-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Fonctionnement des votes et bilans mensuels

Aller à la page : Précédent  1, 2
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels Mar 1 Oct - 23:36

Récompenses mensuelles de vote

Votes de Septembre 2019

Aye !

Les vacances ce sont terminés et le serious business du mois de septembre à repris le dessus. Après un mois de disette, on peut dire que les affaires reprennent  et que le prelassement au soleil est définitivement plus de mise ! Sans plus tarder voici les résultats du mois de Septembre :

Il est de retour pour vous jouer un mauvais tour, afin de préserver le monde de la dévastation, afin de rallier tous les peuples à notre nation, afin d'écraser l'amour et la vérité, afin d'étendre ses votes jusqu'à la voie lactée, Léo, le Dream Voteur plus rapide que la lumière ! Qui totalise un total de 444 votes  Tu gagnes donc 9 PM en arrondissant plus les 5 PM bonus du meilleur voteur !

Elle voulait un bonhomme de neige... mais c'est la 2ème place des votes qu'elle remporte, il s'agit de Lumi, nouveau concurrent à ne pas négliger ! Attention à tes fesses Léo, elles sont en train de refroidir! Avec pas moins de 378 votes tu remportes donc 7 PM plus les 3 PM de la deuxième place.

Et la troisième place revient à  un irréductible gaulois du nom de Wylen qui résiste à l'envahisseur et plutôt très bien même avec 264 votes et récupère 5 PM ainsi que 1 PM pour la 3eme place.

Pour finir on retrouve Adonis qui commence tout juste à voter pour les 3 derniers jours mais si il continue à ce rythme il risque de devenir un sérieux challenger !

Un mois de septembre bien plus actif en termes de votes non anonymes et ça fait plaisir de voir que vous vous défoncer pour maintenir le forum ! Continuez comme ça mes chers padawans je suis fier de vous !
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels Ven 1 Nov - 11:02

Récompenses mensuelles de vote

Votes d'octobre 2019

Aye !

J’espère que vous avais passer un bon mois d'Octobre et que vous avez pas eu trop peur le soir d'Halloween  et que vous vous êtes pas trop goinfrés de friandises ! Les seuls trucs qui me font peur à cette période c'est la gastro (parce que c'est pas très glamour) et les gréves (parce que c'est pas très cool). Bref j’arrête de raconter ma vie et voici les résultats surprenants du mois d'octobre :

Winter is coming enfin non l'hiver est déjà la en faite et c'est pas la 1er place de Lumi qui me contredira ! Un peu trop libéré, le bouton des votes a été explosé pas moins de 516  fois par ce monstre des neiges ! Tu mérites donc tes 10 PM plus les 5 PM bonus du meilleur voteur !

Et c'est la dégringolade pour notre ami Léo, qui perd sa 1ere place malgré une lutte acharnée. Il a sûrement du prendre peur en voyant qu'il avait de nouveaux adversaires ! Avec un total de 447 votes, tu as tout de même droit, en tant que bonbons, à  9 PM en arrondissant plus les 3 PM de la deuxième place.

Pas près de lâcher sa place Wylen se retrouve une nouvelle fois 3eme malgré la concurrence plus que rude ! Il aura fait pas moins de 393 votes tout de même et récupères 8 PM en arrondissant ainsi que 1 PM pour la 3eme place.

Dans les mentions très honorable, je citerais Adonis qui s'est bien battu avec un total de 312 votes et récupères 6 PM d'encouragement ! On a également Zephyr qui a tenté un retour mais n'a pas assez voter pour être récompenser mais aucun votes n'ai inutile sachez le !

Un mois d'octobre ultra palpitant et rempli de suspens pour nos votes mensuels, en tout cas ça fait plaisir de voir autant de passion pour le forum ! Continuez comme ça !
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels Dim 1 Déc - 13:51

Récompenses mensuelles de vote

Votes de Novembre 2019

Aye !

Nous sommes en plein dans la saison du froid, de la neige, des chants de Noël et surtout des raclettes ! Bref il est temps de bien se faire péter le bide comme des malpropres avant de se rendre compte après les fêtes qu'on a peut être un peu abusés et se donner des résolutions qui ne feront jamais. Cessons cette médisance et arrêtons nous sur les résultats du mois de novembre :

Il est de retour à la première place, Léo laisse jamais sa place de vainqueur des vainqueur bien longtemps ! Avec pas moins de 484  fois est revenu à la place du chef ! Tu mérites donc tes 9 PM plus les 5 PM bonus du meilleur voteur !

Même si il est dans un autre monde, Lumi, perd sa 1ere place malgré un jolie score de 225 votes, comme quoi même la reine des neiges peut s'enrhumer ! Mais ne t’inquiète pas on va fêter ton futur renouveau avec 4 PM gagnés et les 3 PM de la deuxième place.

Il est toujours la en back up, le fidèle Wylen arrive à nouveau en fin de podium sans trop forcé ! Il mérite amplement d’être féliciter pour sa stabilité et ses 177 votes et tu remportes 3 PM ainsi que 1 PM pour la 3eme place.

Dans les mentions  honorable, je citerais Adonis et Glorim qui on participés à leur manière, plus modestement, mais comme je le dis toujours c'est toujours mieux que rien !

C'était un mois plus tranquille mais assez actif tout de même. Je me doute que le mois prochain sera sûrement moins mouvementé avec les fêtes de familles et tout mais je compte sur vous pour faire péter les scores avant les vacances !!!
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels Lun 6 Jan - 9:26

Récompenses mensuelles de vote

Votes de Décembre 2019

Aye !

Bonne année et bonne santé, mais surtout, bon rp 2020 à tous ! Une nouvelle décennie vient de passer ça nous rajeunis pas tout ça mais c'était quand même une très bonne décennie non ? La preuve Dreamland Infinity à été crée pendant celle ci ! * se met à dabber * Et oui le dab n'est toujours pas mort même en 2020 vous ne rêvez pas ! Après cette introduction fumée comme le saumon des fêtes de fin d'année voici les résultats du mois de décembre :

Même si nous sommes en 2020, Léo reste fidèle à sa première place ! Il totalise 447 votes a lui tout seul ! Comment il fait ? Aucune idée... puis un voteur ne révèle jamais ces secrets... Tu mérites donc tes 9 PM en arrondissant plus les 5 PM bonus du meilleur voteur !

2020 sera l'année de la remontada je le sens (ou pas), vous me croyez pas ? Bah regardez Wylen en est la preuve vivante en remontant à la 2eme place avec 192 votes. Il gagne donc 4 PM (vu que c'est le début d'année j’arrondis ) et les 3 PM de la deuxième place.

En 2019, il voulait un bonhomme de neige et en 2020 la 3ème place des votes, il s'agit bien sur de Lumi avec un petit résultat de 60 votes pour les votes mais un grand résultat pour l'humanité... comment ça j'en fais trop ? Si si les votes c'est important à l'échelle de la planète terre !Du coup, tu remportes 1 PM ainsi que 1 PM pour la 3eme place.

Dans les mentions  honorable, je citerais Glorim qui est pas passé loin du podium avec seulement 6 votes d'écart avec Lumi. Bravo à lui !

Bon forcement le rythme a descendu avec les vacances de fin d'années rien de très alarmant. Mais maintenant je veux un début 2020 à fond les ballons pour les votes ! Ma résolution est de pas rendre les prochains résultats en retard ! Bonne année à nouveau ! Et que les rêves soient avec vous !
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels Sam 1 Fév - 15:09

Récompenses mensuelles de vote

Votes de Janvier 2020

Aye !

Voici officiellement les premier votes de 2020 ! Que de suspense ! Que de joie ! Alors je préviens en amont mais les votes de février vont être intensément court donc je compte sur vous pour voter 2x plus ! Et vu que j'avais pas d'idée d'intro ça tombe bien non ? Haha héhé … * se racle la gorge * hum... bref passons au résultat de ce mois de janvier 2020 !

Toujours méga vivant et en forme, Léo garde sa première place ! Il ta voté pas moins de 537 fois ! Impressionnant et terrifiant à la fois ! Tu es donc récompensé par 10 PM plus les 5 PM bonus du voteur numéro uno !

Il ne lache rien tel un chien accroché à son os (comment ça c'est une comparaison peu flatteuse... c'est pas faux mais j'avais pas d'autre idée désolé!), Wylen reste à la 2eme place avec 177 votes. Il remporte 3 PM et les 3 PM de la deuxième place.

En 3ème on retrouve le froid incarné Lumi avec un résultat de 135 votes. Un petit regain d'activité récompensé directement par 2 PM ainsi que 1 PM pour la 3eme place.

Dans les mentions  honorable, nous retrouvons à nouveau Glorim qui participe modestement à son échelle et c'est déjà très bien !

Un début 2020 un peu timide mais je suis sur que ça annonce une année 2020 formidable pour les votes sur ceux que les rêves soient avec vous  et votez jusqu'à vous en faire péter les doigts !
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels Jeu 1 Oct - 20:32

Récompenses mensuelles de vote

Votes de Septembre 2020

Aye !

Qui dis v3 dis… le retour des votes ! Après un début d’année 2020, entre le deces de mon PC, ce foutu covid-19 et tout ce qu’il à engendrer ainsi que le refonte du forum ça faisait un petit moment qu’il n’y avait pas eu de décompte des votes c’est donc avec une certaine excitation que je vous annonce nos meilleurs voteurs !

Autant dire qu’il y a du changement dans le top 3, vu que Wylen a écraser toute la concurrence afin de se garantir une première place bien mérité ! Tout ça pour bien de la communauté ! C’est beau et c’est surtout pas moins de 339 votes ! Epoustouflant n’est ce pas !! Tu remportes donc 6 PM plus les 5 PM bonus du voteur numéro un !

New challenger, il est venu défendre son ter ter et est dopé à la chloroquine, il s’agit du prince de la médecine... Ashokaaaaaaaaaa qui prend la 2eme place avec 249 votes. Tu gagnes 5 PM et les 3 PM de la deuxième place.

En 3ème, il est bon au golf et ne se trompe jamais de trou, je parle bien évidemment de Cèd, le voleur au grand cœur ! Il a tout de même amassé 201 votes dans son coffre. Ce qui lui octroie un bonus de 4 PM en plus du PM pour la 3eme place.

Dans les mentions  honorable, nous retrouvons Lumi,Aidan et Parko qui participe pour le bien de la V3 et ça c’est vraiment le beau jeu ! Je tiens également à remercier tout les voteurs anonymes qui petent le feu ! Bref un redémarrage de feu intense pour ce forum qui renait de ses flammes !
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels Dim 1 Nov - 22:05

Récompenses mensuelles de vote

Votes de Octobre 2020

Aye !

Et on est reparti pour un tour ! Et je parle pas du confinement mais bel et bien des résultats des votes ! Un mois plutôt chargé en votes comme en événement avec le lancement justement de la S-Fest mais aussi de la venue d’un nouveau membre dans le staff ! Bref la V3 fait son petit chemin et ça fait plaisir de vous voir tout aussi motivé dans les votes !

Autant vous prévenir de suite, il y a eu des chamboulements dans ce nouveau podium, le champion Surya écrase tout sur son passage et remporte sa place de vainqueur du mois ! Il a écarté tout ses adversaires en cumulant un total de 300 votes ! Tu remportes donc 6 PM plus les 5 PM bonus du meilleur voteur !

Non loin derrière, un château de glace s’élève et laisse la place à notre dame des neiges (oui copyright toussa toussa) Lumi qui prend la 2eme place avec 291 votes. Tu gagnes 6 PM aussi en arrondissant et les 3 PM de la deuxième place.

En 3ème place, on retrouve une nouvelle fois Cèd qui a bien fait son trou mine de rien ! Il a accumulé pas moins de 153 votes. A force de creuser tu récupères 3 PM en plus du PM pour avoir atteint la dernière place du podium.

Encore une fois d’autres participants ont également voté comme jamais, nous retrouvons Ashoka,Aidan et Wylen. Sachez qu’aucuns votes n’est inutile que vous soyez voteurs anonymes ou non. Je tiens comme d’habitude à remercier tous les voteurs qui sont à fond derrière le forum et c’est ça qu’on aime! Que le confinement vous guide vers les boutons de votes ! À la prochaine !
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels Jeu 3 Déc - 17:12

Récompenses mensuelles de vote

Votes de Novembre 2020

Aye !

Les fêtes de fin d’années approche à grand pas ! En espérant que la neige et les cadeaux redonneront un peu le sourire aux gens dans cette année 2020 qui fut assez… catastrophique ! Bref je vais pas m’étaler sur ce genre de choses alors qu’on nous les rabâche 24/24h dans les médias ! Passons donc direct aux votes et il y a quelques surprises !

Quoa ! Que passa ? no esta possible ! Espagnol LV -2 m’en voulait pas trop… une tempête de neige à terrasser le podium afin de restaurer la toute puissance de Lumi en pôle nord position des votes ! Il faut dire que la reine des neiges à charbonner avec pas moins de 309 votes ! Tu remportes donc 6 PM plus les 5 PM bonus de meilleur voteur amplement mérité!

Il s’est pris l’avalanche en pleine face, Surya se retrouve en deuxième position… Il a été détrôné et de peu, vu qu’il a voté 288 fois au total. Bon ça reste une sacrée performance, il y a pas à dire, tu gagnes donc 5 PM et les 3 PM de la deuxième place !

Aucune surprise pour la 3ème place vu que nous retrouvons à nouveau notre cher Wylen, le meilleur ADC à n’en pas douter ! Il n’a clairement pas à rougir de ses 192 votes. Ce qui te permet de remporter 4 PM en arrondissant à 200, en plus du PM pour avoir à nouveau atteint la 3ème place du podium.

Encore une fois d’autres participants ont également voté comme jamais, nous retrouvons Aidan qui a pas mal voté avec pas moins de 144 votes  ce qui lui fait remporter 3 PM en arrondissant. Puis on a Ced qui gagne 1 PM symbolique pour ces 51 votes. On a également de plus modeste participation comme celle de John Pettersen . Cela montre une nouvelle fois qu'aucun vote est inutile ! La prochaine fois, je tacherais de pas être en retard sur la publication des résultats des votes, j’avais juste pas mal de chose sur le feu ! A la prochaine !
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels Lun 4 Jan - 11:32

Récompenses mensuelles de vote

Votes de Décembre 2020

Aye !

Bonne année à tous ! Au revoir cette année 2020 de malheur (à l’exception de la v3 bien sur), et bonjour 2021, qui sera forcément mieux que 2020 ! Si si c’est possible ! J’espère que vous avez bien fêté ça et que vous êtes au taqué pour cette année de RP en folie ! Sur ceux passons au résultat des derniers votes de 2020 !

Serait un oiseau, une tempête, une reine ? Et non c’est une princesse des neiges aka Lumi qui pour la deuxième fois consécutive ! Avec ses 159 votes , notre princesse a pu créer un beau bonhomme de neige et remporte donc 3 PM plus les 5 PM de meilleur voteur !

Bon second mais surtout toujours présent dans le podium, nous retrouvons Wylen ! Pas moins de 117 votes au total. Ce qui permet surtout de cumuler 2 PM et les 3 PM de la deuxième place ! Tu fais bien de rien lâcher car cette place tu l’as eu de justesse !

Mais que se passe-t-il Surya ? Aurait tu manger trop de foie gras et de bons petits plats? Où serait ce le karma ? Malgré les 114 votes, il te manquait seulement 4 petits votes pour conserver la 2ème place. Bon tu remportes tout de même 2 PM le PM pour être à la 3ème place du podium.

Dans les mentions honorables, nous retrouvons Ced et John Pettersen en plus des fameux voteurs anonymes. Merci à tous pour tous ses votes de 2020 et je compte sur votre soutien indéfectible pour 2021 ! A la prochaine !
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels Mar 2 Fév - 18:27

Récompenses mensuelles de vote

Votes de Janvier 2021

Aye !

Et hop ! C’est reparti pour un nouveau mois de votes sur cette magnifique v3 ! Un mois de janvier où le froid à régner sûrement encore la faute de Lumi tout ça ! J’espère que de votre côté tout se passe bien en tout cas ! Bref arrêtons de nous éterniser et lançons directement le résultat des votes avant de finir en glaçon !

Il reprend la tête et surtout sa place de choix, c’est ce mois-ci le grand retour de Surya, anciennement Léo, en top 1.  Bien que les chiffres ne soient pas incroyables, il a su s’imposer avec ses 105 votes . Notre champion en titre gagne tout de même 2 PM plus les 5 PM de meilleur voteur !

Comme quoi baisse de temperature est aussi synonyme de baisse de régime pour les votes mais aussi pour le classement de Lumi qui se place du coup bon deuxième avec un total de 90 votes. Vu que je suis sympa j’arrondis les votes pour te donner non pas 1 mais 2 PM en plus des 3 PM de la deuxième place ! Tu pourrais faire revenir la chaleur en échange ? Non ? Ah ok ça marche pas comme ça dommage...

En troisième place, Wylen a creusé sa petite place dans le classement malgré une participation moins importante. C’est avec ces 24 votesque tu remportes le PM de l’honneur de cette fin de podium !

Dans les mentions honorables, nous retrouvons John Pettersen en plus des fameux voteurs anonymes. Merci à tous pour vos participations. Un mois de Janvier en petite forme, mais je suis sûr que cela annonce un mois de février court et intense ! et je compte sur votre soutien pour voter en masse ! A la prochaine !
!
Contenu sponsorisé
Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels

Fonctionnement des votes et bilans mensuels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administration :: Bureau du staff :: Topsites-
Sauter vers: