Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Description et PNJ du royaume

Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Description et PNJ du royaume Mar 23 Jan - 19:28

Horror Park

Première Zone

Horror Park


Localisation : Quelque part dans la première zone

Moyen d'accès : La réelle difficulté n'est pas d’y accéder mais plutôt de surmonter sa peur pour y accéder.

Alignement : Royaume cauchemar

Alliés / ennemis : Aucun

Description : Sur une colline trône les terrifiantes et terribles ruines d’Hostonato, l’ancien royaume de la médecine désaffecté, hanté par tous ses anciens patients, mutilés, meurtris, malades et devenus complètements déments au point d’attaquer à vue quiconque s’aventure en ces lieux maudits. Tout dans l’atmosphère de ce lieu est lugubre. Son architecture a muté en un étrange mélange entre les lieux de quarantaine où étaient mis les pestiférés et les lépreux au moyen âge et quelque chose de plus ancien, de plus déviant et anormal encore. L’allure innommable de ce lieu inspire une horreur terrible à quiconque ne fait qu’observer de loin ce lugubre témoignage du passé.
Diamétralement opposé à cette ambiance de terreur, au pied de la colline se trouve un parc à thème nommé Horror Parc. son thème, je vous le laisse deviner : l’épouvante. Mais loin d’inspirer une réelle peur, il peut à la rigueure inspirer le frisson ou un petit sursaut. Sensations fortes et petite chaire de poule est au rendez-vous entre le train fantôme, le faux manoir hanté et autres montagnes russes fantomatiques. Les gentils habitants de ces lieux, des forains d’horreur pas vraiment terrifiants se donneront à fond pour vous rendre votre visite agréable.

Seul hic dans ce tableau… les habitants d’hostonado, des créatures inspirant une réelle terreur envahissent réellement le parc pour tenter de le détruire et de chasser ses occupants pour retrouver la paix de leur souffrance solitaire. c’est pour ça que maintenant, un réel no man’s land de barbelés et de grillages sépare l’ancien Hôpital et l’actuel parc d’attraction et les tentatives d’invasion des anciens patients sont assez régulières.. quand gégé, le gardien de la grande roue met ses sono trop fort par exemple.

Habitants : La population de ce royaume se divise en deux parties:
Les habitants d’Hostonado et les forains de l’Horror Park.
Les premiers sont presque plus proches du monstre que des créatures. Rapiécés, dégoûtants, laids. leur physique comme leur attitude dérange. Ils ont quelque chose d’extrêmement repoussant et dérangeant. Rien que les regarder vous cause un malaise indicible. Ils sont, de plus, extrêmement agressifs. En souffrance permanente, ils ne sont capable plus que d’une chose, éprouver de la haine envers ceux qui souffrent moins qu’eux et ceux qui peuvent contempler leur souffrance. La seule chose à laquelle ils aspirent c’est de la paix, qu’on les laisser souffrir en paix dans leur hôpital et que plus personne ne vienne les visiter.
Les forains d’Horror Park quant à eux sont une horde de “monstres gentils”. Loup garous végétarien, vampire hémophile, fantôme lessivé, sorcière asthmatique et j’en passe. c’est que des espèces de caricatures de monstres cliché de contes d’horreurs mais vraiment pas terrifiants. ils sont assez gentils et bienveillants, patauds et gentils. Ils n’aspirent qu’à une chose, vivre en paix dans leur parc et faire peur pour de faux visiteurs de leur parc d’attraction.

Histoire : Horror park était par le passé un royaume bien différent. Très différent, avant d’être l’un des lieu les plus glauques et réellement terrifiants de Dreamland, c’était le royaume de la médecine. Mais, lorsque tous les médecins partirent pour le royaume des maladies pour fonder Khoraz, ils ne purent emmener avec eux tous leurs patients, encore moins les plus souffrants. Ils durent donc prendre la terrible décision de laisser sur place tous les malades et blessés qu’ils prenaient en charge. Ils tentent d’en soigner un maximum mais ne parvinrent pas à tous les aider. C’est là que commença le drame. Les patients sans plus personne pour s’occuper d’eux commencèrent à mourire dans d'atroces souffrances. Les râles des blessés, des meurtris et des aliénés de tout soin et conditions humaines terrorisaient tous les passants. Et la situation ne bougea pas. Les patients étaient incapables de sortir de l’ancien hôpital, trop blessés pour ça. Ils restèrent à croupir dans les ruines pourrissantes de l’ancien royaume de la médecine : Hostonado.

Bien des années plus tard, au début du XX° siècle, d’autres créatures vinrent s’installer aux abords de l’ancien hôpital pour y installer un parc à thème d’horreur. L’ambiance était parfaite, glauque comme il faut pour installer leur parc d’attraction. A vrai dire, ça ne plut pas trop aux créatures présentes dans l’hôpital qui étaient là depuis des siècles maintenant dont la paix relative était perturbée par les cris s’échappant du parc d’attraction. Ils ne supportent pas de contempler la joie de ces visiteurs et prenaient pour une moquerie envers leur souffrance le fait que les forains du parc s’amusent à faire peur. Ils commencèrent alors à sortir des ruines d’Hostonado pour chasser les habitants du parc dénommé Horror Park.  Depuis près de 100 ans s’est alors installé une guerre entre les anciens et les nouveaux habitants des lieux pour savoir qui pourra rester en ces lieux.
   

Trivia : - Les créatures de la médecine ne s’aventurent jamais ici. Ils ont trop honte de voir ce qu’est devenu le royaume qu’ils ont abandonné.
- Parfois, les habitants d’Hostonado débordent les lignes de défense du parc et l’envahissent en une réelle horde de zombis terrifiants et mobiles détruisant tout sur son passage. ils sont alors obligés de défendre le parc contre ces vagues d’assaillants.
- De temps en temps,des visiteurs du parc passent les défense et vont à Hostonado pour plus de sensations mais n’en reviennent jamais.
- On a tenté d’engager un médiateur pour régler la situation entre les deux camps. ça c’est pas super bien passé pour lui.
- Richard Malory, N°50 de la ligue S a tenté de venir apaiser les souffrances de créatures d’Hostonado, sans succès : “Ils étaient vraiment pas détendus les gars !” A-t-il commenté.
- On pense que pas mal de réalisateurs et écrivains d’horreur se sont inspirés d’Hostonado.
Description et PNJ du royaume
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume
» Description et PNJ du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Première Zone :: Horror Park-
Sauter vers: