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Fiche technique d'Alekseï le gun maker [validé]

Alekseï Abdoulov
Ligue B
Alekseï Abdoulov
Pouvoir : Gun Maker
Messages : 106
Fiche technique d'Alekseï le gun maker [validé] Jeu 22 Oct - 0:08

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Abdoulov Alekseï

Rien de mieux qu'un bon fusil pour régler une situation !

Fiche technique


Pouvoir : Gun maker
Alignement : Chaos
pouvoir : Gun maker : Capable de pactiser avec des armes à feux, que ce soit des créatures ou non afin de les invoquer en cas de besoin.

Wang « Roi », le revolver aux cinq personnalités


( https://fr.wikipedia.org/wiki/Wuxing_(cosmologie) )

La première arme qu’acquit Alekseï, en la voyant il était tombé instantanément sous le charme de celle-ci, un style comme il n’en avait jamais vu, avec des inscriptions sur l’arme qui lui semblait être asiatique, c’est qu’après avoir parlé avec l’arme qu’il se rendit compte qu’elle était en fait chinoise et que le pouvoir était tout simplement inspiré du concept de Wuxing.

Mais sans plus tarder je vais vous expliquer son pouvoir.

Les Wuxing ou en français « Les Cinq Phases » :

Comme le veut le concept de cosmologie chinois traditionnel, l’arme possède cinq phases qui représente cinq éléments, « Métal 金, Bois 木, Eau 水, Feu 火, Terre 土 ». En changeant d’élément, Wang change également de personnalité, toujours en rapport à l’élément qu’il aura.
Quand l’utilisateur, donc ici Alekseï invoque Wang, il devra tourner la roulette très fortement pour activer le pouvoir et donc rendre utilisable l’arme. Wang choisira alors quand est-ce qu’il voudra s’arrêter, enfin c’est ce qu’il veut faire croire, car c’est plus le hasard qui rentre en jeu honnêtement.
Une fois l’élément sélectionné, l’utilisateur pourra normalement tirer 5 balles avec cet élément. (Sauf cas exceptionnel comme avec l’élément de l’eau ou celui du métal boosté par l’eau.)
Une fois les balles épuisées, et seulement quand elles sont épuisées, l’utilisateur peut à nouveau faire tourner la roulette afin de tomber sur un autre élément.

Il n’est pas impossible que l’utilisateur retombe sur le même élément, si cela devait arriver, le pouvoir serait doublement plus puissant. Trois fois de suite ? Trois fois plus puissant, et ainsi de suite jusqu’à l’infini.. (L’eau ne peut pas retomber sur l’eau). Cette règle s’applique également aux contraintes.
Un dé25 sera obligatoirement lancé pour choisir l’élément.

de 1 à 5, ce sera pour le feu
de 6 à 13, ce sera pour la terre.
de 14 à 17 ce sera pour le bois
de 18 à 22 ce sera pour le métal
de 23 à 25 ce sera pour l’eau.

Le métal :
Quand Wang arbore cet élément, celui-ci devient alors anxieux et froid. Le métal est associé au tigre blanc, qui lui-même est associé à l’Ouest et à l’automne. Le visuel de l’arme ne change pas, par contre une aura blanche autour de celle-ci apparait.

Souvent indécis et trop calculateur, Wang hésitera à tirer, il attendra alors le moment parfait afin d’être certain de pouvoir atteindre sa cible, donc tant qu’il ne sera pas certain, Wang bloquera la gâchette à son porteur. C’est l’unique contrainte de la forme du tigre blanc de Wang.

Cependant, quand Wang est certain de pouvoir toucher sa cible, il devient alors une énorme menace pour celle-ci. En effet, les tirs de métal sont aussi féroce qu’un tigre, elles causeront énormément de dégâts en plus d’être très rapide, plus qu’un tir de revolver classique. Pour vous donner un exemple, les balles seront si puissantes qu’elles pourront traverser aisément le métal, c’est pour dire à quel point cette forme est dangereuse.

Le bois : Quand Wang arbore cet élément, celui-ci devient alors colérique et hargneux. Le bois est associé au dragon azur qui lui-même est associé à l’Est et au printemps. Le visuel de l’arme ne change pas, par contre une aura cyan autour de celle-ci apparait.

Wang en élément du bois n’aime pas perdre et fera tout pour toucher sa cible, et s’en vantera s’il y parvient. Mis à part entendre un gamin colérique, il y a une autre contrainte à cette forme, à chaque tir effectué, son porteur se fera petit à petit enraciner le corps, l’empêchant de plus en plus de bouger librement, l’enracinement commencera toujours par la main porteuse de l’arme.
Ceci dit, une fois qu’Alekseï décide de changer d’élément, l’enracinement prend fin et s’enlèvera comme par magie.

La précision est le maitre-mot de cette forme, en effet, une fois la cible choisie par Alekseï, la balle ne s’arrêtera pas tant qu’elle n’aura pas touché sa cible, du moins elle fera tout pour y parvenir, un peu comme un missile auto-guidé, ceci-dit, si la balle rencontre un obstacle plus fort qu’elle (Mur de métal par exemple ?) et bien celle-ci sera obligé de s’arrêter, manquant de puissant.  Mais ce n’est pas tout, ai-je oublié de dire que cette forme ne servait pas à attaquer mais plutôt à empêcher l’ennemi de bouger ? En effet, quand un tir atteint sa cible, elle ne va pas le blesser, mais bien l’immobiliser à l’aide d’une explosion de racines qui va se mettre à ligoter la cible par n’importe quel moyen. (Par exemple, si le tir atteint plutôt le pied, et bien les racines vont aller jusque dans le sol, sur le bras et bien les racines vont attacher le bras au corps de la cible.) Cet effet n’est pas que réservé à des personnes ou des êtres vivants, celui-ci fonctionne aussi avec des objets, ça peut toujours servir !

Wang en élément du feu est une vraie force de la nature, toujours sûr de lui, quand il parle on sent qu’il a le sourire aux lèvres même en ayant pas de lèvres. Toujours là pour remonter le moral d’autrui et surtout toujours tout faire dans le respect de chacun, la vantardise est à exclure.
Le pouvoir de feu est un pouvoir de support, il est là pour aider quiconque dans le besoin. Une fois touché par une balle, qui rentrera dans le corps de l’être vivant visé, qui d’ailleurs ne blessera pas du tout la cible, se verra entouré d’une légère aura enflammée. Cette aura enflammée signifiera que le pouvoir est activé, mais qu’est-ce que fait ce fameux pouvoir ? Et bien c’est très simple, une fois activé, il permettra à la cible de ressentir une agréable chaleur partout sur son corps, ainsi cette chaleur enlèvera toutes les potentielles douleurs et/ou fatigues de la cible. En plus de ça, la balle provoquera une énorme adrénaline chez la personne, tellement forte que la personne devra en payer le prix une fois l’adrénaline parti.

La terre : Quand Wang arbore cet élément, celui-ci devient alors pensif, silencieux. La terre est associée à la licorne jaune qui elle-même est associée au centre et à l’inter-saisons (tous les trois mois).  Le visuel de l’arme ne change pas, par contre une aura jaune autour de celle-ci apparait.

Comme dit plus haut, Wang en élément de la terre est très silencieux, il ne parle que très rarement, et quand il parle c’est seulement pour dire des choses intelligentes et utiles. Il est très empathique et c’est d’ailleurs pour ça que son pouvoir est fait pour défendre autrui.

Quand la balle touchera une surface contenant de la terre, de la pierre ou même du sable, un mur surgira alors de la surface, pouvant alors servir de protection, de pont, ou même d’attaque dans certaines situations, il suffit juste d’avoir de l’imagination pour utiliser ce pouvoir. (Les surface de terre, de pierre et sable sont d’ailleurs plus résistants qu’à leur état normal, le sable par exemple tiendra debout, la terre sera dure, et la pierre restera de la pierre.)
Les dimensions du mur sont les suivantes : 1m50 de hauteur pour 30 cm de largeur.

Le feu : Quand Wang arbore cet élément, celui-ci devient alors joyeux, tout simplement. Le feu est associé à l’oiseau vermillon qui lui-même est associé au Sud et à l’été. Le visuel de l’arme ne change pas, par contre une aura rouge atour de celle-ci apparait.

Wang en élément du feu est une vraie force de la nature, toujours sûr de lui, quand il parle on sent qu’il a le sourire aux lèvres même en ayant pas de lèvres. Toujours là pour remonter le moral d’autrui et surtout toujours tout faire dans le respect de chacun, la vantardise est à exclure.
Le pouvoir de feu est un pouvoir de support, il est là pour aider quiconque dans le besoin. Une fois touché par une balle, qui rentrera dans le corps de l’être vivant visé, qui d’ailleurs ne blessera pas du tout la cible, se verra entouré d’une légère aura enflammée. Cette aura enflammée signifiera que le pouvoir est activé, mais qu’est-ce que fait ce fameux pouvoir ? Et bien c’est très simple, une fois activé, il permettra à la cible de ressentir une agréable chaleur partout sur son corps, ainsi cette chaleur enlèvera toutes les potentielles douleurs et/ou fatigues de la cible ( état mental, simple ressenti mental, aucun impact sur les réelles blessures ). En plus de ça, la balle provoquera une énorme adrénaline chez la personne, tellement forte que la personne devra en payer le prix une fois l’adrénaline parti. ( Durée selon la personne, au plus la personne a d'énergie au plus ça durera de temps. )


L’eau : Quand Wang arbore cet élément, celui-ci devient sage, il sera alors à l’écoute des besoins de son utilisateur. L’eau est associée à la tortue noire, qui elle-même est associée au nord et à l’hiver. Le visuel de l’arme ne change pas, par contre une aura noire autour de celle-ci apparait.
Le pouvoir de l’élément de l’eau est assez spécial cette fois-ci, en effet comme vous le savez, le choix des éléments est dépendant à l’humeur et aux envies de Wang et seulement de Wang. Mais si par chance l’utilisateur tombe sur l’eau, il pourra alors choisir l’élément qu’il voudra, ce qui peut se trouver être extrêmement pratique.
Mais c’est loin d’être tout, et oui, l’élément choisi par l’utilisateur se verra boosté, mais pas seulement dans la puissance du pouvoir, mais dans les capacités également, je m’explique :

Pour le feu : Ici, le pouvoir du feu se verra rajouter une nouvelle capacité de soin. En effet, les petites plaies, petites hémorragies internes et externes seront soignées en plus des autres effets du pouvoir. Cependant il y a un cout plus élevé pour l’utilisateur, celui-ci se fera littéralement ponctionner de l’énergie en échange des soins. En gros il ne sera pas blessé, mais il ressentira de plus en plus de fatigue selon l’utilisation du pouvoir.

Pour la terre : Ici, le pouvoir de la terre se verra rajouter un nouveau matériau où créer un mur. Le matériau n’est autre que le métal, ni plus ni moins. Il n’y a pas de contraintes pour ce boost.

Pour le métal : Ici, le pouvoir du métal recevra une nouvelle capacité, une balle de plus sera disponible dans la roulette du revolver, du coup l’utilisateur pourra tirer 6 balles au lieu de 5.

Pour le bois : Ici, le pouvoir du bois recevra une augmentation de son pouvoir de base, plus précisément sur la résistance des racines qui se verront d’ailleurs ajouté des ronces, pouvant alors blesser l’être vivant ligoté.


Visuel de l'arme : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/43/93gi.jpg

Taz, un esprit très électrique !



Taz est la seconde arme d’Alekseï, cette fois-ci on ne parle pas vraiment de balles mais plutôt de grosse décharge électrique, Taz n’est pas seulement une référence au tazer mais aussi au personnage Taz des Looney Tunes ! Car en effet, Taz est en quelque sorte… Hyperactif. Pour le coup, Taz n’a pas vraiment mis en place un système de pacte, il voulait juste se casser de son “royaume de merde” selon ses dires et pouvoir enfin dézinguer des gens !

Oh je sens que ça vient, CA VIENT !! :  Alors, pour commencer, Taz a un système de charge, au plus longtemps Alekseï maintiendra la gâchette, au plus la décharge sera puissante, en sachant que ça peut durer à l’infini. Cependant il y a une contrainte à l’utilisation de ce pouvoir, car à chaque fois qu’Alekseï tirera avec l’arme, il se prendra une décharge, le quart de ce que son ennemi se prendra pour être précis. Et donc comme vous pouvez vous en douter, au plus la décharge sera forte, au plus Alekseï prendra cher. ( tir en rayon, une sorte d'éclair géant selon le temps de charge )



Visuel de l'arme : https://zupimages.net/viewer.php?id=20/43/cyl0.jpg


Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Fiche technique d'Alekseï le gun maker [validé] Mar 27 Oct - 23:09

C'est validé ! Je te fais confiance sur le rp de tes deux armes et sur les lancés de dés :p
Fiche technique d'Alekseï le gun maker [validé]
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