Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 15 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Kid
Profil
Top voteur
Léo
Profil
Supernova
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Description et PNJ du royaume

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 342
MessageSujet: Description et PNJ du royaume    Mer 15 Nov - 19:53

Illustration du contexte
Trampoli Parc

Localisation : Première zone

Moyen d'accès : En sautant sur l'Autoroute du Boing, uniquement piétonne

Alignement : Royaume des rêves

Alliés / ennemis : Ennemi avec le royaume du handicap mais allié de competland, muzikland et du royaume canin. Mais entretient une rivalité avec Horror Park.

Description : Trampoli Parc est une vaste étendue de Dreamland où le monde des rêves devient un monde de trampoline. Les plaines des Saltos accueillent tous les amateurs du bond et du rebond ; elle est très colorée, richement ornée, très solide aussi – personne ne sait ce qu’il y a dessous les trampolines, mais les plus renseignés parlent d’autres trampolines !  La plaine est très tendue, on y avance par petits bonds, mais plus on se rapproche de la capitale, appelée sobrement Boing City, plus les sauts se font importants. Là, les trampolines forment des immeubles, des rues, des stades pour se mesurer aux plus grands sauteurs, et ils créent aussi de gigantesques méga-structures et labyrinthes infinis de trampolines, certains promettant des rebonds complètement vertigineux ! Des structures ludiques pour les enfants, comme les Châteaux de la Foire Gonflables, ou le Palais des Sauts Gonflable, très colorés, aux piliers protecteurs, et aux arènes de combats amusants, assurent l’animation toutes les nuits !

Spoiler:
 

Habitants : Des habitants aux jambes forcément très entraînées, énormément de sportifs y viennent, et depuis que le Royaume des Kangourous s’est allié à ce royaume, ces charmants animaux viennent faire du tourisme et se mélangent à la population locale. On parle aussi d’une équipe de sauteurs qui comprend un millier de membres, se produisant dans tout Dreamland dans une féerie de sauts et de rebonds !


Histoire : Depuis 1930, date de création du Trampoline, l’objet a son Royaume dans Dreamland, le bouche-à-oreilles faisant son petit travail. Le Royaume étant naturellement calme et sauteur, sportif et bon enfant, le Seigneur des Rêves Sautillants, Dom fille de Kangoo Junior et de Miss Boing 1965 règne sur cet espace dédié au saut. Très peu en guerre, les autres royaumes ont toujours considéré ce royaume comme étant une blague, mais les structures étant indestructibles, aucun stratège n’a pour l’heure réussi à faire combattre une armée sur les trampolines, tandis que les sportifs natifs du royaume sont imbattables sur leur terrain !

Trivia :
- Le Royaume se compose surtout d'un parc d'attractions monumental qui a remplacé le grand cirque de Dreamland, Circus Attraction. Il y a également une marina, des salles d'arcades et des fêtes foraines toute l'année.
- Les habitants naissent sur des trampolines. S'ils bondissent dès la sortie du ventre, ils deviennent sportifs. Sinon ils s'occupent de l'intendance du Royaume.
- Les trampolines sont vérifiés tous les jours. La fabrication d'un trampoline est un secret transmis de fabricant à fabricant, et est compté comme richesse et patrimoine.




Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia


PNJ


Dernière édition par Game Master le Ven 29 Déc - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 342
MessageSujet: Re: Description et PNJ du royaume    Mer 29 Nov - 13:09

Illustration du contexte
Dom-la-Championne





Titre ou statut : Reine des Trampolines | Miss Boing City 2002
Sexe : Féminin
Age : 257 ans 
_____

Pouvoir: La beauté dans le saut de l'ange.
Alignement :  
_____

Points de réputation : 38 000 points
Points de puissance : 25 000 points
Il n'y a qu'en sautant que je suis pleinement moi-même. On ne naît pas dans le saut, on devient le saut.
On saute et on devient une femme. Une sauteuse. Une vraie femme.




Mental

Très agréable avec tous ceux qui viennent sur ses trampolines, Dom est accueillante et tient à mettre en place une diplomatie élargie avec autant de monde possible. Elle aime beaucoup avoir plein de monde dans son palais, que ce soit toujours la fête, ou la compétition, ou juste qu'il y ait de l'ambiance, un invité de marque, quelque chose à se mettre sous la dent. Elle adore son statut de Reine de Dreamland, mais elle ne supporte pas être la femme de...et surtout de Gainax 2000 qu'elle cherche en douceur à évincer, en draguant à gauche à droite et surtout un peu partout...

Histoire


Jeune, elle rêvait des histoires de guerre et de discours fabuleux. Elle rêvait d'aller à Armacity et Fightland pour briller par exemple. Elle a hérité du Royaume de son père, Senor Boing de la Noche, un valeureux kangourou amoureux d'une créature canine. Rapidement, une fois sur le trône, elle s'est mariée avec Gainax 2000, un vague prince de Dreamland qui n'a hérité de rien dans son propre royaume. Devenu sportif, il entraîne aussi Dom et la conseille. Elle prend les conseils de tout le monde, et tout le monde sait aussi qu'elle souhaite avoir une grande famille. Or, Gainax 2000 a coupé ses précieux bijoux pour mieux serrer les jambes durant ses sauts.

Trivia

- Elle se rend régulièrement au Royaume des Nuages pour faire de la chute libre.
- Elle est abonnée aux productions du Royaume du Manga.
- Son titre "la Championne" vient de ses jambes qui peuvent décapiter une tête en un éclair.
- Elle tient des fiches de tous les voyageurs et seigneurs qu'elle rencontre.

Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
 
Description et PNJ du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Première Zone :: Trampoli Parc-
Sauter vers: