix de Galiléo faisait toujours sérieuse, il possédait ce timbre de voix calme et neutre qui renforçait votre attirance.

Vous continuez cette discussion sur le canapé de votre salon, puis vous commencez à boire. L’alcool faisait effet, vous le trouvez encore plus attirant. Lentement, vous vous commencer à vous serrer contre lui. Galiléo comprend que c’est un signe, petit à petit il forme une étreinte de ses deux bras autour de votre taille afin de vous serrer fortement contre lui.  Vos lèvres se touchent, et vous décidez d’aller plus loin. Non pas dans le sexe brutal et vulgaire, mais dans le doux et touchant, L’amour passionnant. Vous retirez lentement la veste et la chemise de Galiléo. Et vous effleurez lentement son torse d’une douce caresse.  Un torse légèrement musclé ou ressortait bien des abdominaux tracés. Il fait de même avec vous, ses yeux vous dévorant passionnément. Vous passez donc la nuit ensemble. En train de dormir, vous vous laissez porter sur un monde dont vous n'avez pas conscience. Des cauchemars semblent vous prendre, vous vous voyez poursuivit par d'atroces monstres, au détour d'un large couloir c'est la que vous faites une rencontre surprenante, un homme qui semble braquer une arme de poing vers vous, portant une longue tunique sombre avec des légères couleurs blanches. Plusieurs coups de feux partent en votre direction et déciment les nombreux monstres qui vous poursuivaient, vous n'en savez pas plus de votre mystérieux sauveur qui disparaît comme il est apparu.

Spoiler:
-----


En apprenant à connaître le jeune Galliléo, vous comprenez que c’est un homme qui à l’air d’avoir souffert de sa solitude. Il s’ouvre pour la première fois à vous.  Vous apprenez que c’est quelqu’un d’observateur, il trouve de la beauté dans chaque chose. Il ajoute également une petite phrase de charo sur le fait qu’il vous trouve bien jolie. Vous rigolez suite à cela, complètement sous le charme de l’homme. Bien qu’il a l’air de vous appréciez, il ne semble pas franchir le cap, peut-être une peur de s’attacher, ou encore le fait qu’il est été pendant longtemps dénigré par les autres à cause de son visage, il affirme également que c’est rare de tomber sur des personnes aussi tolérante. Vous calez par la suite une petite phrase sur la beauté intérieure. Galliléo vous indique qu’il doit travailler. Vous remarquerez donc que le jeune homme est quelqu’un de ponctuel qui respecte les horaires. 

Le jeune Italien, pendant qu’il se lave continue de communiquer avec vous, il tient un petit restaurant Italien qui marche de manière convenable.  Vous êtes surprise, votre homme est un homme qui prépare. Galiléo indique qu’il   Mais vous le croyez, en réalité. Galiléo n’a pas peur de grand-chose, il est d’un air très froid et il faut vraiment arriver à percer sa carapace pour recevoir des signes d’affection et de compassion de lui. Ce que vous avez presque fait avec brio. Curieuse, vous lui demandez l’origine de sa cicatrice. Pallas vous indique d’un ton très calme et neutre, presque morbide qu’il a tenté de  mettre fin à ses jours. Un échec, puisque il est encore présent pour vous en parler.  Vous pouvez presque sentir, légèrement en l’observant qu’il avait un faible air triste. Vous vous dites qu’il est peut-être dans la perte d’un proche, ou encore dans ce cercle infernal et vicieux de la dépression, vous ne tentez donc pas d’éveiller la douleur et vous n’abordez pas le sujet de la cause de cette tentative. Galliléo quitte donc votre appartement. 

Sur le chemin, le jeune homme reçoit des regards des passants à cause de son visage. Regard qu’il ignore, à cause de ces nombreuses années à vivre de la sorte. Il a crée une sorte de protection imperméable aux insultes et à ce genre de regard. Il suivait simplement le trajet pour arriver à son chemin. Prenant tranquillement son temps, car Galiléo adorait observer les lieux. Et surtout, cette fois il prenait le temps de s’attarder sur les rares lieux verts qui l’entouraient, adorant profiter de la beauté que son environnement pouvait lui offrir.

Vous êtes une petite fouine, et vous décidiez d’observer donc les divers profils de Galiléo sur divers réseaux sociaux, la première image vous voyez une vielle photo de lui avant son accident. Vous voyez des photos de lui pendant un voyage en Australie, quand il était jeune, peut-être vers 10-12 ans, avec un petit pavé à la gloire de sa mère. Vous devez vous dire que comme beaucoup, Galliléo apprécie ses parents.  Vous continuez de fouiner pour trouver toutes les informations sur le jeune homme, et vous découvrez que son père. Semble doté d’une grande fortune, ce dernier vivant encore une Italie. Détail sans importance, vous continuez et vous voyez encore et encore des photos de lui voyageant avec sa mère, cette fois avec son visage actuel. Vous vous dites que Galiléo aime beaucoup voyager, c’est vrai. Vous pouvez le voir via les pages qu’il like et autres. Vous continuez de le suivre via ses traces qu’il laisse sur les réseaux, et vous pouvez encore une fois voir qu’il se passionne pour le japon. Et qu’il porte un grand intérêt pour la mythologie grecque. Une véritable passion pour lui, il parle légèrement Latin d’ailleurs, vous le voyez via un autre poste un peu plus loin, Galliléo est un homme qui aime l’histoire, et découvrir des nouvelles cultures. Puis y’a cette partie ou Galliléo était un peu plus jeune, un jeune adolescent perdu vous voyez plusieurs postes avec divers phrases un peu stupide comme : « J’aime trop les femmes pour en aimer qu’une. » Vous avez un petit éclat de rire alors que vous roulez les yeux, continuant de vous renseigner sur votre homme.

-

Galliléo arrive finalement à son boulot. Saluant brièvement ses collègues. Pourtant ça fait deux ans qu’il pratique ce métier et qu’il connaît ces derniers. Cette fois, vous êtes dans la tête d’un de ses collègues. Vous observez le jeune homme avancer vers la cuisine pour vérifier si toutes l’équipe était présente  Deux ans qu’il vous connaît, mais continue de vous traiter comme des inconnus. Galiléo est assez distant, mais se le montre beaucoup moins avec les femmes qui veulent le séduire. Pour cause cela est assez rare. L’air qu’il prend en vous regardant avec sa tronche à moitié salopé vous énerve légèrement, surtout que vous savez qu’il est performant,  Vous pensez que l’air qu’il prend en vous parlant, est un air supérieure. Simplement que Pallas n’est pas du genre à communiquer aussi facilement, ou alors il faut que vous faisiez quelque chose de particulier pour lui. Ou bien le prendre dans un moment de faiblesse. Galliléo n’est donc pas du genre à tisser des liens aussi facilement. Mais quand il arrive à en créer un avec quelqu’un, il tisse quelque chose de vraiment fort. Des liens puissants et un respect très profond se fondent par la suite entre les deux. Voilà pourquoi l’amitié de Galiléo est quelque chose qui se mérite, et est appréciez par les rares qui la détienne. 

Le jeune homme fouille sur lui, et cherche son téléphone. 

-

Revenons sur sa conquête. Vous voyez le téléphone de Galiléo sonner, le nom d’un homme s’affiche. Par politesse, vous décidez de répondre. Un homme avec une voix grave parle en Italien.  Il indique qu’il est le père de Galiléo et rigole en entendant la voix d’une femme au téléphone.  Il indique que c’est difficile de joindre son fils, et il a eu une fausse joie en pensant que ce dernier avait finalement décroché. Vous vous excusez. Mais, par contre, vous vous dites que votre futur compagnon doit avoir une relation compliquée avec son père. C’est le cas, il vous explique même que Galliléo avait soudainement coupé tous les contacts avec lui. Cela vous intrigue, mais vous respectez l’intimité de votre partenaire et fermez ainsi son téléphone en attendant son retour.

Après une journée de travail pour le jeune homme, il revient chez vous pour récupérer son appareil. Vous lui donnez, mais vous lui faites également savoir que vous en avez envie après avoir parlé de l’appel de son père. Alors, bon comme il est, surtout ne pouvant rien refuser à ses proches. Il accepte et passe une nouvelle nuit chez vous. 

Histoire
Ecrivez ici l'histoire de votre personnage, son enfance, son vécu etc

Chroniques
Décrivez la première nuit de votre personnage en tant que voyageur ainsi que sa vie en Ligue B si vous commencez directement en Ligue M.
★ Prénom ou pseudo : Yann (Le reboot arrivera quand j'aurais tout terminé avec Florian !)
★ Age :
★ Comment as-tu connu le forum ? :
★ Connais tu Dreamland ? :
★ Depuis quand fais-tu du rp ?:
★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? :
_____

★ Personnage sur l'avatar et l'oeuvre d'où il provient : Bucky Barnes et Fantomex - Marvel
t
Ayn Hohenheim
Créature
Ayn Hohenheim
Pouvoir : Sécrétion de poison
Messages : 175
Re: Pallas, ce surnom m'amuse. [En cours.] Mar 4 Juin - 17:00

Fiche archivée.

Voir la justification.
Pallas, ce surnom m'amuse. [En cours.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation Bazuu [en cours]
» A Princess and her knight [En cours]
» Ben le magicien [en cours]
» Coming soon ... [En cours...]
» Hallo Lieblingsmensch ~ [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Fiches archivées-
Sauter vers: