-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

FICHE TECHNIQUE - GET LUCKY [validé]

Andrew Sasaki
Ligue B
Andrew Sasaki
Pouvoir : Invoicateur d'objets chanceux
Messages : 10
FICHE TECHNIQUE - GET LUCKY [validé] Ven 25 Sep - 17:18

R5jyV.jpg

FICHE TECHNIQUE

Fiche technique


Pouvoir : Invocateur d’objet chanceux
Alignement : Chaos
Description pouvoir :
Invocateur d'objets chanceux : Permet d’invoquer divers objets pour influencer sur le hasard en maximisant la chance.


Pouvoirs



Beginer Luck (passif)


Andrew gagne toujours son premier jeu de la nuit. (il n’est pas au courant de ce passif)

coin.jpg

Lucky Coins

L’utilisateur utilise cette fameuse pièce doré pour booster ses compétences. Il peut choisir ce qu’il essaie de booster, par exemple : Force, vitesse, résistance, ou même des choses plus farfelues, comme les dommages occasionné par une attaque bien précise. S’il joint plusieurs pièces ensemble, le buff est alors capable de pencher en faveur de son invocateur.

Tous les essaie seront noté sur 10.
2à4 sont des débuff
5à9 sont des buff
Le 1 est un échec critique qui entraine une pénalité. Le 10 est son contraire, il donne un bonus incroyable à son utilisateur.
Le premier Lucky Coin permet d’activer la compétence, ensuite chaque pièce ajouté permet de faire +2 sur le compte final.

EX :
1Lc = lancé sur 10
2Lc = lancé sur 10 + 2. Donc, il est minimum à 3.
3Lc – lancé sur 10 + 4. Donc, il est minimum à 5.


10 par nuit sur lui.
10 par nuit sur autres.


dice.jpg

Lucky Dices [3/N]

Que serait un invocateur de chance sans sa paire de dés truqué ? Ceux-ci sont capables de prendre l’apparence que désire l’utilisateur, un croupier n’y verrait que du feu ! Ils peuvent également tomber sur la combinaison désirée, trois fois par nuit. Le reste du temps ils sont des dés normaux aux apparences suivant les besoins de leur invocateur.


card.jpg

Lucky Cards [3/N]

Avec le même principe, ce paquet de cartes peut changer d’apparence pour s’adapter au besoin. Il donne ensuite la meilleure main à son propriétaire par trois reprises ou par nuit. Les cartes sont lambda le reste du temps.


Objet magique


plusumo.jpg

Plume du preux

Sous la forme habituelle d’un simple stylo à plume un peu vintage, cet objet magique se transforme en réel épée de chevalier une fois activé. L’arme n’en reste pas moins lambda et ne possède aucune autre affinité si ce n’est une réel fidélité envers son propriétaire. Elle se retrouve donc chaque nuit dans l’une de ses poches.



Dernière édition par Andrew Sasaki le Lun 5 Oct - 21:35, édité 9 fois
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: FICHE TECHNIQUE - GET LUCKY [validé] Lun 28 Sep - 9:35

Salut. Je vais devoir te demander un edit.
Le passif "Absolut luck" Est beaucoup trop fort sur ce pouvoir donc je le refuse. Ainsi que pour d'autres raisons plus... Contextuelles que je peux t'expliquer en privé di tu veux.

Ensuite... Bah tu n'explique pas vraiment l'effet des "lucky coin" Je connais le délire parce-que je lis hardcore leveling warrior mais pense que ta ft doit servir à décrire tes capacités pour tout le monde. Là tu décris le fonctionnement mais pas les effets.
Pour le reste, rien à redire.
Andrew Sasaki
Ligue B
Andrew Sasaki
Pouvoir : Invoicateur d'objets chanceux
Messages : 10
Re: FICHE TECHNIQUE - GET LUCKY [validé] Lun 5 Oct - 21:35

Bonjour,
le tout est mis à jour ! Aussi, si possible de corriger l'erreur dans mon profil svp !
Invocateur d'objets chanceux !

Merci !
Game Master
Admin
Game Master
Messages : 763
Re: FICHE TECHNIQUE - GET LUCKY [validé] Mar 6 Oct - 22:15

Validé
Contenu sponsorisé
Re: FICHE TECHNIQUE - GET LUCKY [validé]

FICHE TECHNIQUE - GET LUCKY [validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche technique ~ Pallas. [validé]
» Fiche technique d'Alekseï le gun maker [validé]
» Fiche technique d'Hazel - The Animal in me ! [Validé]
» Les poings sur les i - Fiche Technique d'Eliakim [validé]
» Modèle et explication de Fiche Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Fiches Techniques-
Sauter vers: