Bienvenue

Liens utiles

Effectifs

Ligue B : 19 membres
Ligue M : 7 membres
Ligue S : 0 membre
Créatures : 10 membres
Inclassables : 0 membre
Seigneur cauchemar : 1 membre
Rois des rêves : 0 membre

Top-Sites & Discord


Membres du mois

Jøn
Profil
MVP du Metro
Léo
Profil
Top vote
Code par MV/Shoki - Never Utopia



 

Partagez | 
 

 Fonctionnement des votes et bilans mensuels

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Admin
Messages : 479
MessageSujet: Fonctionnement des votes et bilans mensuels    Mer 3 Jan - 23:33

Illustration du contexte
Fonctionnement du système de vote

Bienvenue dans la partie dédiée aux topsites ! C'est ici que seront postés, à la fin de chaque mois, les scores de votes des membres du forum afin qu'ils reçoivent leur récompense. Mais quel genre de récompense ? C'est très simple, vous serez récompensés de la manière suivante :

1 PM (point de membre) tous les 50 votes, tous sites confondus. C'est à dire que chaque vote sur chaque topsite compte. Si un membre a fait 60 votes (20 par site donc), il gagnera donc 1 PM, c'est aussi simple que ça !

Viennent ensuite les récompenses de podium. Chaque mois, un podium des trois meilleurs voteurs sera fait et des récompenses liées seront accordées.
Le premier obtiendra 5 PM supplémentaire, alors que le second en recevra 3 et le troisième 1.

Les voteurs avec les meilleures performances seront mis à l'honneur à l'endroit prévu sur le Panneau d'accueil ! D'autres systèmes de récompenses existent également mais serons décidés par le staff, comme par exemple la meilleure progression entre deux mois, quel que soit la place sur le podium. Alors n'hésitez pas à voter un maximum, pour les récompenses, pour la gloire mais surtout, pour la communauté !

Pour finir, les topsites ci-dessous :

 
 


Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Dim 1 Juil - 0:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 479
MessageSujet: Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels    Mer 31 Jan - 22:32

Illustration du contexte
Récompenses mensuelles de vote


Hey salut la compagnie ! On se retrouve ici, comme chaque mois, pour féliciter les meilleurs votants, les couvrir de gloire et se moquer de ceux qui n'ont pas assez voté ! Méchants ! Parias du forum ! Nooon nous ne sommes pas si catégoriques, seuls les siths sont aussi absolus ...

Dans tous les cas, en premier lieu, on tient à vous remercier et vous féliciter pour vos performances folles ! Le forum a ouvert le 6 janvier, ce qui fait qu'on avait une semaine de votes en moins que les autres forums, tout en ayant une communauté qui se forme à peine. Pourtant, on a réussi à les rattraper en nous hissant dans le top 10, voir le top 5 sur certains, tout en gardant notre place au fil du mois. C'est vraiment super impressionnant et ça prouve qu'une petite communauté soudée peut faire de grandes choses !

Alors pour vous féliciter et vous remercier, on a décidé d'accorder 3PM bonus d'entrée à tous ceux dont le nom apparaît au moins une fois dans le fichier de vote ! On remercie également les "voteurs fantômes", qui n'auront certes aucune récompense car ils ont votés sans mettre leur nom, mais qui ont contribué à notre succès !

Enfin, assez de parlote, passons enfin au classement et aux récompenses !

Drasur avec 514 votes qui gagne donc 10 PM pour son score ainsi que 2PM pour sa première place (en plus d'être très beau à ce qu'on dit)
Jon en seconde place avec 492 votes, qui gagne donc 9PM ainsi qu'1PM pour sa magnifique et méritée seconde place !
Abigail, qui n'est certes pas validé, mais a participé à hauteur de 436 votes, gagne donc 8PM et 1PM bonus !        
Lev de son côté, gagne également 8PM pour ses 406 votes, bien joué !
Edgar, du haut de ses 217 votes s'en va avec 4PM
Weiss et Siegfried ont tous les deux 113 votes à égalité, ce qui est vachement beau et récoltent donc tous les deux 2PM
Blanche n'est pas si loin, avec ses 108 votes et repart donc également avec 2PM
On termine la course avec le bas de panier, Flo, Markus et Kathare avec respectivement 81, 63 et 41 votes, repartent donc avec 1PM chacun !

On tient à tous vous féliciter encore une fois et on ne peut que vous encourager de continuer, voir de faire mieux pour le mois qui arrive ! On compte sur vous ! Wouh !

Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 30 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 479
MessageSujet: Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels    Mer 28 Fév - 23:35

Illustration du contexte
Récompenses mensuelles de vote


Salut les campeurs et haut les cœurs ! On se retrouve à nouveau pour un super bilan des votes de ce mois ci ! Ouais ! Super ! J'ai comme l'impression que les dernières récompenses de vote n'étaient pas il y a si longtemps que ça ... Comme si ce mois était plus court que les autres, ça doit être parce qu'on s'éclate ! Le temps passe vite quand on s'amuse bordel ! Génial ! Comment ça cocaïné ? Non je suis sobre depuis plus de quatre heures, impossible !

Alors que je me rend compte qu'écrire une intro chaque mois va être aussi douloureux que gênant pour vous comme pour moi, je tiens tout de même à vous remercier encore une fois des performances dingues de ce mois de février. On reste stables au niveau des votes et on sécurise encore une fois notre place dans le top 10 ce qui est assez fou vu notre petite communauté. Bravo à tous ! Mais on peut faire mieux, on va faire mieux, on va défoncer tous ces forums One Piece, Pokemon et autres pensionnats furry, on est des malades nous ! Histoire de vous motiver, j'annonce une récompense surprise le mois prochain pour ceux qui auront vraiment augmentés leur score. Ouais j'suis comme ça, je promet des trucs sans en parler au reste du staff, j'suis un malade, vous allez faire quoi ?!

Alors quand je dis "augmenter son score", je veux dire quelque chose d’impressionnant, de fou, de stylé, du genre se faire une place sur le podium alors que vous êtes au fond du classement ce mois ci, ou doubler votre score actuel déjà fou si vous êtes dans le top 3. Couvrez vous de gloire, humiliez vos amis, investissez dans un VPN, allez voter chez vos voisins, vos collègues, faites nous rêver bon dieu ! La récompense vaudra sûrement le coup, peut être, je sais pas, j'ai pas encore décidé, mais ce sera cool, ayez confiance !

Mais trêve de blabla, car il est temps de vous récompenser pour votre boulot, tout travail mérite salaire et comme disait mon oncle, tout cul tendu, mérite son dû !

Kid Coogan arrive de nulle part et s'empare de la première place comme si de rien n'était avec un total de 492 votes ! Ça c'est beau putain ! Il gagne donc 10PM pour son score ainsi que 2PM en bonus en guise de médaille d'or !
Lev monte d'une place grâce à ses 411 votes et en tire donc 8PM, sans compter le petit ajout d'1PM bonus pour sa seconde place. Continue comme ça, un jour toi aussi tu seras Hokage première !
Mystosa sortant lui aussi de l'ombre arrive en trombe et s'empare de la troisième place avec ses 351 votes ! Il gagne ainsi 7PM ainsi que le fameux PM bonus de troisième !

On s'éloigne du podium avec Jon et ses 324 votes, c'est moins bien que le mois dernier ! Pas bien ! Méchant ! Mais tu gagnes quand même 6PM parce que t'es un bon gars (et que c'est la règle)
Et c'est Edgar qui se hisse en cinquième position avec 249 beaux votes, ce qui lui fait une récompense de 5PM, parce qu'on arrondit au supérieur, on est comme ça ici, des héros quotidiens.
On a ensuite Zachary avec ses 204 votes qui du coup s'en sort avec 4PM, le gars est discret, mais il charbonne mine de rien !
C'est Blanche qui enchaîne avec ses 126 votes et qui s'en va avec 2PM
Pour finir, Markus ferme le classement avec ses 63 votes, ce qui est exactement le même nombre que le mois dernier, on peut dire que tu reste stable au moins, tu repars avec les encouragements du conseil de classe et 1PM en cadeau !


Pour finir, je tenais tout de même à remercier les voteurs de l'ombre, ceux qui n'ont pas mis leur nom, que ce soit par principe ou juste parce qu'ils ne savent pas comment faire. Un assez gros pourcentage des votes viennent de vous et ça, c'est beau, continuez comme ça les gars !






Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 30 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 479
MessageSujet: Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels    Dim 1 Avr - 0:48

Illustration du contexte
Récompenses mensuelles de vote




Hey, ça va toi ? Tranquille ? Moi non ... pourquoi ? Parce qu'on en est déjà au moment du mois où je dois comptabiliser vos votes et ça me fait mal ... Parce que voir autant de votes, tant de petites déclarations d'amour pour le forum, c'est beau putain ! Mais tellement beau ! Si beau que ça me fait mal !

Cela dit je suis un peu déçu, car malgré deux très grosses améliorations de score, il n'y a pas eu énormément d'évolutions personnelles. Le cadeau ne vous a pas motivés ?! Vous n'êtes pas amusés c'est ça ?! Je ne vous en veut pas malgré tout, car nos scores restent stables et on continue de se stabiliser au milieu des premières pages. Mais comme pour le mois dernier, c'est bien, mais pas assez bien ! On peut faire mieux ! Tenez vous la main, donnez nous votre énergie raaaaaAAAAAAAAAAAAAAAH !

Mais vous vous en fichez de tous ça hein, vous voulez juste connaître vos scores et vos récompenses hein c'est ça ?! Que je vous comprend ! Alors on est partis wouuuh !


Kid Coogan qui visiblement aime beaucoup voir sa tête en tant que membre du mois rafle encore une fois la première place, avec un score plutôt impressionnant il faut le dire : 786 votes. Putain c'est beaucoup, nouveau record du forum, le gars est malade, t'es un modèle et un héros pour tous. Du coup, ça nous fait 16 PM et les 2PM de la médaille d'or qui font pitié à côté, gg encore une fois mec !
Lev ensuite qui maintient sa place, avec 536 votes, ce qui est mieux que le mois dernier mais visiblement pas assez, continue ma poule, persévère ! Donc, 10 PM et 1PM bonus, t'as l'habitude.
Mystosa qui garde également sa place mais ne fait pas honneur à son potentiel génétique, prend exemple sur ton frère enfin ! Bon, t'as 436 votes c'est déjà bien, tu rafles donc 8PM ainsi que le fameux 1PM bonus.

Zachary, tu m'a rendu fier ce mois ci, t'es passé de 200 à 317 votes ce mois ci et c'est pour moi, la meilleure progression de mars, parce qu'on compte pas le premier. Donc tu reçois 6PM pour tes votes et 5PM bonus comme cadeau. Félicitations !
Jon enchaîne avec 162 votes, il s'enfonce de plus en plus dans ce classement, mais tu peux te reprendre fils ! En attendant, tu repars avec 3PM !
Edgar le suit de prêt avec ses 124 votes et rafle donc la somme incroyable de 2PM !
Blanche, toujours stable, termine avec 106 votes, c'est pas fou mais c'est sympa, suis ton nindo et fait mieux le mois prochain ! Ah et prend 2PM aussi pour la peine !
Et on termine avec Invoker et ses 84 votes, c'est honorable pour moins d'une semaine de présence, prend donc ce PM pour te féliciter !


Et on remercie les voteurs fantômes encore une fois, qui se sont démenés ce mois-ci encore une fois, sous couvert d'anonymat, c'est beau ! On remercie également ceux qui n'ont pas atteint les 50 votes minimum, vous avez pas de récompense, mais on se souvient de vous les gars !







Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 30 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 479
MessageSujet: Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels    Mar 1 Mai - 0:38

Illustration du contexte
Récompenses mensuelles de vote



Hey les kidz ! J'espère que vous allez bien mes petits loups, parce qu'on est de retour pour un nouveau récapitulatif des votes ! Wouuuuh ! Toi aussi crie de joie devant ton écran et montre ta solitude à la face du monde ! Wouuuuh ! Ceux qui n'ont pas criés seront bannis, je vous retrouverais bande de traîtres.  

Donc ce mois ci encore une fois, on a de belles performances, avec des nouveaux venus qui ont la dalle, certains qui ont vraiment envie de se faire un double compte et ça se voit, d'autres qui privilégient leur vie réelle au forum ... Ça c'est une erreur de débutant les gars, la vie extérieure est cruelle et froide, ne vous laissez pas avoir ! Bon, sans plus d'attente, passons enfin au classement et aux récompenses. Hé, je vous avais prévenu en janvier qu'à un moment j'aurais plus d'inspiration pour ces introductions, je ne suis qu'un homme !



Kid ... Kid, Kid, Kid ... T'es un grand malade, tu me rends tellement fier et tu défonces encore une fois ton propre record déjà fou du mois dernier ... Je sais pas comment tu peux atteindre de tels scores, mais si tu continues sur cette lancée tes votes seront bientôt l'équivalent de la totalité des votes sur un des trois topsite ... Je suis si ému, donc pour tes 1 305 votes (putain quoi), tu reçois 26 PM, plus tes 2PM bonus pour ta première place ! Et tu continues de sécuriser ta place de membre du mois que tu garderas très longtemps je pense. Je t'aime.
Jon qui revient reprendre sa place dans le top 3, celle qu'il a abandonné quelques temps et qui lui revient désormais de droit. C'est beau, presque poétique et surtout : ça te fait un score très respectable. Bon par rapport à la folie du premier ça paye pas de mine, mais c'est objectivement très bon. Pour tes 514 votes tu pars donc avec 10PM et un bonus en plus pour ta seconde place !
Lev, éternelle seconde, rejoins désormais la troisième place. Tu peux faire mieux ! Tu peeuuux le faire ! En attendant, grâce à tes 504 votes, tu choppes 10PM sans compter le PM bonus de troisième place ! Wouh !

Wylen le nouveau challenger est apparu ! Et il est pas là pour déconner je préfère vous le dire ! Le gars est venu pour voter et casser des gueules, et du haut de ses 435 votes, il peut maintenant balancer des pieds-bouches à foison. Tu gagnes donc 8PM pour la peine, le mois prochain c'est le podium !
Encore un nouveau challenger ?! Mais c'est dingue ce qu'il se passe ! Avec une semaine et demi de vote en moins, Léo tape quand même dans les 375 votes tranquilou bilou, comme ça, normal. Prend donc tes jolis 7PM mon cochon (haha) et un autre en bonus parce qu'un tel score en si peu de temps, ça me rend heureux putain.
Zachary, aka le voteur fou de l'ombre surprend encore la galerie avec ses 354 votes. Il attend dans l'ombre, il me fait très peur, mais le gars est présent. Ce sera 7PM pour toi aussi du coup !
Mystosa de son côté dégringole le classement mais reste fier, la tête haute, le poing levé tout ça avec ses 282 votes. Ce qui te vaut 6PM, parce que ouais j'arrondis quand je veux, j'suis un ouf.
Blanche et Invoker de leur côté, avec respectivement 183 et 180 votes, sauvent la face malgré tout. Ce qui vous fait 3PM chacun, ce qui est mieux que rien !
On termine avec Edgar qui confirme encore une fois, après sa queue noire de l'impuissance, que c'est un petit coquin avec ses 69 votes. Tu repars donc avec 1PM et un autre en bonus parce que j'suis un gamin et que ça m'a fait rire, ton prochain objectif sera le 6 969 votes, bonne chance.

Donc comme d'habitude, on félicite tout ce beau monde, on remercie les forums pensionnat furry-yaoi-vampire-demi dieu-esclave d'exister parce que sans eux les tops seraient bien vides et atteindre le top 10 comme on le fait serait un peu moins gratifiant et surtout on remercie les voteurs de l'ombre qui ne mettent pas leur pseudo en votant ! Parce que oui, le staff vote les gars, mais on le fait en scred, parce que c'est vous les stars du forum les gars ! VOUS ! Allez, la bise, on se retrouve le mois prochain mes petites beautés  :dab:



Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia


Dernière édition par Game Master le Sam 30 Juin - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 479
MessageSujet: Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels    Ven 1 Juin - 3:41

Illustration du contexte
Récompenses mensuelles de vote



Franchement, un petit récapitulatif de vote mensuel, ça vous chauffe pas ? Allez, on se fait ça ! Dans la joie et la bonne humeur, les heures perdues de comptage, l'envie de mourir mais surtout : la joie et la bonne humeur ! Non ce n'est pas une répétition, c'est juste que j'adore ces deux notions !

Bon clairement, ce mois ci on est sur le déclin niveau votes. Je crois même qu'on est plus bas qu'on ne l'a jamais été, mais n'étant absolument pas professionnel et n'ayant aucun chiffre sous les yeux, je pourrais pas dire franchement. Il n'empêche que c'est pas grave, parce que les vrais restent et continuent de se battre pour le forum et ça, c'est vachement héroïque. Ils n'hésitent pas à donner de leur temps, de leurs clicks, de leur vie, non seulement pour le forum, mais pour toute la communauté rp francophone ! Rien que ça ouais, on reste toujours dans la demie mesure vous même vous savez. Allez, allons saluer ces héros du quotidien et les récompenser comme il se doit.


Leo qui sort de nulle part et s'empare directement de la première place bordel ! Personne ne l'a vu venir ! Le gars veut sa tête en double en tant que membre du mois ! Il est fou ! Du haut de tes 510 votes, tu choppes donc 10PM déjà sans compter les 2PM de ta première place, inclus avec le trône et la couronne, met toi bien !
Kid en deuxième place, le roi déchu, qui perd sa place de leader incontesté ! Bon, vu l'absence, je suis enclin à te pardonner pour cette fois, mais ce serait dommage de laisser ton record précédent sans le battre ... Du chantage affectif ? Exactement ! Tu choppes donc 8PM ainsi que le PM bonus pour ta deuxième place.
Jess ! Oh mon dieu ! Cette arrivée furtive directement sur le podium ! C'est la révolution des nouveaux face aux anciens ! La guerre civile ! En tout cas bien joué à toi, tu nous régales de 348 votes, ce qui nous fait 7PM avec le point bonus en plus !  

Zachary, qui reste toujours présent, toujours debout, calmement, discrètement et sécurise sa quatrième place encore une fois. T'es plus si loin que ça du podium, il ne manque qu'un petit pas, fais le, sois fort, rend nous tous fieeers ! En attendant, avec tes 225 votes, tu récoles tranquillement 3PM.
Mystosa, c'est pas mal, avec tes 186 votes tu te choppes 3PM tranquilou bilou.
Blanche, comme d'habitude avec un petit score respectable, 111 votes pour le coup, ça fait plaisir, prend donc tes 2PM tu les mérites !
On termine avec Jon et Lev, respectivement avec 75 et 72 votes, en voilà une belle dégringolade dis donc ! Mais bon, ça arrive aux meilleurs, tenez donc ce PM et les encouragements du conseil de classe !


Si votre pseudo n'est pas apparu plus haut, c'est que vous êtes un traître et je vous déteste !!!! Nan j'déconne, mais votez quand même ce serait sympa. Je tiens à placer un big up à ceux qui ont votés mais qui n'ont pas dépassé le premier palier à 50, leurs noms n'entreront pas dans la légende, mais ils resteront gravés dans mon cœur à jamais. N'abandonnez pas, un jour peut être que vous réussirez ! On remercie aussi les voteurs fantômes comme d'habitude, qu'ils le soient par humilité ou simplement parce qu'ils ne savent pas qu'il faut entrer manuellement son pseudo sur les pages de votes, on vous oublie pas, vous êtes responsables d'un bon tiers des votes et ça fait plaisir ma gueule vous même vous vous reconnaîtrez.


Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 479
MessageSujet: Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels    Dim 1 Juil - 2:39

Illustration du contexte
Récompenses mensuelles de vote




Heeeeey bonsoir le peeeeuuuple ! Bon on se retrouve comme d'hab bla bla vous connaissez les bails, vous avez vu le match aujourd'hui ? Mbappé MVP putain, les jambes du diable, magnifique. Enfin bon, revenons en à nos votes, ce mois ci de nouveau nos scores n'étaient pas fous, il faudrait qu'on se reprenne pour récupérer notre gloire des premiers mois ! Mais bon, pas de pression, on est quand même là pour nous amuser après tout ! C'est juste que si vous votez moins on considère que vous nous détestez et ça nous brise le cœur rien de bien grave ... On passe aux résultats wouh !


Wylen, visiblement très motivé pour son double compte, passe de zéro à héros en raflant directement la première place comme un prince après un mois d'absence, avec ses 744 votes il vole donc 15PM des abonnés parce qu'on arrondit quand même hein et 5PM qui viennent en bonus avec le trône !
On continue avec Mysto qui revient des tréfonds du classement et se hisse à nouveau vers la gloire ! Avec tes jolis 309 votes tu récupères donc 6 PM sans compter les 3 PM bonus pour ta seconde place bien méritée !    
On termine ce podium avec le roi déchu, l'ancien seigneur, l'ombre de son iench, Léo qui après un score précédent complètement dingue, se retrouve en troisième place avec ses 177 votes. C'est déjà pas mal, mais tu peux mieux faire ! Je t'ai vu mieux faire ! Garde espoir ! Prend donc ces 3 PM pour la peine ainsi que le PM bonus qui va avec !

Jon ! La remontada ! Le mois prochain c'est le podium ! En attendant, c'est 3 PM pour tes 168 votes !
Lev qui ressort légèrement la tête de l'eau, à la recherche de sa splendeur d'antan, qui comptabilise donc 120 votes qui s'accompagnent de 2 PM.
Blanche qui remonte doucement mais sûrement, d'ici 2020 t'es première ma petite continue de te battre ! En attendant pour ces 105 votes, prend donc ces délicieux 2 PM !
Zachary, AKA l'eau qui dort, AKA la menace tranquille, toujours présent, toujours debout, toujours la banane avec ses 99 votes, prend donc ces 2 PM pour la peine et continue de chanter !
Markus, le retour de l'enfant prodigue avec ses 93 votes qu'on va arrondir hein parce que bon, continue comme ça, que ces 2 PM te motivent à le faire !


Et c'est tout pour le moment ! On remercie tout de même les voteurs de l'ombre ainsi que ceux n'ayant pas atteint le quota minimum pour une récompense, comme Flo, Marlon et Jess. Ouais je me suis dit que vous méritiez d'être cités, car mine de rien vous avez tout de même aidés le forum en votant un minimum et pour ça : on vous remercie !

Allez, on se revoit le mois prochain pour une nouvelle édition de ma torture mon plaisir mensuel, la bise !




Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 479
MessageSujet: Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels    Dim 5 Aoû - 2:31

Illustration du contexte
Récompenses mensuelles de vote



Bah les gars, je vous l'avais dis ou pas ? On est CHAMPIONS DU MONDE bordel ! Ouais je sais que la hype est redescendue depuis, mais on l'est encore pendant quatre ans faut pas l'oublier ! Est ce que j'essaie d'utiliser votre patriotisme pour noyer le fait que je sois en retard sur les votes ce mois ci ? Peut être, mais bon j'ai une excuse, en gros c'est allez on lance directement le top des voteurs !


Léo qui revient en force ! Il ressort de l'ombre et récupère sa place de leader ! En même temps, le gars à lui tout seul a tiré le forum tout entier sur les topsites ! C'est notre héros national ! Avec ses 495 votes il calme tout le monde et montre qui est le boss. Il gagne donc 10PM parce qu'on arrondit quand même hein et également 5PM pour avoir récupéré son trône ! Bien joué à toi mec !
Zéphyr le fifou qui sort de nulle part avec ses 189 votes, ce qui fait un peu pitié devant notre chef à tous Léo, mais qui force tout de même le respect ! Il récolte donc 4PM (parce que je continue d'arrondir vous allez faire quoi) sans compter les 3PM pour sa seconde place, bien joué mec !
Jon, toujours aussi déterminé à rentrer dans la légende à nouveau gratte tranquillement sa troisième place avec ses 138 votes ! Il remporte donc 2PM et le PM bonus de troisième place !

On retrouve Edgar en quatrième position qui démontre sa reprise d'activité avec ses 120 votes ! C'est un bien joli score tout rond qui mérite bien ses 2PM !
On enchaîne directement avec Wylen et ses 117 votes, tombé en disgrâce à cause de futilités comme les "vacances". Mais tu gagnes quand même 2PM et l'espoir d'atteindre le sommet à nouveau, ce qui est déjà pas mal !
Flo ! 99 votes ! Bien ! J'arrondis ! 2PM ! Bien joué !
Mystosa qui malgré une petite absence réussis à sécuriser 60 votes comme un bonhomme, prend donc ce PM pour te récompenser !
On termine avec Blanche et Lev, respectivement à 36 et 33 votes, ce qui ne vaut pas une récompense, mais bon vous avez voté donc ça vaut le coup de vous citer !


Bon ce mois ci, comme les deux derniers d'ailleurs, on est en bonne perte de vitesse sur les topsites. mais c'est normal c'est l'été ! Vous êtes trop occupés par les vacances, la plage, la saison des chaleurs tout ça, je comprend. Mais je vous attend au tournant à la rentrée les gens ! Il est temps de faire DLI bien de nouveau ! Ah ouais traduit ça passe moins bien quand même, dommage, on se revoit en septembre !


Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 479
MessageSujet: Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels    Sam 1 Sep - 2:56

Illustration du contexte
Récompenses mensuelles de vote



Heyo la famille, on se retrouve en cette fin d'été avec un temps frisquet comme il faut, la promesse d'une rentrée un peu morose mais surtout : les retours de vacance bordel ! Tout le monde est de retour, bronzé comme jamais, prêt à voter en masse pour son forum préféré ! Comment ça non ? Ok on enchaîne directement sur le podium alors, histoire de vous motiver un peu bon dieu !  

Jon qui remonte la pente et vient réclamer son trône à nouveau nous souffle tous avec ses 642 votes ! Il repart donc avec 13 PM et 5 en bonus pour sa première place, gg à toi mec !
On enchaîne avec Léo le gars sûr, l'habitué du podium, c'est chez lui ici c'est bon il ne compte pas bouger. 489 votes, 10 PM, 3PM bonus, la routine quoi !
Edgar l'homme de l'ombre surgit des bas fonds du classement il y a quelques mois pour se hisser au fur et à mesure et enfin rejoindre le podium ! Bien joué, tu mérites amplement ces 6PM pour tes 321 votes ainsi que ce PM bonus pour ta troisième place !

Wylen reste stable, maintenant qu'il a son DC il s'en fout de nous ! Traître ! Nan en vrai avec 273 votes il s'en sort bien et récole directement 5PM, le mois prochain tu retournes sur le podium mon gars !
Florian la force tranquille, qui s'améliore de quelques votes mois après moi, passe à 102 ce mois ci et choppe donc 2PM pour la peine !

Et ouais c'est déjà fini, on a eu beaucoup de votants ne dépassant pas les 50 votes nécessaires aux récompenses, mais vous étiez quand même vachement nombreux et ça fait plaisir à voir ! Je tiens également à préciser qu'il y a eu beaucoup de votes sous pseudos inconnus, comme "Marina Kumeina" ou "Jill Jenkins". Si vous êtes des nouveaux et bien merci et si c'est un membre habituel qui a oublié de changer son pseudo de vote par rapport à un autre forum, n'hésitez pas à me le dire pour que je compte vos votes !

Et sur ce, chauffez vous pour cette rentrée les gars, il est temps de retrouver notre gloire d'antan !




Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 479
MessageSujet: Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels    Mer 3 Oct - 1:05

Illustration du contexte
Récompenses mensuelles de vote




Oooooh comment ça se passe ? On oublie la rentrée, le mois de septembre, et on entre en octobre pour la peur. Halloween, les feuilles mortes, les squelettes, Horror Park tout ça ! Est ce que cette introduction effrayante vous plaît ? J'espère bien, parce que tout ceci n'était qu'une feinte pour camoufler le retard terrifiant de ces résultats de vote. Wow ce brain, dingue ! Allez on passe aux choses sérieuses les enfants.

Léo, le retour du roi, qui comme tous les deux mois revient plier le game comme un fou avant de se reposer le mois d'après. Aucune déconnade de son côté ce mois ci encore, avec ses 573 votes de fifou. Ce qui nous fait 11PM et les 5 de la première place. Gg encore une fois mec, on retourne sur ta tête pour le membre du mois mais bon, t'as l'habitude hein !
Zéphyr, qui s'est vachement chauffé mais rate la première place de peu ... Très peu. Le prendra-t-il comme une défaite cuisante pour prétexter un arrêt des votes ou bien comme un défi pour récupérer cette place de leader qui lui fait tant de l’œil ? L'avenir nous le dira, mais en attendant il choppe 11PM pour ses 567 votes (putain t'étais si proche) et 3PM pour sa seconde place !
Wylen se maintient toujours en bonne position, malgré une légère absence du forum, il reste présent sur les votes et en comptabilise 252 ! Ce qui nous fait 5PM et 1PM bonus !

On continue hors podium avec Jon et ses 243 votes qui choppe 5PM aussi !
Zachary, directement derrière avec 231 votes ferme ce trio de votes serrés et récupère 5PM aussi, parce qu'on arrondit on est des oufs !
Edgar ferme la marche avec 129 votes et 2PM donc, tranquillement, posément.
En bonus on a aussi Florian avec 44 votes, c'est pas le minimum requis mais aller c'est la fête on arrondit !

Alors ce mois-ci on a eu pas mal de votes, notamment grâce à certains qui se sont chauffés d'un coup et ont décidé de rafler le game. Bon comme d'hab vous connaissez les bails, on remercie les voteurs fantômes, les voteurs "humoristes" un peu moins hein mais bon ça fait plaisir et ceux qui étaient sous la barre des 40 qui ont participé mais ne sont pas célébrés un peu plus haut, moi je vous oublie pas les boyos.

Allez le mois prochain on pète les records je compte sur vous !






Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
avatar
Admin
Messages : 479
MessageSujet: Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels    Dim 11 Nov - 4:30

Illustration du contexte
Récompenses mensuelles de vote




Ah ouais là niveau retard on bat des records quand même, 11 jours ça fait beaucoup. Vous savez tout ce qu'on peut faire en autant de temps ? Joy et Blanche pourraient finir deux quêtes ces sauvages (ce qu'ils ont peut être fait d'ailleurs je sais même pas), un homme pourrait se faire détruire mentalement et physiquement par le grand capitalisme et **** aurait pu ne pas avancer sa présentation ! Vous remarquerez la technique fourbe de ne pas mettre un pseudo pour que chaque lecteur puisse blâmer une personne différente ! La haine accessible à tous, c'est ça aussi l'esprit DLI mes petits potes. Sans plus attendre, on va se mettre directement sur les récompenses parce que bon ça suffit d'attendre là oh !

Léo, comme d'habitude, toujours au top de sa forme, au top des votes, le roi du forum on peut le dire. Avec ses 513 votes il récolte donc 15PM et 5 en plus comme d'habitude pour lui on connaît !
Zéphyr continue sa remontée folle et a visiblement pris goût à la seconde place du podium qu'il sécurise avec ses 387 votes ! Il récolte donc 8PM et 3 en bonus.
On redescend un peu avec Zachary qui rejoint le podium cette fois avec 196 votes ! Bien joué à toi, prend donc ces 4PM avec le PM bonus qui va avec !

Jon et Edgar qui se tirent les couettes avec leurs 143 et 136 votes respectifs reçoivent tous les deux 3PM grâce à mon niveau inexistant en maths !
On termine avec Blanche et ses 67 votes qui repart donc avec un beau PM !

Et voilà, c'est déjà terminé pour les votants ayant dépassés les 50 votes au total ! Ça a été un petit mois, que ce soit par rapport aux votes ou même à l'activité globale sur le forum, qui nous a tous touchés (en témoigne la date de publication de ce post olol) donc c'est assez compréhensible. Pour palier à ça et aussi parce qu'on est des gens super sympas, on va accorder 1PM supplémentaire à chaque votant étant apparu au moins une fois dans les fichiers de vote ! Pour vous motiver, vous remercier de toujours être là et surtout : vous prouver notre amour maternel ♥️

On se retrouve le mois prochain (dans 20 jours quoi) pour les votes de ce mois-ci, en espérant qu'un maximum de poil de la bête soit repris d'ici là ! Souvenez vous de votre nindo !





Codage ©️ Solaris @ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreamland-infinity.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fonctionnement des votes et bilans mensuels    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement des votes et bilans mensuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti - i-Votes :Spectaculaire remontee de Mirlande Manigat
» Le bilan des inondations en Haiti
» Les votes du Moine et du Villageois Susceptible
» | VOTES | Design d'Été
» Top Booster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Administration :: Bureau du staff :: Topsites-
Sauter vers: