Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Demande de changement de pouvoir

Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Demande de changement de pouvoir Sam 29 Déc - 5:02

Demande de changement de pouvoir :

Futur pouvoir: Écaille de dragon de foudre
Intention et fonctionnement: Zéphyr, en total changement, prenant du recul sur sa situation actuel et son comportement. Je souhaitais lui faire changer de pouvoir pour continuer son évolution. Il recevrait donc durant un rp une écaille du dragon de foudre. Je devrai créer une fiche ou expliquer quelque chose pour le dragon ?

Edit : Je viens avec de nouvelles idées et une façon plus longue, mais qui selon moi et vue le perso (Zeph') est plus legit que de ne faire qu'un seul rp ou il l'obtient. C'est de répartir l'évolution de Zeph' sur plusieurs rp le premier ayant déjà été fait ou il a été calmé et à vu que le respect et l'écoute était des valeurs à avoir. ( La voie de la perfection avec Joy) Le second qui est en cours avec Lev (Le dédale ou il passera douze épreuves représentant Héraclès par Zeph' comme une façon d'expier ses fautes.) et après en troisième, un rp pour atteindre l'écaille de dragon, dont je verrai surement comment il fera pour l'obtenir et encore évoluer dans sa façon d'être. Puis forcément le quatrième ou il l'obtient et ou les changements par les quels il est passé sont marqué par l'acquisition de l'écaille et la perte du pouvoir obscur. Cela me paraissait mieux comme démarche. (Bonne année au passage ! <3)

Codage ©️️️ Solaris @ Never-Utopia
Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: Demande de changement de pouvoir Jeu 3 Jan - 20:29

Yoh. Désolé du temps de traitement de la demande. Mais bon comme t'avais demandé en amont en privé tu sais à quoi t'attendre comme réponse.

Alors je donne l'accord de principe. L'écaille de dragon comme changement de pouvoir, c'est legit. Après j'avoue que quand je vois ton perso inRP, j'ai un peu de mal à me dire qu'un dragon fera de lui-même le choix de lui transmettre une écaille e échange de son pouvoir. C'est pourquoi je te propose, afin d'être certain que ce soit legit de faire une demande d'intervention GM au moment de la rencontre avec le dragon dans le RP où tu compte acquérir l'écaille. Un membre de la team viendra alors jouer le Dragon et jaugera si selon lui ton perso a une approche et une personnalité qui séduit le dragon.

Du coup c'est pour ça que je donne un "accord de principe" si inRP, ton perso se fait logiquement recaler par le dragon qui est en mode "non je te donne pas mon écaille", alors dans ce cas, ta demande sera dé-validée.

Bonne année à toi aussi du coup et tu peux continuer ta démarche Tiens nous juste au courant de l'avancement.
Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Re: Demande de changement de pouvoir Jeu 10 Jan - 20:32

Repost pour expliquer que j'abandonne l'idée de lui donner une écaille, je trouve pas personnellement que le perso colle dans le comportement, oui il deviens plus mature, évolue et pense plus aux autre, mais je pense pas qu'il perdrait ce côté égocentrique et fouteur de merde. Il va se calmer un peu plus, mais je préfère pas trop faire une grosse accélération à ce niveau là.

Larius
Ligue B
Larius
Pouvoir : La main gauche de Conan
Messages : 378
Re: Demande de changement de pouvoir Ven 11 Jan - 13:28

Ok c'est noté. Par contre à l'avenir stp, réfléchis un peu plus avant de proposer des idées à validation histoire qu'on évite qu'on prenne du temps à valider des choses pour rien. Laisse le temps à tes idées de se poser un peu histoire de savoir si c'est vraiment ce que tu veux/peux.
Contenu sponsorisé
Re: Demande de changement de pouvoir

Demande de changement de pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande de changement de personnage
» Demande de DC
» Indéci sur l'effet d'un pouvoir
» Demande de DC
» Demande de dc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administration :: Bureau du staff :: Requêtes-
Sauter vers: