Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Jeska (enfin!) mais pas encore fini!

Jeska Kamahlsson
Jeska Kamahlsson
Messages : 1
Jeska (enfin!) mais pas encore fini! Ven 2 Oct - 11:30

Jeska Kamahlsson

Avant, j'étais schizo, maintenant, nous allons mieux!

Jeska (enfin!) mais pas encore fini! A5caec47ce9e182b0a0a651fc1201c68
Surnom :
Sexe : féminin
Age : 23 ans
Habite à : Stockholm en Suède
Activité : dans le coma
Phobie : devenir folle
_____

Pouvoir : invocation de démences
Arme : aucune
Objet magique : aucun
Alignement : Chaos
Objectifs : Faire le mal, et le faire bien!
_____

Aime : les choses sucrées
N'aime pas : les choses gluantes
Classement : à vous de voir!
Descriptions

Un joli brin de femme!

Mesurant aux alentours du mètre soixante quinze, elle révèle un corps tout en courbes, mais qui restent harmonieuses. Ses jambes fines et galbées, nous aimantent le regard de façon à le diriger vers des hanches fines. En remontant, nos yeux glissent sur un ventre plat pour mieux s'attarder sur une poitrine rebondie qui laisse libre cours aux fantasmes masculins (mais, n'allez pas croire que je vais détailler plus). Satisfaite, notre vision continue de monter pour voir quel joli minois un corps pareil peut compléter. Cependant, nous n'en ferons rien. A la place, on s'attardera sur une peau d'un rose très pâle, douce comme une brise d'été.

Quand nous arrivons enfin à son visage, nous découvrons, non sans un certain soulagement, que celui-ci n'a pas à pâlir de la comparaison avec le reste du corps. Loin s'en faut. En effet, les traits fins et harmonieux de cette face ronde sont le reflet de la douceur même. De longs cheveux noirs encadrent cette figure d'ange. Un front en partie masqué par une frange, des sourcils tellement fins qu'on les croirait inexistants, mais surtout des grands yeux d'un bleu très foncé et avec un blanc de l'œil complètement noir heureusement masqués par le verre épais de ses lunettes. Ces dernières feraient presque oublier son nez aquilin et ses lèvres minces, mais charnues. Finalement, Jeska possède un visage très expressif.

La tenue de Jeska varie en fonction de l'action, en mode "tranquille", en plus de ses lunettes, elle est simplement vêtue d'une haut à manches longues bleu rayé de blanc, avec une verste sans manches marron clair par dessus. Le combo blue jean/baskets habille le bas de son corps. Enfin, un petit sac banane orange avec un boutonnière de forme triangulaire complète le tout. En mode "combat", sa tenue se fait plus provocante et les lunettes disparaissent (aucun lien de cause à effet). Elle se retrouve affublée d'une robe de cultiste ocre et noire en deux parties.

Mais ce n'est pas tout!

En effet! Croire que l'apparence physique de Jeska ne se résume qu'à un corps aux proportions harmonieuses, un joli minois et ses tenues n'est qu'une gageure. On oublie ces choses qu'on ne voit pas sur les images. Premièrement, sa façon de se déplacer. La démarche assurée, sans détermination particulière ou agressivité ostensible. Quelque soit le lieu, elle y évolue comme s'il s'agissait d'un univers familier. Deuxièmement, ses mouvements sont fluides et plein de grâce. Elle ne fait presque jamais de gestes brusques, ne les réservant que pour les situations extrêmes. Enfin, sa façon de parler, les mots s'écoulent lentement et distinctement de sa bouche. Cependant, elle n'a pas une voix trainante. Au contraire, celle-ci est assez grave pour une dame.

Et maintenant que nous avons vu à quoi Jeska ressemble en surface, allons un peu plus en profondeur, et regardons comment elle pense.

Jeska par rapport aux 7 Péchés Capitaux.

Orgueil : Fière et vaniteuse!
Avarice : Aïe! La jeune femme aime posséder des biens matériels, des bibelots inutiles, mais surtout des tas de fringues.
Envie : Si votre pantalon lui plaît, vous avez de fortes chances qu'elle vous propose de vous l'acheter, ou qu'elle vous casse la figure pour l'avoir!
Colère : Il est très rare de la voir s'énerver. Généralement, elle sait garder son calme en toutes circonstances.
Luxure : Vu que son pouvoir peut matérialiser ses fantasmes …
Gourmandise : Autant elle ne raffole pas des choses salées, autant elle bave littéralement devant les bonbons et les desserts.
Paresse : re-Aie! Voilà son talon d'Achille! Même si elle refuse de l'avouer, elle aime glander.

Et aux 7 Vertus.

Conviction : Elle est convaincue de ses idéaux et fait preuve d'une très grande mauvaise foi.
Optimisme : Quelle que soit la situation, Jeska est persuadée qu'un destin funeste l'attend.
Générosité : Même pas en rêve! Oh, minute, on est pas sur Dreamland?
Justice : La loi du plus fort est toujours la meilleure comme disait La Fontaine.
Prudence : Hein? C'est quoi? Prudence? Tss... une vie sans risques, c'est une vie sans fun!
Modestie : Encore une qualité qu'elle ne possède pas. Jeska aime être sur le devant de la scène, et encore plus être mise en valeur.
Courage : Oui, elle l'est. Au point d'être stupidement téméraire? Malheureusement … oui.

Elle adore le shopping, faire la fête, qu'on la flatte (même si elle s'en défend) et les choses sucrées. Et elle déteste, la soupe, les choses gluantes, le son du tonnerre et perdre (quelques soient les circonstances).

Jeska a une vision du monde qui est loin d'être manichéenne. Elle saisit très bien les nuances de gris. Cependant, elle reste persuadée que l'Ordre et le Chaos ne sont que les deux faces de la même pièce. Ils forment un tout qu'elle appelle l'Equilibre Cosmique des Choses. De ce fait, elle trouve la lutte entre les deux camps vaine et futile. Pour le moment, l'Odre domine, mais, cette situation n'est que temporaire. Le Chaos aura son heure à un moment ou à un autre. Et fondamentalement, elle s'en fiche. Elle oscille entre les deux en fonction de son humeur.

Car la chose la plus intéressante avec Jeska, c'est qu'elle a deux personnalités. Une plutôt calme et gentille, plutôt vouée à l'Ordre, et une autre, clairement belliqueuse, et orientée vers le Chaos.

Histoire
Ecrivez ici l'histoire de votre personnage, son enfance, son vécu etc

Chroniques
Décrivez la première nuit de votre personnage en tant que voyageur ainsi que sa vie en Ligue B si vous commencez directement en Ligue M.
Jeska (enfin!) mais pas encore fini! 38d0a2eafaaca9d8db7eb6cee543734c
★ Prénom ou pseudo :
★ Age : 38
★ Connais tu Dreamland ? : nope
★ Depuis quand fais-tu du rp ?: depuis trop longtemps
★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Sasaki me l'a conseillé
Aidan Moon
Ligue B
Aidan Moon
Pouvoir : Contrôle du feu
Messages : 80
Localisation : Los Angeles
Re: Jeska (enfin!) mais pas encore fini! Sam 14 Nov - 21:03

Yohoho je passe la fiche en archivée ! Je ne sais pas si tu as vu mes mp discord ! Mais du coup si tu repasses sur le serveur (discord toujours) du forum, tu pourras récupérer ta fiche.

Débizou
Jeska (enfin!) mais pas encore fini!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mais si tu m'assassines...
» Atsushi, fragile IRL mais badass sur Dreamland.
» Y'a-t-il un médecin dans la salle ? Attendez mais c'est moi ! [Terminé]
» Je te cherche [Fini]
» À qui la chance ? [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille V2 :: Hors RP :: Fiches archivées-
Sauter vers: