Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Amalia "Les 1001 Soleils" Zélos

Amalia Zélos
Ligue B
Amalia Zélos
Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Messages : 315
Localisation : Belgique
Amalia "Les 1001 Soleils" Zélos Ven 4 Sep - 17:18

R5jyV.jpg

Amalia Zélos

À 100% DURANT 100% DE LA NUIT !

Amalia "Les 1001 Soleils" Zélos  C1dh

Surnom : Les 1001 Soleils
Sexe : Féminin
Age :18
Habite à :Athènes
Activité :Etudiante
Phobie :Peur de l'énergie (Due à l'électrosensibilité)
_____

Pouvoir : Contrôleuse de l'énergie
Arme : /
Objet magique :"Iris" le Katana magique.
Alignement : Neutre
Objectifs : - Devenir n°1 de la ligue b, -Prouver sa puissance à Dunamai et lui rendre toute sa puissance d'antan et avant ça lui trouver un corps ou lui en créer un. -Reconstruire son royaume.
_____

Aime : Dreamland, la chaleur, les câlins, l'amitié, la bagarre, la compétition, crier, les boissons fraîches quand il fait chaud et être une tête de mule.
N'aime pas : Le froid, la glace, les menteurs, les traîtres, les lâches, les peureux, tout le vocabulaire générique du mensonge et de la fourberie, perdre.
Classement : N°666 de la ligue B
Descriptions

Amalia est une fille athlétique et svelte pas bien grande, mesurant le mètre 60 au tempérament ardent et très impulsif, ce qui la vaut souvent de se retrouver malgré elle dans des situations toujours plus tendues les unes que les autres. Elle est légèrement garçon manquée même si elle peut se montrer très féminine. Les cheveux d’Amalia sont noir et coiffés d’une frange couvrant le côté droite de son front ainsi qu'une longue natte à l'arrière qui revient se poser sur son épaule droite. Ses yeux eux sont de couleur noisette. Décrite comme une forte tête, Amalia tient bien son titre, elle déteste ne pas se faire entendre et déteste encore plus qu’on l’ignore, mais de façon assez contradictoire elle déteste être le centre d’attention des choses et préfère faire les choses tranquillement sans le regard de trop de gens. C’est l’une des choses qu’elle regrette par rapport au classement de Dreamland, cette attention des autres par rapport à un numéro qu’on lui colle selon ce qu’elle fait. Dreamland l’aura aussi rendue un peu parano, ces gens de relouland savent vraiment tout ce qu’il se passe à Dreamland???

Elle a été forgée par le soleil et la chaleur de Grèce et déteste le froid, les gens froids et pas forcément les plats et mets froids, tout de même faut savoir s’arrêter. Chose qu’Amalia a souvent du mal à faire, quand elle est lancée dans quelque chose et si en plus de cela elle s’y est fortement impliquée, vous aurez du mal à l’empêcher de s’arrêter, ce qui fait d’elle une personne extrêmement déterminée, mettant très facilement la peur de côté quand elle sait qu’elle fait quelque chose d’important. Un exemple simple est lorsqu’elle rentre en combat. Dès ce point d'ancrage confirmé dans sa tête qu’elle entre dans un combat qui n’est pas récréatif, elle change littéralement de personnalité, si la personne en face n’est pas son allié, le sang n’est plus un problème. Elle a cette capacité innée à mettre sa compassion et son empathie de côté lorsque l’on passe un certain cap. Ce cap peut être représenté par pas mal de chose, comme le fait d’avoir touché à quelque chose qu’elle aimait sincèrement, fait du mal à quelqu’un qu’elle apprécie (Elle est une personne très protective oui !) ou juste un combat important dont sa vie/la vie de quelqu’un en dépend/ou même un combat qui va grandement faire avancer ses objectifs.

Bref ce n’est pas quelque chose qu’elle sort souvent, mais quand elle est sérieuse, elle est une personne totalement différente, un peu comme si elle entrait dans la “zone”. C’est quelque chose qu’elle a développé avec le sport et qu’elle a réussit à atteindre par elle même avec le temps et énormément d’entraînement acharné, parce que quand elle recherche quelque chose, elle y va comme une arrachée. Elle a durant toute sa vie et jusqu’à maintenant, fait de l’athlétisme jusqu’à 3-4 fois par semaine depuis son plus jeune âge, ses parents trouvant qu’elle avait un peu trop d’énergie à revendre. Et c’est lors d’un 4000 mètres qu’en fin de course elle se trouvait dans le top 3 des coureurs. Sa première réaction lorsqu’il ne restait plus que 400 mètres à la course fut de remarquer qu’elle ne ressentait plus la fatigue, chose à laquelle elle faisait d’habitude extrêmement attention. Elle atteignait donc pour la première fois cet état si spécial qu’était la zone, ne sachant par quelle magie tout cela se passait, elle vint à accélérer et atteindre une vitesse de sprint qu’elle n’avait jamais pu rêver atteindre et prit la première place à la surprise de tout ceux qui regardaient. Même si le public était assez réduit (Oui il n’y avait pas masse de monde c’est une compétition pour les jeunes à l’extérieur donc majoritairement des coachs et des parents/personnes de la famille.), la surprise était totale et la fin de course réveilla une partie du stade. C’est donc depuis ce jour qu’elle a développé cette chose qui fait presque partie d’elle même comme un trait de personnalité. Ce qui a aussi amené que lorsque que quelque chose lui paraît bien que ce soit dans ses actions ou sa façon de penser à la chose, cette chose est du bon côté du spectre de classification du bien et du mal.

À côté de cela, elle est souvent très peu convaincue par les gens qu’elle ne connaît pas et à beaucoup de mal à accorder sa confiance aux autres avec en plus de ça une confiance assez énorme en ses capacités physique et intellectuelles, elle ne se considère pas comme de la merde ok ! Alors lorsqu’une personne qu’elle ne connait pas essaie de lui montrer qu’elle a tort, c’est une autre affaire. En plus lorsqu’il n’ont pas des arguments de poids selon elle, elle ne sera pas convaincu rapidement et il en faudra une longue et fatigante conversation. Enfin si elle connaît la personne qui lui parle et si elle a une bonne relation avec elle sera plus enclin à croire ce qu’on lui dit. Dans la vraie vie Amalia est une fille assez réservée qui recherche une vie au soleil loin des dangers et des regards. Tandis qu’à l’inverse de Dreamland, Amalia ne peut s’empêcher de se fourrer dans de multiples tumultes et péripéties, cherchant à tout prix l’excellence dans tout ce qu’elle fait, peu importe ce qu’elle fait sa condition à Dreamland ne lui déplaît pas et elle a apprit à aimer les aventures malgré la douleur que certaines apportent.


Histoire

Née à Athènes il y a 18 ans de cela, Amalia ne passa qu’une parcelle de temps assez maigre là bas, sûrement dû au fait que ses parents n’aimaient pas trop la capitale et finirent par choisir que d’habituer dans un endroit qui faisait rêver c’était un peu plus stylé tout de même. On aurait aussi assez clairement attribuer sa au fait que la capitale était très peuplée et que le calme était ce que voulait en priorité pour ne pas perturber la croissance de leur enfant. Ils ne passèrent donc après la naissance d’Amalia qu’une seule année à Athènes le temps qu’ils puissent considérer tout les endroits qui leurs conviendraient, se mettent d’accord en terme de prix, de lieux et de l’éducation que l’endroit scolaire que leur petite chérie fréquenterait soit bien côté. Toutes ces conditions misent ensemble donnèrent donc un endroit mêlant pas mal des intérêts des parents. Fira, situé dans l’archipel de Santorin, un magnifique décors que la petite Amalia apprit à aimer avec ses magnifiques paysages tant sauvages que ceux des villes installées. La petite aux yeux noisette grandit sans problèmes, qu’ils soient personnels ou d’argent pour sa famille, elle était bien en général et vivait tranquillement sa petite vie, franchissant les échelons de sa vie avec des hauts et des bas mais pas d’histoire tragique à l’horizon !

Seulement le vrai problème se révéla alors qu’elle grandissait. Enfin pas directement alors qu’elle était enfant, parce qu’elle était à cet âge là d’un naturel assez insouciant, ne se préoccupant pas de savoir ce qui l’ennuyait, mais de savoir s’il y avait de nouvelles choses amusantes à découvrir. Etant une enfant, elle donnait l’impression d’avoir une batterie d’énergie collée à son dos, elle jouait tout le temps avec ses amis, courrait partout et gueulait tant qu’elle s’amusait, elle était là à faire tout et n’importe quoi. Une petite gamine bien heureuse avec un cercle d’amis et de famille simple auquel on pourrait s'attendre si l’on voulait qu’un humain normalement constitué se développe sainement et simplement sans en faire trop. En plus de cela, elle était une enfant unique ce qui voulait dire qu’elle avait droit à plus de cadeau, ses parents n’avaient de leur côté pas pu avoir de deuxième enfant, mais ils gardaient cela pour eux. Si elle ne se plaignait pas de se sentir seul, c’est qu’elle ne se sentait pas seule.

C’est donc plutôt au début de l’adolescence que le problème d’Amalia se révéla. Elle était devenu avec l’âge (bien qu’elle soit jeune), electro-sensible, ce qui lui faisait faire des crises d’angoisses de façon récurrente. Elle était assez minutieuse lorsqu’il s’agissait de son physique alors s’il fallait qu’elle ressente autour d’elle des énergies et leurs changements, c’était quelque chose de totalement nouveau qui la mettait vraiment mal. Se sentiment de ressentir ces énergies autour d’elles venant surtout de sources électriques était quelque chose qu’elle n’aurait surement jamais cru possible en premier lieu, mais maintenant que cela lui arrive, c’est une source anxiogène énorme, une source qui transforma les années suivantes en vrai calvaires selon l’endroit ou elle se trouvait. Elle finit par arrêter petit à petit d’aller dans des endroits ou il y avait beaucoup de gens, parce que plus de gens = plus de possibilités qu’il y ait des téléphones et l’effet de leurs ondes lui donnait souvent d’immenses migraines. Oui oui, vous avez bien lu. Pour elle c’était devenu un raisonnement logique d’éviter tout endroit ou les appareils électroniques s’amassent, même si en général on lui clamait que c’était elle le problème et que le fait que son problème ne soit médicalement pas reconnu ne l’aidait pas. Elle qui avait toujours été fan de découvertes et de ballades dans des terrains aussi magnifique que ceux proche de chez elle, elle était servie parce qu’elle trouva un nouvel intérêt aux sorties du côté nature.

Elle passa par beaucoup de psy, ses parents pensant qu’il s’agissait plus d’un problème du côté du mental de leur jeune fille que d’une réelle réaction physique ou d’un vrai trouble, mais toutes ces sessions ne se conclurent en rien si ce n’est que c’était bel et bien une hypersensibilité aux énergies qui avaient des effets physiques et mentaux jusqu’à des états de fatigue émotionnelle, des troubles physiques jusqu’aux maux de ventre. N’ayant pas de frères et soeurs et ses amis proches ne comprenant pas son problème elle n’avait personne à qui se confier et chaque fois qu’elle était un peu trop mal ou était en présence de plusieurs appareils électroniques de ses parents ou de gens qu’elle connaissait, elle finissait presque par se mettre à pleurer de façon incontrôlée.

Le quotidien d’Amalia était devenu assez spécial, elle commençait une phobie rare, celle des énergies autour d’elle, qu’elle ressentait presque en tant que présence, elle faisait aussi de plus en plus ce même cauchemar où elle était traversée d’un immense courant d’énergie doré et finissait souvent par se réveiller en sursaut de peur. C’était une torture chaque nuit, elle n’arrivait pas à s’en défaire. Ces péripéties oniriques finirent par cependant s’arrêter brusquement. Et finirent du jour au lendemain, ainsi que sa phobie avec. Tout ça disparu du jour au lendemain comme si ça n’était jamais arrivé et Amalia ne savait pas comment l’expliquer à ses proches, elle était désemparée et n’osait pas dire la vérité. Elle était presque prise pour une folle. C’était vraiment spécial et elle même était confuse, parce qu’en général les gens étaient content pour elle, elle allait pouvoir revivre normalement et enfin réutiliser les appareils que tout le monde utilise d’habitude. Mais à côté de cela, certains avaient quelque peu changer leur façon de la voir. Elle ne savait pas quoi en penser. Ils la voyaient un peu comme une fille tordue, personne ne croyait au fait qu’elle ressentait ces “énergies” en tant que présence.

Dans tous les cas et ce pour les années qui suivirent, sa vie changea du tout au tout. Et c’est vers ses 18 ans après sa première année d’étude supérieure qu’elle finit par prendre un appartement pour elle seule à Athènes là où elle suivait ses études et pouvait se mettre dans le rythme qu’elle souhaitait pour le monde onirique.


Chroniques

Amalia, rêveuse, 17 ans, endroit inconnu et en ruine en Dreamland.

Elle reconnaissait le décors en ruine qui lui faisait face. Elle n’en savait pas plus, mais encore une fois elle était traversée par cette énergie dorée, son premier réflexe fut de se mettre en boucle et d’attendre qu’elle ne ressente plus cette énergie, rien que la vue de celle-ci lui était stressante.

- “La… la vue ?”

Ce n’était pas normal et elle l’avait remarqué, mais ce n’était pas normal qu’elle voie l’énergie. Cela l’effrayait d’autant plus. Elle ne savait pas quoi faire et pleurait dans son coin, cela faisait trop d’années qu’elle souffrait de cela, elle devait stopper d’avoir peur comme une gosse. C’est dans un mouvement de courage qu’elle se releva et fit face au courant d’énergie les yeux déterminés.

- “Je n’ai plus peur ! Tu ne me feras rien je suis chez moi ici !”

Criait elle haut et fort. Seulement, alors qu’elle séchait ses larmes et que peu à peu sa conscience en ce rêve bizarre semblait s’améliorer. Elle ne comprenait pas bien. Le flot d’énergie c’était arrêté de fuser en elle et semblait tourner calmement autour d’elle cette fois-ci. Mais elle ne comprenait juste pas et plus sa peur s’en allait et le calme revenait, plus arborait une mine frustrée.

- “Bon je me réveille comment là ?! EHOOOOOO ?!”

Alors qu’elle finissait de crier, le flux d’énergie semblait prendre forme, petit à petit une forme humanoïde féminine. La première réaction d’Amalia fut de… oui, foncer dessus et se lancer dans un drop kick.

- “Ce… N’est pas une excellente idée.”

Alors qu’elle prenait une forme bien plus reconnaissable, Amalia s’arrêta de frapper le flux “femme” d’énergie, surtout parce qu’en fait ça ne lui faisait rien et qu’en plus elle empêchait la femme de parler.

- “Je peux avoir ton attention jeune fille ?”


Dunamai Styx:

- “Ou… Oui ! Mais vous êtes qui vous d’abord ?! Et puis comment ça se fait que tu me parles dans mon rêve ?! ça veut dire que t’es de mon subconscient ?! Non mais du coup pour qui tu te prends à me faire faire ce genre de cauchemar c’est pas possible ! Ah oui peut être que tu te prends pour moi vu que t’es mons subcon…”

- “Non mais oh ! Je peux en placer une ? Je ne vais pas pouvoir te parler très longtemps sous cette forme. Mais ainsi ce sera mieux.”


Alors qu’elle finissait sa phrase, l’énergie traversa le corps d’Amalia, sans en sortir, sans douleur aussi.

- “Je ?! Que se passe t’il ??”

- “Ne t’affole pas, je me sert juste de ton corp comme vaisseau.”

- “J’ai la tête d’un vaisseau moi ? C’est insultant ! Je suis pas grosse en plus..”

- “C’est vrai que t’es énergique dans ton genre toi. Bon ! Je vais t’expliquer les rouages de ce en quoi tu viens de t’éveiller.”

- “La je dors toujours pourtant !”

- “....”


Après encore quelques minutes ou Amalia vint à se calmer, sa seigneure expliqua tout ce que sa protégée devrait savoir sur dreamland. Elle fut perdue durant facilement la moitié des explications et lui expliqua qu’elle attendrait la prochaine nuit pour y croire, si elles se revoyait. La nuit suivante fut au même endroit, endroit que sa seigneure expliqua être son ancien royaume, cela faisait bien des centaines d’années qu’elle n’avait pas eu de voyageuse ou même de voyageur qui avait vaincu sa phobie. Elle s’appelait Dunamai, la reine de l’énergie. Elle n’a pas même assez d’énergie que pour maintenir une forme physique, elle était donc retenue dans les anciens courants d’énergie restant des ruines de son royaume. Elle y était coincé depuis qu’elle avait failli mourir des suites d’une défaite au combat alors qu’elle était elle même en déclin total. Dunamai voulait qu’Amalia lui retrouve un corps qu’elle puisse utiliser ou bien qu’elle puisse trouver un objet magique capable de lui donner assez d’essence de vie que pour avoir à nouveau une forme physique.

- “Mais qu’est ce que j’y gagne moi ?”


La question se posait, qu’avait elle a gagner à utiliser des années à Dreamland pour lui redonner forme ? Et bien en fait beaucoup, lui expliqua sa seigneur, ce que sa voyageuse lui donnait, elle le lui rendrait en double. Elle lui était déjà redevable de l’avoir permise de pouvoir s’échapper de ce courant d’énergie qui la maintenait prisonnière. Sa mission était donc claire, trouver quelqu’un qui pourrait lui donner la puissance d’avoir un corps ou quelqu’un qui pourrait lui en créer un.

- “Très bien, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider ma seigneure !”

Sa mentalité changea assez facilement, fallait dire que ça faisait pas mal rêver, elle se lançait dans une quête épique alors qu’elle venait à peine d’arriver dans ce nouveau monde onirique qui permettait de se défaire de beaucoup de limites humaines, les comptes et histoires de la mythologie grecque qu’elle aimait tant lui paraissait si proche. Bref assez rêvé, il fallait qu’Amalia se prépare et parte en quête de tout.. de tout ça oui !

Les mois qui suivirent furent un assez grand mélange de nuits de recherches dans de multiples royaumes et d’autres nuits ou sa seigneure pouvait se manifester un peu de temps lui servait à s’entraîner de façon optimisée pour qu’elle apprenne le plus rapidement son pouvoir. C’était un objectif premier que ça seigneur lui avait donné, elle devait devenir une experte de son pouvoir le plus rapidement possible. Son objectif avant la fin de l’année est le top 1 de la baby. C’est un objectif qu’elle lui donne pour qu’elle puisse atteindre un bon palier de puissance.

1 mois passé en Dreamland.

Après tout ce temps, Amalia avait passé la plupart de ses nuits dans le royaume des 1000 dojos, elle avait rejoint un dojo utilisant l’art du katana, elle était passée devant alors qu’elle cherchait un style de combat, elle était tombé amoureuse de deux styles alors qu’elle faisait ses recherches. Étant totalement indécises, elle prit les deux, celui qui s’exprimait via les lames japonaises et le karaté. Ses choix étaient très orientés culture nippone, peut être que l’influence des animés lui était un peu trop parvenue. MAIS elle ne décrocha pas alors que ce n’était pas la même chose que dans ce qu’elle avait vu, en fait la profondeure et les enseignements de ces deux disciplines l’avait totalement convaincue. Elle venait alors depuis sa première semaine en dreamland, ce qui faisait d’elle l’une des plus jeunes élèves de ces dojos. Les progrès qu’elle faisait à l’aide de son pouvoir était assez prodigieux, en même temps lorsqu’elle le pouvait, sa seigneur l’aidait et lui corrigeait nombre de ses erreurs dans ses apprentissages de combat et dans l’utilisation de son pouvoir aidait beaucoup. Dunamai était à la base l’une des plus grande fan de Katakuri alors bon elle s’y connaissait un peu en art martiaux tout de même. Du coup le premier mois se résume assez bien en lui même, Amalia découvre encore d’immenses pans de culture auquel elle n’aurait par exemple pas accès dans le monde réel, tant de choses qu’elle aurait pu apprendre seulement si elle voyageait à l’autre bout du monde ce qui lui était actuellement impossible vu les études qu’elle entreprenait.


6 mois à Dreamland. Finale du tournoi en catégorie amateur des arts des lames

Babys et Major affiliés aux dojos d'arts des lames.


Les lames normales étaient exceptionnellement autorisées en ce jour, plusieurs créatures et voyageurs avaient été engagés, certains avaient des pouvoirs de règles et les mêlaient à de puissants pouvoirs de soin. Permettant aux combattants de combattre avec de vrais katanas et comme en vraie situation de combat à lames. Les participants ne mourraient pas des coups qu’ils prendraient. C’était le tournoi de l’année pour les arts des lames et l’organisation n’avait pas lésiné sur les moyens peu importe les catégories des combattants, en même temps d’êtres étalés sur plusieurs nuits, il y avait des festivités aux alentours et les combats étaient pratiqués dans de nombreuses petites arènes. Amalia avait atteint la finale du tournoi amateur, ses entraînements commençaient à petit à petit payer.

Elle arrivait dans ce grand stade faisant penser à un colisée et salua son adversaire, combattant dans la catégorie voyageurs, elle faisait face à un baby lui aussi. Elle ne savait pas dans quel dojo il combattait ou dans quelle école de sabre, mais il portait à sa taille une épée faisant penser à une lame de justice allemande. Elle semblait même plus massive. Et puis son oeil, cela devait être en rapport avec son pouvoir. Tant qu’il n’utilisait pas de subterfuge. Enfin il y avait des juges, ils le verraient s’il utilisait son pouvoir.

Katare Ishikawa:

- Saluez !

Dit prestement le juge de combat qui restait dans le terrain avec les combattants pour voir si des mouvements ne respectant pas les règles étaient faits. Enfait il n’y en avait quasiment pas, mais il était surtout là pour la forme et annoncer le début ainsi que la fin de chaque combat.

Les deux combattants se saluèrent tous deux en s’abaissant poliment et les combattants furent présentés par les commentateurs.

- Amalia Zélos du Dojo Sasaki contre Katare de l’école des lames de l’aigle d’or ! COMMENCEEEEEEEZ !

Amalia prit une grande inspiration et passa directement et comme à son habitude lors de combat à gros enjeux, en concentration totale, commençant peu à peu à faire abstraction du décors, ne se concentrant que contre son adversaire alors que ses prunelles noisettes se vidaient de toute émotion. Alors qu’elle faisait cela, son adversaire remarqua immédiatement le changement chez la sabreuse et un sourire carnassier se dessina sur son visage alors qu’il se mit à foncer à la vitesse d’une furie sur son adversaire. Les juges hurlèrent en même temps que le public alors que les hostilités étaient lancées. Katare fonçait en tenant sa lame à deux et tenta une attaque latérale lorsqu’il arriva au niveau d’Amalia qui n’avait pas bougée d’un pouce, une main sur le manche et l’autre sur le fourreau de son katana. Elle réagit avec une vitesse impressionnante au coup de son adversaire et vint à parer le coup sans le retenir pour que son adversaire viennent à perdre l’équilibre à cause de sa propre force. Elle arrivait à sentir l’énergie qu’il avait infusé dans son coup, c’était un avantage qu’elle possédait qui était inconnu de tous et inné à son pouvoir. Elle profita de l’ouverture pour asséner le premier coup.

- PREMIER SANNNNNNG ! LE DOJO SASAKI PRENDS LE PREMIER POINT  !

Le premier coup vint à créer une grande entaille sur le flanc gauche de Katare, qui vint à reculer pour se replacer. La douleur était lancinante mais il tenait bon. Et son sourire carnassier ne partait pas, une chose qui déstabilisa quelque peu Amalia. C’était un psychopathe ou quoi ?

- Hahaha parfait, tu veux te la jouer la montagne imparable. MAIS MOI JE BRISE LES MONTAGNES !

Katare fonçait de plus belle sur Amalia, mais alors qu’elle parait le même coup qu’il avait fait auparavant, en changeant de posture après le coup, il pouvait utiliser et rediriger l’énergie que renvoyait la parade et enchainer sur une pluie de coup venant du haut. Katare la martelait tel un forgeron sur une nouvelle lame en rigolant comme un détraqué. Elle devait arrêter les coups, même si cela pouvait briser sa lame. Ce qu’elle fit, en profitant pour mettre un coup de pied alors que leurs deux lames étaient bloquées l’une contre l’autre.

Sauf que… Sauf qu’Amalia ne fut pas assez rapide, alors qu’elle faisait cela, elle n’avait plus la force de repousser la lame de son adversaire, ce qui lui offrit une plus grande liberté de mouvements, lui permettant de passer en prise à une main à une vitesse prodigieuse, attrapant la jambe de la voyageuse et l’envoyant basculer en arrière. Sous cet échange.

- ÉGALISATION DE L’ECOLE DE L’AIGLE D’OR !

Katare rendit le coup qu’il avait reçu, distribuant une grande entaille bien saignante traversant du torse à la taille de la voyageuse qui se roulait de douleur.

Amalia se releva cependant assez rapidement, serrant les dents. Sa tête commençait à tourner, c’était son dernier combat de la nuit et la fatigue commençait à se sentire. Elle savait qu’elle devait tout mettre dans un dernier échange. Elle prit une grande inspiration, elle devait marquer deux points en un échange pour gagner cette finale. Elle ne savait pas ce qui allait lui faire gagner, mais elle replaça son katana dans son fourreau pour une technique en iai.

- NE ME PROVOQUE PAS COMME ÇA JE DÉTESTE ÇA LES GENS QUI SE PRENNENT POUR DES GÉNIES !

Le fait qu’elle ait prit une pose si sérieuse avait irrité son adversaire. Il se mit à lui foncer dessus comme un dératé, elle de son côté, elle prépara ses appuis de jambes pour un démarrage explosif lorsque son adversaire serait à distance. Elle mit littéralement tout le reste de son énergie dans cet échange.

Le temps sembla se figer pour Amalia qui vit l’ouverture alors qu’il était à quelques mètres, tout se passait étrangement trop lentement, elle avait le temps de se concentrer sur tout son mouvement. Elle bondit tel un prédateur sur sa proie et passa en trombe à côté de son adversaire. La vitesse de son sprint lui avait valu de tomber tant elle avait mit de l’entrain dedans.

- Je l’ai manqué ? Je n’ai pas senti le coup, tout s’est passé si vite et si lentement en même temps.

Alors qu’elle se tournait, son adversaire était tombé sur un genou. Dans la seconde alors qu’une croix ensanglantée se faisait violemment voire sur le torse de son adversaire, la foule et les juges hurlaient alors qu’ils ne croyaient pas en l’échange qu’ils venaient de voir.

- C’EST DU JAMAIS VU ! UNE DOUBLE TOUUUUUUUUUCHE INSTANTANÉE ! VICTOIRE DU DOJO SASAKIIIIIII !

Amalia tomba dans les pommes après avoir entendu cela, le fruit de ses efforts avait payé, toutes ses nuits qu’elle avait passé, sa nouvelle passion et sa technique avançait à pas de géant. Mais il y avait une chose qu’elle avait remarqué sans avoir compris, c’est que durant ce combat, elle avait développé malgré elle une nouvelle technique. Seulement elle n’eut pas le temps de vraiment y réfléchir n’y même le temps de pouvoir se repasser le combat en tête, lorsqu’elle fut réveillée, elle fut automatiquement invitée et amenée à la cérémonie du podium et de la remise des prix. Il lui fut offert une lame d’une qualité incomparable, un katana doré magique. Une lame qui lorsqu’elle était offerte, ne quittait jamais son utilisateur et ne se cassait qu’à la mort de celui ci. Donné de manière assez unique, le forgeron lui même vint à ployer le genou lorsqu’il donna la lame à Amalia, toute gênée, mais d’autant plus fascinée par ce qu’elle venait de recevoir.

- Lorsque vous lui donnerez un nom, elle vous appartiendra pleinement.

- Elle s’appellera Iris. C’est le nom de ma mère. Je veux lui dédier cette lame.

Iris:

Alors qu’elle terminait sa phrase, le fourreau vint à s'ancrer du nom qu’elle prononça ainsi que sur la partie de la lame la plus proche du manche. Amalia finit la nuit à boire et manger avec les autres participants du tournoi, d’autres adversaires qu’elle avait combattu, ainsi qu’avec les quelques connaissances de son dojo. Après que les derniers mois aient été consacrés à la préparation du tournoi, elle prendrait une pause de ce rythme effréné d'entraînements et continuerait la recherche pour sa seigneure.
100x100
★ Prénom ou pseudo : Adrien / Zéphyr
★ Age : 21 ans
★ Connais tu Dreamland ? : DE FOU
★ Depuis quand fais-tu du rp ?: 3 ans et 3 mois mais pas le tout sur forum !
★ Pourquoi avoir choisi ce forum ? : Parce que je le kiffe trop !

Hazel
Créature
Hazel
Pouvoir : Pouvoir des animaux
Messages : 169
Re: Amalia "Les 1001 Soleils" Zélos Mer 9 Sep - 17:31

Fiche validée !

Que ton énergie radieuse te guide jusqu'au top de la ligue B ! Mais chaque chose en son temps pour l'instant tu n'es que N°1495 de la Ligue B !

Oublie pas de faire ta fiche technique et de faire valider ton avatar dans le topic Liste des avatars o/
Bon rp !
Amalia "Les 1001 Soleils" Zélos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il m'en faudra de l'énergie ! - Amalia [validé]
» Corps, peau et rations (feat Amalia)
» L'autre face d'une pièce. [PV Amalia ft Larius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les fiches :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: