-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Sokral [ finie ] ( prédefini )

Sokral
Sokral
Messages : 4
Sokral [ finie ] ( prédefini ) Mar 20 Mar - 23:02

Illustration du contexte
Modèle créatures | Sokral

Sokral [ finie ] ( prédefini ) EmPwp

Surnom: Aucun d'officiel.
Sexe: momifié et inutilisable
Age: 233 ans
Royaume : Ex lord du royaume de la famine, mercenariat au service de Ambition... Pour le moment.
Activité : Executant
_____

Pouvoir: Pouvoir en rapport à la faim.
Arme: Une faux aussi légère qu'acérée. Elle est capable de trancher l'air dans les phases de démence de Sokral.
Objet magique: Bob, Ken et Jeannot.
Alignement : Mauvais
Objectifs : Dans un premier temps, servir Ambition et trouver un moyen de se venger du roi de la famine en le dévorant et en prenant les rennes du royaume de la famine.
_____

Points de Puissance : 30 000
Points de Réputation : 30 000

La faim cruelle ne connaît point de loi



Description


Physiquement, Sokral mesure environ deux mètres vingt pour un poids variant beaucoup. Il est tout de noir vêtu et est équipé d'une longue cape et d'une capuche, noirs eux aussi. Son visage, flétri,sec et grisâtre, est dissimulé par un masque. La faux qu'il trimballe avec lui tout le temps est légèrement plus grande que lui.

Niveau caractère, c'est là que ça se corse. Son pouvoir est aussi son addiction. Et pas que mentale l'addiction. Elle peut, si elle n'est pas gérée correctement, devenir un grave problème pour lui comme pour les autres. Il a faim à longueur de temps. La plupart du temps, elle est minime car il grignote constamment. Le problème c'est que si il est dans l'impossibilité de se sustenter, il devient instable. Et plus la faim le tiraille, plus son esprit part en vrille jusqu'à ce que le bonhomme devienne une véritable bête, une entité primale et bestiale, incapable de se contrôler.

Le fait de devoir travailler pour quelqu'un d'autre que lui même le pourrit intérieurement mais il aurait pu tomber sur pire que Ambition. Au moins, ils sont pareils tous les deux, de vraies pourritures. Et ce n'est pas non plus un simple sbire. C'est un mercenaire à la solde de la duchesse obscure. Il remplit les missions qu'elle lui donne en échange d'une certaine rétribution.Et ce qu'il exige en paiement de ses services ce sont des êtres vivants à dévorer...

Histoire

Au commencement...

Il y a environ deux cents ans, une jeune créature dont le nom disparut avec le temps arriva dans le royaume de la faim avec pour objectif de battre en duel le seigneur de la faim. Il voulait le forcer à arrêter d'affamer son peuple, dans un petit royaume tranquille à la frontière des terres affamées. Le combat, bien que le jeune homme était courageux et le plus fort guerrier de son peuple, fut rapide et violent. Le brave, à l'article de la mort, se vit proposer un marché de la part du seigneur de la faim. Si il acceptait de devenir un lord à son service, il laisserait son royaume tranquille et le laisserait même apporter un convoi complet de nourritures diverses et variées en échange de leur brave guerrier. Le jeune combattant, sentant ses forces l'abandonner aussi vite que son sang se répandait sur le sol, ne réfléchit pas longtemps avant d'accepter.

" J... J... Je suis d'accord... "

Un sourire carnassier lui barrant le visage, le seigneur de la faim, créature d'environ cinq mètres fine mais musclée et à l'apparence démoniaque, l'attrapa par la cape, le leva et l'installa sur un siège en pierre fissuré par le combat qui venait de se dérouler. Le monstre lui pencha la tête vers l'arrière, lui ouvrit la bouche et se perça le bout du pouce à l'aide d'une de ses griffes pour lui faire couler de son sang dans la bouche. Et pendant que le fluide chaud et répugnant se répandait dans son organisme, le seigneur de la faim se prit d'un petit discours.

" Ta vie comme ton identité seront les premières choses que ton nouveau toi dévorera. Ton ambition, ainsi que toutes tes autres émotions, laisseront petit à petit place à une faim sans limite que tu devras sustenter. Cette faiblesse sera aussi ta force... A présent, tu es mon serviteur. "

Le jeune combattant, qui allait devenir par la suite le sombre Sokral, sentit une immense puissance parcourir ses veines mais rien de plus. Il se sentit aussi revivre d'un coup. Il se redressa et plia le genou devant son nouveau maitre avant de partir une petite heure après accompagner le convoi de nourriture en direction de son ancien royaume.

Au fur et à mesure du trajet, il sentit une faim intenable monter en lui. Il commença à taper un peu dans les chariots de nourriture et arrivé aux portes de son ancien royaume, les transports étaient tous vides. Sokral se sentait comme vide à l'intérieur de lui. Et c'est seul qu'il entra dans la capitale de son pays, les créatures du royaume de la faim l'accompagnant ayant aussi fini dans les tréfonds du gouffre qui lui servait désormais d'estomac. Le roi du royaume vint de lui même sur la place de la ville à la rencontre de Sokral pour l'accueillir. A ses yeux, si son guerrier était de retour, c'est qu'il avait contre toute attente, vaincu l'ennemi du peuple. Sokral lui, se tenait debout, les bras ballants, la tête baissée, tremblant de tous ses membres, luttant au fond de lui pour ne pas succomber à cette faim qui le dévorait intérieurement. Ce n'est que quand le roi, arrivé devant lui, lui fit remarquer que quelque chose clochait, qu'il ne semblait plus lui même, et qu'il demanda par la même occasion ce qu'étaient les chariots vides aux portes de la ville que le nouveau lord ne put se retenir plus longtemps et sauta sur son ancien souverain pour le dévirer devant le bon peuple prit de panique. La garde royale le pourfendit de leurs lances mais les blessures occasionnées se soignaient et se refermaient à chaque bouchée. Cette extase que ressentait Sokral à dévorer un être doué d'une âme était sans nom. Et il ne put s'arrêter là. Sa gloutonnerie lui fit perdre tous ses moyens... Ce n'est que deux jours plus tard que le seigneur de la faim arriva dans ce royaume à la rencontre de son nouveau lord. Celui ci était assit au milieu des ruines de l'ancienne capitale, à dévorer le dernier habitant du royaume. Le physique avait autant changé que le mental. Le seigneur de la faim s'en félicita et déclara l'ancien royaume de son nouveau lord nouveau territoire du royaume de la faim, sous la gouvernance de Sokral.

Quelques mois seulement après ces événements, Sokral régnait d'une main de fer sur ce territoire sec, aride, en ruines et stérile.

La chute

Une centaine d'années s'étaient écoulées depuis cette histoire. Sokral se faisait assez souvent réprimander par le seigneur de la faim pour la façon dont il traitait les habitants de son territoire. En effet, de temps en temps, il partait vagabonder de ci de là et en dévorait quelques uns pour assouvir ses besoins. Pourtant, son maître faisait en sorte qu'il ait de quoi se rassasier à sa convenance, comme tous les autres lords, mais la faim de Sokral grandissait de façon exponentielle au fur et à mesure du temps. Son seigneur le menaçait souvent mais se refusait tout de même à mettre ses menaces à exécution, le lord étant l'un de ses meilleurs atouts. Mais un jour...

Il y a de cela quarante ans, un voyageur manipulant la lumière débarqua sur le territoire de notre antagoniste. Il avait dans l'idée de juste traverser ces terres et continuer sa route. Mais c'était sans compter les lois que Sokral appliquait sur son terrain. Rêveurs comme voyageurs entrants sur son domaine devenaient sa nourriture.

S'en suivit un combat dantesque. Il ravagea une partie des terres désolées. Le voyageur était d'une force et d'une dextérité incroyable et poussa Sokral dans ses derniers retranchements. Arrivé pratiquement à ses limites, hors de lui et littéralement devenu un vrai monstre de sauvagerie, il mit le voyageur à genoux. Mais lorsque le coup de grâce arriva, le lumineux disparut dans un petit nuage de fumée, signe qu'il venait de se réveiller. A bout, tiraillé comme jamais par sa malédiction, le lord ne pouvait plus bouger. Il était dans une rage incontrôlable et dans un niveau de raisonnement au raz des pâquerettes. Il s'écroula au sol, l'écume aux lèvres. L'un de ses servants se précipita alors pour lui venir en aide et lorsqu'il le souleva, tel un zombie enragé, Sokral lui arracha la moitié du crane d'un coup de dents. Ca le boosta juste assez pour se relever et faire une razzia du diable digne du nettoyage ethnique qu'il avait effectué dans son royaume d'origine. Mais il ne lui fallut pas plus de deux heures pour tout engloutir dans le coin. Les rares survivants à avoir fuit se réfugièrent auprès du seigneur de la faim qui décida qu'il était plus que temps de réagir.

Quelques instants après avoir été mit au courant de l'histoire, le maitre se trouvait face à Sokral. C'était digne d'un vieux western spaghetti. L'un en face de l'autre, éloignés d'une vingtaine de mètres, les yeux dans les yeux, le regard dur d'un coté, sur de l'autre, le vent soulevant de la poussière autour d'eux ainsi que des morceaux de vêtements ensanglantés.

" Tu as dépassé les bornes Sokral. Je vais devoir te corriger. "

" C'est toi qui m'a fait comme ça l'ancien ! La faute t'en reviens ! "

" Je t'interdis de me parler sur ce ton ! Je suis ton suzerain, tu me dois le respect petit ! "

" Je ne te dois rien de plus que cette faim insatiable et pour t'en remercier, une fois que je t'aurais tué et bouffé, je dévorerai l'intégralité de ton royaume. "

" Je regrette d'avoir généré un fléau comme toi Sokral... "

" Assez discuté, crève salopard !!! "


Et tout de suite à la fin de cette phrase ils s'élancèrent l'un sur l'autre. L'un toutes griffes dehors, l'autre la faux déchirant l'air.

Quelques minutes après un combat éclair, le seigneur de la faim s'en allait abandonner la carcasse quasi sans vie de Sokral en plein milieu d'un désert anonyme. Il fut jeté dans une fosse et le seigneur tourna les talons tout en maudissant ce lord qu'il venait de bannir et d'abandonner à une mort certaine. Mais c'était sans compter les ambitions d'une certaine duchesse...

Sokral resta dans ce trou plusieurs mois jusqu'à ce qu'une ombre un jour l'attrape par ses chevilles squelettiques et le tire de là. C'était des créatures au service de la duchesse obscure ambition. Celle ci, après avoir eu vent de la déchéance de Sokral passa des mois à le rechercher pour profiter de ses services. Elle passa plusieurs semaines à le retaper. Le forçant à manger au début pour le sortir de cette espèce d'état mi décomposé mi momifié. Et une fois debout, elle le garda enfermé dans une geôle, le nourrissant de ses opposants, de rêveurs et de jeunes voyageurs égarés.

Depuis ce moment là, Sokral est la main assassine de Ambition, son nettoyeur en dehors des royaumes obscurs. Et c'est aussi pour éviter que quelque créature au hasard ne puisse le reconnaitre qu'il parcourt Dreamland avec un masque. Son ancien seigneur le croyant mort depuis longtemps sera surprit le jour ou il lui enfoncera les crocs dans le lard.



 

 

Derrière l'écran ?

/:
Age : 33 ans
Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant sur le net
Connais tu Dreamland ? : Oui mais pas au taquet
Depuis quand fais-tu du rp ?: Ca fait 17 ans
Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Il me semble bien Wink
_____

Personnage sur l'avatar et l'oeuvre d'où il provient : Avatar du prédefini


Codage ©️️ Solaris @ Never-Utopia
Invité
Invité
avatar
Re: Sokral [ finie ] ( prédefini ) Ven 23 Mar - 2:34

Comme je suis poli, j'te souhaite la bienvenue pour la deuxième fois ! Bah ouais, on est comme ça, on donne bordel !

Alors, parlons de cette présentation désormais. Dans sa totalité, elle fait le travail, dans le fond tu as repris la base du prédéfini en l'étoffant un peu, même si entre nous, j'ai l'impression que tu t'es un peu contenté du minimum. Pas tant au niveau de la longueur parce qu'au final c'est secondaire, mais au niveau des détails. Les descriptions en pâtissent le plus d'ailleurs, tu restes beaucoup en surface je trouve et en savoir plus aurait été intéressant, surtout pour un personnage au mental si spécial. Cela dit, on sent bien le tiraillement de la faim dans l'intégralité de la fiche ce qui est le point important du personnage de base, donc c'est bien joué de ta part.

Pour l'histoire, tu ne suis pas exactement la description du prédéfini à la lettre et le fait un peu à ta sauce, ce qui est une bonne chose, sachant que l'esprit de base est respecté. J'ai notamment apprécié le fait que le personnage ne soit pas une créature du royaume de la famine de base et l'ironie de son sort, se faisant ronger par ce qu'il était venu combattre. Malheureusement, entrer plus dans les détails aurait été plus intéressant, c'est un peu expédié dans les faits, mais je me répète.

On va donc partir sur une validation en tant que lord déchu de la famine avec 21 000 points de puissance pour un personnage en pleine reconstruction et 24 000 points de réputation pour sa légende qui renaît peu à peu de ses cendres. Je t'invite donc à aller faire ta fiche technique désormais pour y préciser le pouvoir et les objets magiques et je te conseille de créer le royaume de la famine dans la foulée, sachant qu'il sera sûrement important pour ton personnage. Bon rp à toi !
Sokral [ finie ] ( prédefini )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'homme devient bête, le chassé devient chasseur [FINIE]
» Fish M'écoeure! >FINIE
» Les flammes d'une nouvelle ère (finie)
» Créacontes, gotcha catch 'em all ! (finie)
» J'aime les licornes et leur jolie corne [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Fiches archivées-
Sauter vers: